| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i don't wanna waste no time alone (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: i don't wanna waste no time alone (libre) Sam 26 Aoû 2017 - 15:16 | |
| En cette journée ensoleillée, Lila décida de s'extirper du canapé et de venir prendre l'air à la plage. Cette fois, elle n'était pas en compagnie de son colocataire. Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée dans le coin et elle ne voulait pas être un poids pour Zackary. Même s'il ne lui déplaisait pas, elle voulait prendre ses distances de façon à ce qu'ils profitent davantage des moments passés ensemble. Et puis, cela ne lui ferait pas de mal de s'aventurer seule dans Bowen. Peut-être serait-ce l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Ici, à Bowen, personne ne la connaissait. Il était donc plus facile de s'ouvrir aux autres, qui ne pouvaient avoir d'aprioris sur Lila. Cette dernière quitta le glacier, une gourmandise dans la main, se dirigeant vers une place libre au bord de l'eau. Là, elle déposa ses affaires et ôta ses vêtements, révélant son corps un peu trop mince, vêtue d'un joli bikini. Autrefois, elle aurait été mal à l'aise de s'afficher ainsi aux yeux de tous. A présent, c'était le cadet de ses soucis. Les pieds dans l'eau, elle jeta un œil autour d'elle, dans l'espoir que quelqu'un vienne la saluer. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Sam 26 Aoû 2017 - 21:33 | |
| C’est une belle et chaude journée, comme souvent depuis que je suis arrivé en Australie. Je pourrais resté au frais dans l’appartement, mais je m’ennui et j’ai pas envie de La croisée, alors je motive. J’enfile mon short de bain et je me prends un change que je roule en boule dans mon sac à dos gris et bleu. J’y glisse mon porte-monnaie et ma gourde par la même occasion, et je file par la porte. Pas le choix puisque j’amène Lokhen avec moi. Le pauvre, il a bien le droit de s’amuser un peu lui aussi et il est pas en grande forme depuis qu’il a traversé la moitié du globe.
On arrive en haut de la plage après quelques minutes de marche. Je me mets à courir et Lokhen me suit. Avec sa grosse fourrure, il se met du sable partout. On arrive au bord de l’eau, et je fais tombé mon sac à mes pieds. J’ai pas le temps d’enlever mon T-shirt que Lokhen est déjà dans l’eau. Il découvre l’eau de mer pour la première, et ça réaction vaut le détour. Il lappe une fois pour boire et s’arrête net avant de sortir de l’eau comme s’il avait le diable aux trousses. J’éclate de rire alors qu’il revient près de moi. Et là, l’impensable se produit. Enfin si, j’aurai du y penser… Lokhen se secoue les poils et éclabousse surtout la fille qu’il y a juste à côté. La pauvre, maintenant, elle va sentir le chien mouillé. Rien qu’à cette pensée, je ne peux m’empêcher de ricaner avant de dire en me retenant de rire « Désolé, c’était pas volontaire. » dis-je en anglais à la jeune femme à côté. J’essaie de paraître sérieux, mais c’est difficile dans ce cas là, alors je m’adresse à mon chien des Pyrénées qui ressemble à un ours mouillé maintenant « Lokhen, vient par ici » dis-je en français, en lui montrant d’un doigt, le côté opposé d’où se trouve la fille. Il obéit, et vint se coucher littéralement sur mes pieds, m'écrasant au passage un pauvre orteil qui n'a rien demandé. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Sam 26 Aoû 2017 - 22:51 | |
| Alors qu'elle savourait les douces caresses des vagues sur ses jambes, elle fut amusée par l'arrivée d'un chien qui sauta dans l'eau, tout excité. Elle vit celui-ci se rapprocher dangereusement, se secouer devant elle, jusqu'à ce qu'elle finisse toute éclaboussée. Puisqu'elle adorait les animaux, elle garda son calme en suivant attendrissement ce petit être du regard, découvrant son maître à quelques pas. Il semblait lui aussi amusé par la situation. C'était un jeune homme aux cheveux bruns, plutôt jeune et très avenant. Lila lui donna la vingtaine. Comme elle l'avait prévu, elle allait pouvoir parler à un inconnu. Il lui adressa des excuses avant d'appeler son chien dans une autre langue. Lila devina qu'il était français. Elle était allée à Paris dans le cadre d'un voyage scolaire. Très bel endroit, la seule chose qu'elle connaissait de ce pays. Plantant ses yeux dans ceux de l'inconnu, elle esquissa un joli sourire. « Bonne jour. » lança-t-elle, avec un accent assez ridicule. « Je m'appelle Lila. Comment ça va ? » poursuivit-elle, en français, tant bien que mal. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Sam 26 Aoû 2017 - 23:17 | |
| L’imposante silhouette de Lokhen se retrouva allongée sur le sable, à mes pieds. Lokhen était un chien impressionnant mais très obéissant. Mon père avait tenu à le dresser bien comme il fallait, ne souhaitant pas de débordement à la maison. Finalement, c’était plutôt un avantage certain. J’avais pas besoin de le tenir en laisse et il obéissait au doigt et à l’œil.
La jeune femme ne devait pas avoir plus de vingt ans et J’évitais de la dévisager, ne voulant pas paraître impoli. J’étais bloqué à Bowen très certainement jusqu’à ma majorité, autant essayer d’être un minimum sociable et de nouer des liens avec les habitants d’ici. J’avais de la chance, elle ne semblait pas furieuse par ce qui venait de se produire. Ce n’était pourtant pas très agréable de se faire mouiller ainsi. Mais le plus surprenant fut lorsque la jeune femme s’adressa à moi. Je restais figé un instant, avant de laisser apparaître un sourire sur mon visage. Elle avait compris que j’étais français et avait tenté de s’adresser à moi dans ma langue maternelle. Un joli geste que j’appréciais fortement, même si l’accent était amusant, et la faute plutôt mignonne. « Bonjour », dis-je en souriant dans un parfait français. « Je m’appelle Maxim, ça va et toi ? » lui répondis-je en poursuivant la conversation dans ma langue maternelle. « Mais je parle aussi anglais si tu préfères » ajoutais-je dans la langue de Shakespeare avec mon léger accent habituel. Je voulais pas non plus lui compliqué la tâche, « Tu parles bien français, tu étudies la langue ? » lui fis-je remarqué gentiment. Alors que je suis toujours debout, je regarde autour et je vois qu’elle n’a pas l’air d’avoir de compagnie. Il n’y a pas d’autre serviette de plage à ses côtés. « Je peux m’installer à côté de toi ? » lui demandais-je sur un ton amical, « A moins que tu attendes quelqu’un ou que tu préfères être seule, bien sur… » ajoutais-je précipitamment en ne voulant pas m’incruster non plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Dim 27 Aoû 2017 - 11:08 | |
| L'inconnu n'était pas dérangeant. Il était même plutôt mignon. Une bonne occasion pour rendre son colocataire jaloux. Quoique... elle ne savait pas trop comment il la considérait, et inversement. Leur dernière entrevue avait été assez particulière. Zackary n'avait pas l'air d'un type très bien pour elle. C'était plutôt le genre à cavaler partout, à sauter sur la moindre proie. Cela ne l'empêchait pas de l'apprécier. Mais en ce moment, elle espérait faire connaissance avec le prénommé Maxim, afin de côtoyer d'autres personnes. Peut-être irait-il à la même fac qu'elle. Tout dépendait de son âge. Il se remit à parler anglais, ce qui rassura Lila, pas trop à l'aise avec la langue de Voltaire. « Non, mais j'ai passé une semaine à Paris y a très longtemps. » Elle hocha la tête suite à sa question. « Bien sûr, vas-y. Ca fait longtemps que tu es à Bowen ? » Elle enfouit ses mains dans le sable pour se pencher en arrière, mais le gros chien accourut et elle manqua de perdre ses appuis. Elle tendit la main vers son museau pour qu'il la renifle, et accepte d'accueillir ses caresses. - Spoiler:
Je fais court pour qu'on avance vite, j'espère que ça te convient |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Dim 27 Aoû 2017 - 11:51 | |
|
Elle a déjà visité la France ? ça ne m’étonne qu’à moitié en fait. Les rares personnes que j’ai croisé sont déjà aller en France ou en sont originaires. Contre toute attente, elle accepte ma compagnie. Je lui souris, et installe ma serviette de plage à côté d’elle et je me laisse tomber dessus. Lokhen vient aussi se coller à moi et je passe machinalement ma main sur le flanc de mon chien. « ça fait un peu plus d’un mois maintenant, et toi ? Tu es originaire d’ici ? » demandais-je curieux. Elle n’avait pas d’accent étranger, du moins rien de perceptible a mon oreille, j’en déduisis qu’elle était donc australienne. Je regardais vite fait en direction de la mer, m’apercevant qu’il n’y avait pas grand monde dans l’eau, la plupart des personnes présentes étaient occupées à faire bronzette sur la plage. « Tu es déjà allé te baigner ? L’eau est bonne ? » lui demandais-je curieux. J’étais pas vraiment fait pour rester inactif. On m’avait souvent reprochait de ne pas tenir en place plus de cinq minutes, alors même si nous parlions un peu, j’avais l’intention de piquer une tête dans l’eau, un peu plus tard. - HJ:
[ HJ: Ca me convient, on fait court pour des réponses rapides ^^]
|
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Dim 27 Aoû 2017 - 12:13 | |
| Tandis qu'elle l'écoutait parler, Lila avait les yeux rivés sur l'horizon qui s'étendait à perte de vue. De temps en temps, elle l'observait sagement. Lila n'avait peut-être pas d'accent, mais elle ne venait absolument pas d'ici. Elle avait quitté le sol norvégien il y a peu, mais se débrouillait plutôt bien en anglais. Depuis le temps qu'elle regardait ses séries en anglais, elle était relativement à l'aise à l'oral. « Pas du tout ! J'habite à des milliers de kilomètres, à Oslo. Je suis là depuis une semaine, donc j'essaie de prendre mes marques. Pourquoi tu es ici ? » Puis il sembla l'inviter à se baigner. Lila ne tenait pas non plus en place, surtout à la plage. Elle ne comprenait pas toutes ces filles qui restaient allongées, sous le soleil, à attendre que ça passe. « Je vais te le dire tout de suite. » Sans hésiter, elle se leva, recula de quelques pas et s'élança dans l'eau fraiche. Elle tremblota quelques secondes puis plongea la tête dans l'eau pour s'habituer à la température. En remontant à la surface, elle se plaqua les cheveux en arrière et fit signe à Maxim de la rejoindre. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Dim 27 Aoû 2017 - 12:28 | |
| Encore une Européenne. Décidemment, Bowen ne devait pas avoir beaucoup d’habitant originaire d’ici. Je souris, heureux de savoir que je n’étais pas le seul fraîchement débarqué ici. Sauf que je perdis mon sourire à l’instant même ou elle me demandait pourquoi j’étais là. « Mes parents sont morts, j’ai été contraint de venir vivre ici par ma mère biologique. » lui expliquais-je brièvement. J’avais des hauts le cœur rien qu’à mentionner Eibell comme étant une mère. Pourtant c’était bien ce qu’elle était, et le pire dans tout ça, c’était la mienne. « Et toi ? pourquoi tu es là ? T’es en vacances ? » demandais-je curieux.
Quelques secondes plus tard, Lila était dans l’eau. Je laissais un léger rire s’échapper avant de me lever et d’ôter mon T-Shirt. Alors qu'elle me fit signe de la rejoindre, je m’élançais aussitôt vers l’eau et je sautais à mon tour, disparaissant sous les vagues avant de remonter à la surface. La fraîcheur de l’océan contrastant avec la chaleur extérieure, et je restais immobile quelques secondes le temps de m’habituer avant de me rapprocher de Lila. « ça va une fois qu’on est dedans » commentais-je en souriant.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Dim 27 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Bowen était une ville pleine de diversité. Lila ne connaissait personne, mais elle avait entendu dire que chacun de ses habitants avait un vécu différent, qui l'avait plus ou moins poussé à s'installer ici. Qu'est-ce qu'il y avait de si spécial dans cette ville ? Lila l'appréciait, certes, mais il était difficile de concevoir une ville où tout va mieux, où l'on peut se reconstruire sereinement. Ca n'existe pas. Tout se passe dans la tête. Le mal être n'est pas dû à l'environnement dans lequel on se trouve. Il prend naissance à l'intérieur de nous-même, suite à de mauvaises expériences. Lila avait touché la corde sensible et elle fut prise de court à l'entente des mots de son locuteur. Dans l'eau, elle reprit la conversation. « Oh, désolée... » Ce fut la seule chose qu'elle trouva. Tout le monde serait désolé en entendant une telle chose. « ...c'est une longue histoire. Je voulais rejoindre mon frère, Andreas. Et prendre l'air, aussi. Rencontrer des gens, explorer de nouveaux horizons. » Maxim se rapprocha d'elle. Lila put examiner ses traits de plus près, et il paraissait un peu plus jeune qu'elle. « Tu te plais ici ? » demanda-t-elle, curieuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Lun 28 Aoû 2017 - 0:15 | |
| Les politesses d’usages sont de mises dans ses circonstances. Elle est désolé, mais pas autant que je le suis. Au fond, je ne peux m’empêcher de penser que j’ai une part de responsabilité dans ce qui leur est arrivés. Ils seraient peut-être toujours en vie si ma mère biologique aurait été quelqu’un d’autre qu’Eibell. Je plonge m’immergeant entièrement dans l’eau, clôturant ainsi le sujet. Je réapparais quelques mètres plus loin, derrière Lila cette fois. Elle m’explique les raisons de sa présence ici, ainsi que ce qu’elle souhaite pour les semaines et les mois qui s’annoncent. « Tu veux repartir à zéro en gros, c’est ça ? » Lui dis-je en me mettant à faire la planche. J’observe quelques instants le ciel dégagé avant de lui demander « Qu’est-ce que tu fuis ? » Me rendant compte de l’indiscrétion de ma question et ne voulant pas la braquer, j’ajoute après m’être redressé « Enfin, t’es pas obligé de répondre hein… » Précisai-je rapidement. Mais je suis convaincu que la présence de son frère ici n’est qu’un prétexte au fond. Quoiqu’il en soit, ça ne me regarde pas.
Elle me demande si je me plais ici. Je commence à m’adapter, toutefois, de là à ce que Bowen me plaise, y a de la marge. Je ne joues la carte de l’honnêteté, et je lui annonce d’emblée. « Non. Je ne suis pas là de mon plein gré. Mon pays, mon village, mes amis… ça me manque énormément. Mais je m’adaptes, je m’occupe. J’essaie de rendre mon séjour agréable parce que de toute façon, j’ai pas le choix, je dois resté ici. » dis-je en regardant l’horizon. Sentant que je plombe l’ambiance, je me mets à sourire en la regardant, et je lui balance de l’eau au visage avec un geste de la main. « Oups, Pas fait exprès ! » dis-je avec tant d’ironie et un sourire moqueur qu'il était certain qu’elle ne me croirait pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Lun 28 Aoû 2017 - 13:59 | |
| Après avoir disparu sous l'eau, le jeune homme surgit derrière Lila, qui se retourna en sursautant. Il lui posa des questions à propos de sa venue, visiblement curieux. « Rien de grave. C'est juste que depuis quelques temps, c'était insupportable chez moi. Andreas est gay et mon père l'a totalement jeté après son coming out. J'ai pas accepté de vivre avec quelqu'un d'aussi fermé d'esprit. Et j'avais pas grand chose qui me retenait là-bas. Alors j'ai préféré rejoindre mon frère et sortir de la routine. » Elle marqua une pause pour s'assurer que son locuteur était toujours attentif. Elle était en train de déballer sa vie, après tout. « Du coup, j'ai trouvé un coloc ici et je reste un an. » Maxim lui confia qu'il n'était pas à l'aise à Bowen, et que la France lui manquait. Il parut nostalgique et cela fit de la peine à Lila. Jusqu'à la mort de ses parents, il avait dû être un garçon heureux et insouciant. Sa triste mine prouvait qu'il avait dû faire face à de tristes évènements. Soudain, il l'aspergea d'eau et elle croisa les bras, le regardant avec un air énervé. Puis sans qu'il ne s'y attende, elle mit les mains sous l'eau et les ressortit vivement pour se venger et l'éclabousser à son tour. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Lun 28 Aoû 2017 - 22:16 | |
| J’avais visé juste. Lila fuyait un environnement familial difficile. Elle avait toutefois la chance d’avoir son frère près d’elle, en cas de coup dur, elle pouvait toujours avoir une oreille attentive, et surtout une main tendue pour l’aider. J’étais quand même un peu surpris d’apprendre qu’elle ne vivait pas avec son frère, et je ne pus d’ailleurs me retenir de lui faire la remarque. « Oh ! Tu ne vis pas avec ton frère alors ? Je pensais… » dis-je en fléchissant mes jambes. Je me retrouvais le corps entièrement sous l’eau avec seulement la tête et une partie du coup qui dépassait. « Donc t’es coincé ici pendant un an ? J’espère que ton coloc est sympa ! » Dis-je en souriant avant de me prendre une flopée d’eau. Un peu surpris, je bus même la tasse, toussotant d’écoeurement. « Beuuurk. » je la regarde qui savoure sa vengeance, et je laisse apparaître un sourire « Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? » fis-je en me redressant totalement, l’eau m’arrivant légèrement au dessus du nombril. Je me jetais sur elle dans un élan et je plongeais au dernier moment pour lui saisir les jambes juste au dessus des genoux pour la soulevé. Elle était vraiment légère que ça me surpris un peu, mais je n’eu pas le temps d’y penser. Je l’avais basculé un peu sur mon épaule afin de mieux la laisser tomber dans un « plouf » sonore. J’éclatais de rire, me doutant bien qu’elle n’allait pas en rester là… |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Mar 29 Aoû 2017 - 0:04 | |
| Lila n'avait pas trop à se plaindre, dans le fond. Surtout en face d'un jeune adolescent qui a perdu ses parents. Et puis, elle avait eu le luxe de venir ici avec les sous de papa maman, alors que, il faut le rappeler, elle leur avait menti au sujet du colocataire. Lorsqu'elle est partie, ils n'avaient aucune idée que leur fille s'apprêtait à loger chez un inconnu. Quelle serait leur surprise d'apprendre, en prime, qu'elle tomberait dans les bras de cet homme. « Sympa ? J'en sais rien. Il est mignon, hein. Mais je sais pas, la dernière fois il m'a invitée au bar et c'était... bizarre. Il m'a fait du rentre-dedans toute la soirée. Pour qui il se prend ? » Elle soupira en repensant à cette fameuse soirée, où Zackary ne cesserait de faire des sous-entendus et de la gêner. Sans qu'elle ne puisse l'esquiver, Maxim se jeta sur elle et elle se retrouva les quatre fers en l'air. Cela ne dura pas, néanmoins: elle se sentit glisser sur l'épaule de Maxim, bascula en avant et se retrouva dans l'eau, telle un vulgaire déchet. Ce contact la troubla légèrement. Elle n'était pas très tactile, Lila. « D'accord, j'abandonne. » Elle soupira puis surprit quelques baigneurs qui riaient devant la scène. Puis elle rappliqua en essayant de le couler, mais il resta immobile. Pas très forte, la demoiselle ! |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Mer 30 Aoû 2017 - 0:39 | |
| J’écoutais Lila se confier au sujet de son colocataire. Je n’étais pas vraiment surpris, c’était une très belle fille. N’importe quel garçon de son âge l’aurait remarqué, et il était aussi naturel de vouloir séduire. Enfin, du moins c’était ce que je pensais, même si je m’interrogeais de plus en plus sur ma propre sexualité. Jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais vraiment intéresser aux filles, ni même aux garçons contrairement à la plupart de mes amis en France. Je n’avais jamais osé en parler, me demandant si quelque chose clochait en moi. J’avais fait une vraie focalisation sur le sport et ma passion pour la montagne que j’en avais oublié cette partie là. « Pourquoi est-ce que c’est bizarre qu’il te drague ? » lui demandais-je sans comprendre son point de vue. « Si tu acceptes d’aller boire un verre avec, c’est pas un rencard ça ? » suggérais-je naïvement, voir stupidement. Définitivement, je n’y connaissais rien et je ne savais pas trop quoi dire. Ne voulant pas montrer mon inexpérience totale dans ce domaine, je n’ajoutais rien d’autre, me contentant de l’asperger d’eau. J’avais sans arrières pensées ( ), accroché Lila sur mon épaule avant de la laisser retomber. Là encore, je ne me doutais pas que le fait d’être tactile comme je l’étais pouvait mettre mal à l’aise ou attirer l’attention des gens autour de nous. Ce n’est que lorsque des éclats de rires fusèrent que je réalisais qu’on nous regarder, m'interpellant. Je me demandais ce qui avait de si drôle pour qu’on nous fixe comme ça, lorsque je sentis une pression sur mes épaules. Les mains de Lila se trouvaient posés, tentant de m’enfoncer dans l’eau. Manque de bol pour elle, non seulement j’avais pieds, mais en plus je nétais pas assez immergé pour me retrouver la tête sous l’eau, n’ayant de l’eau qui n’arrivait qu’à mi-hauteur de mon torse. J’éclatais de rire, me retournant vers elle. « Je peux savoir ce que tu cherches à faire ? » lui demandais-je taquin. Bien que j'étais de taille moyenne, j'étais plutôt solide grâce aux nombreux sports que j'avais pratiqué jusqu'ici, et c'était bien ça qui m'avait permis de rester aussi stoïque face à mon assaillant. |
| | | Invité | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) Mer 30 Aoû 2017 - 11:47 | |
| Qu'en était-il de Maxim ? Souhaitait-il la séduire lui aussi ? Pour le moment, il ne déplaisait pas à Lila. Elle n'imaginait rien avec lui - ils se connaissaient à peine -, mais passer du temps à ses côtés lui faisait du bien. Elle était ravie de rencontrer une nouvelle tête. Cela la rassura pour la suite. Elle allait entrer dans une université où elle ne connaissait personne. De ce fait, ce n'était pas facile de se mettre dans le bain. Concernant la sexualité de Lila, la jeune femme se disait attirée uniquement par la gente masculine mais en était à un stade où elle se posait beaucoup de questions à ce sujet. Toutefois, elle avait le temps d'être fixée, ce n'était pas un problème. Maxim lui posa des questions certes naïves, mais pertinentes. Avant ce rencard, elle avait déjà considéré l'idée d'aller plus loin avec son colocataire mais leur rendez-vous remettait cela en question. « C'était un rencard à la base. Le truc c'est que Zackary est le genre de type trop sûr de lui, pas très respectueux envers les femmes. J'ai bien compris ce qu'il voulait... » Lila eut beau insister sur sa prise, elle ne parvint pas à l'enfoncer dans l'eau et il ne tarda pas à se moquer d'elle. « Roh, te la pète pas comme ça... » Elle lui tira la langue telle une enfant. « Au fait, tu vas où à la rentrée ? A l'université ? » Qui sait, ils pourraient se retrouver ensemble et se voir régulièrement. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre) | |
| |
| | | | i don't wanna waste no time alone (libre) | |
|