AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:46

La blague de Jim me fit sourire. Je ne pu m'empêcher de faire une tranche de vie avec l'autre soir, quand Jim et moi étions occuper et que la pizza avait brûler dans le four. Je me rendis compte que Maxwell avait bien comprit la raison et je me tournas vers Fleur qui, en voyant ses joues roses avait elle aussi comprit. Je sentais que Fleur et moi étions énormément différente, mais je l'appréciais déjà. Je décidas donc de changer de sujet en posant une question sur leurs boulot. Je les informas du mien. Je me tournas surprise vers Jim quand il me dit que je ne lui avais pas dis pour le temps plein. Oh désolé chéri! J'étais sûr te l'avoir dis, dis-je en posant une main sur son genou. Et oui je suis Allemande! Dis-je toute fière de mes origines. J'approuvas Jim quand il parla que la vie était bizarre. Elle est belle par contre, dis-je en prenant une gorgée de mon thé glacé. Surtout, elle fait bien les choses, elle nous a réunis tous ici même si on vient de différent pays,dis-je en souriant. Je sentais mon ventre grogner et je crois que Maxwell l'avait sentis aussi. Je commence à avoir un peu faim oui.dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:19

Fleur fit non de la tête, elle ne se souvient pas que Jim lui ait dit qu'Ingrid était allemande. Tous quatre réunis, ils se rendaient compte qu'ils venaient tous de pays différents. L'Australie, la Suède, l'Allemagne et la France. "Un beau le mélange de communautés." commenta-t-elle à son tour. Tout au long de la discussion, Fleur restait discrète et observatrice. Jim et Ingrid formaient un très beau couple. Ils partageait un bon moment à ce diner de couple. Les verres commençaient à se vider et les ventres à grogner également. "On va peut-être commencer à servir, chéri?" approuva-t-elle en tapotant le genoux de Maxwell. Elle aussi, commençait à avoir faim.

Dernière édition par Fleur Delacroix le Mar 9 Jan 2018 - 13:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:56

Suédois ! Mais c'est bien sûr. Il tâcherait de s'en souvenir. Bien que cela relevait du détail. Maxwell ne lui en voudrait certainement pas s'il le confondrait avec un finlandais la prochaine fois. Une belle petite communauté de tout horizon donc. Jim tourna la tête vers sa belle blonde et sourit. Il est vrai qu'elle était belle cette vie avec elle. Avec eux. Bien que pour Fleur, elle ne devait pas l'être autant. Car entaché de cette foutue maladie. Mais lorsqu'elle l'aurait surmonté, lorsque plus rien ne se dresserait sur le chemin de son bonheur, alors elle rayonnerait de milles feux, sa vie. La … Prochaine … Etape … Ce … Trouver … Un … Couple … Il réfléchit deux petites secondes. A-mé-ri-ca-no … Ir-lan-dais ! … Drôle d'idée oui. Et le beau blond rigola doucement. Ou un italien. Il devait bien y en avoir à Bowen. Ce serait une drôle de coïncidence qu'ils tombent sur un couple de ce genre et deviennent tous amis. Mais Jim ne serait pas contre, bien au contraire. En attendant, ils pourraient reparler de tout ça autour d'un plat. Un plat français ? Suédois ? Jim se demandait ce qu'on pouvait bien y manger. La cuisine française il connaissait forcément. Ou alors ce serait un plat australien. Il le découvrirait bien assez tôt car Maxwell, suivi d'Ingrid, semblaient vouloir passer à table. Enfin ils l'étaient déjà … Hum hum … Fleur aussi pensa que c'était le bon moment pour manger. Tu … Avoir … Besoin … Un … Coup … De … Main ? … Qui a dit que les hommes ne faisaient jamais rien et restaient le postérieur sur leur chaise à attendre que les femmes fassent le service ? En même temps, Fleur ménageait peut-être ses efforts. Finalement, besoin de lui ou pas, Jim décida d'accompagner son ami dans la cuisine. Pour laisser les femmes deux minutes discuter entres elles. Et faire pareil de son côté avec Maxwell. Je … Curieux … Voir … Ce … Que … Vous … Préparer … Contrairement aux autres, le mannequin aurait bien attendu un petit temps avant de manger. Mais bon. Ils n'allaient de toute évidence pas trop traîner. Fleur avait besoin de repos. Une … Chance … Je … Pas … Avoir … Shooting … Photo … Demain ! … Je … Pouvoir … Faire … Honneur … Votre … Plat ! … Et … Aussi … Notre … Dessert … Il afficha alors un petit sourire innocent. Jim ? Gourmand ? Noooon … Ils revinrent alors tous les deux à la salle à manger. Jim retourna aux côtés de sa belle blonde et garda ce petit sourire. Il était simplement heureux. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose dans la vie pour l'être !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:55

L'idée que en 4 personnes, vous veniez tous d'endroits différents, vous aviez tous des origines différentes aussi. Et l'idée d'élargir ce petit groupe, de trouver de nouvelles personnes à y intégrer, ça pouvait être tout aussi sympathique . « Je ne sais pas si beaucoup d'irlandais sont présents en ville ! » C'était une pensée qui te laissait encore perplexe. Tu avais rencontré pas mal de monde depuis que tu étais revenu en ville, tu avais retrouvé d'anciennes connaissances, tu en avais fait de nouvelles et en discutant, tu trouvais qu'il y avait plus d'étrangers que de locaux mais c'était tout aussi enrichissant. Pour autant, tu n'avais pas encore rencontré le moins irlandais. « Non, installez-vous, j'apporte les plats, c'est encore chaud. » ajoutais-tu à l'attention de tout le monde. Qu'il se pose sur leurs chaises, tu avais une poêle et une marmite à apporter, ça n'allait pas prendre longtemps. D'ailleurs en un rien de temps, tu les avais rejoins. « Oh pas grand chose, un plat de chez moi mais c'est juste du saumon avec des pommes de terre. » Un grand classique peut-être, ce qui faisait le tout de ce plat, c'était la sauce. Quoiqu'il en soit, tu t'installais à ton tour sur ta chaise, juste à côté de Fleur. Tu lui fis un beau sourire avant d'enlever les couvercles pour commencer le service. « Quand tu as un shooting tu ne dois pas manger ? » demandais-tu un peu surpris. Tu n'avais pas vraiment idée de ce qui pouvait toujours se passer dans le monde de la mode aujourd'hui mais il y avait eu pas mal d'histoires sur des anorexies, des boulimies dangereuses parce que le besoin était de rester mince et de l'être toujours plus encore. Alors forcément, avoir ce genre d'idée en tête, ça te fait t'inquiéter pour la santé de ton ami.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:47

C'était rigolo, mais vrai. On venait d'endroit différent. Je réfléchis à ce que Maxwell venait de dire. Pour ma part, je ne connais pas beaucoup d'Irlandais. Je ris. Par contre, je n'ai jamais vue une ville avec autant de gens qui vienne d'ailleurs. Je ris une fois de plus. Je m'assis à la table. Ça allait être très bon. J'hochas la tête à la suite du dévoilement du plat. Parfois ce qui est le plus simple est le plus délicieux Maxwell, dis-je en lui souriant. Pour ma part, c'est ce que je trouvais. J'avais toujours préférer les petites cantine aux restaurant cinq étoiles. Quand c'était préparer avec coeur, c'était toujours délicieux et je n'avais aucun doute là-dessus. Je ris à ce que Jim dit sur son shooting photo et le dessert. C'était un vrai glouton. Je l'aimais comme ça mon beau blond.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:08

Se retrouver au beau milieu de différentes cultures est toujours intéressant. Contrairement à ce que prétendait Ingrid, Fleur savait que Paris regorgeait aussi d'étrangers. Des personnes qui tentaient de refaire leur vie, dans la ville lumière. Et quel plaisir d'entendre des accents écorchés  à chaque coin de rue. Il n'y a pas que les touristes qui y posaient leur valise. Pour Bowen, cela doit être la même chose. Le père Delacroix a voulu commencer une nouvelle vie ici. Pour rien au monde Fleur le regrettait. Elle adorait Bowen. Sans quoi, elle n'aurait jamais rencontré Maxwell... ni Jim ou Ingrid. Même si elle se faisait discrète, comme elle l'a toujours été, elle appréciait leur compagnie.

Ils se mirent tous à table alors que Maxwell alla chercher le plat. L'odeur dégageait un parfum alléchant. Il avait préparé du saumon avec des pommes de terre agrémenté d'une sauce. Il avait beau dire que ce n'était pas grand chose, il avait cuisiner avec le coeur. Ingrid avait raison, parfois ce qui est le plus simple est le plus délicieux. "Je suis bien d'accord avec toi." approuva Fleur. En tant que mannequin Jim se devait d'entretenir son outil de travail - son corps. Oh il pouvait bien faire un petit excès ou deux occasionnellement. "Bon appétit tout le monde."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:48

Ils pouvaient passer à table. Enfin ils étaient déjà tous à table. Façon de parler simplement. Ils étaient beaux tous les quatre. Deux couples dans des styles différents mais deux couples qui avaient énormément de charme. Peut-être qu'un jour il y aurait un troisième couple avec eux. Pour continuer à cocher des petits croix sur les différentes nationalités. Maxwell apporta le fameux plat qui sentait bon. Saumon et pomme de terre. Un plat parfaitement sain. Bonne nouvelle donc. Le beau blond pourrait honorer le repas. Un plat simple. Sa belle blonde fit alors ce petit commentaire qui donna le sourire à Jim. Commentaire reprit par Fleur. Il était content le mannequin. Qu'elles s'entendent bien tous les deux. Car elles étaient différentes sur certains points. Ingrid avait parfois son petit caractère. Il les regarda tour à tour avec un sourire amoureux ou d'amitié. Bon … Appétit ! … Jim prit alors la peine de répondre à son ami. Il aurait pu blaguer sur le fait qu'il ne mangeait rien pendant une semaine. Juste pour les embêter, les faire s'inquiéter. Mais non. Ce … Pas … Je … Pas … Manger … Nooon … … Mais … Je … Devoir … Faire … Attention … … Quantité … D'abord … Mais … Qualité … Surtout … … Pas … Trop … Graisses … Ou … Sucre … Il hocha de la tête et piqua enfin un morceau de saumon qu'il trempa dans la sauce avant de manger. Et de faire un petit « hum » en hochant un peu plus fort de la tête. Il avala avant de reprendre. Et … Saumon … Patate … Ce … Etre … Par-fai-te-ment … Equilibré ! … Mais ça n'avait pas d'importance pour le coup vu qu'il n'avait pas de shooting. D'autant qu'Ingrid venait de parler de … pizza brûlée. Ce n'était pas très sain une pizza. Cette jolie petite soirée pouvait tranquillement continuer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:54

Tous ensemble, vous vous étiez glissé autour de la table pour partager le repas que tu avais cuisiné. Ingrid disait que si c'était fait avec le coeur, alors il n'y avait rien de plus important et Fleur approuvait. Quant à Jim, il était content de dire qu'il allait pouvoir manger ce soir et faire honneur à ton plat. Forcément, ça avait éveillé des questions en toi à propos de son métier et il te rassurait dans ses paroles. « Oh oui je comprends, tu crois qu'ils retouchent beaucoup tes photos où justement, ils n'en ont pas besoin si tu fais attention ? » C'était un peu maladroit comme question, pas que tu le trouvais moche ou gros, mais c'était un élément bien connus du monde des mannequins. Les photos retouchées pour donner encore plus envie aux gens, pour rendre jalouse les femmes qui ne rentraient pas dans un jean de taille 6, qui avaient une petite poitrine, des poignets d'amour ou encore un teint trop pâle. De ton côté, tu ne te sentais pas complexé par les hommes dans les magazines. Surtout peut-être parce que tu ne perdais pas du temps à les lire. Tu n'étais pas vraiment attiré par la presse sauf si ça avait un rapport avec les énigmes et les mystères, là tu étais captivé. Mais souvent, ça se résumait à du texte et pas à des images. Ou alors c'était du genre BD et là, ça n'avait plus rien à voir. « Merci mais pensez à goûter avant de me féliciter et petit détail, je sale très peu alors n'hésitez pas à assaisonner si ce n'est pas assez à votre goût ! » Tu étais très léger lorsqu'il s'agissait de mettre des épices, du sel, du poivre ou même de la moutarde. Tu en mettais suffisamment pour que ça se sente mais pas au point que ça pique ou que ça prenne trop de place en bouche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell   Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell - Page 2 Empty

Soleil jonquille et mimosa / Jimgrid & Fleurwell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2