Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: finally reunited ‹ ft Alana Sam 30 Sep 2017 - 16:21
Alana savait qu’elle était allée trop loin avec son frère. Elle marchait toujours, sans savoir dans quelle direction et elle l’entendait crier derrière elle. Les mots de son frère lui faisaient mal, mais il avait raison. Sa réaction n’avait pas été juste, elle ne le voyait pas comme un simple alcoolique toxicomane. Elle avait simplement ramener son comportement et sa relation avec Effy pour le fâcher. Elle n’avait pas envie de retourner le voir, mais elle se rendit compte qu’elle était partie sans ses sandales. Elle s’arrêta sec, essuya les larmes sur ses joues et revint sur ses pas, déterminée.
Son frère était encore au bar. Il s’était allumé une cigarette. Elle détestait cette odeur.
Peut-être que si tu ne veux pas que je pense que tu n’es qu’un simple alcoolique toxicomane il faudrait que tu arrêtes de caler tes verres et t’allumer des clopes dès que j’ai le dos tourné ajouta-t-elle d’un ton sec. Elle se pencha pour prendre ses sandales et sentit une vive douleur dans son dos. Elle laissa passer un petit cri de douleur et mis sa main dans le bas de son dos. Elle se releva de peine et de misère avec les sandales dans ses mains. Elle regarda son frère, toujours avec ses lunettes fumées sur son petit nez.
Tu sais que ce n’est pas ce que je pense de toi. Je suis juste inquiète pour toi dit-elle. Elle prit sa main, mais il tenta encore de l’enlever. Elle ne le laissa pas faire et serra fortement sa main, pour lui montrer qu’elle était là.
Que voulais-tu que je fasse? Pourquoi es-tu aussi fâché contre moi pour quelque chose que j’ai subi? Demanda-t-elle ne voulant que l’amour et la validation de son frère.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: finally reunited ‹ ft Alana Mar 3 Oct 2017 - 1:44
Les retrouvailles avec ta soeur n'étaient pas comme celles que tu pensais pouvoir avoir un jour. Elles étaient finalement violentes, méchantes et aigries. Alors quand elle partit, tu t'allumais une cigarette et recommanda un verre. Et Alana revint vers toi en te disant que tu ne devais pas faire ce que tu venais de faire pour qu'elle te parle et qu'elle te juge comme ça. Tu avais les larmes aux yeux, c'était dans ta nature, c'était comme ça malheureusement. Les habitudes, tu les avais appris de ton père. Pour essayer d'oublier, les coups, les injures...
Je suis comme ça Ali, c'est surement dans mes gênes. Tu as hérité du bon côté de maman, moi du mauvais de notre paternel. C'est comme ça, j'ai toujours été comme ça ! Tu crois que j'essaye pas d'arrêter ? De me calmer ? dis-tu en commençant à pleurer à chaudes larmes.
Tu pries ton visage dans tes mains, pleurant comme une madeleine. C'est la première fois que ça t'arrives depuis quelques années, en fait depuis la mort de ta mère. Tu te sentais seul, déboussolé et perdu. C'est vrai que tu essayais de changer, de faire de ton mieux mais tu n'y arrivais malheureusement pas. Tu savais qu'au fond elle ne pensait pas tout ça et qu'elle s'inquiétait juste pour toi mais pas de là à mêler Effy là dedans, car c'est ta meilleure amie, un peu comme une soeur. Pas comme Alana, c'est sur mais une soeur d'une autre famille.
Je ne suis pas fâché contre toi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour être ton frère. De ne pas être assez là pour toi, de ne pas être bon, que tu me déteste pour la personne que je suis. De ressembler trop à papa, d'être trop comme lui, être un incapable, finis-tu entre deux sanglots.
Sujet: Re: finally reunited ‹ ft Alana Mar 3 Oct 2017 - 21:52
Même si elle était la petite soeur, elle voyait bien qu'e ce moment c'était Alek qui avait besoin de réconfort. Il était en sanglots devant elle et devant le barman. Ce dernier était d'ailleurs aller servir des clients un peu plus loin voyant qu'ils avaient besoin de leur espace quelques temps. Tu pris son visage entre tes douces petites mains et essaya d'attrapper son regard. Ses yeux étaient brillants à cause des larmes. Il n'osait pas te regarder pensas-tu.
Alek, ne va pas penser une seule seconde que je te compare à Papa. Tu est loin d'être comme lui. Oui tu as hérité de ses vices et de cette façon de te mettre en colère pour des riens, mais tu n'agis pas sur ta colère. Tu ne m'as jamais frappé ou insulter ou cracher au visage comme on sait qu'il a pu souvent le faire. Je t'aime, tu es ma moitié. Tu es ma seule famille maintenant. Et même si j'suis pas d'accord avec ta façon de vivre ou même...tes fréquentations, je reste ta soeur. Ta Alana lui dit-elle en déposant sa tête sur son torse et en le serrant le plus fort qu'elle pouvait. Comme elle était bien au creu de son cou, protégée, comme derrière une forteresse.
Et je suis désolée de ce que j'ai dit sur Effy ajouta-t-elle de peine et de misère. Elle savait qu'Effy n'était pas que mauvaise pour lui. Elle était là quand Alana ne le pouvait pas et le comprenait probablement d'une manière qu'elle ne le pouvait pas. En fait, c'était peut-être pour ça qu'elle la détestait autant. Elle faisait pour Alek ce qu'Alana ne pouvait pas. Mais pour le bien de son frère, elle avait la maturité de passer par-dessus son égo froissé et son insécurité juvénile.
Veux-tu qu'on reste encore ici un peu ou tu préfères rentrer lui demanda-t-elle, inquiète de son état.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: finally reunited ‹ ft Alana Ven 6 Oct 2017 - 16:02
Tu détestais qu'on te voit comme ça, pleurer à chaude larme. Cela ne t'arrivait jamais, quand ça t'arrivais, tu préférais que ce soit chez toi dans ton petit appartement. Encore moins devant ta soeur. La belle Alana attrapa ton visage entre ses mains pour te rassurer mais tu ne voulais pas affronter son regard, tu avais honte, honte d'être le grand frère qui pleure comme une madeleine. Elle essayait de te rassurer, de te faire comprendre que tu n'étais pas votre père, loin de là. Mais tu avais peur, peur de finir comme lui. Marié, deux enfants, alcoolique, à battre ses enfants. Mais elle te disait que non, tu ne serais pas comme ça. Elle finit par te dire qu'elle t'aime et que ça ne changera jamais. La belle blonde se blottit dans tes bras et tu la serras fort. Tes larmes s'arrêtèrent de couler. Elle s'excusa pour ce qu'elle avait dit à propos d'Effy. Tu lui embrassas le front et tu la serrais contre toi. Un peu après, elle dessera ton étreinte pour te demander si tu voulais rester ou partir du bar de la plage.
Ca te dirait de marcher le long de la plage ? Je crois que ça me ferais du bien, répondis-tu avec un sourire sur ton visage d'homme triste.
Marcher te ferait du bien, parler d'autre chose, faire découvrir ta belle ville australienne à ta petite soeur. Ton petit coin de paradis comme tu disais.
Sujet: Re: finally reunited ‹ ft Alana Dim 8 Oct 2017 - 21:37
Finalement souriante, tu pris la main de ton frère et la serra fortement.
Oui je veux bien me promener lui dit-elle en enfilant rapidement ses sandales. Toujours en lui tenant le main, vous vous dirigiez les deux vers le bord de la mer, sans pour autant toucher l'eau. Après ces émotions intenses, un silence s'était installé : personne ne savait quoi dire à l'autre. Elle décida de casser le silence.
Alors quels sont tes plans ici? Penses-tu aller à l'école? Tu penses rester ici pour combien de temps? demanda-t-elle, presque comme un interrogatoire. Elle était effectivement curieuse de savoir ce qui l'avait amené ici et s'il comptait rester. Et bien qu'Alek aimait vivre au jour le jour, il ne pourra certainement par rester barman toute sa vie. Alana savait qu'il pouvait faire mieux. Mais elle ne lui dit pas ainsi, ne voulant pas le blesser et repartir le bar. Le soleil se faisait moins fort, et près de l'eau, l brise se faisait sentir. Elle lâcha la main de son frère et avec aise, se glissa près de lui, le poussant à passer son bras autour des épaules de la jeune femme. Voilà qui était mieux, elle était au chaud ainsi.
Sujet: Re: finally reunited ‹ ft Alana Ven 13 Oct 2017 - 18:25
Vous vous retrouviez tous les deux, main dans la main à marcher sur la plage de Bowen et à scruter l'horizon. Tu étais avec ta soeur, dans ton petit coin de paradis en ce jour morose et triste. Le jour de la mort de ta mère, tu étais désemparé, tu n'as jamais autant pleuré de ta vie, tu n'as jamais eu aussi peur que ton père se mette à te tuer tellement il était fou de rage. Ce jour là, tu avais pris les pires coups de ta vie, tu avais encore une marque dans le dos, un grande cicatrice d'un coup de ceinture que tu avais pris en essayant de protéger Alana. C'était triste de repenser à ça, maintenant tu es loin de cet affreux géniteur et tu ne devais plus y penser. Tous les deux vous aviez refait votre vie, votre carrière était lancé pour l'un et l'autre et vous ne deviez plus avoir peur. Mais quelque part, cette peur vivait encore en toi, elle était tapis au fond de toi. Tu avais peur de devenir un père violent comme tu as pu avoir, tu avais peur de ne jamais décroché de l'alcool et la drogue. Mais bon, un jour ça te passera. Ali te posa plein de question sur ton avenir mais toi même tu ne savais quoi répondre.
J'aime mon travail, je sais ça peut paraître bizarre mais j'adore ce que je fais, dis-tu en esquissant un sourire. Je n'ai pas d'idée précise de combien de temps je vais rester là, peut-être que j'finirais ma vie ici, j'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que maintenant que tu es là, je ne partirais pas ! finis-tu simplement.
Ta soeur se glissa dans tes bras, tu passas un bras autour de ses épaules et tu la seras comme tu pouvais. Tu voulais lui montrer que maintenant que tu étais là, tout allait bien se passer, elle était en sécurité avec toi, et que tu ne laisserais personne la blesser.
Et toi ? Qu'est ce que tu comptes faire des tes études ? Tu arrêtes le mannequinat ? demandas-tu avant de lui faire un bisou sur le front.