Invité | Sujet: Hey whatsup? It's been awhile + Rory Dim 24 Sep 2017 - 22:33 | |
| ⊹Hey whatsup? it's been awhile
9h du matin, je commence à ouvrir timidement un oeil que je referme presque automatiquement après que la lumière du jour m'agresse en plein réveil. Je me retourne sur le dos et m'étire complètement en râlant de devoir me lever. Hier j'avais envoyé un message à Rory en lui demandant si on pouvait faire quelque chose aujourd'hui, franchement j'ai aucune idée pourquoi des fois je me fais du mal comme ça à proposer des sorties, surtout aussi tôt, enfin j'avais demandé de se retrouver à 10h dans un café, techniquement c'est pas tot mais pour mon pauvre petit corps c'est la fin du monde. Je réussie finalement à me relever et reste en position assise 10 bonne minute à fixer le vide comme un zombie, est ce que je peux envoyer un sms et dire que finalement je veux dormir ? Non non non, je l'aime ce petit con je peux pas lui faire ça. Enfin bon, aller Ivy tu peux le faire, sors de ce lit ! Je m'étire une dernière fois et me lève finalement, marchant jusqu'à la cuisine tel un paresseux. Je check vite fais pour voir si ma coloc est dans le coin mais je vois aucun signe de vie de sa part. Je me prends donc un bol de céréale vite fait et part me préparer. Je sors finalement de mon appart et pars à pied jusqu'aux rues commerçantes où j'ai proposé à Rory de se rejoindre. Arrivée au café je remarque que je suis légèrement en avance je vais donc me commander quelque chose, un thé pour moi et la boisson préférée de Rory et me met sur le côté en attendant que tout soit près. Une petite tête que je connais rentre dans le café et je me déplace tel un ninja derrière son dos pour lui sauter dessus et lui faire un gros câlin Ma personne préférée au monde ! Je le serre encore plus fort dans mes bras et j'espère l'éttoufer au passage avec mon amour, sinon c'est pas marrant. Pourquoi j'ai toujours l'impression de voir une star à chaque fois que je te vois marcher dehors ? Je me défais de lui et passe mon bras sous le sien pour le tirer à l'endroit où on récupère les commandes, des fois je me demande si je lui fais pas chier à être collante comme ça, mais en vérité je m'en fou il peu souffrir en silence. On appelle mon prénom et je vais vite chercher nos boisson et tend celle à Rory avec un gros sourire. Je me met sur le côté pour rajouter du sucre dans mon thé, parce qu'ils sucrent jamais assez voir pas du tout et me retourne vers Rory. Bon pour te dire la vérité j'ai aucun plan pour aujourd'hui
Code by Wild Heart |
|