AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il faut prendre la balle au bond !

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il faut prendre la balle au bond ! Empty
MessageSujet: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:29

Spoiler:

Grouillez-vous on est encore en retard ! Exactement ! Encore. Tu crois pas qu'elle commence à avoir l'habitude. Bah faut bien qu'on se fasse désirer. Haha. Par respect envers Candy, vous devriez faire un peu plus attention à l'heure. Tu nous le répète à chaque fois … Oui. Et personne ne m'écoute. Qu'est-ce qu'il diiit ? Haha. Et si un jour elle nous posait un lapin parce qu'on traîne toujours ? Et si elle nous laissait tomber à tout jamais ? Non impossible. Cette femme est un amour. Là voila ! On lui fait la bise et on s'excuse. Heeey ! Comment va ? Scuse du retard. Humour ? Je sais chef. Tu me connais hein ! HAha. On lui sourit. Voilà comme ça c'est bien. Alors ?! Prêt à en découdre … Adversaire ! C'est teeeeellement mieux quand on joue ensemble. L'un avec l'autre plutôt que l'un contre l'autre. Qui a eu cette idée débile de faire une partie de Squash ?? Rien que le nom déjà. Beurk. Mais non ! Ca change, c'est bien ! Et puis de toute façon on aurait pas eu le temps de trouver deux adversaires pour un tennis. Je suis sûr qu'elle nous en veut. Elle aime pas quand on est en compétition. Elle déteste ça. On est partenaire normalement ! Ca te dérange pas que j'ai voulu changer pour une fois ? Mais qui l'a laissé parlé lui ! C'est Candy ! Elle s'en balance tant qu'on fait du sport ensemble. Du sport « ensemble » ou du sport « en chambre ». Haha. Tes interventions sont toujours teeeeellement pertinentes. Et c'est un manque de respect pour cette belle femme qu'est Candy. Du coup t'es prête ? Je suis chaud bouillant là ! Pas trop fort tout de suite. On pourrait se faire mal. Et ne pas négliger l'échauffement. On ne veut pas revivre cette période trouble de notre vie lorsque l'on s'est fracturé la jambe. Notre carrière de footballeur. Envolée. *Snif snif*Veux-tu que je te sorte les chiffres qui prouvent que nous n'avions qu'une infime probabilité de le devenir. Exact ! Et puis notre vie est quand même vachement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:35

Candy adore le sport, elle ne pourrait se passer de ses séances de gym ou de course à pied. C’est quelque chose qui la libère, la détend, lui fait oublier les cours stressant, les examens, les fins de mois difficiles. Elle en a besoin, c’est vital pour elle. Mais elle fait cela uniquement pour se détendre, tout oublier, pas pour gagner. En général elle évite de faire ça avec d’autres gens d’ailleurs, elle préfère être seule, au moins sa seule adversaire c’est elle-même. Lorsqu’elle est contre quelqu’un, elle peut réellement changer de comportement, être une autre personne. Mais il y a une personne avec qui elle accepte de jouer, que ce soit avec lui ou contre lui. Elle l’aime bien et puis il n’est pas aussi mauvais joueur qu’elle donc tout va bien. Et puis ça permet à Candy de faire un travail sur elle-même pour être moins compétitrice.
La demoiselle n’est pas toujours à l’heure mais là, elle l’est mais pas Jeff visiblement puisqu’il n’est pas là. Elle en profite pour s’échauffer un peu et faire quelques étirements. Finalement lorsqu’il arrive, il lui demande comment elle va et s’excuse du retard. « Ça va et toi ? T’inquiète pas ! » dit-elle toute souriante. Il lui demande ensuite si elle est prête à en découdre et la qualifie d’adversaire. « Non, non, non, pas de points ni rien, c’est pas une compétition. » Enfin elle dit ça parce qu’elle ne veut pas que ça en soit une. Sûrement inquiété par sa réponse, il lui demande si ça ne la dérange pas qu’ils fassent un autre sport que ce dont ils ont l’habitude. « Nan, ça fait du changement comme ça. » répond-elle en lui faisant un clin d’œil.
Finalement il lui demande si elle est prête à commencer, lui a l’air d’être prêt en tout cas. « Oui, j’ai profité de ton retard pour m’échauffer un peu. » Elle attrape ensuite une raquette de Squash, prête à jouer et non à gagner. Il faut qu’elle se mette ça dans le crâne : ce.n’est.pas.une.compétition.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:00

Voyez ! Je savais qu'elle nous en voudrait pas. Vous êtes sûr ? Mais peut-être qu'elle le pense et qu'elle ose pas le dire ? Ca va bien ! Aucun appel aujourd'hui. J'espère que ça va continuer ! Et voila. Tu vas nous porter malheur. Bravo. Personnellement je ne crois pas à ces superstitions. Et s'il y a une urgence et qu'on l'abandonne là. Elle va nous en vouloir. Elle acceptera plus jamais de jouer avec nous. Mais non arrête de dire ça. En plus on lui a déjà fait le coup. Et pas qu'une fois. Et ouais ! Ce sont les risques du métier ! Etre appelé à n’importe qu'elle heure de la journée. Ou de la nuit. OH ! Que tout le monde cesse de parler de notre boulot. On est là pour jouer ! Pour gagner ! Pour la massacrer !!! Oh non … Oh non … J'aime pas ça. NON ! Oula mais ouest-ce qu'il lui prend ? Vous l'avez entendue ? Pas de score ! On est là par plaisir et pour s'amuser ! Haha, je m'étais laissé emporter. Mais je suis d'accord ! Partenaire d’entraînement du coup. Ca sonne mieux hein ? Haha. Je te remercie humour. C'est fait avec amour, Amour. Haha. Déjà qu'elle déteste ce sport, si en plus on compte les points, on va perdre notre belle amitié. Elle déteste ? Comment tu sais ? Elle vient de le dire ? J'ai rien entendu. Oh mon dieu on file droit à la catastrophe. L'écoute pas il raconte toujours n'importe quoi lui aussi. Tiens. Ecoute Candy. Elle a l'air satisfaite. Et ce petit clin d’œil ! Ca veut tout dire. Je crois que je suis amou STOOOP ! Qui est pour qu'on l'attache et qu'on l'enferme ? Pas de jugement haâtif Amour. On apprécie tous Candy ici mais toi tu en fais un peu trop. T'en as déjà fait ? Moi pas vraiment mais je suppose que ce doit être similaire au tennis. Enfin au pire on rigolera bien ! Haha. Fini la rigolade ! On lui demande si elle est chaude et lui met sa branlée ! Chaude, branlée … Attention aux mots que tu emploies ça pourrait porter à confusion. Vous êtes de vrais gentlemen … Pratique. Au moins tu n'auras pas attendue à rien faire. Je dépose mon sac et on peut entrer ! Candy s'est échauffée. On devrait faire pareil. Avec des petits jeux de jambes et des étirements. Quel ennui ! Je propose qu'on commence de suite. Ne risquons pas un claquage, échauffC'est partiiii ! Haha. Pourquoi c'est toujours lui qui décide. C'est pas juste. Allez ! Et on frappe dans la baaaaalle !! Tes motivé toi ! On y va relativement doucement quand même au départ. On s'adapte à Candy. Regardez elle va frapper à son tour. Qu'est-ce que c'est beau une femme sportive. Quel charme. Quelle légèreté. Haaan. Ca reviieeeeennt ! Ca va tu trouves tes marques ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:36

Si Candy se sent débordée avec son emploi du temps chargé, au moins elle n’est pas sans arrêt à se demander si on va l’appeler pour arrêter un quelconque incendie, contrairement à son ami. Elle se sentirait sûrement très stressée, elle ne pourrait pas faire ce genre de travail. « Je crois en ton karma ! » répondit-elle en souriant. En plus ça serait un peu embêtant qu’il doive partir en plein milieu de l’entraînement mais si c’est pour sauver des vies, la demoiselle sera plus conciliante.
La jeune femme déteste toute forme de compétition et cela depuis qu’elle est toute petite mais c’est d’autant plus vrai maintenant qu’elle a cette autre personnalité qui la suit partout et qui tente de prendre le contrôle dès qu’elle se sent vulnérable, menacée ou bien juste stressée. C’est pour cela qu’elle évite un maximum ce genre d’événements, elle ne voudrait pas devenir violente ou méchante juste pour gagner quelques points. Candy préfère largement s’entraîner tranquillement, sans enjeu et Jeff l’a bien compris. « Ok partenaire ! » dit-elle en lui tapant dans la main.
Il lui demande ensuite si elle a déjà fait du squash. Ce n’est pas vraiment un sport dont elle a l’habitude, passant la majorité de son temps sportif à faire de la gymnastique ou de la course à pied. « J’en ai jamais vraiment, fait, j’suis même pas sûre de connaître toutes les règles mais je pense aussi que ça doit être un peu comme le tennis. » Ou bien le ping pong avec une moitié de table relevée.
Ils finissent par rentrer dans la salle. La blonde attrape une balle et tente de la lancer du mieux qu’elle peut, sans y aller comme un bourrin vu que Jeff n’est pas entraîné. Ils jouent plutôt tranquillement, ça sert à rien de se fatiguer en cinq minutes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:52

Et moi aussi ! J'aime pas quand vous parlez trop vite comme ça. Ce que t'es nul ! On est pas toujours appelé non plus ! Nan mais à les entendre parler on bosse dix-huit heures par jour et on peut pas avoir deux minutes sans que notre bippeur bippe. Tout de suite vous exagérez. Bon on est venu pour jouer ou pour se chamailler ? On est venu pour GAGNER ! Hors de question ! Candy n'aime pas et nous on aime nos séances de sport avec Candy alors jamais de compétition entre nous !  Pourquoi il veut toujours gagner ? Pourquoi il veut prouver qu'il est « meilleur » que notre amie ? Toi t'es toujours en train de nous foutre le cafard ! Et bien lui il veut gagner. T'es comme t'es et il est comme il est. Bah ouais ! Puis moi au moins je suis heureux d'être là ! Moi … Moi aussi ! Tellement de conviction dans ce mensonge. Haha. Yeah ! Vous avez compris ! Par-te-naire. Je crois que tu confonds avec Oh mais t'es relou ferme là un peu. Il est déjà d'humeur massacrante et toi tu nous l'excite. Elle connaît pas le Squash. Mais ça n'a pas trop l'air de la déranger. J'espère tellement que notre idée lui plaira au final. Alors je connais pas les règles non plus. Mais grosso modo on  va juste taper la balle dans le mur et attendre que l'autre fasse de même. Pis on a le droit a un rebond. Après les les lignes et tout on se tracasse pas avec ça. Ce manque de sérieux vous êtes affligeant. Cale tes fesses quelque part et laisse-nous jouer. Finalement je vois qu'il est plutôt du genre fonce dedans. Attention la balle arrive sur nous ! Frappeeeeez ! Ca revient. A gauche tout le monde, à gauche ! Elle est jolie Candy quand elle renvoie la belle. Vous endormez pas on va rater la balle ! ET BIM ! Olala. Olala. Trop de mouvements. Frappez encore ! Ah mince Candy a raté la balle. Ouaaiis ! Et un point pourTa gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Okay … J'ai compris. Finalement c'est assez différent du tennis. La balle revient beaucoup plus vite j'ai l'impression. Faut plus jouer sur les appuis et les réflexes. Nan mais arrête de faire genre tu t'y connais. Go go go ! Je suis chaud là. Il va nous faire faire un claquage j'en suis sûr. Et si on est blessé et qu'on appelle pour une intervention ? Et si des vies dépendent de nous ?  On est teeeeellement indispensable à la caserne c'est ça que tu veux dire ? T'es prête ? Oui continuons le jeu Joie. On lance la balle et on tape ! « Ouais ! Mettons-lui sa raclée à Candy ! Ha Ha Ha ». J'imite bien hein ? Haha. Ca revient tapez la balle ! C'est chouette ! J'aime beaucoup !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:49

Candy aime bien faire des entraînements sans se prendre la tête, juste en jouant, en faisant du sport et surtout en s’amusant. Sachant qu’elle déteste la compétition et peut devenir réellement invivable si elle commence à compter les points ou vouloir gagner, Jeff fait de son mieux pour que la partie ne soit pas un match mais juste des échanges amicaux sans points, pour se détendre et surtout d’amuser.
La demoiselle commence à lancer la balle doucement, histoire de s’échauffer mais aussi de voir comment la balle revient, ou taper, etc, en bref découvrir ce qu’est le squash. C’est elle qui ne rattrape pas en premier la balle mais ce n’est pas grave. Heureusement que son coéquipier ne lui fait pas de remarques à ce sujet sinon elle aurait été beaucoup plus agressive pour les échanges suivant.
Le jeune homme trouve que le retour de balle se fait plus rapidement qu’au tennis, sans doute dû au fait qu’en réalité le jeu ne se fait que sur un demi-terrain. « C’est pour ça qu’il faut être assez concentré et bouger un peu partout. » dit-elle en souriant.
Ils recommencent ensuite un nouvel échange, cette fois un peu plus intense, ayant compris comment rebondie la balle. Candy court un peu partout. Elle ne s’attendait pas à devoir bouger autant et à ce que ce soit aussi sportif. Finalement au bout de plusieurs échanges elle s’arrête pour aller boire un peu d’eau. « Wouah ! Faut avoir un bon cœur pour faire ça ! » Elle est habituée à faire du sport et travaille son cardio avec la course à pied mais là les efforts sont plus intenses et court alors que la course à pied il faut être régulier longtemps.

hj : désolé du retard Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:30

On reste cool les gars ! Et concentrés surtout. Il ne faut pas risquer la blessure. Allez BAM ! Pas trop fort ! Pas trop fort. Vous connaissez Candy oui. Il ne faut pas la malmener. Juste la chahuter un petit peu. La faire sortir de sa zone de confort. Et pas plus que ça hein ? Haha. Tranquille ! On y va tranquille d'accord ? On s'en sort plutôt bien. Suffit que tu dises ça pour qu'elle rate son coup. Pas grave. Cela pourrait nous arriver. C'est quand même assez différent du tennis. Bien plus dangereux ! Il faut effectivement avoir de meilleurs réflexes. Effectivement il faut pas quitter la balle des yeux une seule seconde ! Pour ça qu'on a jamais vu un joueur de squash avec des lunettes ! Hahaha. T'es vraiment con des fois. Des fois seulement ? Hé ! Soyez gentil avec notre Humour. Trêves de plaisanterie, on reprend notre partie. Vite vite à droite. L'autre côté ! Frappez ! Pfiou c'est usant. Tu rigoles ou quoi ? Je suis même pas encore chaud. On devrait aller boire un petit coup nous aussi. Très juste. Boire c'est important. Gneugneugneu. Vous êtes risibles. C'est sûr ! Mais c'est parce qu'on y met déjà beaucoup de rythme ! Et heureusement qu'on fait déjà pas mal de sport ! Même si ça n'a rien à voir avec de l'endurance sur du long terme. Cela reste de l'endurance. Mais d'une autre forme. Le marathon c'est pour les faibles, le sprint y'a que ça de vrai ! N'importe quoi. A part ça la matinée s'est bien passée ? Vous … C'est le bon moment pour discuter ? Il n'y a jamais de mauvais moment. Merde ! Et la partie ! Et notre victOH ! Prononce le mot ! Vas-y ! Victu...euh...a…i… Victuaille ! Et notre victuaille !? Ca veut rien dire ! T'as repris ton souffle ? On reprend ? Mais euh ! On discutait. Oui bon on est venu pour le squash aussi. On babellera après. Yeeeeessss. On t'a entendu ! M'en fous. Allez les enfants, il est temps de s'y remettre. Je t'embrasse ! Partout partout ! Haha.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:20

Jeff tente un trait d’humour qui fait rire la demoiselle. Il n’en faut pas beaucoup pour réussir à la faire sourire ou rire, en général Candy est un bon public. Après elle n’est pas réceptive à tous les types d’humour, l’absurde ça va mais tout ce qui commence par : c’est un chinois, un anglais et un arabe qui sont dans un avion…, elle a un peu plus de mal. En gros l’humour beauf c’est pas des masses son délire.
La blonde s’arrête ensuite pour boire un coup. Elle n’est pas habituée à ce genre de sport, à jouer en équipe et à courir un peu partout tout en renvoyant une balle. Elle est plus course à pied et gymnastique donc ça ne fait pas travailler les mêmes muscles. Jeff lui répond que si ça demande autant d’efforts c’est parce qu’ils ne jouent pas comme des petites mémés et qu’ils y mettent un certain rythme, plutôt intense. « Oui, on fait pas les choses à moitié ! » répondit-elle en souriant.
Il lui demande ensuite si sa matinée s’est bien passée. Elle n’a rien fait de bien exceptionnel : travail, encore et toujours. Que ce soit les cours ou quelques heures chez le fleuriste pour se faire un peu d’argent. « Oh oui tu sais, rien de fou ! Et toi ? » demanda-t-elle alors se disant qu’en temps que pompier il doit vivre des choses un peu plus excitantes qu’elle.
Ils recommencent ensuite à jouer, Candy étant de plus en plus à l’aise avec la raquette, tentant même des petites fantaisies dans son jeu. De toute façon elle sait qu’elle n’a pas à se prendre la tête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:35

Avec moi, on fait jamais les choses à moitié !! Un peu vantard sur les bords monsieur ?? Haha. En sport, on s'est toujours bien donné. Surtout le sport en chambre ! Dégoûtant ! Penser à ça quand on est avec Candy en plus. Aaah mais non enfin ! Puis pourquoi tu dis ça toi aussi ? Oula oula ! Trop jeune enfin. Beaucoup trop jeune ! Peut-être mais il faut reconnaître que c'est une jolie femme. Si on avait eu dix ans de moins je dis pas non. Ca suffit ! Moi je discute plus avec vous. Exactement ! De toi à moi j'ai jamais vraiment trop aimé ne pas me donner dans le sport. Aller faire un jogging en allant pas plus vite qu'une marche rapide ça m'intéresse pas trop. Bon faut dire gamin j'ai joué au foot et les entraînements sont parfois intensifs. Surtout que j'étais celui qui plaquait alors je devais pas faire dans la dentelle. Et puis cette blessure … Pourquoi ??? Pourquoi ??? Même en chambre on est La ferme ! La ferme ! La ferme ! La ferme ! Alors Candy, quoi de beau ce matin ? Ou de pas beau ! Haha. Rien. Ce n'est pas grand-chose ça. C'est rare que tu nous sors ce genre d'anneries toi. Bah à la caserne. Une petite intervention. Trois fois rien. Et puis on fait passer le temps après … Autant on ne souhaite pas qu'il arrive des accidents, autant parfois on s'ennuie vraiment. Allez on s'y remet là ! J'ai envie Non ! Bah tu sais même pas quoi ? P'tet qu'il voulait simplement dire comment il pouvait se montrer intense ! Lui donner chaud et la faire suer Candy ! C'est encore plus dégueulasse que ce à quoi il pensait ! Hahahahaha. Bien joué petit gars ! Mais comme tout le monde le dit, trop jeune. Le prochaine qui parle de ça je l'étrangle ! On s'y remet donc. Candy semble  un peu plus à l'aise. Le coup qu'elle vient de nous placer là. Fantastique. Je l'ai pas vu venir celui-là !! Et à nous de reprendre la balle et de la renvoyer. La balle revient ! Trop loin on y arrivera jamais ! Na jamais dire jamais ! Alors je bondis. Plongeant vers la balle tout en faisant un smash. Avant qu'on se vautre sur le ventre. Et de ne pas être assez rapide pour se relever et taper de nouveau. Bien joué Candy ! Mais mon coup était magnifique ! T'aurais pu me laisser gagner quand même ! Haha.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:49

La jeune femme comprend ce que son partenaire veut dire lorsqu’il parle de se donner à fond dans un sport. Elle non plus ne va pas courir juste histoire de dire : j’ai couru. Non, elle y va pour finir à bout de souffle et se dire qu’elle a fait de son mieux. Quelque part, elle est en compétition contre elle même. Même si parfois elle peut être trop à fond et devenir agressive si quelqu’un vient lui parler, globalement elle gère plutôt bien lorsqu’elle est seule. Même si quelqu’un vient la conseiller, elle accepte en souriant les remarques pour s’améliorer. « Je vois, j’en ai fait à l’école aussi, c’est vrai que c’est pas le sport le plus tranquille. » répondit-elle en souriant. Venant d’Alaska et donc des États-Unis, elle a déjà pu pratiquer ce sport lorsqu’elle était plus petite. C’est sûr qu’avec son physique plutôt mince et sa taille pas très grande, elle n’était clairement pas la meilleure, même si elle pouvait courir assez vite et semer les plus lents. Lorsqu’elle avait le choix elle se dirigeait plutôt vers les sports individuels, préférant davantage se confronter à elle-même plutôt qu’aux autres.
Lui non plus n’a pas une vie bien extraordinaire même si un pompier doit vivre bien plus d’aventures qu’une simple étudiante de vingt-et-un ans, même si Candy vit pas mal de choses. Seulement, il n’a fait qu’une seule intervention. La jeune femme se demande bien ce qu’il fait lorsqu’il n’éteint pas des feux ou ne sauve pas des gens. De la musculation ? Il joue peut-être aux cartes ? Elle n’en a réellement aucune idée. « Mais vous faites quoi ? » s’interrogea-t-elle curieuse.
Ils reprirent ensuite leurs échanges, qui n’est pas réellement un match donc pas de pression. Jeff fit un beau coup et se jeta même par terre pour récupérer la balle mais Candy réussit à la renvoyer donc l’échange s’arrêta. Elle ne put s’empêcher de rire à sa remarque. « C’est vrai qu’il était pas mal mais de toute façon personne ne gagne. » lui rappela-t-elle avec un clin d’œil.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:49

Sérieeeuuuxx ?? Elle a joué au football ? Ca vous embouche un coin hein ! Haha. C'est surprenant en effet. Mais non Candy. C'est bien trop dangereux comme sport ! Et alors ? Parce que c'est une femme elle a pas le droit ? C'est cool les femmes qui jouent au foot. Vraiment j'entends. Pas cette parodie là avec les maillots « lingerie ». C'est vulgaire et très dégradant pour la femme. Vous lui donnez quel poste à Candy ? Pas dans les lignes. Cornerback ? Nooon. Je la vois bien capter les passes. Pas comme les grandes perches mais comme ceux qui attrapent les petites passes et qui évitent les défenseurs. Mais tu m'avais jamais dit avant ! Faudra qu'on aille se lancer des ballons ! Clairement. Je m'improviserai quaterback. Mais je garantis rien. Haha. On s'y remet là ? On va refroidir sinon. Doucement … On peut parler encore un petit peu. De la journée de Candy. Ou de la nôtre. Le tour de la question est vite fait. Haha. En même temps aujourd'hui pas beaucoup de boulot à faire. Ce qui n'est pas plus mal. Ca veut dire qu'il n'y a rien eu de grave. Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là ? Bonne question ! Haha. Ca va peut-être te paraître cliché mais on joue aux cartes. A la console. On fait d'autres jeux débiles. Et on s’entraîne aussi. On vérifie les équipements. On tue le temps un peu. Super fun la vie de pompier ! Haha. En même temps ce n'est facile tous les jours. Quand il y a de grosses interventions je parle. On se doit de rester à la caserne. Même s'il nous arrive de passer plusieurs heures sans qu'on ait de « boulot » à faire. Mais au moins en cas d'intervention on est prêt très rapidement. Et maintenant allons nous y remettre. On était à deux doigts de mettre un très joli point ! Je pensais que tu voulais pas qu'on compte les points … Mais non mais. C'est que … Je … On a tous compris Tristesse. Il est juste méchant avec toi. Si ça c'est être méchant. Je me demande ce que tu penses des Non ! Pas besoin d'entendre la cruauté des hommes ! Merci. Certes certes ! Mais ça n'empêche de reconnaître quand on fait face à un joli coup ! Olalala … C'était nul comme coup en plus. Elle a juste eu de la chance qu'on était par terre. Tout le mérite revient à notre plongeon ouais. Et sinon être modeste dans la vie tu connais ? Attends attends. « Je connais mes qualités. C'est pas pareil ». Avec la voix et tout on dirait tout lui ! Haha. Bon. On relance la balle. Et on tape. Et attention … Amorti ! Et on lui fait une toute petite balle un peu fourbe. Mais on l'a prévenu ! *soupir* Doucement dans les jeux de jambes et les accélérations de rythme ! Doucement !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:03

Il a l’air surpris qu’elle puisse avoir joué au football. Ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel après tout, en tout cas pour elle qui est américaine. Là-bas c’est un des sports nationaux avec le baseball donc il est évident qu’elle en a fait un peu. « Si tu veux mais tu sais j’ai fait beaucoup de sports différents, surtout à l’école. » Même si elle était dans une école de de taille modeste, l’Alaska ce n’est pas très peuplé, les infrastructures sportives étaient nombreuses et en bon état. L’état, comme tous les autres du pays, met un budget assez important dans le sport. Candy aurait même pu obtenir une bourse pour continuer à s’entraîner en gymnastique et pourquoi pas prétendre aux jeux nationaux. Seulement, même si son entraîneur et tout son entourage l’encourageait à la compétition, elle a toujours refusé. Elle en a fait quelques unes au début, lorsqu’elle était plus jeune et qu’on ne lui laissait pas vraiment le choix mais à chaque défaire, elle était verte de rage et pouvait se mettre dans des états pas possibles. Elle se mettait énormément de pression pour parvenir à être la meilleure et finir en première position. La blonde s’en met toujours pour réussir ses figures et en réussir de nouvelles mais c’est bien loin de ce qu’elle pouvait faire autrefois. Il lui arrivait de s’entraîner durant des heures, de venir tous les jours à la salle, de ne manger que des protéines. Aujourd’hui elle est heureuse d’avoir réussi à se débarrasser de la compétition et de la pression.
Ils parlèrent également de leur journée, Candy se demandait ce que peuvent bien faire des pompiers lorsqu’ils ne sont pas intervention. La réponse du jeune homme ne la surprit pas, elle qui espérait quelque chose de palpitant, au final c’est ce que tout le monde s’imagine. « Je vois, ça doit pas être l’éclate. » Elle espère que plus tard dans son travail elle ne s’ennuiera pas. Non pas que Jeff doive s’ennuyer, c’est cool d’être pompier. Elle espère seulement aimer ce qu’elle fait. Pour l’instant elle n’en est qu’aux études et elle se demande ce qu’elle fera ensuite, si elle trouvera du travail, si elle l’aimera.
Les deux sportifs se remettent à jouer, après son loupé Jeff lui fit un amorti et la jeune femme courra pour rattraper la balle, elle réussit du bout de la raquette, in extremis, la balle partit un peu n’importe comment mais au moins elle avait réussit à la toucher. Le sprint n’est pas sa spécialité mais elle s’en sort. « T’étais pas obligé de me prévenir. » dit-elle avec un sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:23

Et bah … Si on m'avait dit je trouverai une partenaire femme à qui lancer le ballon je l'aurais pas cru. Parce que les femmes ont pas le droit de jouer au football c'est ça ?? Avouons que ce n'est pas le sport le plus féminin. Et puis Candy ne fait pas garçon manqué alors ça peut paraître à moitié étrange. Ah ouais ? T'arrivais pas à trouver le bon ? Tu vas me dire que t'as aussi fait du hockey, du baseball, de l'athlé, de la natation et tout ?? Une vraie warrior ! Haha. Bah pour autant qu'elle se débrouille aussi bien qu'au squash. C'est vrai ! Peut-être qu'elle n'était forte en rien et cherchait à trouver le bon sport. Moi je suis sûr que Candy se débrouille bien dans tous les sports ! Bisounours … Parle pas trop vite. Suffirait qu'elle nous mette une branlée au foot tiens … Ouais enfin si on se fait des un contre un je vais pas la plaquer non plus. Je voudrais pas lui briser des côtes C'est plus une pause qu'ont fait là !! C'est le temps d'une sieste ! Et c'est pas terminé ! Car on continue de parler de nous et du rythme de nos journées. Pas toujours très gai à la caserne. Et pas du tout « gay » non plus. Hahaha. Ton intervention n'était pas nécessaire … Pas toujours non … Surtout que Bowen reste une ville bien plus tranquille que l'est San Francisco. Mais ça va je suis pas non plus du genre  à être un drogué d'intervention et je vais pas me mettre à trembler si on a pas eu un incendie à éteindre par semaine … On en a connu des collègues comme ça. Qui prenaient bien trop de risques et voulaient jouer « les héros ». Ca termine jamais bien pour eux. Interdiction d'avoir un coup de cafard là ! Allez les fillettes !! On se remet dans le bain ! Oui Madame la directrice ! Haha. Quelle témérité. On remet peu à peu de l'intensité et on prévient Candy d'un coup plus fourbe. Non mais elle a raison quoi ! Amour ! C'était quoi ça ? Mais … Je … Ah ça ? C'est une technique ancestrale de ruse. Tu vois, la prochaine fois je vais dire « Amortie » de nouveau et Bim! Tu vas tomber dans le piège alors que je vais mettre un gros coup droit ! Hahaha. Je plaisante évidemment. Oh ouais ! La jouer fourbe. J'aime bien. Pas de bassesses avec Candy. Pas de compétition non plus. On reprend ! Mais prends gare ! Mon prochain coup sera une jolie amortie … Et on lui fait deux gros clin d'oeil avec un grand sourire idiot. Ca te va bien l'idiotie. Ca vous va tous bien même … Si monsieur veut montrer ses muscles on ira le faire avec un collègue concernant les entraînements de pompiers. « Regardez-moi, je suis le plus fort, je suis le meilleur ». Vous l'énervez … C'est pas bon … Candy va prendre des dommages collatéraux … Oh non … On châtie parce qu'on t'aime Colère. TAPEZ DANS LA BALLE ! ET QUE CA SAUTE ! Taaaah.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:10

Contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant tous les sports qu’elle a fait, Candy a bien rapidement trouvé le sport qui lui convenait et qu’elle aimait. Enfin elle était très petite donc ce sont plutôt ses parents qui lui ont trouvé et il s’est avéré qu’au final elle a bien aimé. La demoiselle pratique la gymnastique depuis qu’elle est toute petite ce qui explique son niveau ainsi que sa souplesse, en s’entraînant plusieurs fois par semaine on finit forcément par avoir un certain niveau. « On avait du sport obligatoire et ça changeait tout le temps, c’est pour ça que j’ai fait plein de trucs. » expliqua-t-elle. Elle se dit que ça doit être comme ça partout mais elle n’a aucune idée d’où vient Jeff, elle ne lui a jamais vraiment demandé. Il lui expliqua ensuite en quoi consiste réellement le métier de pompier. Il lui explique que Bowen est bien plus calme que San Francisco, ce qui répond à son questionnement intérieur quant à l’origine de son ami. Cependant il n’a pas l’air de regretter les interventions trop courantes. « C’est bien aussi quand c’est plus tranquille. » dit la fille qui fait toujours un milliard de choses. La blonde a un côté hyperactive qui fait qu’elle a toujours des choses à faire et ne passe pas beaucoup de temps à se reposer, à décompresser. Le soir elle regarde des séries dans son lit mais le reste du temps elle travaille pour les cours ou à la boutique, ou alors elle fait du sport. Cela occupe une bonne partie de ses journées. Elle doit également voir ses amis, sortir un peu aussi, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour faire autre chose. Ils recommencèrent à jouer et Jeff fit un amorti en la prévenant, il lui expliqua ensuite qu’il s’agissait d’une ruse pour que pour le coup suivant elle ne s’y attende pas. « Pas besoin de la jouer fourbe. » dit-elle seulement avec un sourire. Ils continuèrent leurs échanges pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils soient complètement morts en fait, tout transpirants. Candy alla boire et souffla un bon coup. « C’était sympa ! » dit-elle exténuée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:20

Ah oui je comprends ! Plutôt sympa ça. Nous c'était souvent la même chose mais c'était loin de me déranger. Oui enfin le basket c'était pas top. On restait relativement petit à l'époque. Puis c'était pas notre truc. Clairement. J'aurais aimé qu'on teste plusieurs choses comme Candy. Comme la danse classique en tutu ? Haha. Oui enfin le foot s'est quand même rapidement comme imposé à nous. On ne jurait plus que par ça. Quand on y repense … Maman aurait du nous interdire d'y jouer. Oui. Et on aurait pas eu cette grave blessure synonyme de rêve brisé d'une carrière en NFL. De toute façon on aurait pas percé. Et pompier ça nous va à ravir. Surtout quand on se déshabille au milieu d'une foule de nana en délire. Je me demande comment elle réagirait Candy si elle savait ça. Boarf. On est jamais que strip-teaser hein. Pas gigolo. Faut bien qu'on fasse plaisir aux femmes avec notre magnifique corps. Je déteste quand vous parlez comme ça. Et puis moi je ne préférerais n'avoir qu'une et unique femme. Et comme c'est pas le cas bin on continue notre « loisir/travail » de strip-teaser. Ca occupe nos journées parfois monotone à la caserne. Loin de notre vie professionnelle beaucoup plus rythmée de San Francisco. On aime notre métier mais on aimerait aussi ne pas avoir à le faire finalement. Exactement. Parce que ça veut dire que pas d'accidents ou d'incendies ! Je serais le premier ravi de savoir que je n'aurais plus à faire d'interventions. Mais en même temps comme je suis bon à rien d'autre encore heureux que j'ai ça. Haha. Ne nous sous-estime pas. On pourrait être tout ce qu'on veut ! A commencer par un grand joueur de squatch. Alors on reprend ! Et on explique à Candy qu'on pourrait se montrer stratège et farceur ! Ou pas. Elle a raison. Pas besoin de ça pour gagner. Surtout face A quiii ??? Une femme hein ??? Arrêtez de geindre et jouez. L’entraînement se poursuit. Fatigant. Au moins un peu d'action dans la journée. Même si on en garde une miette sous le pied au cas où on doit intervenir plus tard. C'est important de se montrer raisonnable. On ne voudrait pas qu'il arrive malheur aux autres de notre faute ! Bon et bien je crois que c'est fini pour aujourd'hui ! Ouais ! Quand tu veux pour une prochaine fois. Ou pour un autre sport. Je n'oublie pas que tu es une pro du football ! Haha. Plaquaaaaage ! C'est une jeune femme ! Il faut pas la casser en deux. Ah bah tu vois ! C'est toi qui fais des préjugés machiste/sexiste là !! Oh comment il t'a eu ! Je … Je … On va pas faire de mal à Candy. Tu te laves ici ? J'ai oublié mes affaires à la caserne moi. . La faute à qui hein ?? Façon on avait prévu de se laver à la caserne … Menteur. Haha.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut prendre la balle au bond !   Il faut prendre la balle au bond ! Empty

Il faut prendre la balle au bond !
Page 1 sur 1