NOM ‹ Le nom que je porte depuis ma naissance c’est Sawyer, celui de mon père
PRÉNOM ‹ Gabrielle est mon prénom de naissance mais quand j’ai décidé de couper les ponts avec mes parents, j’ai choisis de me faire appeler Elysia, mon second prénom.
ÂGE ‹ J’ai 21 ans, et c'est parce que je suis née le 28 Juin 1995. +
NATIONALITÉ ‹ Je suis Australienne depuis toujours, née à Bowen.
JOB/ETUDE ‹ Je suis étudiante en design et animation, pour les cinématique de jeu vidéo et les dessin animé.
STATUT ‹ Je suis célibataire depuis un petit moment et par choix.
SEXUALITÉ ‹ Je suis Bisexuelle depuis très longtemps je dois dire, j’ai toujours eu cette attirance forte pour les filles
SITUATION FINANCIÈRE ‹ Je pense être dans la moyenne des gens de mon âge aujourd’hui
GROUPE ‹ Je dirais plutôt Spring, je n’aime pas me prendre trop la tête
AVATAR ‹ La magnifique Olivia Holt
➳ and more..
Elysia a en réalité deux facettes très distinctes l’une de l’autre, c’est une fille
rebelle qui n’a
peur de rien, qui aime le
danger, faire des trucs un peu dingue, qui n’hésite pas à
défier une personne qui lui prend la tête. C’est une fille plutôt
libre en tout point de vue. Elle aime
jouer avec les mecs, elle leur fait du charme mais ne les laisse jamais aller plus loin, les laissant sur leur faim. Il faut savoir qu’Elysia ne couche
pas avec n’importe qui non plus et puis même si elle est bisexuelle, elle a toujours été
plus attirée par les filles que par les garçons même si elle ne se prive pas. Ely peu se montrer quelque peu
violente, dans ses paroles comme dans ses gestes, en effet elle s’est déjà
battue, elle est rentrée avec un
doigt cassé mais elle n’hésiterait pas à jouer de nouveau des poings.
Par rapport à sa famille, Elysia s’est toujours senti
à l’écart, elle est le