AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur le fait { R - Aaron }

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sur le fait { R - Aaron } Empty
MessageSujet: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:02

J’ai pas oublié l’altercation que j’ai eu avec le garagiste au melon énorme. J’ai pas oublié son chantage, viens au garage bosser, sinon je vois avec tes parents pour la réparation. J’ai choisi la première option et je suis parti. Sauf qu’au garage, je n’y ai jamais mis les pieds. Le mec n’a pas eu l’intelligence de demander mon prénom ou mon nom, ni même mon adresse. Il devait certainement miser sur ma bonne conscience, sauf que ma bonne conscience, elle s’est payée des vacances à Tahiti.

Après avoir enfilé un sweat noir à capuche, j’attrape mon sac à dos ou j’y ai glissé quelques affaires pour ce soir. Sans me retourner, j’ouvre la fenêtre de la pièce qui me sert de chambre et je passe à travers. J’appelle Lokhen pour qu’il me suive, mais ce dernier fait le pacha sur mon lit. Il est sorti y a même pas une heure et on a fait une très longue balade, alors il fait le flemmard. «  Sérieusement Lokhen, t’es vraiment un gros fainéant. Allez, à tout à l’heure. » Soufflais-je en rabaissant la fenêtre derrière ton passage.

je remonte ma capuche sur ma tête, et je traverse le quartier d’un pas décidé.  je marche pendant un bon quart d'heure lorsque je tombe enfin sur un garage. Je suppose que c’est celui de Nathanael, et je laisse apparaitre un sourire en coin. Je l'ai trouvé. Je regarde à droite, à gauche, derrière moi: personne. Et je poses mon sac à dos sur le sol pour en sortir deux bombes de peintures. Mon sourire s’agrandit devant la connerie que je m'apprêtes à faire.

je regarde la grande porte du garage quelques instants avant de me lancer à deux mains. je tague n’importe comment, n’importe quoi. Je ne fais pas une œuvre d’art, je veux juste le faire chier. Juste lui rappeler qu’il peut toujours courir pour que je vienne bosser au garage comme il avait convenu.

Quelques minutes s’écroulent pendant que je développe ta connerie de mon mieux, taguant sans relâche la pauvre porte qui n’a rien demandé,et je suis loin de penser que je ne suis pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:54

Oh....
Une petite déco gratuite?
Couche tard
&
Oiseau de nuit
Chais pas trop quelle heure il est, mais ça va faire un bon moment que je traîne. Je viens de me rendre compte qu'en vrai, je commence doucement à faire faillite. Fallait s'y attendre d'un côté, je dois être genre quoi... Le 10e garage de la ville ? Et je n'ai pas grand chose qui me démarque des autres. Et j'ai tellement été ailleurs depuis le départ de Cosima, que ma tête pouvais faire peur à voir quand le peu de client que j'ai venait me voir. Enfoncé dans mon canapé, je soupire un grand coup et me bois comme à bonne habitude une bière. Je me sens naze, naze au point de m'être bourré la gueule pour me sentir bien au moins une soirée. Naze au point que pas-grand-chose me remet d'aplomb, pas même la bière. La moto de temps en temps, mais dès que je termine ma balade, c'est la merde. Bref quoi que je face ça ne me rassure pas à long terme. J'ai aussi revu ma fille pour sa majorité, c’était a moindre des choses et j'avais réussi à y faire une pierre deux coups en emmenant Nelligan chez Nathan. Bah, je ne saurais pas quoi en penser, elle avait l'air super contente de me voir, mais alors pourquoi être partie de chez moi ? La revoir m'a juste fait prendre conscience que c'est elle aussi une nana et que comme toute nana, elle est compliquée. Ce n'est pas un point négatif, mais je n'ai connu aucune femme qui ne se complique pas la vie. Quoi que... peut-être une, mais je n'en suis pas sûr et je la fuis. 

Alors que j'étais perdue dans mes pensés farfelus. Peser des pour et des contres sur des trucs complètements inutiles. À fixer le plafond comme un mort-vivant, à m'imaginer ce que j'aurai pu changer si j'avais la possibilité de faire marche arrière... Ne pas acheter ce putain de garage et rester dans cette foutue ville où vie Judith. Un bruit ce fait entendre vers mon garage, je fronce les sourcils, j'ai bien entendu au moins ? Ce n'est pas mon imagination qui me fait perdre la boule ? Je me lève et entre dans le garage. Personne, bien évidemment, ce n'est pas drôle sinon. Ça vient de dehors alors ? Je finis par sortir bière en main et vois un gosse en capuche en train de faire des gribouillis sur la porte du garage. Je soupire. En temps normal, je serai en rogne, mais la déprime est si grande que je n'en avais pas la force.

« J'peux t'aider peut-être ? »

Je m'approche de lui blaser et regarde son œuvre en faisant une moue. Pas d'écriture ni de dessin, rien. Moi à son âge, je tentais d'exprimer quelques choses par les tags quand j'en faisais, je ne faisais pas n'importe quoi comme lui. C'est un peu comme s'il faisait ça juste pour faire chier. 

« Tu sais, quand t'as envie de faire chier quelqu'un avec un tag, c'est toujours mieux que ça te face du bien à toi aussi. Pas pour seulement faire chier le gars avec des gribouillis. Défoule-toi, écrit des insultes ou dessine une bite. Faillais que je repeigne mon garage de toute façon. »

Je fixe le gosse et bois une gorgé de ma bière.

« T'as quel âge pour être dehors à une heure pareille toi ? On s'est déjà croisé pour que tu sois ici ou t'as pris au pif ? »

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:55

Sur le fait
Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puique les hommes crévent sous les ponts
Et ce monde s'enfout

Depuis que je suis arrivé à Bowen il y a un peu plus de quatre mois, je multiplie les conneries. Je sais que c’est stupide, mais c’est un peu ma façon de protester contre ma venue ici, mais pas seulement.  Depuis la mort de mes parents, je me reconnais plus. Mes actes sont tous que mes parents n’auraient pas supportés, j’en suis conscient. Je me serais déjà pris pas mal de coup de pied aux fesses s’ils avaient étés là, sauf qu’ils n’étaient plus là. C’est pour ça que je suis là, entrain de taguer une porte de garage. Je sais que personne ne me dirait rien ou du moins, rien qui ne m’atteint. Au pire, si je me fais chopé, je dirais que je n’ai pas de famille, ce qui n’est pas un mensonge à proprement parler. Et si on m’amène chez Eibell, je vois pas ce qu’elle pourra dire, de toute façon, ce n’est pas comme si ce qu’elle peut avoir à dire a de l’importance pour moi.
Le Graffiti ne ressemble à rien même si c’est difficile de voir à quoi ça ressemble dans l’ombre. Je continue mon méfait sans assurer mes arrières. Pour le coup, l’intelligence ce n’est pas ça. M’enfin j’suis qu’un adolescent en pleine crise, et tout le monde sait qu’à l’adolescence, faut pas espérer des miracles niveau réflexions.

Aaron a écrit:
« J'peux t'aider peut-être ? » 

Je fais un bond en lâchant ma bombe. Mon cœur manque un battement et je me retourne vers l’homme, pétrifié. Je ne le connais pas et il ressemble à un alcoolique. Enfin, je m’avance peut-être, mais il a une tronche à faire peur, et la bière qu’il tient ne lui attire pas le bénéfice du doute. Enfin, c’est l’impression que j’en ai, même s’il fait trop sombre pour que je puisse distinguer correctement ses traits. Je reste silencieux alors que je sens mon cœur battre à tout rompre. Je ne m’attendais pas à me faire surprendre comme ça, surtout par un type comme lui.
Je reste bouche-bée lorsqu’il me parle des graffitis. Il est sérieux là ?  De toute évidence, oui. Genre, dessiner une bite ou des insultes ? J’aurai fait ça, j’aurais pu attiré l’attention sur moi et ce n’était pas le but. Mais là, au point ou j’en étais. Je laisse un sourire en coin se dessiner sur mon visage mais ce dernier se fige lorsqu’il m’annonce qu’il s’agit de son garage. Et merde, je crois que j’ai encore merdé.

« - Votre garage ? » balbutiais-je un peu sonné par la nouvelle.

Je m’étais planté de garage, du grand art. Bordel que je pouvais être con parfois ! Enfin, c’est pas nouveau mais ça n’a pas l’air de s’améliorer avec le temps. Ces dernières paroles sont d’ordre plus personnel, et d’un geste négatif de la tête, je réponds.

« - Je me suis juste… trompé de garage. » avouais-je à mi-voix, me sentant pour le coup, stupide.

J’ignore si le mec est du genre à n’en avoir rien à foutre ou s’il intériorise sa colère, mais pour le moment, je commence à croire que j’ai une bonne étoile, enfin façon de parler.

« - Quinze ans, Peu importe mon âge, on m’attend nulle part. » dis-je en haussant les épaules, indifférent.

Ce n’est pas comme si Eibell en a quelque chose à faire de moi, et c’est réciproque. L’avantage que j’ai depuis que je suis à Bowen, c’est que je fais ce que je veux sans me soucier des conséquences. Et je me dis que si ça doit retomber sur moi, ça retombera sur Eibell compte tenu de mon âge, alors ça m’encourage à continuer dans ma voie de rebellion.
AVENGEDINCHAINS
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:58

Les emmerdes?
Non merci passe ton chemin.
merde
&
loupé
Je bois ma bière et regarde d'un air absent. Un peu comme si je regardais un fantôme. Et je peux vous certifier que ce n'est pas l'alcool qui a fait effet, parce que je n'arrive pas à me bourrer la gueule avec de la bière.

« - Votre garage ? »

Ah... Bah, il en tire une tronche. En même temps, j'imagine qu'il doit avoir les boules. Utiliser une bombe alors que ce n'est pas le lieu qu'il visait...C'est du gaspillage, et ça coûte cher ces merdes mine de rien. Enfin à l'époque où je faisais des graffitis à mon tour pour faire mon intéressant.

« - Je me suis juste… trompé de garage. » 

Je penche la tête sur le côté et soupire longuement pour dire enfin de compte une phrase toute con.

« C'est con ça. »

Ouais tout simplement, pourquoi se prendre la tête ? Toute façon ce qui est fait, est fait. Reste plus qu'à repeindre. Avec un peu de chance, ça attirera plus de monde par ce fait que ça aura l'air plus neuf ? Puis mon cerveau se met enfin à se mettre en garde, à se rendre compte de deux trois trucs que la déprime m'a fait oublier. Ce gosse-là... Il est supposé pioncer à cette heure-là ! Et je n'ai pas envie d'être mêler à une fugue à la con ou une autre connerie dans le genre qui pourrait me prendre la tête. Du coup, je demande son âge. Oui, ne cherche pas la logique, je vous emmerde de toute façon, vous et vos manies de critiquer. 

« - Quinze ans, Peu importe mon âge, on m’attend nulle part. »

Je hausse les sourcils à ses dires. Je le regarde de nouveau de haut en bas et plisse les yeux. Il n'est pas habillé comme un SDF. Ce qu'il veut dire qu'il a un toit, ce qu'il veut dire qu'il y a un adulte qui le garde. Ce qui veut dire que si cette personne ne le trouve pas chez lui, ça peut faire une crise. Agacé, je soupire et le fixe pour boire une gorgée de ma bière avant de lui répondre.

« Te fous pas de ma gueule gamin... Tu n'as pas la tronche d'un SDF, et j'ne veux pas me retrouver face aux flics qui te cherche parce que t'a fait le mur ou je ne sais quel autre connerie. »

Pas la tête à ça et je n'ai pas besoin de ça. Je me frotte le visage et regarde la porte de mon garage. Soit j'ai de la chance et c'est une bombe bon marché et je pourrai enlever une grosse partie avec du savon avant de repeindre. Soit je n'ai pas de bol et je vais devoir mettre plusieurs couches de peinture pour rattraper cette connerie. 

« Bon ! »

Je finis ma bière et la jette non chaleureusement dans la poubelle près de moi. 

« Du coup, c'est simple. Soit j'te ramène discret en moto, soit tu te barres pour trouver le bon garage à taguer. »

En ce moment-même, je suis partagé. Oui, partager entre être sympas et le faire vite dégager de devant chez moi. Ce gamin me rappelle mes années d'adolescence, du coup, j'imagine que je pouvais plus où moins comprendre sa situation. Mais les jeunes de nos jours ce n'est plus tout à fait comme notre époque de jeunesse à nous. Du coup, ne nous prenons encore pas trop d'affections et méfions nous de ce petit pour le moment.

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptySam 25 Nov 2017 - 19:49

Pour un propriétaire, il n’a pas l’air tant que ça en pétard contre moi, et je retins un soupir de soulagement. Et ça remarque me laisse pantois. J’avoue que les bras m’en tombent. Il est bourré le gars ou quoi ? Bon, je ne vais pas me plaindre parce qu’au moins, il n’a pas l’air d’être du genre à appeler les flics. « Euh… ouais. Très con. » répondis-je dans un anglais parfait en le dévisageant, intrigué par le détachement dont il fait preuve par rapport à son bien.

Sans grande surprise, il ne me croit pas et me fait constater que je n’ai pas l’allure d’un de ses clochards qui traînent à même les rues dans les grandes villes. Je suis un peu agacé, pas parce qu’il me croit pas, mais parce qu’il pense savoir comment je vis rien qu’en me regardant. Loupé mec. J’suis peut-être pas encore clochard, mais je pense savoir mieux que les autres ce qu’est ma vie, et si je suis attendu quelque part. «  Aucun risque je vous dis. » grognais-je soudain de mauvaise humeur. Si mes parents étaient encore de ce monde, ils retourneraient ciel et terre pour me ramener à la maison et me flanquer un savon, sauf qu’ils étaient plus là et que j’étais un poids pour cette femme qui prétendait être ma mère biologique.

Le mec veut pas d’emmerdes et me laisse deux solutions. Comme je n’ai aucune envie de rentrer chez Eibell alors je choisis la deuxième solution. «  C’est bon, je me casse. » le préviens-je avec rapidité, tout en me baissant pour remettre la bombe dans mon sac à dos. Une fois le sac fermée avec l’objet du délit, je tourne les talons pour partir sans un mot de plus pour l’adulte.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:52

Putain de merde
Quand on parle de police...
protecteur
&
fugitif
Ce gamin est bien sûr de lui, sans doute parce qu'il l'habitude de sortir tard la nuit et que pour le moment ça, c'est toujours bien passé pour lui. Pour combien de temps je n'en sais rien du tout, mais ses réactions et son insolence me rappel drôlement comment j'étais moi à son âge. Je m'y attache presque alors qu'on a échangé que quelque misérable phrase qui n'ont rien de bien extraordinaire. Je lui propose alors les deux solutions, même si je pense deviner quel sera sa réponse au final.

«  C’est bon, je me casse. »

Ouais, c'est ce à quoi je me suis attendue. Il récupère ses affaires et part l'air de rien pendant que moi je regarde la porte de mon garage en soupirant. Ok, ce tag va m'inciter à redonner un coup de neuf au garage, mais dans le fond... Ça me fait quand même bien chier cette histoire. Le pire, c'est que c'est la faute à pas de chance. À croire que le destin à décider de m'emmerder au point de me donner plein de signes de découragement pour continuer mon entreprise. Mais si je n'ai plus mon garage actuel il va me rester quoi au final ? Bah que dalle, du coup, je ne peux vraiment pas me permettre de baisser les bras. Parce que la conséquence sera bien trop importante pour que je puisse me le permettre. Je me répète, mais vous me voyez retourner vivre chez Judith ? Non, voilà la même réponse comme toujours. 

Alors que j'allais tranquillement rentrer chez moi après avoir bu ma bière, et que le gosse était en train de prendre la route. Les lumières clignotantes bleues au loin me fige sur place. Les flics, ouais, c'était les flics qui était la en train de rouler tranquillement comme s'ils étaient à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Je tourne ma tête vers le petit, et inspire un grand coup. S'il a fugué, ce n'est pas pour rien, et je me sens étrangement bien placé pour comprendre qu'il n'a pas forcement envie que les flics le retrouvent et le ramène chez lui. 

« Hey ! »

J’attends qu'il se retourne et lui fait signe de courir à l'intérieur de chez moi. Pas besoin de lui dire pourquoi, il a lui aussi vu la police il n'est pas con ni bigleux si j'ai bien compris le délire. Mais faut qu'il comprenne aussi que je ne veux pas qu'il entre chez moi pour mieux le dénoncer après. 

« J'te couvre. »

KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:14

Je n’avais pas été très brillant pour le coup. Me planter de garage, il fallait le faire. Heureusement, le propriétaire ne m’en tint pas rigueur et j’eus le loisir de pouvoir partir sans qu’il me tombe une nouvelle tuile. Enfin c’est ce que je croyais, jusqu’à ce que les sirènes si facilement reconnaissables retentissent. Et merde… Je tendis l’oreille alors que le garagiste me héla. Je courus jusqu’à lui, et il m’offrit de m’abriter chez lui le temps que les flics s’en aille, et loin de moi l’idée de dire non je fonce jusqu’à la porte et je rentre à l’intérieur de la maison.

Je ne pense pas qu’ils tournent pour moi, mais on ne sait jamais avec Eibell, je dois m’attendre à tout. Et puis, p’tre qu’un voisin a prévenu les flics qu’un gosse faisait des graffitis dans le coin. Je balaie rapidement la pièce. Ça ressemble un peu à une garçonnière et je remarque aussitôt les bouteilles de bières vides qui se sont entassées sur le bar qui sépare le salon de la cuisine.

Quelques secondes plus tard, le garagiste rentre alors que je me retourne vers lui, cessant mon observation. «  Merci. » dis-je aussitôt, reconnaissant envers le gars. «  C’est franchement cool de votre part. » ajoutais-je en me passant la main dans les cheveux, gêné par la situation.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:47

Trop bon trop con?
Ben on va vite le savoir...
dépassé
&
reconnaissant
C'est fou les conneries qu'on peut faire quand un gosse nous rappel seulement notre bon vieux temps. Physiquement il n'a rien en commun avec moi, mais caractériellement, c'est autre chose. Cet air désinvolte, je m'en foutiste. Le seul truc, c'est qu'il a l'air de se prendre pas mal la tête. Je me trompe peut-être, mais ce gosse ne respire pas la tranquillité. Alors que les flics débarquent, il entre sans se faire prier chez moi. Appuyé contre la porte, l'air de rien, je les fixe en buvant ma bière et les saluts l'air de rien en mettant deux doigts sur ma tempe que je tire vers eux. J'ne sais vraiment pas s'ils sont là pour le gamin, mais ils continuent leur route. J'entre de nouveau chez moi pendant que le gamin me remercie. Je hausse les épaules et jette ma bouteille vide à la poubelle pour ouvrir le frigo et sort deux bouteilles de bière. Une pour moi et une pour le gamin. Je me dirige vers lui et lui tend la bouteille pour lui proposer.

« T'en fais pas va. Dans le fond, j'aurais aimé qu'un gars face ça pour moi quand j'avais ton âge. »

J'ouvre ma bière et me dirige vers a fenêtre.

« J'ne sais pas s'ils font la ronde pour toi. Ne sont pas venu me voir. Tu comptes faire quoi du coup ? Tu pionces ici ou tu tentes de rentrer en douce ? »

Ce n'est pas comme si j'avais une chambre de libre là où dormait ma fille après tout. Et il aura beau vouloir me voler des trucs au point où j'en suis, je n'en ai plus rien à foutre. 

« Ou alors je te ramène en douce, c'est toi qui vois. » 

[HRP: mon temps de réponse est impardonnable... Mais entre mes soucis de voisinage et le déménagement, j'ai rarement de temps pour moi... Dans une semaine, toute cette merde sera terminée et je pourrai enfin rp plus rapidement!]

KoalaVolant

le thème....:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur le fait { R - Aaron }   Sur le fait { R - Aaron } Empty

Sur le fait { R - Aaron }
Page 1 sur 1