Invité | Sujet: #9 un repas qui s'annonce royale Jeu 8 Nov 2012 - 12:19 | |
| En se levant le matin Lisa avait déjà une bonne humeur, rien qu’en pensant qu’elle avait un rendez-vous avec Nate, et oui il l’avait bien avoué la dernière fois. Et cette phrase résonnait dans sa tête et ça l’a fit sourire. Se levant et allant prendre son petit déjeuné elle enfila ses chaussons se disant qu’elle allait peut-être enfin pouvoir se reposer en ce dimanche. Espérant une fois de plus que le travaille ne l’appellera pas pour lui dire de venir travailler, là non elle ne le voulait surtout pas, elle ne voulait en aucun cas que quelque chose gâche ce si bon moment qu’ils allaient passer entre eux.Elle alluma la radio et commença à se préparer car elle savait qu’elle n’allait pas mettre que 5 min, elle était une femme et de plus très coquette. Ecoutant du rihanna elle dansait de temps en temps comme si elle était en boite de nuit, chose qu’y n’était pas le cas puisqu’elle vivait en appartement et elle n’avait pas l’occasion d’écouter de la musique aussi fort que dans une boite. Elle regarda l’heure et vit qu’elle n’avait pas autant de temps qu’elle le pensa elle fila alors à la douche puis sortie une robe et se maquilla sans plus attendre. Descendit son appartement et alla frapper à la porte de celui de Nate, qui bien évidemment n’était pas si loin que ça puisqu’elle devait le « surveiller » chose qui était beaucoup plus facile que ce qu’elle avait prévue.Quand celui-ci ouvrit la porte elle lui sourit « Bonjour monsieur » Elle lui avait dit ça comme si elle était au travaille, comme si elle lui était dévoué. Alors que là c’était surtout pour plaisanter, pas le genre de plaisanteries qui font rire mais plutôt celles qui font sourire.
Une fois qu’elle était rentrée, et qu’il l’avait débarrassé de son manteau et de son sac elle le regarda impatiente de connaître la suite des événements, les choses qu’il avait prévue pour la soirée. Bien sur elle ne s’attendait pas à ce qu’il invite un violoniste ou quelque autres choses de très chic, c’était un rendez-vous certes mais en toute discrétion, pas besoin de fanfreluches et autres choses inutiles. Et puis pourquoi s’encombrer alors que l’on peut être heureux en toute simplicité ? « Alors ? Par quoi commençons nous ? » Il était vrai qu’elle était impatiente de savoir la suite, de pouvoir avancer dans ce qui s’annonçais assez mystérieux, car il ne lui avait rien dit, ni sur ce qu’il avait décidé de préparer à manger, ni sur ce qu’ils feraient par la suite. |
|
Invité | Sujet: Re: #9 un repas qui s'annonce royale Jeu 8 Nov 2012 - 12:51 | |
| Nate s’était levé tout excité, parce qu’il était en congé aujourd’hui, et surtout parce que c’était le jour où il avait rendez vous avec lisa, sa très jolie assistante. Il avait fait son jogging du matin rapidement et après il c’était mit à cuisiner. Il était rare pour lui de cuisiner, il était très bon cuisiner mais n’aimait pas l’avouer ou même faire à manger car cela prenait trop de temps alors souvent il commandait des pizzas, ou aller au restaurant avec une demoiselle mais là il voulait que cela soit spécial et unique. Alors il décida de cuisiner. Il faisait ça spécialité, les spaghettis à bolognaise, c’était une recette qu’il avait appris à faire lors d’un séjour à Florence, et c’était une recette certe très simple mais très bonne, il savait maintenant la faire les yeux fermés, mais il n’allait pas faire que des pâtes, alors il éplucha de la salade fit une sauce, il fit des petits gâteaux pour le dessert. L’heure tournait et lui continua de perfectionner son repas, il mit la table, il alluma la cheminé car dans son appartement il faisait un peu frisquet. Quand il vit qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps il alla prendre une douche s’habilla simplement c’est-à-dire Jean, T-shirt blanc et chemise à carreau rouge, car oui il ne fallait pas croire qu’il n’avait que des costumes dans son armoire non bien au contraire, il avait aussi des vêtements relaxe et des fois il a bien envie d’aller à son job comme cela, mais cela aurait été mal vu. En attendant son invité, il s’installa sur le canapé. Lorsqu’il entendit que quelqu’un frapper à la porte, il s’y précipita, s’arrêtant une seconde pour voir s’il était bien coiffé et autre, et ouvrit la porte avec un petit sourire, et il découvrit la magnifique jeune femme. « Bonjour. Vas-y Entre. » Ajouta-il en souriant à sa réflexion du bonsoir monsieur, une fois rentré, il lui enleva son manteau et son sac et s’approcha d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Tu es vraiment très belle Lisa. » avoua-il en la regardant, il était sincère. Elle lui demanda par quoi commenceraient-ils il a regarda en souriant « D’abord un peu d’apéritif et ensuite on mange ? » Il prit des verres dans la cuisine c’était du champagne, oui il avait tout fait bien, et il la conduisit vers le canapé, où ils pourront parler tranquillement. « Bon alors, le menu. Apéro, ensuite Spaghettis bolognaise, salade et dessert mais le dessert c’est un peu spéciale tu verras » ajouta-il avec un clin d’œil. Il prit son verre de champagne en souriant le leva avant de dire « Je te propose qu’on trinque…. A nous. » Oui Nous, voilà ce qu’il venait de dire, eux deux parce qu’il ne passait pas forcément beaucoup de temps ensemble rien qu’eux deux, parce qu’ils formaient une équipe de choque, et surtout parce qu’entre eux d’eux qui il y a une alchimie très forte. Ils sont parfait l’un pour l’autre mais aucun ne veux se l’avouer ce qui est dommage.
|
|