Invité | Sujet: Pocketful of sunshine (Rafcy) Mer 5 Avr 2017 - 0:04 | |
| J’avais trop fumé. Un soir sans. La douleur avait été trop forte, les jumeaux étaient chez ma mère. Je m’étais soudainement sentie trop seule dans ma grande maison. Les souvenirs, les mots d’Ezekiel, la souffrance, le souvenir de mes os brisés. J’avais allumé le joint et j’étais sortie me balader simplement vêtue d’une robe. Une toute petite robe que je mettais lorsque j’étais à la maison. J’essaie souvent de cacher mes jambes, ayant honte de ce que je suis, de qui je suis. Tirant sur mon joint, je déambule dans les rues, la musique dans les oreilles. J’arrive sur la place et je commence à me sentir bien. Euphorique même. Ça change de la fois où j’étais avec Jax et où j’ai fait un bad trip. Je sors mon téléphone avant d’allumer une cigarette cette fois-ci. Pas de messages d’Oscar. Pourquoi il appelle pas ? Je tape du pied comme une gamine avant de tourner sur moi-même. Comme disait Scarlett Johansson dans Lucy, je peux sentir l’air. Je commence à danser sans me rendre compte d’où je suis avant de voir une fontaine. Il fait chaud en Australie. Une fontaine, y’a de l’eau. Cool. Je retire mes chaussures avant d’entrer dans l’eau. Je vois des étoiles dans l’eau. Je dois le dire à quelqu’un. C’est absolument une nécessité. « Hé madaaaaame. » Je vois une jolie fille au loin. « Y’a des étoiiiiles dans l’eau. » Je reprends mon téléphone pour envoyer un cœur à Oscar. No shame. Alors le téléphone m’échappe et je le rattrape avant qu’il ne tombe dans les étoiles. « Les étoiles ne t’auront pas, téléphone de mon cœur. » Je dois avoir l’air débile mais j’m’en fous. Je fais un câlin à mon téléphone car y’a que lui qui m’aime. |
|
Invité | Sujet: Re: Pocketful of sunshine (Rafcy) Dim 9 Avr 2017 - 0:26 | |
| Je rentrais d'une soirée, encore une fois organisée par ma mère, je suis encore un peu sous alcool et il faut dire que la bouteille de vodka qui est dans ma main n'aide pas. Enfin, elle m'aide à oublier la solitude... Tout ce que je tente d'oublier depuis des années, mais rien n'aide... Sauf mon ami l'alcool.
C'est alors que je passe en ville à pied et que je vois une nana dans la fontaine et je me dis alors, qu'elle a tout compris à la vie, je la rejoins. D'autant qu'elle me fait signe ce qui est assez marrant, elle me parle d'étoile dans l'eau, oui alors j'ai beau avoir bu là, je ne vois pas de quoi elle parle... M'approchant d'elle, je souris en disant :
« -déjà c'est mademoiselle, ensuite... Des étoiles dans l'eau ? Je n'en vois pas moi. »
Je me pencher au-dessus de la fontaine, pour y rentrer avec elle... Et tenter de trouver les étoiles... Je ne la connaissais pas, elle non plus et en plus, j'étais bourrée. Une soirée digne de moi... |
|
Invité | Sujet: Re: Pocketful of sunshine (Rafcy) Sam 22 Avr 2017 - 22:27 | |
| Je suis complètement défoncée et dans une fontaine. Comme quoi. Je tourne et tourne dans tous les sens lorsque tout d’un coup, je vois une jeune fille que j’interpelle. Elle me reprend vite sur le madame et je rougis tandis que je constate qu’elle est aussi fraiche. « Maiiiiis si regaaaaarde. » Je lui montre les lueurs qu’il y a dans l’eau. « Y’a des étoiles dans l’eau. » Puis, je lui souris avant de lui tendre la main. « Je suis Percy et toi ? » |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pocketful of sunshine (Rafcy) | |
| |
|