La routine n'étais pas si mauvaise que sa en fait. Les plus jeune avions réussi à s'adapter à cette nouvelle vie l'adolescente commençais un peu moins à me mener la vie dur quoi qu'elle avait ses passe. A 16 ans c'était normal. Aujourd'hui son proviseur m'avais justement appelé pour me mentionner qu'elle avait à nouveau sécher la cour du matin. Après 4 mois à rappeler toujours la même chose a quelqu'un tu fini par te tanner. Je savais que le retour à la a maison allait être pénible car j'avais confisqué son ordinateur portable. Elle allait certainement piquée une crise! J'avais donc mis en garde Jullian de ne pas nécessairement ce retrouver ici pendant la tempête! J'avais été au complexe sportif donné ma classe de la journée puis avais fait une séance privée avant de me diriger à l'école pour ramasser les plus jeunes. J'étais arrivé quelque minutes plus tôt à peine avant que la sonnerie retentisse; j'étais donc stationner plus lions sur la rue et m'étais donc coter prêt d'un poteau en attendant les 3 mousquetaires! Ce fut les deux plus jeunes qui arrivèrent en premier la cadette me demanda si nous pouvions aller jouer au parc avant de rentrer à la maison. Je ne lui promis rien mais leur dit que s'ils restaient tout deux tranquille qu'il y aurait de forte chance que ce soit oui. J'étais tant absorber par ces deux boules d'énergie que je ne vue pas les trois nouvelles personnes s'Approcher une voie qui me paraissait lointainement familière me fit lever les yeux! '' Jessica! Content aussi mais je te croyais partie depuis bien longtemps! '' Je m’approchai d'elle pour lui faire la bise dit donc qu'elle avait bien grandit depuis le temps! M'approchant de elle pour ne pas que les enfants n'entende ce que je m'apprêtais à dire '' Ils ne sont qu'à moi par héritage... tu te souviens que ma mère aimais ramener à la maison tous ceux qui était sans famille et bien jusqu'à la toute fin elle aura fait de même..'' Mes yeux s’assombrir un peu à la pensé qu'elle nous avait quitté. Je repris avant de me retrouver dans un état de mélancolie trop avancer '' Quesque tu deviens!?''