AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devan - mettre ses probleme de coté

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Devan - mettre ses probleme de coté Empty
MessageSujet: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:43

Devan & Bessie

Mettre ses problèmes de coté

La nuit s’annonçais déjà bien entamé. Cela faisait maintenant quelque temps que je le laissais ignorer mes appelles ; et que je lui laissais se perdre parmi les heures de travail… Je l’avais moi-même fait à l’époque où j’avais été trahis! Certes la trahison n’était pas la même mais la douleur était aussi profonde! Je me rappelais à quel point je m’étais éloigner de tout de moi-même de mes envies réelles. J’étais donc là à son restaurant à attendre que son service finisse. Je ne lui donnais plus le choix cette soirée la nous allions sortir et Boire! Boire à mon bras car ou j’avais décidé que j’offrais tout boire à en oublier la douleur ou à en oublier le mur dans lequel il s’était enfermer depuis ces évènements. Je m’installai au comptoir du resto et lui paya son premier verre! ‘’ rend moi un service tu veux !? Dis-lui que j’offre ce soir et que je ne prends plus le non!’’ J’étais rendu connu là-bas! Sans pour autant aller voir Devan je passais régulièrement voire comment il s’en sortait. Nous étions si différents mais si similaire alla fois que je me doutais bien qu’il finirait par faire une connerie et c’était ce qui me fessait peur…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptySam 25 Mar 2017 - 18:11

bessie ∞ devan
Ezraël était définitivement parti. Devan s’était dit que peut-être ce serait temporaire, qu’il se rendrait compte de son erreur ou bien qu’il lui manquerait tant qu’il reviendrait à peine parti. Mais il fallait se rendre à l’évidence maintenant : ça n’arrivera pas. Alors il essayait de se changer les idées comme il le pouvait, il travaillait comme un damné et avait trouvé dans l’alcool un nouvel ami. D’ailleurs, il les ignorait un peu ses autres amis ces temps-ci. Devan n’était pas d’humeur, il avait du mal à faire la part des choses et à être agréable avec les autres. Ca se voyait d’autant plus au travail où il se trouvait plus autoritaire que d’habitude. Heureusement qu’il était cuisinier et pas serveur, pas la peine de sourire comme ça.
Alors que le service se terminait et qu’il finissait de ranger les cuisines, le barman vint le voir pour lui annoncer la venue de Bessie. Il grimaça… Devan aurait dû s’en douter qu’elle finirait par se lasser de le voir décliner tous ses appels. Il n’aimait pas du tout quand on ne lui laissait pas le choix, Bessie allait avoir le droit à sa mauvaise humeur du moment. Surtout s’ils buvaient ! « Merci de m’avoir prévenu. Dis-lui que j’arrive. » Il retira son tablier, se lava les mains et rejoignit Bessie vers le bar.
Au moins ils n’avaient pas besoin de bouger : quand le service se terminait il restait toujours la partie bar qui restait ouverte encore quelques heures après. Cela dit, hors de question de se bourrer la gueule ici alors que son patron n’était pas loin, il essaierait donc de faire attention. Surtout qu’il était vraiment crevé et que ça risquait de vite lui monter à la tête. « Salut Bessie. Tu lâches jamais rien toi hein ? » Il s’approcha pour lui faire la bise avant de s’installer sur le tabouret d’à côté. « Alors comme ça tu veux me faire boire ce soir ? »
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:16

Je n’étais pas du genre à accepter de me faire rembarrer surtout par mes amis. Devant avais un sale caractère mais je tenais a lui alors bon je voulais lui remonter le moral lui changer les idées car je comprenais empilement ce qu'Il pouvait ressentir et même plus que ce qu'il imaginait. J'avais prévenu son collègue comme quoi je l'attendais! Enfin il était là avec son aire renfrogner habituelle '' depuis le temps que tu me connais tu crois vraiment que ça m'arrive de lâcher un ami!?'' je lui souris ''oui j'ai envie de m'amuser un peu avec toi qu'on en profite pour se détendre et oublier!'' Je l'observais et me rendais compte que la tristesse l'habitait probablement autant que moi il y a quelque moi de sa a la différence c'est que moi je l'avais gérer seul et que je ne m'en étais toujours pas remise... '' Que veux-tu boire!? Et comment vas-tu!?'' j’effleurai son bras dans le but d'être réconfortante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:09

bessie ∞ devan
« Je te préviens tout de suite, je suis pas vraiment d’humeur à m’amuser. » Comme à chaque fois qu’ils se voyaient, quasiment. Avec tout le travail qu’il avait Devan prenait rarement le temps d’avoir des loisirs, de sortir avec ses amis. Alors quand on lui forçait la main ça le saoulait, surtout ces temps-ci alors qu’il n’était pas bien du tout. L’idée de finir bourré était alléchante, quoi de mieux pour oublier que l’alcool ? Mais c’était un non catégorique si c’était ici qu’ils passaient la soirée. Hors de question de faire mauvaise impression à son patron… même si depuis le temps c’était peut-être arrivé une ou deux fois, comme quand on l’avait collé en garde à vue pour avoir soit disant piqué dans la caisse. « Mollo quand même, je travaille ici alors si je pouvais éviter de leur donner une mauvaise image de moi en terminant rond comme une queue de pelle… » Devan regarda la main de Bessie sur son bras et sourit tristement. Il releva les yeux vers elle et haussa les épaules. « J’ai vu mieux… Mais on fait avec. Et toi ? » Il se retourna vers le barman. « Une bière, s’teuplait. Tu prends quoi Bessie ? »
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:26

Parfois j'ose croire que chacun d'entre nous a son sosie dans le monde imaginaire. Et si tel est la cas et bien grincheux est le sosie parfait de Devan tant celui de noel que celui des sept nain cependant celui-ci reste accepcible a ses amis. J'étais donc la assise a ses coté a l'écouter faire son numéro habituel ce qui me fis sourire. Puis monsieur me dicta sa lois du délicat sur les consommations vu l'endroit ou nous étions. ''et bien d'accord papi! Si tu préfère aller ailleurs tu sais que je ne suis pas difficile!'' je tentais tant bien que mal de ne pas lui tourner le couteau dans la plaie mais je m'inquiétais sincèrement pour lui! Puis viens son tour a me demander des nouvelles. '' sa peu aller aussi.. je travail beaucoup comme toi a vrais dire!'' les amours tournais en rond et puis je me sentais plus seul que jamais maintenant meme si j'avais retrouver ma famille j'avais de la difficulté a voir pourquoi tant de secret existait entre nous.. '' je te suis pour la bière; mais sinon le travail te rend pas trop fou; t'aimes toujours sa!?'' je comprenais sa passion pour quelque chose mais je savais très bien que ces heures de travail répété étais plus pour oublier le vide...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:23

bessie ∞ devan
« Je ne suis pas un papy… J’essaie juste d’être raisonnable. » En s’écoutant parler, Devan se rendit finalement compte à quel point… elle avait raison. Il était devenu chiant à mourir et ne savait plus s’amuser, lui qui avait autrefois été un gros fêtard et un petit arnaqueur. Il se faisait souvent la même réflexion, celle que sa vie était bien trop paisible maintenant et qu’il s’y ennuyait. Boulot, dodo. Cette histoire avec Ezra avait apporté un peu de fraîcheur au cuisinier mais ça n’avait pas duré bien longtemps et désormais, il se tuait à nouveau à la tâche pour l’oublier. Ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée que de se prendre une bonne cuite avec Bessie… pour une fois. Il remercia son collègue pour la bière et en but d’office quelques gorgées, haussant les épaules. « Cuisiner me plaira toujours je suppose. C’est juste que… Je ne suis plus si sûr de vouloir faire ça toute ma vie entière. A moins que je n’arrive à ouvrir mon propre restaurant, là ce serait différent. Tes études se passent bien ? Et les amours ? »
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyLun 28 Aoû 2017 - 4:17

Je n'avais pas envie de le voir misérable ;ezra avait sembler me ramener une partie du Devan d'avant avec certaine amélioration alors quand celui-ci était parti je m'étais attendue au pire et j'avais laissé mon ami prendre ses distances. Mais bon chaque chose doit faire son temps et je savais que notre soirée allait lui faire du bien !

''Être raisonnable t'essaie de me convaincre que tu fais le bon choix ou tu te convaincs toi-même avec ce ton? Et entre toi et moi ta pas besoins d'être raisonnable en ce moment ton besoin de te détendre et décrocher un peu!''

j'étais une vraie toupie en général, mais avec un devant dans cet état je tentais de rester le plus calme possible, car je savais que je lui tombais souvent sur les nerfs

'' et bien qu’est-ce que tu attends pour trouver un endroit pour le partir ce resto; les clients aiment ce que tu fais ; tu es populaire et puis ton tout ce qui faut pour réussir non?''

je sourie j'avais envie de l'encourager dans cette folie; de lui donner espoir d'un avenir meilleur. Je pensais a mes amours je ne savais pas trop ou j'en étais j'avais le coeur encabaner derrière des barbeler et les cuisses en chaleur alors je me promener a ma guise sans attache

'' l'amour et moi c'est deux, mais je dirais que je suis l'abeille qui ne cesse de butiner.''

Je pensais spécifiquement à Derek et les autres qui me permettaient d'assouvir mes besoins.

'' Je dois dire cependant que je commence a avoir un penchant pour un enseignant!''

il allait sûrement comprendre que c'était l'un des miens et non un de l'université et que j'allais tout faire pour obtenir plus cependant il était probablement le seul capable de passer mes barbelés alors je tenais toujours une certaine distance entre nous!

J'ouvris la bouche pour lui demander comment les amours allaient de son côté, mais je me tue aussi tôt sachant ma remarque déplacer.

''sinon l'école, ça va bien! j'ai hâte d'être officiellement gradué!''

je calla ma bière et le regarda un peu en mode défi

'' tout en étant raisonnable tu me suis?''

et je demandai une autre consommation au barmaid
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:24

bessie ∞ devan
Les choses semblaient si simples du point de vue de Bessie. Il n’y avait pour elle pas de problèmes à ce qu’il se bourre la gueule sur son lieu de travail, ou bien c’était facile de s’amuser, et maintenant, sa dernière trouvaille : il ne suffisait que de trouver un endroit pour ouvrir son propre restaurant. Comme si l’argent ne comptait pas, comme si tout ça se faisait en un claquement de droit. Et demander un prêt à la banque ? Avec son passé de petit délinquant et les fausses accusations dont il avait été coupable dernièrement, c’était peine perdue. Il aurait aimé voir la vie avec la même naïveté que la jeune femme mais ça lui jouerait des tours tôt ou tard. « C’est pas aussi simple Bessie. Ca demande énormément d’argent, énormément de temps. Et c’est un risque énorme, il faut trouver des employés de confiance, apprendre à gérer un restaurant – ce que je ne sais pas faire. Ca se fait pas tout seul. Pour le moment j’ai pas le fric de toute façon. »
Il espéra qu’elle avait plus de chance que lui en amour. Mais apparemment ça n’était pas le cas. Bessie se comparait même à une abeille ! Un peu comme lui, elle n’avait jamais rien de sérieux. Il arqua cependant un sourcil. « Un prof ? Ton prof ? » Il n’était personne pour lui dire qu’elle allait avoir des gros problèmes, si c’était le cas. Bessie devait le savoir. Sortir avec son prof, c’était risquer beaucoup de choses – notamment ses études. Mais elle était assez grande pour le savoir, probablement. Et puis l’amour… Ca ne se choisissait pas.

Il devait être raisonnable. Au moins ici. Alors quand elle demanda un autre verre, Devan secoua la tête. « Si tu veux vraiment qu’on boive beaucoup, alors on va ailleurs. S’il te plait. Je tiens pas à perdre mon boulot, j’en ai encore besoin pour le moment. » Il ne proposait pas d’écourter la soirée mais de la déplacer. Aller dans un bar, par exemple. Ou boire chez lui, peu importait. « Ca te dit ? »
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devan - mettre ses probleme de coté   Devan - mettre ses probleme de coté Empty

Devan - mettre ses probleme de coté
Page 1 sur 1