AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

back in the past (arthur)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
back in the past (arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: back in the past (arthur)   back in the past (arthur) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:53

Affalé sur le canapé, Arthur ne fait pas trop le malin. Il sait à quel point les femmes peuvent être vengeresses. Bien contraire de ce qu’elle prétend, il ne sous-estime pas la capacité de Freja. Elle pourrait lui faire une crasserie bien méchante à la hauteur de ce qu’il a fait. Coucher avec sa jumelle, c’était bien moche.  

- Si, si, je me doute.

Il se fit tout petit, reportant son attention à son joint. Puis quand Freja revint à ses côtés, il lui tendit le stick.

- Ça serait de bonne guerre. Mais bon, moi, tu sais, je l’ai pas fait exprès.

Sortant de sa bouche, ça semblait débile. Alors il essaya de se rattraper rapidement.

- Je veux dire, j’voulais pas t’faire du mal, quoi.

Il prit son air innocent, qui pour une fois, était sincère. Il n'avait pas trompé Freja dans ce but-là. Anja était une belle femme, cela aurait pu être elle comme une autre. Manque de peau, il s'agissait de sa jumelle. L'envie avait été plus fort que la raison. Et puis Arthur croyait réellement que cela n'allait jamais se savoir.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: back in the past (arthur)   back in the past (arthur) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:01

Oui, si tu le voulais, tu pourrais faire la pire crasse qu'il existe à Arthur suite à ce qu'il t'a fait, lui. Néanmoins, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et tu n'es pas sûre d'avoir envie de commencer une "gué-guerre" avec lui. Du moins, pas pour l'instant. Si le jeune Delacroix recommence, alors là, ce sera différent mais pour le moment tu préfères en rester là. Tu le menaces simplement pour qu'il évite de recommencer mais tu ne feras rien contre lui. Sauf si bien sûr il te donne une raison de le faire. Tu prends le stick qu'il te tend et le porte à tes lèvres, savourant son doux parfum le long de ta gorge. « Ouais parce que pas l'avoir fait exprès, ça aurait été gros étant donné qu'Anja me ressemble comme deux gouttes d'eau. » Vous n'êtes pas jumelles pour rien après tout. Pour ton plus grand malheur, d'ailleurs. « Tu aurais dû réfléchir avec ta tête plutôt qu'avec ton membre, Arthur. Mais bon, t'es pas un homme pour rien. » Dis-tu en haussant les épaules. Après tout, la plupart des hommes pense comme lui même si ça n'excuse pas tout. Tu tires une dernière fois sur le joint avant de le tendre à son propriétaire.

Spoiler:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: back in the past (arthur)   back in the past (arthur) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:37

Il ne pouvait pas le nier, Arthur avait fait une énorme connerie et rien de ce qu'il pouvait dire ne justifiait son comportement. Coucher avec la soeur jumelle de Freja fut une des pires choses qu'il ait pu faire à une femme. Comme elle le fit brillamment remarquer, il n'avait pas réfléchit avec sa tête mais plutôt avec sa... pulsion. Même si il éprouvait de profonds remords, il refusait de le montrer.

- Je t'ai dit que j'étais désolé! se défendit Arthur, de façon pathétique. Je ne voulais pas te faire de mal.

De plus en plus agacée il allait prendre la fuite. Une fois encore, il agissait comme un crétin irresponsable. Il prit alors son portable dans la main et fit mine d'envoyer un texto.

- Je dois y aller... Salut! dit-il sur un ton brusque.

Et il tourna les talons, essayant de faire abstraction à la culpabilité qui pesait dans sa poitrine.

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: back in the past (arthur)   back in the past (arthur) - Page 2 Empty

back in the past (arthur)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2