AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comme d'habitude | Bessie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Comme d'habitude | Bessie Empty
MessageSujet: Comme d'habitude | Bessie   Comme d'habitude | Bessie EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:54

Comme d'habitude
— with Bessie.

Comme d'habitude quand il rentre, Tom fait le tour des coins de la ville qu'il apprécie, de son quartier d'enfance à ce coin paumé vers la plage en passant par le complexe sportif. Il se rappelle de ces nombreuses après-midi passées là avec ses copains quand il était gamin encore, un adolescent qui aimait se dépenser en faisant du sport. Si aujourd'hui il est majeur, il n'aime pas moins bouger.Quand il revient dans le coin, il se revoit quelques années en arrière, une époque où il avait déjà les idées claires quant à son avenir mais une époque bien loin derrière. Aujourd'hui sa vie a prit un autre tournant et il doit accepter de vivre avec même si ça le rend mal, même s'il le vit mal. Pourtant il est là, tout sourire en train de saluer quelques gamins du coin. Son sourire sonne faux mais il fait de son mieux pour reprendre un semblant de vie normale. Après que les gamins aient reprit leur match de basket,le brun pénétra dans le coin boxe, un endroit qu'il aimait particulièrement car c'est ici qu'il a apprit à se battre. Dès son entrée il posa d'ailleurs son regard sur Bessie et comme elle ne l'avait pas vu, il s'empressait de se glisser derrière elle, poser ses mains sur ses yeux tout en espérant qu'elle ne l'ait pas vu venir. Ça lui réchauffait d'ores et déjà le coeur de la savoir ici, d'ailleurs ce n'était pas étonnant de la voir dans ce coin. « Devines qui c'est ! »

@Bessie Baratti Comme d'habitude | Bessie 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Comme d'habitude | Bessie Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude | Bessie   Comme d'habitude | Bessie EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:20

j'avais passé mes examens sans trop broncher et voilà que la fin de session arrivait encore une fois donc travaux à profusions et stress. Le seul moyen de détente qu'il m’était vraiment possible de faire pendant ces temps la étais d'aller m'entrainer! J'avais donc pris mon sac de sport et m'étais diriger au complexe sportif pour une petite séance privée! Je n'allais tout de même pas m'éclipser en montagne car le temps m'étais compter. Mon employeur avait été gentil et avais légèrement réduit ma charge de travail pour cette période. J'étais donc la entre les sacs de boxe bandage au poignet prête à faire quelque enchainement quand des mains se posèrent sur mes yeux! Je n'entendais pas cette voie assez souvent à mon goût alors je ne pus m'empêcher d'afficher un énorme sourire. '' Um; le dalai lama? '' dis-je sur un ton légèrement amusé avant de me retourner pour le serrer fort dans mes bras '' Tom! Comment vas-tu!? '' je regardais ses magnifique yeux et l'envie de me retrouver seul avec lui me pris'' fait longtemps que tu es rentré!?''
Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude | Bessie
Page 1 sur 1