AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] Empty
MessageSujet: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:00

Aisling était sur la croisière parce que son patron avait tenu à lui payer le billet, pour la remercier du travail qu'elle fournissait. Elle ne trouvait pas ça exceptionnel, pourtant, ce qu'elle faisait. Elle faisait de son mieux. Elle avait trop peur d'être virée aussi...

Elle était donc plutôt heureuse d'être là et avait décidé que ce serait l'occasion de s'amuser et de reprendre sa vie en main. Sa vie qui partait clairement à la dérive depuis bien trop longtemps. Elle était allé commander un vodka-orange au bar avant de s'installer à la piscine. Elle arborait une robe légère, son maillot de bain à la place de ses sous-vêtements. En s'installant sur une chaise longue, elle remarqua la présence de Perry avec un sourire.

-Eh bien, je présume que les filles sont entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:25

A force de rester chez lui Perry avait l’impression d’être devenu un vampire. Du coup il est bien content d’avoir pris un billet pour cette croisière, histoire d’avoir un peu de vacances. Parce que concrètement pour un mec qui était habitué à rien faire de ses journées, depuis maintenant plus d’un an, il a une vie plutôt occupée et encore plus depuis qu’il doit s’occuper de Siobhan.
Le jeune homme est allongé sur un transat en train de bronzer au bord de la piscine. Ce n’est pas comme la plage mais c’est aussi très agréable. Et puis ça change un peu. Une croisière quoi ! Il en a jamais fait une, c’est une première pour lui. En général il est plus adapte des voyages sur la terre ferme. Heureusement il n’a pas le mal de mer.
Il commence un peu à s’endormir, allongé sur le ventre, ses lunettes de soleil sur le nez, lorsqu’une voix le sort de sa rêverie. Il sursaute presque, non pas parce que quelqu’un lui parle mais parce qu’il connaît cette voix. Très bien même puisqu’il s’agit d’Aisling. Elle s’est allongé sur un transat à côté du sien. Il lui faut plusieurs secondes avant de se remettre les esprits en place. Il se tourne vers elle et descend ses lunettes pour lui répondre, le choc de la voir ici étend un peu passé. « Elles vont bien ne t’inquiète pas. » dit-il pour la rassurer même s’il ne pense pas qu’elle soit inquiète. « J'pensais pas te voir ici. » Il avait peut-être vaguement évoqué ses vacances mais sans plus de précision et Aisling ne lui avait rien dit. Bon en même temps ce n’est pas comme s’ils avaient des comptes à se rendre.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:45

Aisling ne pensait pas lui faire autant d'effet en le réveillant de sa sieste avec seulement une petite remarque. Elle esquissa un sourire en voyant qu'il tentait de reprendre ses esprits.

-Là dessus je m'inquiète pas, j'ai confiance.

Elle savait que Perry tenait à ses filles plus qu'à tout autre chose au monde. Installée dans sa chaise longue, sirotant son cocktail, elle avait déjà fermé à demi les yeux quand il lui dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là.

-C'est drôle parce que moi, ça ne m'étonne pas du tout de te voir ici.

Elle posa son verre déjà à demi vide au sol avant de tourner un peu la tête vers lui.

-Alors, t'as déjà repéré des futures cibles ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:16

Elle a confiance en lui, Perry ignorait totalement ça. Enfin disons qu’il ne pensait pas qu’elle lui accorde une réelle confiance juste qu’elle se dise qu’il est assez responsable pour ne pas tuer leur enfant. Même s’il fut surpris, il ne dit rien. Si lui est étonné de la voir sur une croisière, elle ne l’est pas. Il faut dire que c’est tout à fait le genre de truc dans lequel il peut se lancer sur un coup de tête et embarquer quelques potes avec lui. Il voulait oublier un peu toute sa vie d’adulte et venir ici comme le gosse qu’il était encore il y a quelques années. Aisling se tourna vers lui avant de lui demander s’il avait déjà repéré des cibles, ce qui fit sourire Perry. « Tu crois que j’suis l’genre à repérer des cibles ? J’y vais au feeling ! Et toi alors t’as trouvé des gens à menacer ? » demanda-t-il avec un sourire en la regardant.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:20

Boulet. C'était toujours un boulet, il n'avait pas changé. Mais Aisling n'avait pas décidé de s'énerver contre lui. Parce qu'elle le connaissait alors sa réflexion ne la fit que hausser les sourcils. Vu son sourire, pour lui c'était drôle, le concept d'une blonde qui cherchait des gens à menacer. Mais si ce jour-là elle avait sorti son couteau, c'est parce qu'elle s'était réellement senti en danger. Passons.
    Elle prit une cigarette du paquet qu'elle avait posé à côté de son verre, l'allumant avant de tirer dessus, soufflant la fumée dans une direction non peuplée avant de tourner un regard qui soufflait le froid et le chaud à la fois vers Perry.

-Je crois que si je commets un crime sur ce bateau on saura trop vite que c'est moi, je vais attendre d'être à terre.

Elle tira de nouveau sur sa clope avant d'expirer lentement.

-Je vais plutôt chercher des hommes à faire bander.

Parce que c'était un jeu auquel elle se prêtait beaucoup avant et qu'elle y avait juste perdue goût quand sa relation avec Perry s'était complexifiée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptySam 1 Juil 2017 - 12:45

C’est sûr que s’il y a un mort qui est découvert sur le bateau, quiconque connaissant un minimum Aisling la placera dans les suspectes. Pas qu’elle soit particulièrement encline à tuer des gens mais parce que des fois elle peut s’énerver et carrément faire flipper. Enfin faut dire qu’elle fait flipper Perry donc c’est peut-être pas très représentatif. En tout cas si jamais ça arrive, ça fera un peu d’animation sur le bateau mais pas sûr que ce soit hyper rassurant de savoir qu’il y a un meurtrier qui se balade sur un bateau dont on ne peut pas sortir à moins de savoir très bien nager et de savoir s’orienter dans la mer. « Donc y’a pas qu’moi que t’as traumatisé ! » annonça Perry triomphalement. Au moins il n’est le seul qu’elle fait flipper parfois.
Du coup si elle ne tue personne, elle cherche plutôt des hommes potentiellement intéressés pour avoir des relations sexuelles consenties avec elle. « J’pense que y’a pas mal de mecs venus là juste pour ça donc tu devrais pas avoir trop de mal à trouver. » dit-il de manière hyper relax comme s’il n’était pas en train de parler à son ex qui est aussi la mère de sa fille et la seule femme avec qui il a été plus ou moins en couple. Lui est là pour passer du bon temps, pas forcément en couchant avec tout ce qui bouge mais il n’est pas contre l’idée.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptySam 1 Juil 2017 - 13:12

Aisling esquissa un sourire quand Perry déclara qu'il n'était pas le seul qu'elle avait traumatisé. Sans doute.

-Disons que tu es le seul que j'ai traumatisé ET baisé. Tu devrais être fier, non ?

Après tout, ça le rendait unique. Enfin, il était aussi le seul avec qui elle était pseudo-sortie, et ça aussi, ça le rendait unique. Elle n'allait pas remettre ça sur le tapis mais maintenant elle était capable d'en parler sans que ça la fasse souffrir. C'était de l'histoire ancienne. Son cœur avait fini par guérir.

Elle fut d'ailleurs assez amusée par sa réaction. Il s'inquiétait vraiment de la difficulté qu'elle allait avoir pour trouver un partenaire ? Elle en doutait. Il devait juste vouloir lui faire la conversation. Néanmoins, la blonde trouvait que c'était une occasion à saisir pour s'amuser. Elle posa alors sa cigarette dans le cendrier, quitta sa chaise longue et vint s'asseoir à califourchon au-dessus de Perry, un sourire taquin sur le visage.

-Et toi, t'es venu là pour quoi ?

Sans ajouter un mot, elle retira son haut avant de se lever, retirant sa jupe, qu'elle envoya d'un coup de pied sur la chaise longue, avant de sauter dans l'eau de la piscine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptySam 1 Juil 2017 - 14:23

Perry n’est sûr d’être vraiment fier d’être l’unique dans la catégorie des gens avec qui elle a couché et qu’elle a traumatisé. Heureusement que ses deux événements ne se sont pas passés en même temps, sinon ça aurait réellement été bizarre. Après peut-être qu’il n’est pas le seul mais qu’elle l’ignore. C’est vrai, elle en a peut-être traumatisé d’autres sans s’en rendre compte.
Sans qu’il s’y attendre le moins du monde mais vraiment, il pensait tellement pas qu’elle allait faire ça. Si bien que son cerveau se déconnecta un instant et qu’un singe joua des cymbales à la place. Est-ce qu’elle venait vraiment de grimper sur lui, genre comme ça ? Il eut peur d’avoir choppé une insolation et d’être complètement en train d’halluciner. Mais non c’était bien la réalité. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est imprévisible ! Il est là pour quoi lui ? Peut-être pour vivre ce genre de moments ? Il en sait rien. Enfin non, il n’aurait pas pu imaginer une telle scène arriver. Il a réellement l’impression d’être sur une autre planète. Il ne dit rien, trop abasourdi et la laisse se mettre en maillot de bain avant de d’aller dans la piscine. Il ne va quand même pas la laisser toute seule dans l’eau. Perry se jette aussi à l’eau, déjà en maillot de bain. Il s’approche d’Aisling et l’attrape par la taille avant de rire. « Si tu veux mon avis, t’auras pas à chercher bien loin un mec. » lui dit-il avec un grand sourire comme si tout ce qu’il y a eu entre eux avant n’avait jamais existé.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptySam 1 Juil 2017 - 23:04

A vrai dire, elle pensait à faire du rentre dedans à Perry depuis qu'elle était venue s'installer à côté de lui. Elle ne saurait dire si c'était uniquement parce qu'elle avait envie de s'amuser et qu'il était le premier candidat à lui être tombé sous la main ou si le fait que ce soit lui en particulier jouait sur son choix.
    Qu'importe, dans tous les cas elle était assez amusée par la situation mais surtout, sûre d'elle pour la première fois depuis son accouchement. Pour la première fois depuis sa rupture avec Perry même maintenant qu'elle y réfléchissait. Elle ne pensait pas qu'une telle connerie aurait pu la briser autant. Mais elle ne lui en voulait pas, c'était de sa faute de toute façon.
    Alors qu'il l'attrapait par la taille, le sourire de la blonde s'agrandit. Même si d'habitude elle était du genre à glisser entre les doigts des hommes, cette fois elle se retourna pour venir embrasser Perry, nouant ses bras autour de son cou pendant quelques secondes.

-Ca veut dire que tu te portes volontaire ?

Elle avait doucement murmuré sa question à son oreille avant de furtivement se baisser pour disparaître sous l'eau et commencer à nager vers l'autre bout de la piscine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptySam 1 Juil 2017 - 23:18

En quelques secondes la situation était passée de comment vont les enfants à viens là que je t’embrasse. Perry fut extrêmement étonné de ce retournement de situation aussi soudain et surprenant. Cependant il se prit au jeu, n’étant pas trop du genre à se poser des questions. Oui c’est son ex-copine, mère de sa fille qu’il a quitté pour diverses raisons il y a plusieurs mois. Mais il n’est pas vraiment du genre à s’encombrer de sentiments amoureux. On ne peut pas dire que ça lui ait rien fait de la quitter, non, juste il est passé à autre chose alors s’ils sont là tous les deux c’est juste pour s’amuser. De toute façon il sait bien que la jeune femme n’est pas trop dans le délire romantique, rendez-vous aux chandelles et pas de sexe avant le mariage. Juste après qu’il l’ait attrapé par la taille dans la piscine, elle vint l’embrasser. Il profita de ce baiser qui avait lieu dans un contexte plus chaleureux qu’après une dispute ou un moment tendu. Elle lui demanda si lui se portait volontaire pour être parmi les hommes qu’elle pourrait se faire avant de s’enfuir à l’autre bout de la piscine. On ne peut pas dire qu’il soit un très bon nageur, non il n’ira pas aux jo ça c’est sûr mais il arrive à la rattraper. Après tout il s’agit d’un homme guidé par le sexe, il est donc bien plus productif qu’en temps normal. « J’crois que t’as ta réponse. » dit-il avant un grand sourire avant de l’attraper une nouvelle fois. Clairement s’il en avait rien à faire il serait resté tranquille dans son transat.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:11

Le chat et la souris, ce fut une des activités qu'Aisling avait le plus pratiqué, qu'elle avait le plus aimé aussi. Elle se demandait encore pourquoi tout avait basculé, comment elle avait pu sortir de cette atmosphère qu'elle adorait. Tout était plus simple avant, plus sain aussi.
    La blonde ne pouvait pas rester bien longtemps sous l'eau, avec ses poumons de merde. Elle ressortit donc assez rapidement et se fit rattraper par Perry. Elle tourna alors la tête vers lui, esquissant un sourire charmeur et heureux.

-J'pensais pas que tu savais nager, je t'imaginais plutôt couler comme une pierre.

Elle eut un petit rire moqueur avant de s'accrocher à lui comme à un koala, nouant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses hanches.
    Elle avait sa réponse, oui, la réponse qu'elle attendait même. Elle appuya son front contre le sien avant de venir frôler ses lèvres du bout des siennes.

-J'aime beaucoup ce genre de réponse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:58

Comme d’habitude elle se montrait incroyablement gentille avec lui. Mais Perry s’en fout, même s’il est du genre à se venter et à avoir parfois la grosse tête, il préfère rire de ses faiblesses plus qu’autre chose. Surtout avec Ais. Mais non, il sait nager, aussi incroyable que ça puisse paraître. Faut dire que chez ses parents il y a une piscine, assez grande, donc il a eu tout le temps d’apprendre lorsqu’il était plus jeune. « Tu vois j’peux te surprendre ! » dit-il en riant. Et puis s’il avait coulé comme une pierre, comme elle dit, il espère bien qu’elle serait venue le secourir telle une Pamela Anderson courant au ralenti. Enfin, heureusement qu’elle ne lui ressemble pas parce que le jeune homme n’aime bien que le maillot de bain rouge de l’actrice et non la personne en elle-même, allez savoir pourquoi. Aisling s’accrocha à lui et se rapprocha en lui disant qu’elle aimait bien ce genre de réponses. Perry l’embrassa avant de lui répondre « Je pensais que si y’avait une personne qui saurait résister à mon charme ça serait toi, mais nan même pas. Ah j’suis vraiment un tombeur ! » Oui c’est bien beau de rêver. L’espoir fait vivre comme on dit.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:03

Aisling esquissa un sourire avant de secouer doucement la tête. La surprendre, oui. Et pourtant elle le connaissait bien. Sans doute pas encore par coeur, ils n'avait jamais vécu ensemble, mais c'était sans doute un des hommes qu'elle connaissait le mieux dans cette ville. Et elle le connaissait assez pour savoir qu'elle avait encore pas mal de choses à découvrir sur lui.

-C'est vrai. Je crois que ce qui me surprendrait le plus c'est de te voir faire la poirier.

Elle le taquinait, mais elle non plus ne savait pas le faire.
    Elle prolongea le baiser de Perry, sans que ce soit tendre, il pouvait pourtant sentir sous le désir l'affection qu'elle lui portait encore un peu. Il ne faisait pas parti des hommes qu'elle prenait et qu'elle jetait. Il n'en ferait jamais parti parce qu'il était le père de sa fille.
    Elle se mit à rire alors qu'il se vantait d'être un tombeur. Heureusement qu'elle le connaissait bien et qu'elle savait qu'il n'était pas du genre collectionneur de filles. Et d'hommes, dans son cas.

-Je ne résiste pas seulement parce que je connais déjà la marchandise.

Elle eut un sourire taquin avant de mordiller les lèvres de Perry. Aisling vint doucement souffler à son oreille.

-Ta chambre est à quel pont ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:46

Perry ne possède pas réellement d’habilité extraordinaire à part celle d’être plus débile qu’il en a l’air. Donc non il ne sait pas faire le poirier et c’est à peine s’il arrive à faire une roulade. Il devrait peut-être s’entraîner, rien que pour la surprendre. Enfin, le jeune homme pourra toujours surprendre la blonde, après tout ils ne se connaissent pas si bien. Même si elle sait pas mal de choses à son sujet, il y a tellement à dire qu’elle est loin de tout connaître de lui. « Si ça se trouve j’suis champion de gymnastique. » Non pas du tout, peut-être dans un univers parallèle.
Aisling avoua ne pas résister à son charme hors du commun, enfin qu’il pense être hors du commun, seulement parce qu’elle sait ce qu’il vaut et donc elle sait dans quoi elle se lance. « Donc t’avoue que j’suis un bon coup. » dit-il toujours prêt à recevoir des compliments. De toute façon s’il n’était pas un bon coup il est persuadé que la blonde n’aurait pas retenté l’expérience. Elle lui demanda ensuite, doucement, où se trouve sa chambre. Perry ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en se disant qu’elle ne perd pas de temps. « Pont central, mais j’peux m’arranger pour avoir une suite si tu veux. » Après tout il a les moyens de se l’offrir s’il en reste une de libre. Et puis il aura la certitude que personne ne viendra les déranger. Sans attendre sa réponse il l’attrape et la porte hors de l’eau avant de revenir vers leurs transats pour récupérer leurs serviettes. Oui il a fait un peu de musculation et s’occuper d’un bébé ça fait faire du sport donc il a un peu amélioré sa condition physique pour passer de médiocre à acceptable.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:12

Aisling fit mine de réfléchir à sa remarque. Champion de gymnastique ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'y croyait pas une seconde. Peut-être parce qu'il était un peu trop boulet.

-Connaissant ta souplesse, ça m'étonnerait.

Après tout, elle avait eu le loisir de constater sa souplesse pendant leurs ébats. Pas qu'il soit raide comme un piquet, mais de là à être gymnaste... Cela dit, elle serait bien mauvaise de lui reprocher, elle ne l'était pas non plus.
    Aisling détourna le regard pendant quelques secondes, fuyant le sien. Elle n'aimait pas faire des compliments aux autres. Elle avait presque l'impression de se sentir vulnérable en faisant ça, en avouant, par exemple, qu'elle appréciait coucher avec l'américain.

-J'ai jamais dit le contraire.

Aisling eut un léger rire quand il lui proposa de louer une suite. Pendant quelques instants, l'idée que ce soit comme louer une chambre d'hôtel pendant une heure la séduit un peu. Ca faisait maîtresse. C'était le genre de choses qu'elle n'avait jamais faite, coucher avec un homme déjà en couple. En tout cas pas à sa connaissance.

-Non ce n'est pas la peine, mais du coup ton lit sera sûrement plus confortable que le mien.

Elle vint alors chercher ses lèvres pour un dernier baiser avant qu'il la soulève pour la poser sur le bord de la piscine. Elle fut surprise de la facilité avec laquelle il l'avait portée. Elle n'était pas bien lourde, certes, mais tout de même.

-T'as de la muscu' en 'scred ?

Peut être qu'il utilisait Siobhan comme poids, l'idée était assez amusante. Elle se releva pour aller chercher sa serviette, s'enroulant simplement dedans avant de venir murmurer à l'oreille de Perry.

-Je ne sais pas si je devrais me sécher, je suis sûre que je suis encore plus sexy quand je suis mouillée.

Elle était taquine, coquine, charmeuse, allumeuse. Et elle ne savait pas si elle était comme ça parce qu'elle était d'humeur ou parce que c'était lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] Empty

Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant