Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: A gift for a night? Mer 16 Aoû 2017 - 12:49
C'est ce soir, le grand soir, le soir où tu revois ta patiente, cette jolie blonde. Bon, ce n'est peut-être pas un dîner romantique, mais ça avait l'air de lui tenir à cœur et à toi aussi en fait. Pour la première fois de ta vie, tu vas vraiment aider quelqu'un, faire un don à une association contre les femmes battues. T'étais enfin prêt, prêt à partir et rejoindre Tamsin, si tu te souviens encore bien de son prénom. Tu mettais ce fameux chèque que t'allais donner à l'association de sa mère. Tu prenais le volant, roulant jusqu'au lieu indiquer sur l'invitation que tu avais reçu dans ta boîte aux lettres il y a quelques jours maintenant, t'arrivais devant une porte, une petite salle de réception, pas bien grande, un bouquet de fleurs à la main pour chacune d'entre elle, la mère et la fille, tu pénétrais dans la salle, montrant ton invitation en guise de preuve. Le portier prenais ton long manteau qu'il accrochait au porte manteau, te donnais ton numéro afin de la retrouver plus vite en fin de soirée, ici tu ne connaissais personne, t'espérais juste croiser assez rapidement Tamsin afin de ne pas rester seul trop longtemps, un jeune homme passait avec un plateau te proposant un coup de champagne que t'acceptais volontier. Une femme prenait la parole dans un micro devant une salle assez bien remplie, tu l'écoutais parlant de l'association, elle se faisait féliciter à de nombreuses reprises. Au loin, tu remarquais Tamsin, mais la perdais rapidement de vue après que la musique se mît en route laissant place à une danse des invités. Tu t'écartais légèrement afin de ne pas déranger les danseurs, t'attendais impatiemment que la jolie blonde débarquât.
Wendy Villanueva
MESSAGE : 648 ICI DEPUIS : 23/04/2016 CRÉDITS : ava : heiressofthe dragons.
STATUT : En couple depuis quelques mois, mais rien de bien sérieux. L'engagement lui fait défaut depuis la rupture de sa longue relation.
Sujet: Re: A gift for a night? Dim 7 Jan 2018 - 17:04
La cause que défendait Madame Blackwell lui tenait plus qu'à cœur. Elle en avait fait son combat depuis près de trente ans et son implication n'avait jamais failli, au point d'avoir créé sa propre association près de deux décennies plus tôt. Evidemment, le but étant non lucratif, ce qui réclamait le plus de son temps était celui qu'elle dispensait à récolter des fonds. L'objectif de ce soir ? Réunir un grand nombre de parrains, donateurs et autres mécènes afin de financer un nouveau foyer pour femmes victimes de violences conjugales.
Tandis que sa mère la présentait à un groupe d'hommes et de femmes en beaux costumes, Tamsin en profita pour glisser quelques éloges au sujet du travail de l'association. Qu'elle pensait réellement. Elle était plus qu'admirative de son énergie infatigable et de l'humanisme dont son aînée faisait montre. Cette dernière lui serra affectueusement le bras avant de rejoindre la scène où l'animateur réclamait son intervention. Madame Blackwell commença son discours et sa fille, un verre de champagne à la main, l'écouta avec attention jusqu'à ce qu'une silhouette ne se détache de la foule. Le médecin s'était mis sur son trente et un, tout comme elle. Elle avait troqué sa chemise à carreaux et son jean contre une robe d'un rouge profond s'arrêtant au-dessus du genou, avec un léger décolleté rond. Ses cheveux d'ordinaire fauves étaient savamment coiffés en un chignon et même ses grands yeux bleus avaient eu droit à un peu de maquillage.
Le temps que la blonde fende l'attroupement d'invités, sa mère avait fini sa tirade et des notes s'élevaient des instruments de l'orchestre engagé pour l'occasion. Enfin, elle parvint à rejoindre son hôte de la soirée. « Eden, je suis ravie que vous ayez pu venir ! » assura-t-elle, sourire aux lèvres, tandis qu'elle lui tendait sa main libre. Aurait-elle dû l'appeler « docteur » ? Peut-être un peu trop formel. Et elle trouvait son prénom si charmant.
__________________________
GOT NOTHING IN MY BRAIN. ▬ but I keep cruisin'. can't stop, won't stop movin', it's like I got this music in my mind, sayin' it's gonna be alright.