AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 If we met at midnight -r

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If we met at midnight -r Empty
MessageSujet: If we met at midnight -r   If we met at midnight -r EmptySam 4 Mar 2017 - 18:44

La boutique allait rouvrir bientôt. Il ne restait que quelques papiers à signer et ce serait bon. La boutique serait à nouveau tienne, encore plus belle, encore plus solide et avec une toute nouvelle organisation. Tu étais ravie, fière du travail effectué. Tu plaçais les livres dans la vitrine, jetant un coup d’œil dehors par moment. Un regard. Un visage. Une tête que tu ne pouvais pas oublier. Une tête du passé. Mais une tête qui refaisais surface dans ta vie. Tu ne voulais pas y croire, penser que c'était une farce, que ce n'était pas pour toi mais tu ne pouvais pas passer à côté. Tu t'étais dirigée vers lui comme un boulet de canon, une vraie tornade prête à faire du ménage et un raffut pas possible. « Levi. » articulais-tu alors que tu venais de te mettre face à lui. Tu le regardais une nouvelle fois, pour être sûre que tu ne te trompais pas. Tu ne l'avais pas vu depuis des mois, depuis qu'il t'avait parlé de ton père avec Ally, ce matin au café du coin. « Tu m'suis encore, c'est ça ? » demandais-tu rapidement. Tu cherchais un peu autour de toi pour être certaine que personne n'allait arriver pour le rejoindre et que tout ça n'était qu'une coïncidence. Mais tu ne lui laissais pas le temps de s'exprimer, tu ne savais même pas si tu avais envie d'entendre ce qu'il avait à dire. Il avait quand même joué avec toi et ne t'avait jamais donné la moindre explication sur le pourquoi. Pas que ça te regardait, mais tu les méritais, ou peut-être des excuses pour avoir débarqué dans ta vie et s'être joué de toi. « C'est pas bientôt fini toute cette histoire ? » Tu avais un peu haussé le ton. Un ton qui ne te ressemblait pas du tout, même toi tu en étais surprise. Pour qui travaillait-il cette fois ? Pour ton père encore ?

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
If we met at midnight -r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midnight sky (anastasia)
» midnight sky, (francisco)
» All of me changed like midnight - Darren#1
» Midnight in Paris + Eileen
» midnight walk ♦ reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: