AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 darkness right in front of me -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:20

La tournée ne se passait pas comme tu le voulais. Tu n'étais plus capable de danser. La visite des frères Rutkowski s'était aussi mal passé que tu avais pu l'imaginer. Tu pensais que tu avais ce que tu méritais, en tout cas, eux en étaient convaincus. Tu n'avais pas été capable de te rendre aux urgences cette fois. Le manager avait appelé les secours et tu avais eu le droit à une ambulance. On t'annonçait que tu pourrais porter plainte, que tu pourrais faire payer ceux qui t'avaient fait ça. Mais tu ne voulais pas porter plainte. Tu avais déjà fait assez de mal à Nev, et tu savais que traîner ses frères en justice n'aiderait pas vraiment la situation. Tu avais reçu un appel de Candy pendant ton attente à l'hôpital. Elle avait fait escale à Sydney et voulait venir te voir danser ce soir. Malheureusement pour elle, il n'y aurait plus de ballet pour toi avant un bon moment. Tu la prévenais du fait que tu étais à l'hôpital, essayant de la rassurer le plus possible pour qu'elle ne se déplace pas pour rien. Elle avait sûrement mieux à faire que venir t'entendre te lamenter sur toi-même. Tu n'avais pas eu l'air assez convaincant, lorsqu'elle passait ta porte. Tu avais un bandage sur le nez, un oeil à moitié fermé et un bras en écharpe pour limiter les mouvements et permettre à ta côte de s'en remettre. « Candy, fallait pas venir, vraiment.. » Articuler ses trois petits mots étaient vraiment durs. Tu avais mal à chaque respiration. Mais sa présence était apaisante. Avoir une amie dans le coin, c'était vraiment réconfortant. « Mais je suis vraiment content de te voir.. » Tu essayais de lui offrir un sourire pour le lui montrer mais c'était un effort qui te coûtait beaucoup. Ta lèvre supérieur avait bien pris elle aussi, amochée et un peu gonflée. Autant dire que tu devais être méconnaissable. « Alors cette croisière ? » demandais-tu pour ne pas t'attarder sur toi-même. Tu lui avais payé une partie du billet et tu espérais sincèrement qu'elle en profitait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:25

Il avait tenté de la rassurer mais Candy est toujours du genre à beaucoup s’en faire pour ses amis. Alors quand CJ lui a dit qu’il était à l’hôpital et qu’elle ne pourrait pas venir le voir danser, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de paniquer. Que s’est-il passé ? Que lui est-il arrivé ? Dès qu’elle l’a su, elle a accouru à l’hôpital n’ayant presque pas eu le temps de visiter la ville. Lorsqu’elle entre presque en courant dans la chambre d’hôpital et qu’elle le voit défiguré, blessé de partout, elle a envie de pleurer. Et la première chose qu’il lui dit c’est qu’elle n’aurait pas dû venir, comme ci tout allait bien. Elle a presque envie de lui mettre une petite tape sur la joue pour ça mais il est déjà bien assez amochée, elle n’a pas envie de lui faire mal. « Si tu voulais pas que j’vienne fallait rien dire. » Bon s’il lui aurait rien dit, elle aurait été déçue et elle aurait bien fini par l’apprendre de toute façon puisqu’elle avait prévue d’aller voir son ballet. Le fait qu’il soit content de la voir rend Candy toute heureuse et elle lui fait un grand sourire. Si au moins elle peut tenter de le faire aller mieux c’est déjà ça. « Et moi je suis contente que tu m’aies dit que t’étais à l’hôpital. » Elle alla s’asseoir à côté de lui, sur le bord du lui. Elle voulait lui caresser la joue ou lui faire un câlin tellement elle était contente que même s’il est à l’hôpital, rien de plus grave soit arrivé mais elle se retint, se disant qu’elle lui ferait plus mal qu’autre chose. Avant qu’elle ne puisse lui poser le milliard de questions qu’elle a en tête, CJ lui demanda comment se passe la croisière. Comme ci c’était le moment ? Ok il lui a payé son billet mais ce n’est pas vraiment le sujet actuellement. « Essaie pas de changer de sujet. » dit-il avant d’ajouter avec une voix douce « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Qui l’a mis dans cette état ? Pourquoi ? Qui peut bien taper quelqu’un d’autre ? Elle trouve ça stupide, la violence. Elle sait bien que ça ne résout et que ça se finit souvent au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:45

Sa réponse était à prévoir, si tu ne voulais pas qu'elle vienne et qu'elle s'inquiète pour toi, tu aurais très bien pu taire cet incident, mais tu savais aussi comment ça se serait passé dans le cas contraire. « Et tu m'aurais harcelé le jour où tu aurais su. » Le choix avait été difficile, tu avais longuement réfléchi à ce que tu devais faire ou non. Tu avais de rare amis sur la croisière, déjà tu devais remercier Aisling, de ce que tu avais pu voir, elle était celle qui était intervenue pendant la baston. Tu n'étais pas certain, tu avais eu la vision trouble, mais tout le monde parlait d'une furie blonde. Et dans ce genre là, tu en connaissais que deux, Aisling et Aino. Mais Aino n'avait pas quitté Bowen, de ce que tu savais. Alors tu avais au moins prit la peine de prévenir Candy. Pas qu'elle aille perdre sa soirée au théâtre pour te voir sans jamais te voir. « C'est pas le cas ! J'veux juste savoir si c'est l'éclate et que t'es vraiment ravie de ce cadeau. » Peut-être que tu essayais effectivement de changer de sujet. Tu n'étais pas très à l'aise avec toute cette histoire. Pourtant, lui en parler pourrait peut-être t'éclairer, elle avait toujours eu de bonne idée et de bons conseils. « Il s'est passé quelque chose Candy.. » Tu respirais assez rapidement, grimaçant à chaque inspiration, parce que la douleur commençait à faire son apparition. Signe que la morphine commençait à se dissiper. « J'ai trompé Nevaeh. Quelques jours après le Gala, alors qu'elle était rentrée. Une amie est passée un soir à la maison, elle n'allait pas bien et j'en ai eu envie. Je n'ai pas su résister, je n'ai pas pu résister. » Tu n'y étais pas allé par quatre chemins. La vérité n'était pas toujours bonne à entendre, ni même à raconter mais il fallait bien le faire si tu voulais être honnête avec elle. « Et même si je n'en suis pas fier, je ne le regrette pas. Mais j'ai dû le lui dire. » Tu soupirais lentement en détournant le regard. Tu n'osais pas vraiment la regarder en face, de peur de voir quelque chose que tu ne supporterais pas dans son regard. Et pourtant, elle serait sûrement une des seules à ne pas porter de jugement. « J'ai eu le droite à la visite spécial de Woody et Félix, ses frères.. » Tu haussais les épaules et tu regrettais rapidement ce geste, gémissant doucement. Ils n'y étaient pas allés de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:01

Cj a raison, il n’avait pas réellement que d’autre choix de lui dire sinon elle lui aurait probablement fait la tête pendant trente secondes le jour où elle l’aurait apprit. Elle n’aurait pas pu lui en vouloir dans tous les cas juste lui dire qu’elle est triste qu’il n’ait pas voulu lui confier cet événement qui n’est pas anodin. Candy aurait bien vu que quelque chose n’était pas normal puisqu’elle avait prévu d’aller le voir danser, ne pas le voir sur scène est un signe certain de malheur. « Ouais t’as raison. » avoua-t-elle avec un sourire.
Il également raison lorsqu’il lui demande si la croisière lui plaît, même s’il change de sujet il a quand même participé à l’achat du billet et elle sait bien qu’il ne roule pas sur l’or non plus. Donc il a bien le droit de savoir si ça lui plaît. Comment pourrait-elle être déçue de toute façon ? « Bah oui attend ! J’vais pas être déçue. » Elle ne peut pas se plaindre quand même, on lui offre une croisière, cadeau magnifique et inespéré. Elle n’a jamais connu ça, des vacances aussi luxueuses, même si elle n’est que sur le pont inférieur, c’est toujours mieux que rien. Elle a des vacances, des vrais vacances, loin de chez elle, de ses parents, de ses soucis, elle ne peut définitivement pas se plaindre.
Finalement ils rentrent dans le vif du sujet quand Candy lui demande ce qui lui est arrivé. Le jeune homme lui répond qu’il s’est passé quelque chose et pour le coup, elle s’en serait doutée. Bah oui, vu ses blessures, même si elle n’est pas médecin, il ne s’est pas fait renversé par une voiture ou un truc dans le genre, on l’a clairement frappé. Il lui explique toute l’histoire. Qu’il a trompé Nev’, qu’il regrette, qu’il lui a dit et que ses frères sont venus le frapper en représailles. La blonde ouvre la bouche sous le coup de toutes ses nouvelles avant de lui répondre « Alors..euh..bah c’est pas cool de tromper sa copine mais c’est pas cool de taper des gens. » Petit résumé de la situation sauce Candy. « En vrai t’as merdé Cj. Mais j’pensais que tu l’aimais, il s’est passé quoi ? » Oui elle n’est pas trop adepte de l’infidélité, elle aimerait pas que ça lui arrive à elle, même si ça a déjà été le cas. Elle veut juste comprendre pourquoi il a fait ça. Il lui a toujours parlé de Nev, qu’il l’aime, qu’il voulait lui faire plaisir et elle ne comprend pas ce qui l’a poussé à la tromper. Elle ne lui demande pas avec qui ça s’est passé car elle a sa petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:15

Elle avait raison, même si elle trouvait ça nul, tu ne savais pas si elle te l'aurait dit parce que tu avais payé une partie de son billet. Pourtant, tu n'étais pas du même avis et tu allais bien lui faire savoir. « Tu pourrais, ça pourrait craindre un max, tu pourrais partager ta chambre avec une personne que tu ne supportes pas ou encore une mauvaise organisation et imagine, y a plus de petit four ! » Tu n'avais pas pu t'empêcher de rire à la fin et de lâcher une grimace juste après tellement ça te faisait mal. C'était encore tout frait, même le fait de respirer te faisait grincer des dents tellement ça te tirait dans tous les sens. Par chance, tu avais encore l'effet de la morphine et tu n'hésitais pas à appuyer sur le bouton pressoir pour obtenir une dose supplémentaire si jamais ça devenait trop insupportable. « Je sais. » Tu baissais doucement le regard, tu avais l'impression de subir une remontrance. Tu relevais le regard vers ton ami, voulant hausser les épaules mais tu ne pouvais pas trop avec le plâtre. « J'aime Nevaeh, Candy. Mais je sais pas, l'autre femme, je l'ai dans la peau. Elle a été là pour moi pendant l'absence de Nev, et pendant un instant, pendant une fraction de secondes, il n'y avait qu'elle qui existait. » Tu te souvenais encore de l'odeur de sa peau, de sa douceur, de son sourire, de la tendresse de son baiser. Elle t'avait complètement retournée la tête mais elle n'y était pour rien. « Je ne sais plus quoi faire. » Parce que même si tu avais déconné avec Nevaeh, tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que tu avais aussi déconné avec Théia et qu'il y avait avec les deux femmes que tu devais arranger la situation. Mais pour ça, il fallait savoir ce que toi, tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptySam 19 Aoû 2017 - 7:06

La réponse du jeune homme les fit rire tous les deux même si pour lui c’était plus douloureux que joyeux. Elle fit une grimace en le voyant souffrir. Il ne pouvait même plus rire. Candy ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire autant de mal à quelqu’un, quelque qu’en soit la raison. Elle aussi avait déjà frappé, enfin ce n’était pas vraiment elle et c’était uniquement de la légitime défense. « Si mon pire problème c’est les p’tits fours j’pense que ça va ! » dit-elle en continuant à rire. Elle aimerait avoir comme pire problème dans la vie une pénurie de pâtes, un manque de céréales, un bus en retard le matin. Mais non, il n’y a pas que ça, il y a des tas d’autres choses qu’elle garde pour elle et qu’elle tente au mieux d’oublier.
Elle ne voulait pas se montrer méchante avec lui mais la blonde ne se voyait pas rien dire, oui il a merdé, il le sait mais il fallait qu’elle lui dise. Il lui expliqua aimer Nev mais que cette fille avec qui il s’est passé quelque chose, ce n’était pas juste comme ça, ce n’est pas juste une fille. S’il s’agit de la personne à qui elle pense, elle sait bien que ce n’est pas juste une fille, c’est sa meilleure amie et elle sait combien elle est géniale. CJ avait l’air complètement désemparé. « Écoute, on m’a déjà trompé et je sais que c’est vraiment quelque chose d’horrible. Donc maintenant c’est trop tard pour Nev, faut que tu le saches. Cj t’es un de mes meilleurs amis, j’te soutiendrais, surtout devant les gens qui ont fait ça mais faut aussi que tu saches que c’est fini avec Nev. Même si jamais elle veut encore de toi, y’aura quelque chose de brisé, ça pourra jamais se reconstruire. » dit-elle en tout honnêteté. Oui ce n’était peut-être pas la chose la plus réconfortante qui soit, elle sait bien. Mais elle a déjà été à la place de sa copine, elle s’est senti mal pendant un temps, a perdu toute confiance en elle et en les autres. Après ça c’est très difficile de faire à nouveau confiance. « Maintenant faut que tu te demandes si tu veux quelque chose avec cette femme. » dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:00

La vérité dans ses mots étaient dure à entendre. Tu savais que tromper c'était moche et tu n'étais pas fièr d'affliger à une femme pour laquelle tu avais beaucoup de respect. En mettant en faute une autre femme pour qui tu avais aussi beaucoup de respect. Et pourtant, dans cette action tu avais blessé les deux. Tu avais ruiné tout, si jamais elle te pardonnait un jour, jamais elle ne pourrait avoir une confiance aveugle sur tes paroles ou sur tes gestes. Il suffira d'un doute pour tout détruire à nouveau. Tu réalisais que maintenant à quel point tu avais vraiment mis la merde. « J'en suis bien conscient. » Surtout avec son passif à elle. Tu ne savais pas comment tu avais pu croire qu'elle te pardonnerait alors que Tim lui avait fait le coup quelques années auparavant. Tout ça à cause d'un sentiment. Un sentiment qui naissait lorsque tu te trouvais avec Théia, un sentiment que tu ne pouvais expliquer mais qui prenait possession de ton corps. Si tu acceptais l'idée que ta relation puisse être finie, tu ne la considérais pas comme finie, il fallait que tu parles avec Nevaeh, que tu saches ce qu'elle veut, elle. Sûrement pas être trompée, c'était trop tard mais elle te lancerait une pique de ce genre si tu lui demandais de but en blanc. D'ailleurs c'est ce que tu allais faire, quand tu sortirais d'ici, tu rentrerais directement à Bowen pour aller la voir, pour savoir. « Je crois que oui. » Le coeur partagé entre deux femmes. C'était fou de croire qu'on puisse être amoureux de deux femmes à la fois et c'est exactement ce que tu ressentais. Tu désirais les deux, tu t'entendais bien avec les deux, tu étais heureux avec les deux. Mais ce n'était pas possible de choisir. « Mais pas maintenant. Je ne veux pas avoir trompé Nev et me lancer dans une relation comme ça alors qu'elle sera fragilisée par tout. » ajoutais-tu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:04

Candy voyait bien la tristesse dans le regard de CJ, elle s’en voulait d’enfoncer un peu plus les choses. Loin d’elle l’idée de lui faire plus de peine mais elle ne peut pas lui mentir, la blonde est une femme honnête et elle estime qu’en temps qu’amie elle doit bien la vérité au jeune homme. Oui il sait bien qu’avoir trompé Nev rend leur relation changé à jamais. Il y a des couples qui s’en remettent, qui arrivent à être heureux à nouveau mais ils sont rares. Une fois la confiance brisée il est bien compliqué de la donner à nouveau. Candy donne sa confiance facilement, peut-être un peu trop. Elle est naïve et croit facilement ce qu’on lui raconte, seulement elle arrive à voir la vérité en face et lorsqu’un homme la trompe, elle se résout à le quitter., sans écouter ses excuses si jamais il en a. La jeune femme a certains principes auxquels il lui est bien difficile de déroger. A présent qu’elle lui a dit ce qu’elle pensait de son futur avec sa fiancée, Candy lui demande s’il souhaite entreprendre quelque chose avec cette fille. Il lui explique ne pas vouloir se lancer maintenant, après tout peu sont les gens comme la blonde qui peuvent retomber amoureux en deux minutes. Elle vint s’asseoir sur le bord de lui et lui attrapa la main. « Oui c’est sûr et puis faut que tu te remettes de tout ça. » Elle jeta un regard à ses blessures qui devaient terriblement le faire souffrir. « Mais je peux te dire que vous seriez très mignons tous les deux. » se trahit-elle avec un sourire. Si ça se trouve elle a tord sur l’identité de cette mystérieuse fille mais il lui semble que ça ferait un peu trop de coïncidence pour qu’il ne s’agisse pas de Théia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyMer 6 Sep 2017 - 15:19

Avant de penser à une autre histoire d’amour, elle avait raison, il fallait mettre un point final à celle-là si jamais c’était ce que tu voulais. Pour le moment c’était flou et tu n’arrivais pas à avoir les idées assez claires, ni assez de recul sur tout ça. « Exactement. » Les prochains jours allaient être longs, tu ne savais pas combien de temps tu devrais rester à l’hôpital mais une fois que ça irait mieux, tu rentrerais à Bowen, de toute façon tu n’avais plus rien à faire à Sydney. Tu pourrais rester pour soutenir ton équipe, mais le ballet pouvait bien continuer sans toi, tu ne ferais rien de plus que de rester assis dans les coulisses en souffrant le martyr. Autant rentrer à la maison, c’était bien plus important que rester ici. Tu pourrais en profiter pour parler à Nevaeh, elle risquait même de pouvoir admirer tes ecchymoses, les traces laissées par le passage de ses frères à Sydney. Ce n’était pas joyeux et tu ne voulais pas lui jeter à la figure qu’elle avait une famille monstrueuse, bien au contraire. Mais ton fil de pensée fut arrêté par ce que venait de dire Candy. Tu lui jetais un coup d’oeil, essayant de comprendre ce qu’elle avait pu dire par là. Parlait-elle de Nev ? De toute évidence, non. Alors de qui ? De Théia ? La connaissait-elle ? L’information avait-elle fuité ? « Tu.. Tu sais qui c’est ? Tu la connais ? » Tu balbutiais un peu, toujours surpris par ce qu’elle venait de dire. Tu avais fait attention à ce que personne ne puisse le savoir, même les commères de Bowen, The Writers, n’avaient pas réussi à le savoir. La faute avait même été rejeté sur Candy parce que tu avais voulu être sympa avec elle en lui offrant une partie de son billet de croisière et forcément ce geste avant été vu comme un moyen d’acheter son silence. Tu ne voulais pas que ça se sache parce que tu ne voulais pas que ça lui retombe dessus, elle n’avait rien à voir avec toute cette histoire et tu voulais vraiment la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:08

Candy se demanda si elle n’avait pas fait une bourde, elle aurait mieux fait de se retenir de dire qu’ils seraient très mignons. Déjà elle n’est pas totalement sûre qu’il s’agisse de Théia même si tout semble aller dans ce sens. De plus il semblerait qu’elle soit la seule au courant ou du moins une des seules car l’information n’a pas fuité sur The Writers alors que d’habitude ils ne se gênent pas pour annoncer des noms même s’ils sont faux. En plus de ça Théia ne devait pas avoir envie que la blonde révèle à CJ qu’elle lui a parlé, qu’une autre personne est au courant. Comme le gardien du secret dans Harry Potter, c’est un peu elle la gardienne du secret là. « Je...euh...je pense. » répondit-elle avec un peu gênée. Maintenant elle pouvait bien lui dire. Dans tous les cas elle sait qu’elle peut faire confiance à CJ, il n’ira pas disputer Théia pour ça, enfin elle l’imagine difficilement du moins. Elle le trouve tellement gentil. « C’est...euh..Théia ? » dit-elle en baissant pour être bien sûre qu’aucune oreille indiscrète ne se balade. Si ça se trouve elle se plantait carrément et il allait dire non, là elle n’aurait carrément aucune idée de qui ça puisse être. Pas qu’elle ait décidé d’investiguer sur la question, n’empêche qu’elle est assez curieuse comme fille donc elle aimerait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:55

Candy s'était lancé dans un petit pétrin sans le savoir, son innocence et son cœur rempli d'amour avait laissé échapper une vérité qui te rendait curieux. Tu avais déjà été soulagé que son prénom n'apparaisse nul part lors des rumeurs et tu voulais que ça reste ainsi. Mais vous étiez à présent trois dans la confidence. « Tu la connais.. » soufflais-tu doucement. Pendant quelques secondes, tu te perdais dans le fil de tes pensées. Tu repensais à tout ce qui s'était passé, à la façon dont ça s'était passé. Comprenant un peu plus les choses, même si ce que tu ressentais restait relativement flou. « Je crois que j'ai eu peur de passer à côté de ma chance. Quand elle était amoureuse de moi je ne voulais pas m'éprendre parce que je ne voulais pas qu'elle souffre. Et quand j'étais sur le point de marier celle qui avait toujours fait battre mon cœur, j'ai eu l'extrême sensation pendant une nuit que je faisais l'erreur de ma vie. » Le soir où elle était passé chez toi pour te parler de sa peine de cœur. Le soir où elle avait besoin d'une épaule, elle avait finie par elle celle qui t'avait offert un peu de chaleur, d'amour et de tendresse. Pendant cet instant là, tu avais vraiment eu le sentiment d'être seul sur Terre avec elle. Plus rien n'existait Puis la réalité avait repris son cours. Et lorsque elle le reprend, elle file à toute vitesse. « Mais je crois qu'au final, je vais finir par la blesser. » Tu grimaçais doucement, une pointe de douleur passagère. Tu n'aimais pas cette idée mais il n'y a rien que tu pouvais pour changer ça. Tu ne voulais pas couper les ponts avec elle, elle était trop importante à tes yeux. Et tu savais que c'était réciproque. Tant que tu le pouvais, tu voulais son bonheur. « Et le pire dans tout ça, c'est la douleur causée aussi à Nevaeh.. » Parce que tu étais désolé que les choses se soient enchaînées de cette façon mais il n'y a rien que tu pouvais faire pour revenir en arrière et même si tu y arrivais, tu n'étais pas sûr de pouvoir ne pas faire ce que tu avais fait. C'était comme un besoin nécessaire pour toi. Sauf qu'il n'y avait pas eu que toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
darkness right in front of me -r. Empty
MessageSujet: Re: darkness right in front of me -r.   darkness right in front of me -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkness right in front of me -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALOYSIUS&ESSENCE ▼ Darkness cannot drive out darkness
» so this is me swallowing my pride standing in front of you saying i'm sorry for that night (woody)
» #02 - darkness (landjalia)
» (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)
» desires are dangled in front of me (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: