AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

i don't wanna waste no time alone (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre)   i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:46

Ce que me disait Lila était bizarre, je n’étais pas sur d’avoir tout compris. Si c’était bien un rencard, était-ce si surprenant qu’il lui fasse du rentre-dedans ? Comme j’y connaissais que dalle, je ne  me fis aucun commentaire. Visiblement, le problème était le manque de respect de son colocataire envers les femmes. J’avais eu la ‘chance’ d’être élevé par une mère au fort caractère et j’avais souvent vu mon père se faire tout petit, sans jamais se montrer odieux ou déplacé dans ses gestes ou ses paroles, il était donc inconcevable pour moi de manquer de respect à des filles – Eibell n’étant pas une fille mais le diable à mes yeux -. «  En fait, c’est le manque de considération et de respect qui font que tu trouves ça bizarre » suggérais-je alors que je bougeais un peu dans l’eau.

Ce que j’allais faire à la rentrer était une bonne question. Je ne savais pas si Eibell avait pensé à m’inscrire au lycée, et je n’étais même pas sur d’être encore à Bowen. C’était donc très flou pour moi. «  A l’université ? Non… Au lycée plutôt… » lui dis-je en souriant. Une nouvelle fois n’était pas coutume, on me considérait bien plus vieux que je ne l’étais. Etant un très bon sportif, ma musculature devait très certainement me vieillir plus que je ne le croyais. «  Et toi ? Tu vas faire quoi du coup ? » demandais-je curieux après qu’elle est tenté de me couler. Elle me tira la langue, m’ordonnant de ne pas me la péter. Je ris franchement avant de lui dire «  Pas besoin de me la péter mon montrer que je suis parfait. » Moi ? La grosse tête ? Que nenni !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre)   i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:00

Maxim ne semblait pas saisir ce que la belle essayait de lui dire. Ca n'avait rien de bizarre, en réalité, Lila avait employé le mauvais terme. Mais cela avait tendu l'atmosphère. Désormais, Lila craignait que Zackary lui saute dessus. A moins qu'il ait fait exprès de se comporter ainsi, pour lui faire peur. Dans tous les cas, Lila ne le laisserait pas l'appeler "bombe sexuelle" une seconde fois. Elle ne laisserait pas passer ça, ni même ses paroles de pervers. « Laisse tomber. » Elle fut surprise d'entendre qu'il s'apprêtait à entrer au lycée. A première vue, il paraissait avoir dix ans de plus. C'était légèrement déstabilisant. Elle parlait presque à un enfant. « Je vais en fac de bio à la rentrée. Mais j'ai choisi ça au pif. J'avais besoin d'une excuse pour trouver un colocataire. » La réplique suivante la fit ricaner. Il était drôle, ce petit. « Donc j'imagine que tu vis seul ? » Commençant à greloter, elle l'invita à rejoindre la plage. Elle avait un peu de sous, et entreprit de leur payer des glaces ou une autre gourmandise disponible dans les baraques qui bordaient Horseshoe bay.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre)   i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:29

Définitivement, je manquais d’expérience dans ce genre de situation, ne voyant pas le mal là ou elle le voyait. Je n’insistais pas, trop surpris par le fait d’apprendre qu’elle rentrait à la fac. Enfin surpris ? C’était un grand mot. J’aurai du m’en douter à vrai dire puisque ses parents l’avaient laissé partir aussi facilement. Jamais ma mère n’aurait permis que j’aille passer un an dans un autre pays, j’en étais certain. Du coup, elle faisait plus jeune que son âge. « Tu as choisis ton cursus au pif ? » demandais-je stupéfait. « Rassure-moi, tu t’y connais quand même un minimum en bio ? » lui demandais-je sur le même ton. Ce serait quand même dommage qu’elle passe une année à ne rien faire quoique, je suis mal placé pour juger.

Lorsqu’elle me demande si je vis seul, je fais une légère grimace. Malheureusement, je me coltine Eibell, mais j’ai sérieusement songé à me barrer de chez elle. Le problème, c’est que ma seule solution si je me barre, c’est de vivre dans la rue, alors se sera en solution de dernier recours. Je peux aussi travailler, mais vu mon âge, je trouverais jamais rien de toute façon. « Non… Je vis avec… Avec une vieille connaissance de mon père, mais on s’entend pas. » Avouais-je en pesant mes mots. « Et j’suis mineur, donc… pour le moment, j’ai pas trente-six solutions… Sauf si t’en connais une ! J’suis toute ouïe. » lui dis-je en regardant vers la plage pour vérifier que Lokhen était toujours là.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre)   i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:53

Lila n'était pas encore fixée sur ce qu'elle voulait faire de sa vie. L'idée de se coltiner le même travail toute sa vie, être animée par un même domaine ne l'enchantait pas vraiment. Elle préfèrerait autant enchainer les petits boulots quitte à ne pas plonger dans la routine. Lila, elle n'aimait pas la routine. Elle ne tenait pas en place et avait besoin de rebondissements dans sa vie. C'était pareil dans ses relations avec les autres. Elle voulait des hauts et des bas, des petites accroches et des mots doux, le tout saupoudré d'amour. « Bah ça me plait, heureusement, mais l'année dernière j'ai rien suivi donc j'ai choisi cette filière par élimination... » De toute façon, elle n'était là que pour une durée d'un an et elle aurait le temps, en rentrant, de se tourner vers quelque chose qui lui plairait davantage. « C'est juste que j'ai pas de but précis, je sais pas trop ce que je vais faire après. » A l'écoute de sa dernière question, Maxim fit une grimace et déclara qu'il vivait avec "une connaissance de son père". Il ne semblait pas vouloir aborder le sujet. « Je t'accueillerais volontiers chez moi, mais je sais pas si l'autre serait d'accord... » Zackary, possessif qu'il est, refuserait de partager.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre)   i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:53

Je fais quelques brasses autour de Lila, appréciant la fraîcheur de l’eau sous ce soleil de plomb. J’apprends qu’elle a déjà étudié dans une filière, et que ça n’a pas été une grande réussite, ce qui m’étonne d’ailleurs. Elle à pourtant l’air jeune. Ce qui est sur, c’est qu’elle ne fait pas son âge et je ne peux m’empêcher de lui demander par curiosité. « Tu as déjà été à l’université ? Mais… tu as quel âge ? » Demandais-je pour le moins surpris. Lorsque je l’avais vu, j’avais d’abord pensé qu’elle avait seize ou dix-sept ans, mais quand elle avait mentionné l’université, j’en avais déduis qu’elle avait plutôt dix-huit ans. Mais là, ca changé la donne, elle n’avait quand même pas vingt ans ? Si c’était le cas, elle avait la chance de paraître plus jeune que son âge.
Alors que la conversation avancée, j’allais de surprise en surprise et je restais un moment dubitatif lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait pas de but, ni de projet dans un avenir plus ou moins proche. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie, ce qui m’interpelait un peu puisque je n’avais pas non plus connu ce moment d’indécision. Depuis que j’étais gosse, je savais ce que je voulais faire, et quels étaient les projets que je voulais voir réaliser. Bien que tout était entre parenthèse depuis mon arrivée en Australie, je n’avais pas renoncé pour autant. « Tu ne sais pas ce que tu veux faire de ta vie ? Y a pas un travail que tu as toujours rêvé de faire ? Des rêves que t’aimerais voir se réaliser ? » demandais-je curieux en me redressant sur mes deux pieds, arrêtant ainsi de nager. Alors qu’elle me dit qu’elle m’aurait bien accueilli si elle n’avait pas eu d’autres colocataires, je souris, « T’en fait pas. De toute façon, j’suis pas sur qu’elle me laisse partir. Et puis, j’ai Lokhen… Mais c'est gentil quand même à toi!» dis-je en désignant mon chien d’un coup de menton vers la plage. Et surtout, j'avais un caractère assez fort, je n'étais pas certain qu'une colocation me réussirait si je ne connaissais pas un minimum les personnes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i don't wanna waste no time alone (libre)   i don't wanna waste no time alone (libre) - Page 2 Empty

i don't wanna waste no time alone (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2