AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:44

Raaah cette croisière !! Quel pied ! Il aurait été dommage de ne pas réserver ces deux billets. J'ai l'impression de ne pas m'être senti aussi bien depuis des mois et des mois ! Bon je ne cache que je me fais un peu de soucis pour la boutique. Je demande des nouvelles chaque jour. Parfois un peu en cachette pour ne pas avoir de remarques. C'est généralement le soir ou le matin. Le reste de la journée je n'y pense absolument pas. Avec tout ce qu'il y a à faire ici, ce serait bien dommage. Mais comme tout se passe bien là-bas, tout se passe excellemment bien ici ! Le pa-ra-dis. Callie est partie pour une bonne heure. Ce qui devrait tendre vers deux bonnes heures même. Soins du visage, du corps, bien-être et consort pour elle. Je l'aurais bien accompagnée mais hormis les massages le reste je trouve ça moyen. J'ai pas envie de me faire tartiner le visage d'une crème à l'aspect ragoutant ou des trucs du genre. Par contre pour Callie je dis pas non. Si elle me revient encore plus belle ! Ahah. Faudra quand même que je fasse gaffe que certains êtres vils ne l'approchent pas de trop près ! Ahahah. Mais je lui fais entièrement confiance. Du coup j'ai un peu de temps pour moi. Je m'étais dit que j'irais faire un tour au mur d'escalade. D'ailleurs j'en reviens toujours pas ! Un mur d'escalade dans un bateau ! Tout comme le mini-golf ! Absurde hein ? Mais je n'y vais pas encore. Je fais un détour par la piscine. Je vais peut-être croisé une connaissance. Ca me permettra de profiter un peu pour parler. Et bingo, qui je vois au bord de la piscine en train de parler à une charmante – mais moins que Callie – demoiselle ? Woody ! Il en rate jamais une celui-là. Et en bon ami, je me dois d'aller lui dire bonjour quand même ! Ahah. Woodyyy !! Comment tu vas ? La forme ? Une petite tape amicale sur l'épaule. Ouaaaaiiissss je vais jouer le gros lourd. Ahah. Je tends la main à la demoiselle. Jake enchanté ! Elle me dit son nom, Jamie. Vous avez mis quoi ??C'est nul. Très nul. Très très nul. Mais c'est le but. Et si extérieurement je fais juste un sourire un peu nigaud, intérieurement je suis plié de rire. Heureusement le ridicule ne tue pas ! Ahah. Alors cowboy !! Quoi de huit ?? Ahah. Pour « quoi de neuf ? ». Mais vous l'aurez compris ! Ahah. Le bon gros lourd jusqu'au bout oui. Noooon j'ai pas l'impression de venir le déranger. Du tout ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptySam 8 Juil 2017 - 2:59

Toujours prêt à participer aux événements se déroulant à proximité de Bowen, Woody n’avait pas hésité à se procurer un billet pour cette croisière qui partait justement de sa ville. Après tout, il avait le budget personnel pour se le permettre malgré les grands travaux sur sa maison, et surtout il avait le besoin de vivre à fond sa vie avant que sa maladie ne l’en empêche. De telles vacances ne se présenteraient sans doute pas avant quelques années encore, et d’ici-là, qui sait dans quel état le jeune homme serait. Une chose était certaine : il n’irait pas se montrer à tout le monde sur une telle croisière s’il était en chaise roulante ou un truc du genre. Son handicap, Woody comptait bien le vivre seul, caché de tout le monde, parce que son orgueil en prendrait un sale coup et il n’était pas certain de pouvoir un jour assumer son futur handicap. En attendant le pire, Woody saisissait chaque occasion de pouvoir s’amuser, parfois de façon très égoïste. Avec les femmes, ça ne faisait pas exception. Il avait beau blesser celles qui tenaient réellement à lui, il avait beau décevoir celles qui s’attendaient à plus, au fond il n’était pas prêt à arrêter, à se poser. Parce qu’à partir de ce moment-là, ce serait comme s’il acceptait la fatalité, et il n’était pas prêt encore à le faire. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, Woody se trouvait accoudé au bar longeant la piscine, le corps légèrement tourné vers une charmante demoiselle, en train de marquer des points auprès d’elle. Armé de son plus beau sourire, d’un regard perçant et d’un bas de maillot de bain, le jeune homme était en mode séduction. État duquel il ne ressortait habituellement pas avant d’avoir eu ce qu’il désirait. Sauf que là … l’arrivée de Jake changea un peu la donne. Il se tourna vers l’homme alors qu’il lui donnait une tape sur l’épaule en le saluant. « Hé, Jake. La forme, et toi ? » Il tenta de garder son sourire, même si on dénotait bien l’agacement sur son visage. Le brun tendit alors sa main vers la jeune femme, se présentant à elle, et lâchant la blague la plus nulle qui puisse exister. Woody secoua la tête en se forçant à rire légèrement. « Fais pas attention à lui, il est légèrement retardé. » Bon, c’était pas très politiquement correct, comme façon de parler, mais ça n’avait jamais vraiment arrêté Woody. Plutôt que de simplement le saluer et aller s’occuper, Jake resta avec eux, à discuter. Visiblement, son plan venait de tomber à l’eau, direct dans la piscine à côté. « Pas grand-chose écoute, j’profite de mon cocktail et de ma charmante compagnie ! » Il jeta un regard à la jeune femme et lui sourit, avant de reporter son attention sur Jake. « Et toi ? T’es pas avec Callie ? Après la dernière fois, je m’imaginais que vous étiez plutôt inséparables … » Ajouta-t-il, en faisant évidemment référence à l’anniversaire de Jake.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:56

Ouaaaiiiis j'ai envie de passer pour un con. Pas un « gros con » ni un « connard ». Juste un con quoi. Ahah. Quoi de mieux que d'aller embêter Woody et la belle jeune femme à ses côtés hein ? Ahah. Certains vous diront que je n'ai pas besoin de le faire exprès et que je peux parfaitement rester naturel pour lui foirer son plan drague, dire et faire des conneries et de ce fait, passer pour un con. Mais je suis pas d'accord. Ahah. Manquerait plus que ça. Oui je fais parfois des gaffes mais dans l'ensemble ça va. Comment ça ne pourrait pas aller bien ?? Je te le demande Woody ! Pas de boulot, même si j'y pense un peu faut pas déconner. Farniente, cocktail, piscine, petit repas tranquille, repos, activité, et cetera. Et surtout, surtout, Callie bien sûr ! Sans elle, ces vacances seraient bien moins appréciables. Je me présente à Jamie et lui sort une réplique tellement ridicule qu'en vrai j'en ai un peu honte. Ahah. Woody se moque de moi. Pour ma personne je m'en fous mais c'est pas sympa pour les vrais attardés. Et ouais ! C'est pour ça qu'on s'entend si bien tous les deux ! Ahahah. Tu l'as voulu ? Tu l'as eu. Ahah. Pas mal la réplique quand même hein ? Ahah. Bon j'en étais où moi ? Ah ouais. Lui ruiner son plan drague. Je suis bien parti je pense. Ahah. Quelles nouvelles cow-boy ? Rien. Quand même ! On est sur un magnifique bateau et il dit rien ! Je vois ! J'imagine que ce n'est pas la même chose pour la charmante compagnie … Petite incompréhension chez mademoiselle. Je laisse le temps une seconde que la pièce tombe mais m'empresse d'ajouter. Non je dis ça parce que vous n'avez pas de cocktail ! Ahah. Mais bien sûr Jake ! Comme s'ils avaient pas compris. Ahah. Je suis pas encore trop lourd vous pensez ? Pas de problèèèèèèmes ! Ahahah. Non elle est partie se faire un petit soin du corps et du visage. Tu sais, je ne pense pas qu'à ça moi … Et là, j'envoie un joli petit sourire à mon pote et à la demoiselle. Bon en vrai je reste gentil quand même. Je pourrais ajouter un truc comme « Je parle bien de sexe si vous vous demandez » mais à dire vrai ce n'est pas trop mon style. Puis je trouve ça assez déplacé en fait. Et toi alors ? Tu « fais aussi de la pâtisserie » pendant cette croisière ?? Je regarde mademoiselle. Woody ne vous a peut-être pas dit mais il est vachement doué de ses mains ! Et là, gros gros clin d'oeil insistant. Ahahah. Bon, je suis peut-être lourd mais je reste sympa hein ! Puis qui sais ? C'est p'tet moi qui vais lui conclure son coup ! Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptySam 22 Juil 2017 - 0:09

Il était vrai que personne sur cette croisière ne pouvait réellement prétendre ne pas y trouver son bonheur. Il y en avait pour tous les goûts - autant au niveau des activités que des femmes, hein ! Alors que ceux qui trouvaient le moyen de s'ennuyer et de broyer du noir retournent chez eux et cessent de s'inscrire à des activités du genre s'ils n'ont pas le bonheur facile, tout simplement ! Woody n'avait même pas besoin de chercher quelle activité faire ou à quel événement participer, parce que le tout se présentait à lui avant même qu'il n'ait à lever le petit doigt pour s'informer. Évidemment, le bar de la piscine et la piscine elle-même était pour le moment le repère du jeune homme, puisque la gente féminine rôdait pas mal autour. Il faut croire qu'il y avait aussi une autre clientèle présente, si Jake se trouvait ici sans sa Callie. Après tout, les endroits de la croisière étaient pour tout le monde, il ne fallait pas commencer à discriminer selon qu'on soit célibataire ou non. Dommage, Woody aurait pu avoir un peu plus la paix. « Écoute, je sais pas, mais pour que tu viennes me faire la discussion je me dis que peut-être que t'avais trouvé le moyen de t'ennuyer. » Un peu comme un chien errant, perdu dans son maître : Jake sans sa Callie. Bon, Woody exagérait quand même, et puis au fond il appréciait assez Jake mais tout dépendait du contexte, comme tout le monde, et là disons que l'homme tombait un peu mal. Et qu'il semblait le faire exprès. Il leur sortait des blagues débiles que Woody ne releva même pas, et puis voyant la gêne et le malaise s'installer sur le visage de sa compagne, le jeune homme se demanda s'il n'était pas préférable de laisser Jake se planter tout seul, l'ignorer et continuer à converser avec la demoiselle en le laissant de côté. Puis, il pensa à Callie, se disant qu'il la cherchait peut-être et ainsi il pourrait l'envoyer sur de fausses pistes, à l'autre bout complètement du bateau de croisière. Raté, elle était en train de recevoir un traitement de la peau. Jake continua donc dans les sous-entendus plus ou moins subtils, et Woody jeta un coup d'oeil à la demoiselle lorsqu'il aborda la sexualité, même si c'était à demi-mot. « Nan écoute, c'est un tout inclus, j'ai pas à travailler pour avoir mes pâtisseries. » Il avait très bien compris à quoi faisait référence Jake, se souvenant évidemment de son anniversaire durant lequel il avait surpris le jeune homme avec Callie en plein préliminaire. Quand le brun se tourna vers la belle inconnue pour lui parler du talent de Woody avec ses mains, celle-ci leva les yeux au ciel et se leva. « Je vais vous laisser tous les deux, vos histoires de jalousie ça ne m'intéresse pas et j'suis visiblement de trop. » Elle s'en alla sans se retourner. Woody soupira. « T'es sérieux, là ? Non mais c'est quoi ton problème ?! Cette fille-là était au moins un 9/10 ! » Se fâcha-t-il.  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾


Dernière édition par Woody Rutkowski le Lun 24 Juil 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:38

Je ne me qualifierai pas d'emmerdeur, mais là, j'avoue, je me suis laissé emporter. Ahah. Puis façon si cette jeune femme est intéressée par passer une nuit avec Woody, ce n'est pas moi qui vais la faire changer d'avis. A moins que. Non Callie n'est pas avec moi. Nous ne sommes pas non plus h24 collés l'un à l'autre. On aime être ensemble. On passe beaucoup de temps ensemble. Mais on aime aussi faire certaines activités chacun de notre côté. Et non je ne m'ennuie pas quand elle n'est pas là. Je suis ennuyant oui mais je ne m'ennuie pas moi. Ahahah. Bon d'accord je l'admets. Je m'ennuyais de toi ! Ahahah. Je pourrais ajouter un petit clin d'oeil ou un sourire coquin. Faire genre que Woody est un homme qui joue sur les deux tableaux. Mais c'est une chose qui me gênerait moi plus que Woody ou cette demoiselle.  Du coup je me retiens. Pour les blagues par contre là aucun soucis, je me lâche. J'ai pas l'humour le plus élaboré mais au quotidien je n'en lâche pas d'aussi nulles. Enfin j'espère. Ahah. On blablate. Je me demande quand même bien de qui de nous deux fait le plus de câlin lors de cette croisière. Il faut dire qu'avec Callie, on a plutôt bien commencé ces vacances … Hum hum. Et bien sûr je pose indirectement la question à mon cowboy préféré. Un sous-entendu suffisamment parlant pour que la demoiselle comprenne. Toute façon, faut pas être très intelligent ou observateur pour comprendre ce que Woody veut. Oh mais ça j'en doute pas … Quoique ! C'est peut-être parce qu'il est pas doué qu'il change souvent de partenaires ! Ahahah. Du coup, je sors peut-être un terrible mensonge à cette demoiselle. Qui visiblement en a marre de moi. Oh bah mince alors … Je n'ai jamais voulu qu'elle s'en aille moi … Hum hum … Je regarde mon pote en souriant bêtement. Jalousie ? Elle est jalouse de moi tu penses ? Ahahah. Ce que j'avais pas prévu, c'était que Woody s'énerve comme ça. Enfin il n'en est pas non plus à me foutre sur la gueule. Et tout ce que ça provoque chez moi c'est un gros rire. Un « 9 ». Non mais ! Est-ce que je qualifie Callie de « 10 » moi ? Non ! Enfin si c'est un « 10 » mais je … Oh merde tu m'as bien compris. Si elle m'entendait là, je crois que son regard se ferait perçant et que son visage deviendrait bien trop sérieux à mon goût. Pardon ma chérie. Je m'installe du coup sur la place laissée vide par la demoiselle. Puis façon t'as qu'à regarder autour de cette piscine pour apercevoir une dizaine de demoiselles prêtent à se laisser draguer. A moins que ce soit déjà fait pour quatre ou cinq d'entre-elles … Mon regard se fait plus interrogateur. Combien en a-t-il mises dans son lit ? Enfin non j'espère pas ! Pauvre Nushka. Qu'est-ce qu'il lui a pris d'accepter une chambre avec lui aussi ! Mais sérieusement … Tu m'en veux pas hein ? Non parce que je ne veux pas me fâcher avec lui. L'un des seuls potes que j'ai en ville. Parce que oui, aussi différents qu'on puisse être sur certains points, ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. Puis au pire t'organise une activité yoga à l'improviste et t'auras des tas de belles femmes pour toi tout seul …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:49

Woody secoua la tête avec un sourire quand Jake lui dit qu’il s’ennuyait de lui. « Ouais, c’est l’effet que je fais. » Plaisanta-t-il, d’une voix un peu lasse. Il ne savait pas à quel jeu son ami jouait, mais en tout cas, c’était de l’amusement à sens unique. Woody ne tarderait pas à lui faire comprendre d’une manière un peu moins douce qu’il était carrément en train de gâcher son plan drague, et que ça ne faisait pas son affaire. S’il voulait passer du temps avec lui, Woody accepterait volontiers, mais plus tard. Après tout, il appréciait plutôt bien la présence de Jake et de ce qu’il avait pu voir, ils s’entendaient sur pas mal de trucs ce qui ne pouvait que faciliter la bonne entente. Mais ils ne s’entendaient pas sur une chose : être le wingman d’un autre, ça voulait aussi dire laisser l’autre voler de ses propres ailes quand il n’avait visiblement pas besoin d’aide. Jake ne serait jamais un vrai bro pour lui, s’il s’acharnait sans raison valable à faire foirer ses histoires. Est-ce que c’était une sorte de payback pour la dernière fois ? Parce que Woody et Lily-Anaëlle avait en quelque sorte mis un terme à leurs petites galipettes dans les cuisines de la pâtisserie de Jake, en les surprenant sur le fait ? À y penser, ça aurait bien du sens. Et ce serait le genre de Woody d’avoir une telle vengeance, à sa place. Mais quand même, Jake forçait un peu trop, au point où la demoiselle finit par s’en aller, agacée par cette discussion dans laquelle elle n’avait pas sa place. Dans laquelle elle ne voulait pas être, non plus. Woody soupira, énervé, en levant les yeux au ciel. « J’crois qu’elle disait plutôt que t’étais jaloux d’elle. Et honnêtement j’me le demande aussi, maintenant. » Lâcha-t-il en regardant Jake. Il avait carrément tout fait pour qu’elle parte, c’était à se demander s’il n’était pas un peu jaloux de ne pas passer autant de temps de qualité avec Woody. Ou alors de ne pas avoir autant de succès que lui auprès des femmes. Le physiothérapeute demanda alors à son ami c’était quoi exactement, son problème, d’avoir été aussi lourd. « C’que j’ai compris c’est que tu viens de la qualifier de 10, alors j’dirais que oui, tu la qualifies aussi. » Woody rigola, content de voir que Jake s’emmêlait dans ses pinceaux. Peu importe s’il disait qu’elle était un dix ou pas, il venait de l’objectifier. Jake s’installa à la place de l’ex-coup de Woody. Il regarda à son tour autour de la piscine. « J’dirais plutôt cinq ou six. J’ai perdu le compte. » Dit-il, en blaguant, mais ça pouvait certainement porter à confusion en connaissant Woody. « Et j’veux bien, oui, mais si à chaque fois tu débarques pour faire ton numéro, c’est pas gagné d’avance. » Il prit une gorgée de sa consommation et reposa le verre devant lui. « Ça va. Mais ne recommence pas, hein. T’as eu ta vengeance, maintenant on est quittes. » Dit Woody avant de secouer la tête d’exaspération. « Ou alors j’vais piquer la place d’un massothérapeute, c’est encore plus facile, elles sont déjà nues sous leur serviette. Qui sait, j’aurai peut-être la chance de masser Callie ! » Osa dire Woody avec un petit sourire moqueur. 

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:27

Ahah le con ! Je me demande combien de nanas ont essayé de lui remettre le grappin dessus après une nuit passé en sa compagnie ! Enfin en vrai je m'en moque un peu mais c'est juste pour dire quoi. Si seulement il pouvait manquer à une et une seule femme hein ?! Mais je ne juge pas je ne juge pas. Pis Woody est un chouette gars. Pas un connard. Pas un petit con comme son pote Jake qui lui ruine en beauté son plan drague. Ahahah. Ouaaaaiiiis je prends un malin plaisir ! Je peux pas ? Je me sens tellement fier quand mademoiselle se lève et s'en va. En plus elle croit que je suis jaloux. Ahah. La meilleure blague de la journée sans doute. Ahahah. Alors comme ça tu aurais percé mon secret à jour ?? Fais pas cette tête mon petit Woody ! Je ne suis jaloux de personne. Même si bon, si on me donne la musculature de Woody je crache pas dessus. Et non je suis pas en train de baver dessus. De toute façon Callie m'aime que je suis ! Pas sûr qu'elle m'apprécierait plus si j'avais plus de muscles. Ca c'est ce que je me dis pour me consoler. Ahah. Non sans blague ça va, je suis pas encore ventripotent. Et le premier jour où j'ai une remarque de sa part, promis je redresse la barre ! Elle mérite d'être avec un homme au moins moitié aussi beau qu'elle ne l'est ! Ma Callie. Un « 10 » que je m'empresse de dire à mon pote et je m'enfonce. Je m'enfonce. Nooon je n'ai pas dit ça ! Enfin si mais … Ce que je voulais dire c'était que Callie est une femme magnifique ! Voilà ! Bon, j'imagine qu'il avait bien compris. Mais je dois remettre les points sur les « i » ! Ahah. Il m'en veut ? Ou pas ? Bon ça semble aller quand même. Petit tour d'horizon de la piscine pour se rendre compte que les femmes célibataires, ce n'est pas ça qui doit manquer. Je plaisante sur le nombre de ces demoiselles qu'il a pu accoster et il rigole avec moi. C'est bon, on est passé à autre chose ! T'es pas croyable … Il était donc bien parti avec cette sixième ou septième future conquête. Mais c'était sans compter sur moi ! L'imprévisible Jake ! Ahah. Tu crois ? Pour être sûr, je lui demande quand même s'il ne m'en veut pas. Je ne suis pas venu ici pour ruiner ses vacances et notre presque début d'amitié. Non t'inquiètes c'est juste pour cette fois. Je voulais déconner un peu. Puis c'est pas genre je t'arrache l'amour de ta vie quoi … Même si on dit toujours « on ne sait jamais ». Mais j'ai autant de chance de gagner deux fois de suite au lotto que cette femme et Woody finissent marié avec trois enfants. Et s'il veut draguer, il y a toujours l'option activité yoga. Ou mieux, les massages comme il le dit ! Déjà nues sous la serviette. Il est vraiment pas croyables. Je lève les yeux aux ciels. La chance de masser ma chérie … Venant de lui je ne le prends pas mal. Car on se connaît. Mais un inconnu m'aurait sorti ça, je l'aurais gentiment remis à sa place. T'as déjà tout prévu … Mais je suis au regret de te décevoir, Callie a déjà son masseur personnel ! Je craque doucement mes doigts. Elle a voulu tester qui de moi, de la douche ou des professionnels était le mieux. Et avant que tu ne dises quoique ce soit, j'ai remporté la compétition haut la main ! Bon … Peut-être que j'avais d'autres atouts que mes adversaires. Peut-être que je pouvais faire certaines choses pour la rendre pleinement à l'aise. Donner à ce massage beaucoup de plaisir … Et non bande d'ingrats, n'imaginez pas que les masseurs pourraient faire la même chose ! Le pommeau de douche par contre là je ne dis pas … Et c'est une vision plutôt agréable remarquez. Sachant que je pourrais y assister à cette douche … Et bah, je sais pas ce qui m'arrive moi aujourd'hui … Un coup de soleil sur la tête sûrement …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptySam 29 Juil 2017 - 13:44

L’attachement avait toujours été un problème pour Woody. Si au départ il n’aurait pas su s’expliquer pourquoi, il savait maintenant qu’il avait cette crainte de dépendance envers une femme, de tomber sous son charme au point de vouloir passer sa vie avec elle, et ainsi de lui faire subir les pires côtés de sa maladie. La sclérose en plaques n’était pas encore à un stade avancé chez le physiothérapeute, son état ne s’était pas énormément dégradé depuis son diagnostic, mais il savait que ça ne tarderait pas. C’était en étant en relation avec Sara qu’il avait compris la provenance de sa peur de l’engagement. Il ne voulait pas entraîner quelqu’un dans son malheur, il ne voulait pas obliger quelqu’un à gâcher sa propre vie pour lui. Et même si Sara lui avait répété à maintes reprises qu’elle l’aimait et qu’elle voulait être là pour lui, rien n’y avait fait. Woody s’était borné à repousser toute relation amoureuse possible, pour le bien de tous. La progression de sa maladie, il la vivrait seul. Loin de la honte et de la dépendance. C’est pourquoi il continuerait à profiter nuit après nuit des plaisirs charnels et de cette source d’affection qu’étaient ses conquêtes, sans jamais donner l’occasion à l’une d’entre elles de réellement s’attacher. Il fut donc bien déçu et frustré de voir la jeune femme avec qui il avait passé la dernière demi-heure se lever et s’en aller, tout ça parce qu’un Jake un peu trop lourd aujourd’hui avait décidé de gâcher les plans de Woody. Quel ami ! « J’ai toujours su en fait que Callie c’était un cover. Elle est bien trop belle. » Le nargua Woody. Il pouvait bien se permettre une petite revanche verbale après le coup que Jake venait de lui faire. Évidemment, il la trouvait jolie, sa copine, mais il était loin d’être capable de déterminer si Jake était dans sa ligue ou non. Noter les mecs sur l’échelle de un à dix, très peu pour lui. Très peu pour Jake aussi visiblement, même pour ce qui était des femmes, puisqu’il se mit les pieds dans les plats vis-à-vis de sa propre copine. « T’inquiète, Jake, je vais pas aller lui répéter ta confession. Ça reste entre toi et moi. » Il lui fit un clin d’œil et lui donna une tape sur l’épaule. Ça va, la frustration d’avoir perdu son coup de l’après-midi commençait à diminuer. Et puis, avec toutes les conneries que pouvait sortir Jake, c’était difficile de ne pas passer à autre chose. Woody plaisanta sur son nombre de conquêtes, même si en vérité il n’avait tout simplement pas compté. S’il avait à tenir une liste, ce serait carrément un autre emploi à ajouter à son cv. « Qu’est-ce que t’en sais ? Peut-être que c’était la future mère de mes enfants, ça ! » Déjà en disant ça pour désigner une femme, Woody confirmait que non, elle n’aurait pas été la femme de sa vie. Ou alors celle-ci avait bien peu de respect pour elle-même. Jake, pour se rattraper, lui donnait quelques idées pour draguer à la pelletée. En parlant de massage, le massothérapeute ne put s’empêcher de penser à Callie, qui semblait apprécier ces petits soins. « Ouais mais c’était pas moi, le professionnel en question. Ce n’est pas fair play, il faut au moins que tu me laisses ma chance de faire mes preuves auprès d’elle ! » Insista Woody en riant. Il se moquait, bien sûr, il n’avait aucunement l’intention de s’immiscer entre les deux. Et puis ils avaient l’air amoureux, eux.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:34

Tu le penses vraiment ? Parce que oui parfois je me demande comment une si belle femme peut être avec moi. Enfin pas que je suis de ce bord là hein. C'est pas le cas. Mais que Callie est trop jolie pour « quelqu'un comme moi » ? Woody doit sans doute me faire marcher. Bien sûr qu'il me fait marcher. Et moi je prends tout au premier degré. En plus il devrait bien savoir que j'aime la gente féminine par rapport à ce qu'il s'est passé le jour de mon anniversaire. Est-ce que je manque de confiance en moi ? Bof. Pense pas. Puis bon là ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble alors si quelque chose clochait on serait les premiers au courant. Bien que pour ce genre de choses je n'ai pas le nez fin. Callie aussi peut-être ? Vu qu'elle ne voit parfois pas venir certaines surprises. Mon Dieu si elle savait que je viens de la « qualifier de 10 » … Oui oui … Enfin … Même si t'allais lui répéter … Callie commence à me connaître, elle saura qu'il s'agit d'une de mes « maladresses ». C'est ce qui fait mon charme ! Et j'éclate de rire. On se console comme on peut ! Ahahah. Et si elle m'entendait là, elle aurait honte de moi ! Heureusement depuis le temps, je n'ai plus peur du ridicule. Ahah. Et oui j'ai bien lourdement interrompu Woody et sa future conquête. Non, cette femme n'a aucune chance de devenir la future madame biduleski. Sont chiants les gens avec leur nom. Est-ce qu'il est polonais comme Nell lui aussi ? Jamais pensé à demander … Ah mais je n'ai pas dit ça ! Un accident est parfois vite arrivé … Bon ok ce n'est pas gentil. Je retire ce que j'ai dit. C'est plutôt méchant. Et puis franchement je souhaite pas à cette femme de tomber enceinte de Woody. Ni à Woody de devenir papa. Pas que je ne veux pas leur bonheur mais c'est que justement ce bonheur ne passe pas par là pour eux. Pas encore du moins ? Bref. Parlons d'autres choses mon petit Jake. Parlons de massages. Faut dire qu'on se la coule douce avec ma douce ! Ahahah. Et évidemment qu'elle préfère mes massages. Et ce n'est pas moi qui le dit ! Enfin là actuellement oui mais je ne fais que la citer ! Je ne ferais pas trop le « coq » si j'étais toi. Tu risques d'être fortement déçu d'un tel challenge ! Alors honnêtement si je ne connaissais pas Woody je ne serais peut-être pas trop trop à l'aise de le laisser faire un massage à Callie. Callie en qui j'ai confiance. Mais comme c'est un pote … Je ne pense pas qu'il soit du genre à se taper la femme d'un ami. Et avec ta colocataire de chambre ? Ca se passe bien ? Quand Nushka m'a dit qu'elle faisait cette croisière avec Woody je l'ai regardé avec des yeux grands comme ça. « Toi ? Et … Woody ? ». Mais bien sûr je me fourvoyais complètement. Et la pauvre Nushka a rougi presque comme jamais. Ce serait quand même bien qu'elle se trouve un bel homme ! Elle le mérite ! Enfin peut-être que tu passes pas beaucoup de temps dans ta chambre …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:41

Et voilà que Woody allait devoir réconforter Jake et lui faire comprendre que ce n’était qu’une plaisanterie, vraiment ? Si le pâtissier s’attendait à ce qu’il le couvre de compliments pour le convaincre du contraire de ses premières paroles, alors il allait être bien déçu. Pas que Woody pensait réellement ce qu’il avait dit à propos de la beauté de Callie versus celle de Jake, mais disons qu’il n’avait pas vraiment envie d’aller plus loin que ça. « Euh … J’disais ça pour rire. J’suis pas très bon juge pour ce genre de truc. » Lâcha d’abord Woody, ne voulant absolument pas avoir à qualifier le physique de son ami. Il était pourtant bien à l’aise dans sa masculinité et n’aurait pas dû avoir peur de lui offrir un ou deux bons commentaires, mais il avait tout simplement un blocage. Il n’arrivait pas à analyser même objectivement la beauté d’un homme. « T’es un mec bien, alors … J’crois pas qu’elle soit hors de ta catégorie. Ou vice-versa. » Ajouta—t-il, ne voulant pas non plus passer pour l’ami le plus merdique de la planète. Ce qu’il n’était pas. Le jeune homme était sans doute le pire petit ami à avoir, ça oui, mais au niveau de ses amitiés, Woody savait être loyal, gentil, dévoué. Auprès des rares personnes qui voulaient bien de lui comme ami. D’ailleurs, c’était à se demander comment ces deux-là pouvaient bien s’entendre, au final, avec toutes les petites piques lancées et le sarcasme qui n’en finissait plus. Peut-être qu’à force de se faire autant de mauvaises blagues, les deux hommes allaient en venir à bout l’un de l’autre. Espérons pas. Il était cool, au fond, Jake. Quand il n’interrompait pas des rendez-vous improvisés de séduction. Quand il mentionna qu’un accident était parfois vite arrivé, parlant de la future mère des enfants de Woody, ce dernier eut un léger rictus qui cachait une certaine blessure. Heureusement que Jake retira ses paroles, oui, parce que ça avait effectivement touché une corde sensible. Pourtant, prisonnier de sa fierté et de son orgueil, le physiothérapeute tenta de ne rien laisser paraître. « Surtout avec mes mini-Woody ultra performants, faut faire gaffe ! » Lança-t-il à la blague, comme pour cacher tout le reste qui se passait dans sa tête. Il était vrai que personne ne voudrait avoir d’enfants de lui, et pire encore, aucun gamin ne voudrait avoir Woody comme père. Non seulement il était un enfoiré détesté par plus de la moitié de la ville mais, en plus, il allait bientôt être en mobilité réduite, incapable de leur offrir quoi que ce soit de bien. Ces accidents vite arrivés, Woody les redoutait. « J’suis bien capable de faire face à la déception. J’suis pas mauvais perdant, et j’aurai donné le meilleur de moi-même. » Releva Woody, comme pour challenger encore un peu plus Jake et le convaincre de finalement laisser ce défi-là se produire. C’était complètement con, et ça ne mènerait à rien puisque Callie refuserait de prendre part à une telle chose. Jake lui demanda alors comment se passait le séjour avec Annushka. « Bien, très bien ! J’essaie de faire en sorte qu’elle ne soit pas au lit à dix heures le soir. Faut quand même qu’elle profite et qu’elle ne passe pas trop de temps dans la chambre, elle non plus ! » Il sourit. « T’en fais pas, j’fais pas le con auprès d’Annushka. » Elle avait son amitié, son respect, et même s’il la trouvait drôle, gentille et surtout attirante, ils avaient en quelque sorte dépassé ce stade dans lequel Woody était con.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:42

Oh d'accord … Quand je disais que je me faisais du soucis pour rien ! Mais juger quoi en fait ? Si un homme est beau ou pas ? Parce que bon je sais reconnaître quand un mec est beau gosse ou pas. Et ça fait pas de moi un « gai ». Enfin Woody pense peut-être pas pareil. Je ne voudrais pas porter atteinte à sa virilité ! Ahahah. Ah euh … C'est sympa de ta part ! Généralement il y a toujours un « mais » après le « T'es quelqu'un de bien » mais pas là. C'est cool ! Ahah. On sent la gêne un peu ? Genre je veux pas trop parler et en ajouter et comme je sais pas quoi dire je dis de la merde parce qu'un silence aurait été encore plus gênant ? Ouaaaiiisss on le sent bien ! Ahahah. Alors on passe rapidement à autre chose. Ce serait quand même con qu'on se retrouve là tous les deux à ne plus rien dire. Bien que ça fera peut-être des vacances à mon pote. Ahahah. Il pourra reprendre son activité favorite, la drague, et ce qu'il s'en suit … En faisant bien gaffe comme il le dit lui-même ! Ahah. Sacré Woody. Vantard en plus ! T'es con ! Ahah. Ils sont aussi modestes que toi ces mini-Woody ?? Conversation étrange hein ? Ouais un peu quand même. Mais ça va je suis plus trop gêné comme j'ai pu l'être il y a vingt secondes. Faut dire Woody a l'art de mettre à l'aise. Je comprends pourquoi les femmes se laissent charmer ! Ahah. Par contre ses derniers mots là sur le fait de faire un massage à Callie et ce côte « compétition » je dois bien avouer ça sonne moyen. « Donner le meilleur de moi-même ». Ca veut dire ce que je pense que ça veut dire ? Hum. Non sans doute pas. Woody n'est pas comme ça. Ouais … Enfin on verra … Il a vraiment l'art de mettre à l'aise ? Plus trop sûr de moi. Ahah. Du coup j'évite de trop relancer le sujet pour embrayer sur un autre. Et même si j'ai pu croiser Nushka et qu'elle m'a dit que tout se passait très bien, je ne suis pas contre avoir l'avis de son coloc de chambre. Bizarrement le ton devient gentiment plus sérieux. Notamment le fait qu'il ne déconne pas avec elle. Toute façon je ne pense pas que Nushka soit prête à tomber dans les bras de quelqu'un comme Woody. Et nooon c'est pas méchant ce que je dis ! Ah c'est cool ! Effectivement je pense qu'elle ne doit pas avoir trop l'habitude de sortir le soir. Elle reste assez réservée. Presque timide. Mais j'ai l'impression que ça va mieux depuis qu'elle est à la boutique. Le fait de voir plein de gens tous les jours forcément … Et si elle pouvait se trouver un homme qui a le même état d'esprit qu'elle ce serait vraiment génial ! Et c'est pas non plus ce que je sous-entendais. Je sais pas comment tu crois que je te vois mais je ne te prends pas pour un con. T'es juste un peu bêbette parfois c'est tout. Ahahah. Un peu d'humour pour ne vexer personne. Mais faudrait qu'on se fasse un truc tous les quatre ! Genre juste un repas le soir ou un petit déj ! Parce que bon, rester qu'avec Callie c'est super ennuyeux ! Ahahah. Je rigoooole. Ne lui dites pas que j'ai dit ça. Elle est susceptible … Je rigooooole aussi ! Ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 2:26

Aux paroles mi-gênées, mi-drôles de Jake, Woody se contenta d’hocher la tête brièvement avec un mince sourire, l’air de dire je m’en fous un peu de cette conversation. Il n’allait pas lui dire qu’il était beau, et il ne commencerait pas non plus à faire une analyse poussée de sa personnalité. Il était quelqu’un de bien, aux premiers abords, et de ce que Woody connaissait de lui. Nul besoin de surenchérir ou d’ajouter un mais. Ça s’arrêtait là, point final, tout comme le sujet de conversation. Quoique le prochain n’était pas nécessairement mieux, avec Jake qui parlait de grossesses accidentelles et Woody qui complimentait ses propres spermatozoïdes. « Toujours. » Répondit-il avec un léger rire, quant à la modestie de ses mini-Rutkowski. Non, ni Woody ni ses demi-enfants n’étaient humbles. Cela se laissait d’ailleurs transparaître dans le discours de l’homme quand il aborda l’idée du challenge de massothérapie, dont la juge ne serait nulle autre que Callie. Certes, Jake partait avec une longueur d’avance parce que la demoiselle était amoureuse de lui, et sans doute le nommerait-elle vainqueur par amour, mais au fond Woody savait que ses mains faisaient des miracles. Autrement, il n’aurait pas autant insisté. « T’as qu’à dire non, Jacky-boy. Je comprends, tu sais, moi aussi j’aurais peur de me mesurer au maître. » Se moqua-t-il en donnant une légère tape amicale sur l’épaule de son ami – ou ce qui s’en rapprochait. Ce dernier lui demanda alors, trouvant enfin un sujet plus léger, comment se passait sa colocation avec Annushka. Contrairement à ce que tout le monde devait penser, Woody se comportait bien avec elle. Évidemment, cela n’allait pas jusqu’au point de dire qu’il était un parfait gentleman, parce qu’il tentait malgré tout de la dévergonder un peu, seulement ce n’était pas avec lui. « J’espère que ce que j’ai vu avec Callie, c’est pas trop une habitude que vous prenez même sur les heures de travail. Annushka risquerait le traumatisme. Ou alors peut-être qu’elle vous a déjà vus et ça expliquerait qu’elle soit un peu moins timide … » Blagua-t-il, comme si le fait d’avoir vu les fesses de son patron aurait pu l’ouvrir un peu plus. Au contraire, elle se serait sans doute davantage refermée dans sa coquille. Jake rassura finalement Woody sur le fait qu’il n’avait aucun sous-entendu en parlant de la brunette, comme quoi ce n’était pas tout le monde qui avait une perception bien arrêtée de lui. « Bébête ? Je sais pas comment je dois le prendre ! » Dit-il avec un sourire malgré tout. Finalement, le brun proposa d’aller au restaurant tous les quatre, ou toute autre activité. C’est que Jake semblait bien aimer ramener des gens pendant ses moments de couple avec Callie ! « Attention, Annushka risquerait de penser que vous êtes en train d’essayer de la caser avec moi ! » Lâcha-t-il, bien certain que la jeune femme serait bien réticente à cette idée. « Non, mais plus sérieusement, c’est une bonne idée. Ce serait cool. » Ici-même sur le bateau, pourquoi pas ? Autant profiter du tout-inclus !  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:56

Modeste mon œil ouais ! Ahah. Au moins je sais qu'il plaisante. Je ne l'ai jamais trop entendu se vanter. Ou alors c'était pour rire. Ou alors je crois que c'est pour rire mais en fait il est sérieux … Booouuuh c'est dur la vie ! Ahahah. Bon finalement je vais commencer par croire qu'il ne se prend pas pour n'importe qui. « Le maître ». Non mais sérieux … En plus c'est tellement nul comme dénomination. Pffff. Je ne vais rien ajouter je crois. Je ne voudrais pas froisser l'ego de sa Suprême Majesté Woody. Ahahaha. Ca ça claque ! Ahah. Mais faudrait pas que je lui donne des idées. Après, si ça se trouve il fait vraiment des massages du tonnerre. Jamais pu tester. Pis ça me tente pas trop trop en vrai. Ce serait … étrange. Sauf si c'est pour raison médicale. Mais comme je vais pas me bloquer le dos ça n'arrivera pas ! Ahah. Et sans vraiment grande transition, on vient à parler de Nushka. De sa réserve, sa timidité. Tout le contraire de son coloc de voyage. C'est bien s'il l'aide à sortir un peu. A parler aux gens. Faire découvrir son accent russe. Quand je pense qu'elle me disait qu'elle ne comprenait pas encore toutes les subtilités de la langue anglaise ! Et bien sûr, on en revient toujours à ce moment … Ce moment qui va me poursuivre jusqu'à la fin de mes jours. Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris aussi ! Mais non en fait ! On pouvait pas me laisser juste cinq minutes ? Le temps d'une petite gâterie. Annonciatrice de plus une fois la soirée terminée ? Si Nushka avait vu ça ! Mon Dieu ça aurait été encore plus gênant. Mais ! Ca fait je sais pas combien de temps ! Faudrait passer à autre chose ! Ahah. Et noooon on fait pas ça pendant mes heures de travail. Pendant que Nushka est dans la boutique à servir les clients ou je sais quoi. Quand bien même on fait gaffe et on ferme bien la porte de toute façon. … … Est-ce que je viens d'avouer à Woody qu'on a fait quelques bêtises avec Callie qui impliquait un peu de chocolat et de crème chantilly ? Merde … Enfin je veux dire … … Et ne me regarde pas comme ça ! Ahah. Alors oui Woody n'est pas un con. Juste bêbête. J'en connais un autre qu'est bêbête là en ce moment ! Ahah. Comme tu le sens ! Pour ta gouverne je me sens souvent comme ça alors bon. Ahah. Et si on remettait cette discussion à plus tard ? Lors d'un repas avec mon amie et employée et ma chérie ? Enfin peut-être pas cette discussion là – celle-là là ! – mais d'autres. Mon Dieu la tête que je ferais si cette « histoire » venait dans la conversation. Et Nushka ! Ca semble plaire à Woody. Qui blague de la situation. Roh tout de suite ! Je crois pas qu'elle penserait ça. T'inquiète je serais pas là du genre « Alors Woody, raconte-nous comment tu as sauvé cette pauvre femme en détresse l'autre fois ? » ou « Et comment va le pauvre petit chat que tu as retrouvé abandonné et à qui tu offres tout ton amour ? ». Ahahah. Je voudrais pas qu'elle le prenne pour un saint ! Quoique les seins lui ça le connaît … Ah … Ah … Ouais … En fait je comprendrais s'il refusait mon idée de repas à quatre. Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4116
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 3:06

Woody lui-même en venait à se perdre dans ce personnage qu’il jouait. Il avait parfois bien du plaisir, un malin plaisir, à entretenir cette réputation qui au fond ne le décrivait qu’à moitié. Certaines personnes pensaient tout connaître de lui, le tombeur, le dragueur, le con, rien que pour avoir tout lu sur lui dans le blog des Writers, ou pour avoir entendu la voisine d’une voisine en parler. Au fond, Woody se plaisait bien à faire parler de lui de la sorte, parce qu’au moins il vivait à fond et ne serait pas oublié, même quand il le voudrait. Oui, quand la maladie le gagnerait, quand elle lui drainerait toute sa vie, il s’effacerait. Dans une révérence des plus épiques. En laissant dans les mémoires l’idée d’un homme qui renversait tout sur son passage. C’était ça, au fond, qu’il voulait. Il s’y prenait juste parfois d’une très mauvaise manière. « Tu fais bien, tu fais bien. Tu sais pas quelles sanctions t’attendraient. » Ajouta-t-il dans ce délire, même si rien du tout ne se produirait si Jake osait froisser son égo. Bon, Woody lui ferait un peu la tête mais bien vite ça lui passerait. Tout comme cette conversation-là passa elle aussi, pour aboutir à Annushka, et son innocence à préserver à tout coût, même si pour cela son ami allait devoir cesser de faire le fou avec Callie au boulot. « Tu penses à fermer la porte quand la boutique est fermée et qu’y’a personne mais c’est le dernier de tes soucis quand y’a tous tes amis de l’autre côté ? T’es vraiment bizarre, Rockhold. Change pas. » Il le faisait rire, à se mettre les pieds dans les plats, à donner un peu trop d’informations, puis à en rire. Cela amusait énormément Woody, et c’était bien pour ça qu’il continuait à lui parler, à l’apprécier. C’était un chic type, Jake. D’ailleurs, quand il proposa l’idée d’aller manger un morceau avec Callie et Nushka, l’idée lui plut tout de suite. Par contre, pas question d’accepter sans le narguer en parlant des idées que ça pourrait donner à sa colocataire de croisière. Bien sûr, il plaisantait, il n’imaginait pas que toutes les filles sautaient à ce point aux conclusions en sa compagnie. Quoique … ! « Le coup du petit chat, un classique ! Tu serais un très bon wingman, dis donc. Faudra que j’t’invite plus souvent à sortir dans les bars. » Se réjouit Woody. Il avait peut-être complètement fait foirer son coup pour aujourd’hui, mais il y avait de l’espoir pour d’autres.   

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:42

Ahahah. Non mais écoutez le ! Son Excellence Woody ! Ca lui irait bien ce statut de roi. Confortablement installé dans son trône à distiller des ordres à droite à gauche. « Jake, fais moi un gâteau », « Nushka, va l'aider ». Ahah. Mais ne rêvons pas ! Et quant bien même il serait le roi, j'espère avoir ma place dans son conseil. Avec tous les privilèges qui vont avec. En attendant, il n'est ni prince, ni roi, ni je-ne-sais-quoi. Simplement un touriste sur un bateau qui m'entend m'enfoncer misérablement quand je dis qu'on ferme la porte avec Callie quand on fait nos petits mamours à la boutique. Comme s'il avait besoin d'entendre ça tiens. Comme si j'ai besoin de dire ça surtout. Bon au moins je me mets tout seul dans l'embarras car Callie n'est pas la. Même si connaissant le personnage, il va pas louper d'aller lui faire une remarque … Mais Woody est un bon-vivant. Un blagueur. Ouiiiii j'ai été pris dans le feu de l'action à mon anniversaire. Moi-même je comprends pas encore vraiment comment j'ai pu faire ça. Ca devait prendre que cinq minutes !! Et ben disons que j'ai retenu la leçon ! Mais n'empêche que vous avez bien été culottés de passer comme ça dans l'arrière boutique. C'est censé être privé ! Oui  on fait attention maintenant. Et puis même si c'était très gênant ce jour là ça aurait pu être pire. Avec Callie on aurait pu … Bref. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche c'est ça ? Je devrais appliquer plus souvent cet adage. Surtout si on fait ce repas avec Nushka, Callie et lui. Faudrait pas que mon amie croit que c'est fiesta tous les soirs à la boutique … Mon Dieu comment elle regarderait Callie quand elle passerait me chercher à la fermeture de la boutique … Mais non hein ! On parlera pas de ça. Et je n'érigerai pas non plus Woody en héros. Bien que selon lui je sois doué là-dedans. Mouais. Mouais mouais mouais … Ca c'est toi qui le dit … Je ne vais pas dire que je refuse. Mais si j'étais toi je me laisserais pas beaucoup boire parce que tu vois là déjà je peux être lourd et maladroit. Mais avec un coup dans le nez c'est pire ! Ahahah. Callie me laisserait-elle sortir dans les bars avec Woody ? Pas sûr. Enfin si sûrement. En tout cas … Moi qui pensais que tu te débrouillais pas trop mal tout seul question drague … Je suis déçu. C'est un peu un mythe qui tombe là. Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» (explicit content +18) Appetite for destruction |ft Effy
» Viens voir Tia [PV]
» Viens voir un viel ami (pv nel)
» Surpris de te voir. Ft. Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: