AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Allons chopper de la gazelle (Persgrid)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allons chopper de la gazelle (Persgrid) Empty
MessageSujet: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:33

Je me débattais avec ma robe tandis que Constance avait couché les petits. Je les regarde qui sont endormis. On dirait des anges. On dirait seulement. Je fixe mon reflet dans le miroir et mes cicatrices me rappellent que je suis un monstre. Je me rappelle encore le texto d’Ingrid qui me sort « viens on va pécho. » Je ne veux pas pécho comme elle dit. Je veux juste rester derrière mon piano et jouer. Ou alors corriger les partitions atroces que m’ont rendu mes élèves mais je ne voulais pas que mes oreilles saignent. J’applique le rouge à lèvres rouge façon tepu pour sortir. Je m’apprête à enfiler les escarpins lorsque j’entends qu’on klaxonne. Elle ne pouvait pas venir sonner comme tout le monde. Grosse biatch ! Je descends à toute allure avant de rappeler à Constance que s’il y avait un problème, je restai joignale sur mon téléphone. Je monte dans la voiture d’Ingrid pour la saluer. « Tu fais chier, les petits dormaient. T’as eu de la chance de pas les réveiller ! Bref tu m’emmènes où ? » Avec elle, je pouvais parler sans détour. C’est mon amie biatch. A côté, je suis la gentille et adorable Perséphone tandis qu’elle… Elle c’est Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:05

Perséphone ♦ Ingrid

Allons chopper de la gazelle
L
Après avoir passé des heures à essayer de convaincre Percy de venir s'éclater au bar avec moi, j'avais réussis. Elle arrêtait pas de dire qu'elle devait corriger les partitions de ses élèves, mais quand elle corriges, elle m'appelle en panique, car ses élèves sont de la merde. Moi ça me tentais de pécho et Percy était clairement la seule amie avec qui je pouvais faire ça. C'est ma mom biatch préféré cette meuf. Je me regardas dans le miroir. Tu es trop sexy Ingrid. Je sautas dans mon Infinity et prit le chemin jusque chez Percy. Arriver chez elle je klaxonnas super fort pour lui faire comprend que j'étais arrivé. je la regardas sortir de chez elle et se diriger vers ma bagnole. Elle avait même pas les fesses assit qu'elle me fit déjà la morale. Moi aussi je suis super contente de sortir avec toi Mom! J'adorais l'appeler comme ça. Si je les réveillais, Constance s'aurait occupée d'eux! Relaxe! Je t'ammène au resto-bar. On va manger un truc parce que je crève la dalle. Je te le paye! Mon cher papa d'amour m'a envoyer une fortune, alors je peux bien t'en faire profiter! Bon, à première vue, au dirait que je profite de mon père. C'est le cas, mais il le mérite après tout ce qu'il m'a fait vivre. Après on va de l'autre côté pour danser, boire et.....PÉCHO! Dis-je en montant le volume de la musique. Tu es d'accord avec mon plan biatch mom?  .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 2:15

Je pense qu’Ingrid est la seule personne avec laquelle je suis un peu bitch sur les bords. Avec les autres, je suis toujours gentille, toujours simple mais son caractère devait déteindre sur moi. Seulement, je n’étais pas trop d’humeur à aller dans un bar pour draguer. Déjà parce que j’ai peur des mecs, et ensuite, parce que je n’arrive pas à me sortir Oscar de la tête. Je sais que je ne devrais pas. Que c’est l’ami d’Ezekiel. Je ne dis pas que je suis amoureuse de lui mais disons que je me sens dangereusement attirée par le brun aux yeux sombres. D’où comme j’avais senti une sorte de connexion avec lui. Après c’est sans doute que dans un sens donc je ne devais pas me mettre martel en tête mais je suis mal à l’aise dans ce genre de soirées. Je monte donc dans la voiture d’Ingrid pour voir qu’elle est très belle. Comme d’habitude, j’allais avoir des allures de freak. Je lève les yeux au ciel avant de la fixer. « Bon si tu m’invites. Nan mais tu sais qu’ils sont impossibles. Hier, on a bien mis deux heures à les coucher. » Deux petits monstres. « T’as bien de la chance. Moi j’ai du mal à joindre les deux bouts. Parce que je dépense une fortune en truc de Toy Story ». Les jumeaux s’étant pris de passion pour le dessin-animé. Ils avaient été over gâtés à leur anniversaire. Ça me permettait d’économiser un peu pour les vacances. « Toi, tu vas pécho. Moi le premier qui me touche, je lui crève l’œil. » Ingrid savait tout de ma tendance à repousser les hommes. « Va pour ton plan, grosse ! Mais si on me met une main au cul, je réponds plus de moi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 2:37

Perséphone ♦ Ingrid

L
Ils sont impossible, mais je les adores tes mômes. Ils me font penser à moi quand j'étais petite. Je ris. J'en avais tellement fais baver à mes parents. Je crois que c'était mon moyen de me venger. Par leurs faute, tout mes amis à l'école pensait que j'étais raciste et se moquait de moi. Revenons au présent. Percy avait beaucoup souffert. Je l'admire beaucoup. Elle est toujours resté forte. Tu sais Percy, il faudra bien un jour où l'autre que tu te laisse approcher par un mec, non? Je comprend, tu as vécus l'enfer, mais je crois que tu devrais te permettre d'être heureuse. Bon, je peux comprendre qu'elle ne soit pas prête, mais je sais pas quoi faire pour l'aider. Tu as jamais pensé aux rencontres de groupes? Tu sais, moi ça m'a aider quand j'étais ado. C'était pas le même problème, mais voir d'autre personne dans la même situation que soit ça permet de voir que nous sommes pas seule! Je te laisse mijoter à ça. Ouf, ça m'allait vraiment pas être sérieuse. C'était la dernière fois que j'en parlais à Percy. À part si la prochaine fois ça vient d'elle. Après tout, elle est assez vieille pour prendre des décisions seules. Nous étions arrivés. Le serveur sexy nous montras notre table. Je pris un tartare de boeufs avec une salade. Tu prends quoi toi?  .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptySam 18 Mar 2017 - 20:49

Perchée sur mes talons et vêtue d’une robe trop courte, je n’étais pas très à l’aise. Comme d’habitude Ingrid est sublime et j’ai l’impression d’être un énorme cageot à ses côtés. On commence à parler de mes petits démons et je souris. J’ai l’impression d’être ce genre de mère qui parle tout le temps de ses marmots alors que j’évite souvent le sujet. « Ils tiennent de mon frère, Jeremy. Moi j’étais plutôt sage. Enfin dès l’instant qu’on m’a mise derrière un piano. » Et j’avais quatre ans. Ingrid savait que je ne vivais que pour mes gamins, mon violoncelle et mon piano. Elle savait que j’aimais ma vie comme elle était et que je ne voulais pas la changer. Cependant, je lui avais confié avec un trop plein de tequila que j’avais envie de me retrouver quelqu’un. Et la voilà qui s’était mise en tête de me caser. « C’est un peu compliqué quand on ressemble à la fiancée de Frankenstein. » Je prends cependant une profonde inspiration pour parler d’Oscar. Après tout, je n’aimais pas avoir des secrets pour elle. « J’ai laissé un homme m’approcher. Enfin, il m’a pris dans ses bras, on a joué au piano… C’est… Je sais pas. Je me sens bizarre. » Comme si mon tout petit cœur qui avait souffert était réveillé. Je ne savais plus trop comment me comporter maintenant. C’est comme si Oscar avait éveillé quelque chose en moi et que je ne savais plus comment m’y prendre. « J’ai perdu le mode d’emploi pour pécho. » On arrive au restaurant et je manque de me casser la figure au moins trois fois à cause de ses foutus assassins pédestres. On s’asseoit et je regarde la carte. « Une salade grecque comme d’hab et toi ? » Le serveur la mange des yeux et je suis déjà ennuyée comme si le restant de la soirée était tout tracé. « Et pour répondre à ta question : non pas de rencontre de groupes. Berk berk. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptySam 18 Mar 2017 - 21:18

Perséphone ♦ Ingrid

L
Je détestais quand elle se rabaissait comme ça. Si je choppe le mec qui lui a fait tout ce mal, je vais littéralement lui flanquer une de ces raclés. Il va souffrir. Mom, tu es magnifique dieu du ciel! La plus belle petite mère que j'ai vue de toute ma vie et je dis pas ça parce que je suis ton amie, tu le sais que je te le dirais s'il aurait un truc avec toi. Tu es tellement canon que si je serais un mec j'aurais couché avec toi, dis-je en riant. Je fus surprise quand elle m'annonça qu'elle avait laisser un mec l'a toucher et qu'elle ne l'avait pas faite sortir avec un coup de pied aux fesses. Il devait être incroyable pour avoir réussi à combler le coeur détruit de ma petite Percy. Je dois t'avouer que je suis surprise, mais heureuse pour toi. Tu compte le revoir ou non? Peu importe ce qu'elle allait me répondre, j'allais pas la forcer à pécho à soir. Je suis pas le genre de personne qui force les gens, alors je commenceras pas avec ma meilleure amie. Dans le resto, les gens nous regardait. Soit nous étions super sexy, super laide ou il ne m'avait jamais vue et rêvait de savoir qui je suis. Après tout, Bowen c'es petit. Tout le monde se connait ou presque. Je vais prendre un tartare de boeuf avec la salade du chef. Une bande de mec étaient assit plus loin et je remarquas qu'il en avait un qui regardait par ici. ça fait environ 10 minutes qu'il regardait Percy. J'hésitais entre lui dire ou non, sachant comment elle était mal à l'aide face à ça. Bon, ça servait à rien de lui faire des cachoteries. Hey mom! Il a un mec là-bas je pense qu'il te mate depuis 10 minutes. J'étais heureuse. peut-être qu'elle allait aller lui parler. J'aimerais bien ça. Elle méritait d'être heureuse.   .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptySam 18 Mar 2017 - 21:30

Je me tourne vers Ingrid et sa franchise. Elle me fait sourire. Si elle m’avait connu avant. J’étais cent fois plus jolie. En venant ici, j’avais décidé de changer de style vestimentaire, de couleur de cheveux en devenant blonde. Mais cette balafre sur ma joue continuait de me faire mal et de me rappeler tous les jours que je n’étais plus qu’un monstre. Un vulgaire monstre. Je lui souris faiblement. « Merci ma belle. Mais toi tu as cette innocence dans ton physique qui fait que les hommes se rapprochent de toi parce que tu fais femme fragile tandis qu’au fond tu es une vraie lionne. Et tu sais… » Je hausse les sourcils de manière aguicheur. « Y’a des moyens de remédier au fait que tu ais un vagin. On appelle ça un vibromasseur. » C’est ce que j’aimais avec Ingrid. Je parlais sans penser qu’on pouvait me juger. Je me confiais à elle car elle était mon amie et s’en foutait que je sois une maman et une prof. Avec elle, je me sentais juste libre. Comme un petit oiseau. Je commence donc à parler d’Oscar, le cœur léger. J’avais senti une certaine chaleur avec lui. Mais je ne voulais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. « Oui, on va se revoir. On était amis dans mon ancienne vie et disons… que c’est pas un homme dégueu à regarder. Mais tu sais, quand j’étais près de lui, j’ai senti… comme si mon cœur s’était dégelé. Je ne dis pas que je suis amoureuse ou autre. Mais que je suis intriguée par ce qu’il me fait ressentir. » On arrive au restaurant et j’ôte mon manteau pour voir que le bar-resto est plein. Heureusement un serveur assez mignon nous trouve une table et vient rapidement avec des boissons. J’ai bien l’intention de prendre une petite cuite ce soir. Autant en profiter. « La viande et toi, grande histoire d’amour. » Je lui souris tandis qu’elle me sort qu’un mec me mate depuis un certain temps. Je me retourne alors pour regarder et il n’est pas moche. Mais trop juvénile pour moi. « Pas mon type, je les aime avec de la barbe. C’est sexy et ça fait des sensations quand ça t’embrasse dans le cou. » Et puis, je me rappelle Stanislav et je frémis en grinçant des dents. Je prends une gorgée de ma boisson pour m’éclaircir la gorge. « Y’a un mec qui me suit partout depuis quelques temps. Un créateur de mode. Stanislav truc nuche. Il me fait peur tu peux pas savoir. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:20

Perséphone ♦ Ingrid

L
Je ris sur la remarque du vibromasseur. J'avais déjà essayé, mais je préfère les vrais sensations. C'est beaucoup plus plaisant que machin qui vibre. Son histoire avec le mec me fis rire. Je savais ce qu'elle ressentait puisqu'il y a 6 ans je ressentais la même chose pour un mec. J'eue un moment de nostalgie. Ça me manquait d'avoir un homme juste à moi. Qui m'aimait réellement pour qui j'étais. Qui ne me jugeais pas. Qui me faisait l'amour à la place de me baisé. un amour tendre. Bon c'était ma vie d'avant. Maintenant, c'était totalement différent. Parfois, je ne me reconnaissais plus. J'avais si changer depuis que j'avais appris la mort de mon ancien copain. J'étais devenue une vrai croqueuse d'homme. Ça m'allait pour l'instant. Je me fis retirer de mes pensées par Percy qui me dit ce qu'elle allait manger. Quand je lui parlas du mec qui l'a matait, elle refusa toute suite. Oh oui de la barbe. Je sais c'est super sexy les hommes avec de la barbes, mais il est pas mal non plus pour un mec pas de barbe non? Le serveur sexy déposa nos plats sur la table. Je crois que Percy et moi avions faim, car nous parlions presque plus. Elle me fit presque un saut quand elle me parla d'un certain homme russe. Elle parlait du créateur Stanislav. Je le connaissais. Pas personnellement, mais je connaissais son nom. Je le connais par le nom. J'ai déjà pris un reportage qui parlait de lui. Il est assez spécial le mec. Tu sais ce qu'il te veux? Ça m'inquiétais de savoir que mon amie avait peur de cet homme. J'espère qu'il ne lui voulait aucun mal.    .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:45

On commence à siroter nos cocktails tandis qu’elle me parle du mec derrière moi. Je le regarde mais je n’arrive pas à me sortir Oscar de la tête. Sans doute que si nous avions été un peu plus jeunes, que je n’étais pas maman de deux adorables chérubins, je pense que j’aurai pu me lancer. Mais cette audace, je l’ai perdu lorsque j’étais jeune. Je soupirai. « Ouais il est pas mal mais pas mon type. » Je ne voulais pas qu’elle insiste sur le sujet. Le serveur vint nous apporter nos plats et je me rendis compte que je mourrais de faim. Alors, je commençai à manger avant de lui parler de Stanislav. Je ne savais pas trop comment réagir. Lorsqu’elle me demanda ce qu’il me voulait, je relevai la tête. « Il me veut moi et me fout une trouille bleue. J’en ai parlé à Jeremy. Je pense qu’il va s’en occuper mais si jamais il n’y parvient pas, j’irai à la police. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:54

Perséphone ♦ Ingrid

L
Il l'a voulait? Je me demandais pourquoi elle avait peur de lui. C'est sûr que Percy a presque peur de tout les hommes, mais il devait bien avoir fait quelque chose de spécial. Où l'as-tu rencontré? Pourquoi il te fou la trouille? Je continuais de déguster mon tartare. Un vrai délice. Je vais me rappeler de cette place. Je me demandais si je devais lui parler de Woody. Pourquoi pas. Hey l'autre soir je suis aller au bar de la plage pour une soirée qui était organisé. J'ai rencontrer un mec. Il est un dieu au lit. Littéralement. Pour la première fois, ont c'est laisser nos numéros de téléphone. Je devrais l'appeler en premier où ça fait trop fille accro?   .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:17

Je me baisse un peu plus pour parler à Ingrid bien que je n’aimais pas parler de Stanislav. « Le mec, il a trouvé mon adresse et ne cesse de m’envoyer des cadeaux, des invitations. Il me stalke. Et j’ai horreur de ça. En plus, il ressemble à mon ex. Donc non. » Je croise les bras sur ma poitrine tandis que le serveur vint nous servir des boissons. Je le fixe sans être réellement intéressée tandis que mon amie épilogue sur un garçon qu’elle a rencontré sur la plage. Je fronce un moment les sourcils. Ça ne ressemblait pas à Ingrid de donner son numéro à quelqu’un. « Il s’appelle comment ? Attends qu’il rappelle et s’il le fait pas dans deux jours tu lui envoies un texto en mode « oh mince je me suis trompée de numéro. » » La bonne vieille technique qu’on utilisait depuis cent ans et qui n’avait pas vraiment de faille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:54

Perséphone ♦ Ingrid

L
Bon je comprend maintenant pourquoi elle a peur de lui. Il était vraiment bizarre ce mec. En plus que les Russe, en partant on une apparence physique assez intimidante, toute ces attention pouvait bien foutre la trouille à mom. où l'as-tu rencontrer pour la première fois? Méfis-toi quand même de lui. À ta place j'enverrais pas ton frère. j'irais toute suite à la police. Les Russe sont assez intense et n'ont pas tendance à avoir peur de quelque chose. Je sirotas mon verre d'abricot brandy. Bon je conduisais, mais c'était pas un verre qui allait me tuer. Le mec il s'apelle Woody. Ouais, c'est sûr que je pourrais faire le désolé je me suis tromper de numéro, mais il est pas le type de mec à croire à sa vraiment. Il est très mûre malgré tout. Il a 29 ans. Bon je me disais que Percy allait s'étouffer avec sa boisson. Il était beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai toujours aimer les hommes plus vieux que moi. Il ont plus d'expérience et son meilleur. Pense-tu qu'il aimerait me revoir? J'espère que oui. J'ai vraiment passée une belle soirée.  .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:46

Parler de Stanislav me rend nerveuse. Je sens le picotement de la transpiration sur mon visage ce qui me fait grimacer. Je fixe Ingrid et je sais qu’elle a raison. Je devrais aller aux flics. Mais Jeremy avait insisté. « Je crois que tu ignores de quoi Jeremy est capable. Il a le bras très long. » Je n’avais jamais parlé à Ingrid de mon frère excepté le fait qu’il m’énervait parfois et lui avoir montré une photo. Je l’avais défendu de coucher avec lui, ne voulant pas avoir ma meilleure amie et mon frangin dans le même lit. Berk berk. C’est dégoutant. Je la regarde tandis qu’elle mange son plat et moi le mien. Elle me parle de son dernier plan cul et je hausse un sourcil avant d’éclater de rire. « Woody ? Genre comme le cow-boy que t’as offert aux jumeaux ? » Ah mes enfants et leur fanatisme de Toy Story. « Il t’a monté en hurlant « au galop pile poil » ? » J’éclate de rire avant de reprendre mon sérieux. Je fronçai les sourcils. « Pourquoi tu veux le rappeler ? C’est pas ton genre de coucher deux fois avec la même personne. » Nan ça c’est le mien. Avec le romantisme, les fleurs, tout ça. Je devais voir Oscar demain et ça me rendait nerveuse putain. Genre une ado quoi. En entendant Ingrid me parler de son coup de cœur pour ce Woody, je recrache ma boisson manquant de m’étouffer avec. « Bah écoute, dis-je d’une voix enrouée, pourquoi pas ? Sinon organise une rencontre imprévue. Genre il fait quoi dans la vie ? » Ah les filles et leur plan. « Demain, j’ai rencard avec Oscar. Et j’ai une peur bleue parce qu’il me plait bien mais j’ai peur que si je lui saute dessus, je passe pour une fille facile. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptyVen 7 Avr 2017 - 6:20

Perséphone ♦ Ingrid

L
Je sous-estimais peut-être Jeremy. Après tout, je le connaissais pas vraiment. Je savais seulement qu'il tapait sur les nerfs à Percy parfois. Elle m'avait montrer des photos aussi, beau garçon. Elle m'avait défendu de coucher avec lui. Je n'y avais même pas pensé. C'était pas mon genre de coucher avec le frères de mes meilleurs potes. Je comprend que Percy à préféré prendre ses précautions. Je lui fis une grimace quand elle se moqua du nom de ma conquête d'hier soir. Je te jure fille! Toute qu'un cowboys. Tu connais la chanson "Save a horse ride a cowboys"? C'est pas mal ça que j'ai fais, mais seulement la deuxième partie. Je ris. En plus il était très bien monté. Je lui épargnas les détails. Elle avait raison. C'était pas mon genre de coucher deux fois avec le même mec. Cette fois-ci, c'était différent. Je sais pas. Je sens qu'ont pourrait développer une amitié. On avait beaucoup de point commun. Une amitié du genre fuck friend. Une rencontre improvisé. C'étais pas pire comme idée. Il est physiothérapeute et massothérapeute. Je pourrais prendre rendez-vous avec lui. J'ai jamais baisé sur une table de massothérapeute. Ce serais une première. J'éclatas de rire. ENFIN! ELLE AVAIT RENCARD AVEC OSCAR. Bon! Enfin tu vas pécho! Je lui fis un clin d'oeil. Tu sais, tu dois te respecter là-dedans. Va le voir et force pas les choses. Si ça doit se passer et que les deux vous êtes dans un mood de sex, alors pourquoi pas? Sinon c'est pas grave. Tu te reprendras. Reste toi-même, tes tellement belle et génial. Fait lui découvrir ce côté de toi! Je lui souris. Je pensais vraiment ce que je disais. Percy était une femme magnifique. Elle n'avait qu'a usée de son charme naturelle et ce Oscar allait fondre.  .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) EmptySam 22 Avr 2017 - 22:13

Je lève le regard vers mon amie qui est tout l’opposé de moi. Elle est tellement franche et rentre-dedans comparée à moi. « Et tu comptes le revoir c’est ça ? J’espère qu’il est beau gosse au moins ? » Entendre Ingrid me parler d’un mec comme ça, c’était une première pour moi. « Une amitié améliorée quoi. Avec du sexe. » Avec elle, je vivais une vie sexuelle par intermittence géniale. Moi qui suis chaste depuis très longtemps. « Lui cours pas après. Laisse le destin s’en charger car sinon tu vas passer pour une nana collante ! » j’éclate de rire tandis que je me mets à lui parler de mon rencard avec Oscar. J’étais tellement nerveuse car je l’aimais bien. Même plus que bien. « Je sais pas si je vais pécho mais j’arrive pas à me le sortir de la tête. » Je pensais sans arrêt à son sourire, à l’envie de l’embrasser avant d’être interrompue par mes élèves. Elle me fait rougir par ses compliments. « Tu vois, c’est pour ça que t’es ma meilleure amie. Parce que tu me remonte le moral à mort ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid)   Allons chopper de la gazelle (Persgrid) Empty

Allons chopper de la gazelle (Persgrid)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant