AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 you're my nightmare (kaeko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're my nightmare (kaeko) Empty
MessageSujet: you're my nightmare (kaeko)   you're my nightmare (kaeko) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:42

Unbreakable ! They alive, dammit ! It's a miracle. Les paroles du générique de la série Unbreakable Kimmy Schmidt résonnait dans la chambre de Candy. Elle avait commencé la série il y a peu, depuis qu’elle avait souscrit à un abonnement à Netflix en réalité, son petit cadeau de Nöel. Elle le partage avec sa coloc comme ça ça lui coûte moins cher, déjà qu’elle n’a pas beaucoup d’argent. Elle adore cette série ! Il faut dire aussi que l’héroïne ressemble assez à la jeune femme, positive, souriante, joyeuse et haute en couleurs. La série est aussi haute en couleurs et drôle ce qui la rend joyeuse avant d’aller se coucher.
Candy était allongée dans son lit tranquillement, elle projetait de se coucher bientôt, ayant des cours tôt le lendemain et ne voulant pas être fatiguée sachant qu’elle devait travailler à la boutique après ses cours. Tandis que son épisode arrivait à sa fin, elle reçut un message de Kaeko. Elle leva les yeux au ciel : qu’est-ce qu’il voulait encore ? J’suis dans la merde, viens me chercher. Elle ne sait même pas pourquoi elle lit ses messages et pourquoi elle lui parle. A chaque fois ils se prennent la tête, ils passent leur temps à se disputer. Pourtant Candy ne se dispute pas avec beaucoup de monde, c’est dire.
Cependant sa trop grande bonté la poussa à lui répondre et à lui demander où il se trouvait pour aller le chercher. Elle s’habilla rapidement, prit son sac à main et sortit de l’appartement. La réponse du jeune homme l’étonna. Il se trouvait à côté de la sortie annexe d’un bar, là où il y a les poubelles. Sérieusement ? Elle leva un sourcil d’étonnement. Mais après tout, le connaissant, ça ne l’étonnait pas vraiment au final. Candy prit son vélo et traversa la ville pour aller jusqu’au fameux bar. Lorsqu’elle le trouva à l’endroit indiqué elle lui lança « Qu’est-ce qui y’a ? » sans plus de formalité. Elle espérait qu’il ait une raison valable pour la faire venir à une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're my nightmare (kaeko) Empty
MessageSujet: Re: you're my nightmare (kaeko)   you're my nightmare (kaeko) EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:44

Même s'il était fatigué, même s'il sortait tout juste de son boulot et qu'il recommençait le lendemain, lui ne disait jamais non à une sortie entre potes. Ce n'était pas le premier de ses soucis, c'était aussi le fait qu'il ne savait pas refuser une boisson et qu'il ne savait pas tenir l'alcool. Qu'il finissait par dire de la merde alors qu'il n'avait bu à peine que quelques verres. Il n'était pas ennuyant et méchant, il était juste de trop bonne humeur et un peu chieur. Il ne saurait dire combien de verres étaient passés entre ses mains, mais toujours est-il qu'il n'était plus une heure raisonnable pour rester glander sur une chaise, il avait besoin de voir quelqu'un d'autre, d'emmerder quelqu'un d'autre. Il saisissait son portable puis cherchait rapidement dans son répertoire avant de tomber sur Candy. C'était sans doute une mauvaise idée de lui envoyer un message, à cette heure-ci surtout. Puis soi-disant qu'il ne fallait jamais rappeler ses ex, bourré, mais lui s'en foutait bien, il ne pouvait même pas s'estimer avoir vécu quelque chose avec cette fille, ça n'avait duré que quelques jours à peine et quand ils se parlaient ça partait toujours n'importe comment, ils divaguaient pour rien et finissaient par s'engueuler, mais c'était comme ça que leur relation semblait vouloir avancer. Ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, lui dire de simplement rentrer chez-lui et se poser. Mais il l'envoyait quand même son message, suivi d'un deuxième qu'il ne mit pas long à envoyer. Derrière le bar, l'endroit où il y avait les poubelles, il s'y rendrait dans quelques minutes pour accueillir la belle, si elle venait. Mais au fond, lui n'avait pas beaucoup d'espoir. Il espérait bien que ça finirait par la faire rire plutôt que grimacer, du moins lui, ça le faisait piaffer. Un dernière verre et il se levait pour vagabonder jusqu'aux poubelles, en chemin il plaçait une clope entre ses lèvres pour l'attendre, il prenait ensuite place sur un conteneur pour attendre Candy qui ne mettait pas longtemps à arriver. « Ma sweeeeet Candy ! » Il était enjoué, tout le contraire de ce qu'elle pouvait être. « Il y a que ... » Il avait déjà oublié le pourquoi il s'était dit que lui envoyer un message était une bonne idée. « J'crois que j'me suis retourné la cheville. » Il sautait de son siège puis se mit a marcher vers elle. « J'hésite entre le fait que devoir rentrer seul me faisait chier ou alors qu'après avoir vu ces poubelles j'ai pensé à toi. » Disait-il avait une grosse dose d'ironie dans ses paroles, il s'embrouillait souvent avec elle, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'appréciait pas cette fille, au contraire, c'était étrange. « Fait pas cette tête, on dirait que t'es dégoûté d'me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're my nightmare (kaeko) Empty
MessageSujet: Re: you're my nightmare (kaeko)   you're my nightmare (kaeko) EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:14

Pourquoi est-ce qu’elle est venue ? Elle n’en sait rien. Pourtant Candy sait que comme à chaque fois ils vont se prendre la tête et finir par repartir chacun de leur côté, pour finalement se rappeler un peu plus tard, se re-disputer et ainsi de suite. Dès le début leur relation n’a pas marché. Ils auraient pu s’arrêter là, ne plut se voir, partir chacun de leur côté. Mais non, ils s’envoient parfois des messages et il n’est pas rare qu’elle vienne le voir à la fin d’une soirée où il a trop bu. C’est comme une sorte de rituel et elle ignore tout à fait pourquoi elle n’y met pas fin. Dès qu’il commence à parler, la blonde regrette d’être venue et est à deux doigts de retourner à son vélo et faire le chemin inverse. Mais elle ne bouge pas et se contente de lever les yeux au ciel. De toute façon, elle n’a pas fait se trajet pour rien alors autant que ça serve à quelque chose. Même si elle est naïve son excuse plus que bidon de cheville foulée alors que clairement il marche très bien, ne passe pas. Elle fut ravie d’apprendre qu’en plus de ça il a pensé à elle en voyant des poubelles. « Fais gaffe mon chou parce que ta cheville a l’air d’aller plutôt bien mais je peux arranger ça rapidement. Et m’occuper du reste aussi. » En général Candy est un petit peu un rayon de soleil, toute souriante et joyeuse qui mange des arcs-en-ciel et fait des cacas papillons. Seulement ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds, surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un qu’elle connaît. Et puis ça l’amuse beaucoup de faire ça avec Kaeko, c’est un peu comme un jeu entre eux. Et puis il faut dire qu’elle est un peu énervée d’avoir traversée la ville pour rien, ce qui peut se comprendre.
Elle n’est pas contente de le voir ? Il faut dire qu’il l’appelle à une heure pas possible et que le lendemain elle doit aller en cours et travailler. « C’est un peu ça, tu colles bien à l’ensemble avec les poubelles. » quelque part ça lui fait du bien d’être un peu méchante avec lui. Déjà parce qu’il le lui rend bien. Et aussi parce qu’à force d’être gentille avec tout le monde, il y a bien des fois où il faut qu’elle se lâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're my nightmare (kaeko) Empty
MessageSujet: Re: you're my nightmare (kaeko)   you're my nightmare (kaeko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my nightmare (kaeko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» What is the jackpot ? feat Kaeko
» Hello there, the angel from my nightmare # Ft May
» nightmare ‹ laurel.
» I'm living a nightmare - Ft. Maliyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: