NOM ‹ Le nom que je porte depuis ma naissance c’est Sawyer, celui de mon père
PRÉNOM ‹ Gabrielle est mon prénom de naissance mais quand j’ai décidé de couper les ponts avec mes parents, j’ai choisis de me faire appeler Elysia, mon second prénom.
ÂGE ‹ J’ai 21 ans, et c'est parce que je suis née le 28 Juin 1995. +
NATIONALITÉ ‹ Je suis Australienne depuis toujours, née à Bowen.
JOB/ETUDE ‹ Je suis étudiante en design et animation, pour les cinématique de jeu vidéo et les dessin animé.
STATUT ‹ Je suis célibataire depuis un petit moment et par choix.
SEXUALITÉ ‹ Je suis Bisexuelle depuis très longtemps je dois dire, j’ai toujours eu cette attirance forte pour les filles
SITUATION FINANCIÈRE ‹ Je pense être dans la moyenne des gens de mon âge aujourd’hui
GROUPE ‹ Je dirais plutôt Spring, je n’aime pas me prendre trop la tête
AVATAR ‹ La magnifique Olivia Holt
➳ and more..
Elysia a en réalité deux facettes très distinctes l’une de l’autre, c’est une fille
rebelle qui n’a
peur de rien, qui aime le
danger, faire des trucs un peu dingue, qui n’hésite pas à
défier une personne qui lui prend la tête. C’est une fille plutôt
libre en tout point de vue. Elle aime
jouer avec les mecs, elle leur fait du charme mais ne les laisse jamais aller plus loin, les laissant sur leur faim. Il faut savoir qu’Elysia ne couche
pas avec n’importe qui non plus et puis même si elle est bisexuelle, elle a toujours été
plus attirée par les filles que par les garçons même si elle ne se prive pas. Ely peu se montrer quelque peu
violente, dans ses paroles comme dans ses gestes, en effet elle s’est déjà
battue, elle est rentrée avec un
doigt cassé mais elle n’hésiterait pas à jouer de nouveau des poings.
Par rapport à sa famille, Elysia s’est toujours senti
à l’écart, elle est le
vilain petit canard. Ses parents la comparent tout le temps à sa grande sœur qui a la vie dont chaque parent rêve pour son enfant. Ce qui n’a pas aidé ses relations avec sa famille, ce fut surement le jour où ses parents ont voulu l’envoyer en
cure de désintoxication après avoir trouvé de la
drogue dans son sac. Ce fut un véritable déclique, c’est ce jour-là qu’elle a
fugué pour aller vivre plus d’un mois avec Théia et qu’elle a décidé qu’il était fini pour le monde de la connaitre comme la petite Gabrielle qu’elle affichait partout,
elle se fit à partir de la appeler Elysia son second prénom qu’elle utilisait déjà avec sa bande d’amis, beaucoup plus cool que Gabrielle comme prénom.
Mais bon, Elysia ce n’est pas juste une petite fille
rebelle, au fond elle a quand même un
cœur, elle aime son entourage, ceux qui la respecte tout du moins. Elle déteste qu’on blesse ceux qu’elle aime, elle est
drôle et
gentille quand on la connaît et qu’elle le veut. Sa situation familiale la
blesse également beaucoup, elle aimerait qu’on la prenne comme elle est et qu’on arrête de la reprendre à chaque geste. Il faut dire qu’Ely fait bien attention à
garder ce côté fragile pour elle, la seule personne ayant été au courant de ses
faiblesses était Théia, en qui elle avait entièrement
confiance. Elysia est beaucoup trop
fière et
sûre d’elle pour laisser paraître quoi que ce soit. C’est surement pour ça qu’elle aime prendre soin d’elle, se
sentir belle, pour avoir un
physique avantageux, qui cache un énorme
manque de confiance en elle. Il faut bien avouer qu’elle a quand même peur d’une chose, c’est de
finir seule, sans famille, sans amour, sans ami avec seulement
son petit chiot Sparky.