Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Allons chopper de la gazelle (Persgrid) Dim 23 Avr 2017 - 16:36
Perséphone ♦ Ingrid
Allons chopper de la gazelle
L
J'aimerais bien le revoir, mais pas pour plus. Je veux seulement coucher encore avec lui. Il était vraiment bon. Je souris en repensant à cette soirée. Ouais, juste fuck friend. Woody avait été super bon. Je crois que j'avais été bonne aussi. Je crois que Percy était la fille qui connaissait ma vie sexuelle par coeur. Je lui disais toujours tout et sans épargner les détails. Ta raison, je vais laisser faire le destin. Je suis pas le genre de meuf à téléphoner après une nuit dans mon lit. Elle me parla de son rencard avec son Justras, oups je veux dire avec son Oscar. J'en connais une qui va pécho! Je ris. Avoue que tu pense à lui durant tes cours et que tu mouille ta chaise. J'éclatas de rire. Je te comprendrais tu sais? Ça m'arrive souvent moi. Je ris de plus belle. Je lui souris. Avoue que c'est aussi dure de trouver une meuf qui endure ton caractère. Je lui fis un clin d'oeil. Je plaisantais. J'avais de la difficulté à m'entendre avec d'autre meuf aussi. Elles me prenaient toujours comme une rivale. Il faudra que tu me le présente cet Oscar un jour! .