Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I was here ft. Noah W. Lun 7 Aoû 2017 - 12:23
Emily & Noah
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.. GREY'S ANATOMY.
Ily a des jours où nous préférerions rester dans notre lit. Ne pas ouvrir les yeux, juste se contenter de respirer au minimum pour survivre.
Sans but précis, juste oublier tout ce qui nous entoure. Pendant un instant, voir des heures. Puisque la vie nous rappelle sans cesse à quel point nous sommes vulnérables. Blessée, mon cœur cherche en vain une raison de s'accrocher à un semblant d'espoir. Trouver la force de continuer à avancer. Sans grands résultats, il faut croire que même avec la meilleure des volontés tout n'est pas possible. Pourtant je suis encore là, après une semaine passée à Bali pour les besoins d'un reportage, j'entre de nouveau dans cet appartement. Un lieu dans lequel je ne me sens plus tant à l'aise qu'auparavant. Une pièce que j'aimerais fuir à jamais. Qui me rappelle encore et toujours cet homme avec qui je suis fiancée et qui pourtant ne m'aime pas assez pour se contenir. Parfois j'en venais à me demander si le problème ne venait pas de moi au fond. J'avais pourtant fait tant d'efforts pour être avec lui. Refusée des missions à l'étranger pour pouvoir être à ses côtés. Désormais après mûre réflexion, j'en étais venue à conclure que ma carrière devait avoir sa part dans l'histoire. Ainsi j'espérais lui manquer, je pensais qu'il arrêterait une fois pour toute d'être ce coureur de jupons que je détestais tant, alors peu convaincue je posais mes valises sur le parquet que nous avions installés.
Recherchant du regard la moindre trace de Noah, il n'était clairement pas-là. Par peur, je me mise à fouiller en attente de trouver la moindre petite culotte, mais rien. Peut-être avait-il retenu la leçon.. Un fin sourire se délecta sur mon visage et ainsi ayant passée des heures en avion je pris l'excellente décision d'aller prendre une douche. Elle me ferait sans aucun doute un bien fou. Puis j'avais bouclée mon article en temps et en heures, alors j'avais bien droit à un peu de réconfort.