AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  Empty
MessageSujet: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:10

Même s’il avait emménagé avec Camille et sa meilleure amie, suite à sa rupture d’avec Ezekielle, Isaiah avait quand même ressenti le besoin d’avoir son espace à lui, et surtout de poursuivre ce petit rêve qu’il avait toujours désiré réaliser : être l’heureux propriétaire d’un Westfalia. Entre deux voyages, Isaiah avait un compte-épargne dans lequel il versait de temps en temps certains montants, plus ou moins élevés. Mis à part pour ses voyages, Isaiah ne dépensait pas vraiment dans la vie de tous les jours. Il vivait dans la simplicité volontaire ; l’expression vivre d’amour et d’eau fraîche aurait pu être d’abord dite pour le décrire. Il avait donc réalisé cette folie, quelques semaines après le coup de fil d’Ezekielle lui annonçant qu’elle acceptait l’offre à temps plein pour son travail, qu’elle ne reviendrait pas à Bowen, ou alors pour chercher quelques affaires personnelles. Toutefois, comme elle n’avait pas vraiment d’attache à ces choses matérielles, sans doute que cette visite tarderait. Isaiah avait tout laissé dans des boîtes, après son déménagement. Il attendrait qu’elle revienne ou alors, avec son accord, ferait quelques dons à des organismes de charité. Ils s’entendraient là-dessus, ils ne se quittaient pas en mauvais termes, ils se laissaient tout simplement aller. Aujourd’hui, son Westfalia fièrement garé en bordure de la plage, sur un espace de verdure, sans trop savoir s’il avait le droit d’être là mais ne se souciant pas trop de ça, Isaiah avait invité quelques-uns de ses amis, Jim, Aino et bien sûr Aisling, afin de décorer comme il se devait sa nouvelle acquisition. Peintures, pinceaux, sprays, t-shirts qu’ils n’auraient plus à reporter après, ils avaient passé l’après-midi à laisser libre cours à leur imagination. Isaiah avait laissé carte blanche à ses amis, et si son Westfalia avait un vagin prenant le tiers de sa surface peinturé dessus, alors il sourirait à chaque fois qu’il le verrait. Alors que la fin de la journée approchait, que quelques bières vides déjà s’entassaient dans leurs boîtes respectives, Isaiah se recula pour regarder le résultat final, maintenant que tout le monde avait redéposé ses pinceaux. « C’est la plus belle chose que j’ai vue de toute ma vie. Avec vous devant. C’est la plus belle image qui puisse exister. » Il regarda un à un ses amis, un grand sourire aux lèvres, et joignit ses deux mains ensemble. Satisfait, et heureux.

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:32

Isaiah avait décidé d'emménager dans une caravane et ça ne surprenait oh combien pas Aisling. Elle l'avait toujours imaginé ainsi, itinérant, se promenant où le destin le voudrait au volant de sa caravane (ou un gros van ? ) avec, pourquoi pas, un chien en meilleur compagnon. Cependant, même si elle avait cette image en tête, elle ne l'affectionnait pas particulièrement. Parce qu'elle n'avait aucune envie de voir son meilleur ami se balader au grès du vent, et surtout sans jamais revenir. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle avait refusé l'invitation quand il lui avait proposé de venir repeindre son nouveau logement. Une crémaillère comme une autre, n'est-ce pas ? Même si les talents artistiques de la blonde frôlaient le négatif, mettre quelques coups de pinceaux restait amusant. Et puis, elle savait qu'Isaiah ne serait pas vexé d'avoir quelque chose d'abstrait, ou même de moche.

Pendant les heures qu'ils avaient peint, sur la petite partie qu'elle s'était vu attribuée (soit un quart de la carrosserie), elle s'était efforcée de peindre quelque chose qui ressemblait à une savane. Avec une girafe et une panthère. Peut-être parce que Perry l'avait déjà comparé à cet animal ? Elle ne savait pas, mais elle trouvait ce félin majestueux. Enfin, un peu moins quand c'était elle qui le dessinait.

Alors qu'ils finissaient, Isaiah regarda leur oeuvre d'art. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire attendri quand il dit que c'était la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu, surtout avec eux devant. Elle aurait pu être jalouse d'être sur le même pied que les autres personnes ici présentes mais décida de ne pas en faire cas. Après tout, Aino était une grande amie à elle aussi, elle connaissait un peu moins Jim par contre.

-Quel grand poète. Tu crois qu'on peut s'essuyer les doigts sur toi maintenant ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:39

Il était en train de passer une très belle journée. Peindre un van, selon ses envies, en compagnie de la petite troupe, que demander de mieux ? Qu'Ingrid soit là évidemment. Malheureusement elle n'avait pu se libérer. Et Jim ne voulait pas demander à Isaiah de décaler cette journée. Alors il était venu seul. Il n'allait pas manquer cet évènement ! De plus, il pouvait exprimer ses talents artistiques ! « Talents » étant un bien grand mot … Il se rappelait être parti à un atelier peinture avec Maxwell un jour. Ca n'avait pas été glorieux … C'était fascinant à quel point ses amis étaient différents. Le couple Fleurwell d'un côté. La petite troupe de l'autre. Il n'imaginait pas du tout Maxwell, encore moins Fleur, dans un tel contexte. A boire des bières, pourquoi pas fumer, et parler de sujets qui pouvaient s'avérer douteux. Même si le beau blond se tenait à carreau. Il n'avait pas encore trop bu. Et Aino semblait rester sage elle aussi. La présence de la barmaid avait d'ailleurs « inspiré » le mannequin. Il avait peint dans un recoin de la carrosserie un petit 'b', bien calligraphié. Pour l'excuse, il dirait que 'b' comme Bowen. Mais la réelle explication ne serait connue que de deux personnes. Ou plus, un Jim bourré avait la langue bien pendue. Il avait fait de son mieux pour donner de la vie à ce Westfalia. Une plage, un soleil, une planche de surf, un cocktail, l'océan. Ce genre de choses. C'était digne d'un gamin de dix ans mais il restait fier de lui. Et on pouvait reconnaître chaque élément. Il n'avait pas fait le con à dessiner n'importe quoi car il n'aurait pas voulu qu'Isaiah le fasse. Ils se retrouvèrent alors tous les trois devant leurs œuvres. Isaiah prenant un peu de recul pour immortaliser l'instant sur sa rétine. Jim se pencha doucement pour murmurer à l'oreille d'Aino. Je … Croire … Il … Parler… D'Ais … Un … Moment … Il fit alors un joli sourire en coin. Les deux amis avaient l'air complice. Et ils iraient vachement bien ensemble ! Surtout qu'il n'avait jamais vu l'Ezekielle dont lui avait parlé le musicien. L'heure était donc à la bataille de peinture ! Je … Croire … Tu … Pas … Besoin … Demander … Au-to-ri-sa-tion … Ais ! … Il tourna son regard malicieux vers Isaiah. Jusque là, il s'était retenu de mettre de la peinture sur le bout du nez d'une des deux femmes. Mais que quelqu'un lance les hostilités et il serait le premier à répondre. Ou … Alors ! … On … Peut … Se … Peindre … Comme … Le … Van … Et … Se … Mettre … Devant … Et … Genre … On … Pas … Nous … Voir … Là ! … Je … Plus … Savoir … Comment … Ce … S'appeler … Friand d'une séance de bodypainting le Jim ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:28

Une après-midi à peinturer une westfalia pour un ami en compagnie d'autres personnes qui étaient tout aussi proches à mes yeux. Laisser son inspiration vaguer pour décorer cette machine qui allait prendre la route, si j'avais pensé faire n'importe quoi pour l'humilier, l'idée me passait vite. Parce que si mon art, bien des plus horribles, devait traverser l'Australie, il fallait donner la meilleure image possible. Pour une fois dans ma vie, les années de dessin que je cultivais serviraient à quelque chose. Comme d'habitude, mon inspiration arrivait toujours cent ans après tout le monde, mais je finissais par trouver ; dessiner la petite troupe, des croquis, grands traits assez net pour différencier chaque personne du moins, parce qu'il me faudrait clairement plus d'une après-midi pour faire des portraits bien réalistes d'Aisling, d'Isaiah, de Jim et de moi. À défaut de ne pas pouvoir voyager de mes moyens, mon portrait le ferait à ma place. Le chef des travaux se reculait, prenant une vue d'ensemble sur ce que les huit mains avaient pu créer. Mon côté n'était pas glorieux, travailler en groupe n'avait jamais été fort pour ma part. Puis j'étais le genre de personne à cracher sur ce que je faisais plutôt qu'à m'en vanter, alors mon avis devait être plutôt faussé. Ça se trouve, c'était joli pour eux. « Tu crois ? » Je lançais un regard à Jim avant de le tourner vers l'autre blonde. C'est vrai qu'il aurait très bien pu parler d'elle, mais moi j'avais toujours eu cette image d'Isaiah accompagné d'Ezekielle et il était difficile de m'en détacher pour finalement voir Aisling la remplacer. « C'est possible. » Je riais doucement avant d'écouter l'idée de la néo-zélandaise et grimacer à celle de Jim. « Du bodypainting ? Ark. Je préviens ; celui qui m'touche, j'lui défonce sa race. » Je ne sais pas s'ils me prenaient au sérieux, je ne savais même pas si Jim avait été sérieux lui-même. Je savais faire du mal aux autres, sortir les poings quand il fallait, mais je ne pouvais faire du mal à mes amis, ça revenait comme à taper des membres de ma famille ; impensable.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:08

Sa propre peinture, c’était un soleil plutôt abstrait dont les rayons se prenaient pour des arcs-en-ciel, et à l’intérieur de l’un d’entre eux, il avait écrit en lettres attachées : there ain’t no rust on the happiness bus. Bon, ce n’était pas un autobus, mais il comptait ramener tellement de gens avec lui dans ses périples à travers le pays, à bord de sa caravan du bonheur, que ça pouvait bien être comparé à un autobus. À côté de son dessin, il y avait la savane africaine d’Aisling, avec une girafe et une panthère. De l’autre côté de la van, c’était la plage de Jim, le soleil, le surf, les vagues, l’alcool, tout ce qui composait un après-midi parfait passé sur les plages de Bowen, au fond. Et finalement, la peinture d’Aino avait leurs magnifiques portraits, ce qui laisserait une marque indélébile d’eux, de la belle bande de joyeux lurons qu’ils formaient quand ils étaient ensemble, et de cet après-midi dont Isaiah se souviendrait pour toujours. Justement, là, il était en train de prendre une photographie mentale de leur chef-d’œuvre commun, et de ses trois amis devant. Jim murmura quelque chose à l’oreille d’Aino, et Isaiah esquissa un sourire à l’attention d’Aisling, pendant ce temps. Puis, cette dernière se moqua légèrement de sa réplique certes un peu poétique, avant de proposer de s’essuyer les doigts sur lui. « J’savais que vous aviez juste tous très hâte de me toucher, au fond. Y’en a juste pour qui le consentement est plus important que pour d’auuutres. » Releva Isaiah en regardant Jim avant de rire. Il étira son chandail vers le bas comme pour leur permettre d’avoir vraiment tout l’espace nécessaire pour s’essuyer. Il s’approcha d’Aisling. « Ben, allez, salis-moi allègrement ! » Pendant ce temps, Jim proposa de se peindre comme la van et de se fondre dans le décor de celle-ci, cherchant un mot qu’Aino ne tarda pas à compléter. Du bodypainting ! Ce serait une bonne idée, ça. Mais pas pour tout le monde. « Alors on peut tous se foutre en sous-vêtements et c’est toi qui nous peintures, Aino ! » Il n’était pas certain que cette idée passe davantage au conseil, mais ce ne serait pas faute d’avoir essayé. Isaiah se dirigea finalement vers la glacière qu’il ouvrit pour en sortir des bières. « Qui veut ? » Demanda-t-il alors qu’il était déjà en train d’en tendre une à Aisling.

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:45

Jim semblait de son côté, niveau nettoyage de doigts sur Isaiah, ce qui l'encourageait plutôt. Elle releva alors son regard bleu vers l'hôte, un grand sourire sur le visage, venant se blottir contre lui pour un câlin en essuyant ses mains dans son dos.

-Tu sais que j'aime beaucoup trop de tripoter.

Puis, Jim ajouta une idée, sur laquelle Aino réussit à mettre un mot : le bodypainting. En l'entendant, Aisling se mit à rire. Elle pouvait aisément imaginer Aino lui mettre un pot de peinture à travers la figure s'ils tentaient quoique ce soit. Bon, elle ne pouvait pas lui jeter la pierre, ça l'emballait assez moyennement aussi. Surtout la partie nettoyage en fait parce qu'Aisling n'était pas du genre pudique.

-Et mois qui prends la photo.

Bah oui, il faudrait au moins immortaliser ça.
    Isaiah finit par aller chercher des bières, et comme il la connaissait par cœur, il lui en avait déjà tendu une qu'elle s'empressa d'attraper.

-On va dire qu'on se contentera de ça.

Elle regarda Isaiah avec un sourire taquin. Elle était plutôt du genre alcool fort, mais elle concevait assez bien qu'il préférerait qu'elle ne se saoule pas la gueule en groupe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:42

Il hocha doucement de la tête, toujours tout sourire et fit même un petit clin d'oeil à la barmaid. Avant de reporter l'attention sur Isaiah et sa petit blague. Le mannequin n'avait besoin de l'accord de personne pour « peinturer » ses amis. Je … Plaide … Coupable … Aisling, qui n'attendait visiblement que ça, fit alors un gros câlin coloré à son ami. Non sans une petite réplique qui agrandit un peu plus le sourire de Jim. Il donna un petit coup de coude à Aino Et murmura une fois encore. Tu … Voir … Ce … Que … Je … Te … Dire … Même s'il ne fallait rien voir derrière cette simple phrase. L'idée d'un câlin collectif lui traversa l'esprit mais il préféra laisser ce moment à Ais et Isa. Ils auraient tout le temps de partager des élans d'affection plus tard. Pourquoi pas en faisant du bodypainting ! Même si l'idée ne plaisait pas du tout à Aino. Elle qui était pourtant tatouée de la tête aux pieds, ou presque. Le sourire plus taquin, il rétorqua à la blonde. Je … Bien … Envie … Voir … Ca … Moi … Bien sûr, il ne forcerait jamais personne à faire une chose qu'elle n'aimait pas. Et sans savoir si Aino était sérieuse ou non il préférait ne pas tenter le diable et s'en prendre une en pleine tronche. Heureusement Isaiah trouva une parade ! Aaah … Tu … Toujours … Etre … L'homme … De … Situation … Toi ! … Je … Dire … Oui ! Il y mettait un peu trop de conviction. Si son intention partait d'une plaisanterie au départ, il allait de plus en plus se convaincre qu'une séance bodypainting serait vachement chouette. En plus, il pourrait poser devant Ais et son objectif ! Tout … Le … Monde … A … Son … Rôle ! … Bien ! Il sourit et hocha de la tête en regardant Aisling. Une petite troupe ô combien complémentaire. Mais l'heure était plus à boire un coup qu'à toute autre chose. Dommage pour le beau blond. Mais ce n'était que partie remise !! Je … Pas … Dire … Non … Avec sa troupe, il ne refusait pas les verres ou bouteilles d'alcool. Bien qu'une bière ne lui ferait pas de mal. Avec Ingrid, ou son autre couple d'amis, il faisait un peu plus le réservé. Il attendit qu'Aino ait sa bière en main, cela l'étonnerait qu'elle refuse d'en boire une et il tendit sa bouteille en avant. Pour trinquer. Aux … Quatre … Fantastiques ! … Si une meule de foin avait pu passer derrière eux, le gag aurait été parfait. Ouais … Ok … Ce … Nul … Je … L'assume … Il rigola. Il fallait bien lui trouver un petit nom à cette petite troupe ! Surtout maintenant qu'elle était immortalisée sur le van de son ami grâce à Aino ! Et si d'autres choses allaient par quatre, le mannequin se voyait mal appeler Ais « Nord », Aino « Est » et ainsi de suite … Hum hum …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:39

« Oh oui, très très hâte de te toucher, Isaiah. » Je soufflais un rire, alors que je frottais mes doigts sur mon t-shirt pour tenter d’enlever les couleurs qui s’y étaient incrustés pendant la séance de décoration du westfalia. J’écoutais Jim qui me murmurait à l’oreille une histoire avec Aisling et Isaiah à l’intérieur. J’étais toujours en retard sur tout, peut-être qu’il avait plus d’information, qu’il avait un meilleur œil pour voir les choses et les liens entre les gens. Moi je ne voyais que celui entre Isaiah et Ezekielle. « J’attends patiemment, alors. » Soufflais-je à Jim avant de changer de sujet vers le bodypainting. Simplement, en disant ce mot, je faisais la plus grosse erreur de ma journée. Peinturer un van, peinturer mes amis, j’allais passer ma journée avec un pinceau dans la main plutôt qu’avec une bouteille dans celle-ci, ce qui faisait de moi une beauf, à penser de la sorte. Vraiment, je préférais laisser l’idée couler, me maudire pour trouver des réponses, sauf qu’Aisling ne m’aidait pas réellement, disant qu’elle prendrait la photo. « Tu veux pas te contenter d’un bodypainting rapide avec la peinture qui reste sur les doigts des gens ? » Comme si nous étions cinquante, il n’y avait que quatre personnes autour de cette voiture et ça me semblait être les meilleurs et si on m’enlevait dans la liste, le tableau qu’il pouvait représenter ne serait pas bien rempli. « Je veux bien aussi. » Ça faisait un peu trop alcoolique de rajouter que je n’en refusais jamais une, je me contentais de prendre la bouteille qu’on me tendait avant de trinquer, fronçant les sourcils que donnait Jim à cette troupe. « … J’refuse d’être associée à La Chose. » Je secouais la tête avant de boire une gorgée de ma boisson. « Tu comptes partir vers où avec ta super voiturette, Isaiah ? » Je ne voulais pas exclure les autres de la conversation, loin de là, mais ça restait m’intriguer depuis le début.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:59

Ne se faisant visiblement pas prier pour le couvrir de traces de peinture qui resteraient à jamais sur ce chandail de toute façon déjà condamné à ce sort, Aisling se blottit contre Isaiah en prenant bien soin de laisser aller ses doigts contre le tissu afin de le marquer. Elle était déjà plus entreprenante que Jim, qui ne faisait que plaider coupable sans pourtant passer à l’action. Aino aussi, restait éloignée, malgré ses paroles – évidemment sarcastiques – quant à sa hâte de le toucher. « Tu verras, j’ai la peau toute douce comme les fesses d’un bébé, pas vrai Lingling ? » Demanda-t-il en regardant sa meilleure amie qui terminait de s’essuyer sur lui. Certainement pas la comparaison idéale pour convaincre Aino de venir passer ses mains sur son corps, mais ça n’était pas vraiment le but non plus. Isaiah replongea son regard dans celui d’Aisling quand elle prétendit bien trop aimer le tripoter. « Et tu sais à quel point j’aime ça te tripoter aussi, et là, tu me rends la tâche trop facile … » Dit-il en passant ses propres mains sur le chandail d’Aisling, sur les côtés de son corps, de sa taille à ses hanches, laissant quelques empreintes parsemer le tissu jusque-là presque intact. Ils se séparèrent finalement, alors que Jim et Aino invoquaient l’idée du bodypainting. Les rôles furent rapidement attribués, par un Isaiah trop motivé et peu soucieux de l’acceptation des autres – parce que ce n’était évidemment pas vrai. Malheureusement, même si Aisling prit volontiers le rôle de photographe, que Jim semblait bien partant finalement, et qu’Aino proposait un bodypainting rapide avec la peinture restante sur les doigts, l’idée tomba complètement à l’eau ou, plutôt, à la bière. « T’en fais pas Jimmy-Jim-Jim, ce n’est que partie remise … on arrivera à les convaincre. » Il lui adressa un clin d’œil amusé avant d’ouvrir la glacière afin de tendre une bière à Aisling et d’en proposer à Jim et Aino, qui acceptèrent volontiers. « J’compte bien aller regarder le coucher du soleil sur le toit de ma nouvelle acquisition, et j’aimerais bien que tu aies assez d’équilibre pour pas te planter en bas. » Fit-il remarquer à Aisling alors qu’elle se plaignait déjà de la faible teneur en alcool de ce qu’il lui proposait. Il tendit finalement leur canette à Jim et à Aino, avant de d’ouvrir la sienne. Amusé par les qualificatifs que Jim utilisa à leurs égards, et pensant surtout que c’était son idée originale puisqu’Isaiah n’avait jamais entendu parler de ces super-héros, il leva sa bière et vint trinquer avec eux. « Aux quatre fantastiques ! » Isaiah fronça les sourcils en regardant la blonde aux mille lunettes. « La chose ? » S’interrogea-t-il, ne comprenant pas à quoi elle faisait référence. Sans doute allaient-ils, par la suite, le menotter à un fauteuil pour le faire regarder tous ces films qu’il n’avait jamais vu. Aino demanda ensuite à Isaiah où il comptait partir avec sa nouvelle super-voiturette. Il sourit en laissant son regard détailler son Westfalia. « J’ferai d’abord le tour de l’Australie. Peut-être pas d’un coup, mais je le ferai d’un bout à l’autre, avec les gens qui voudront bien embarquer avec moi dans ces aventures. En espérant que vous répondiez à l’appel, les gars. » Qu’ils soient à quatre, à trois ou à deux, Isaiah ne refuserait un trajet avec aucun d’entre eux.  

grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:22

Aisling se mit à rire alors qu'il déclara avoir la peau douce comme celle d'un bébé.

-Je pense que Siobhan gagne quand même.

A défaut d'avoir une bonne mère, elle avait de jolies petites fesses.
    Elle haussa un sourcil alors qu'il disait aimer la tripoter et grogna quand elle comprit qu'il était entrain de s'essuyer sur elle.

-Isaiah ! J'étais restée presque propre.

Comme toute vengeance, elle se contenta de lui envoyer un regard noir. Elle se vengerait, plus tard.
    Aisling leva les yeux au ciel quand Isaiah dit qu'ils sauraient les convaincre pour un bodypainting. Deux des blondes les plus têtues de Bowen, elle en doutait sérieusement.

-T'entends Aino ? Nous convaincre, rien que ça. Ils pensent vraiment qu'ils ont une quelconque... influence ?

Aisling fronça les sourcils à sa réponse sur l'alcool. Elle en aurait été presque vexée. Depuis le temps qu'elle buvait, elle tenait plutôt bien l'alcool, quoiqu'il en pense !

-Fais pas genre tu dois tout le temps veiller sur moi.

Bon c'était... pas mal vrai, quand même. Même si elle avait beaucoup de mal à le reconnaître. Elle n'était pas du genre à laisser son image de femme indépendante de côté.
    Jim les compara ensuite aux Quatre Fantastiques, ce qui ne sembla pas plaire à Aino. Aisling eut un léger sourire, ce n'était clairement pas ses super-héros préférés mais un peu les seuls à sa connaissance à être au nombre de quatre. Isaiah posa une question, faisant comprendre qu'il n'avait aucune idée de ce de quoi ils parlaient. Et ça ne l'étonna guère vu sa maigre culture cinématographique.

-On te montrera, un jour. Bien que, tu ne rates pas grand chose je crois.

Le film n'était pas vraiment génialissime mais bon, ça se regardait.
    Aino demanda ensuite à Isaiah où est-ce qu'il allait aller et la réponse n'intéressa pas plus Aisling que ça. Elle en profita pour boire quelques gorgées de sa bière, songeuse. Ce van allait lui donner une nouvelle occasion de partir, encore plus souvent que d'habitude. Elle détestait ça, et même si elle ne disait rien, il le savait très bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptySam 9 Déc 2017 - 10:35

Le beau blond rigola de bon coeur devant ce magnifique spectacle. Il ne savait pas encore comment se comporter face à la phrase d'Isaiah concernant la douceur de ses fesses. Et concernant le fait qu'Aisling était au courant. Ou semblait l'être. Enfin il avait bien une petit idée mais … Il rangea son sourire faussement innocent et son hochement de tête. Souhaitant se mettre au bodypainting. Mais ni Aino, ni Aisling, n'était pour. Quelles troubles-fêtes ces deux là. Je … Pas … Me … Inquiéter … Non … … Il … Suffir … Un … Peu … De … Temps … Et … Elles … Réaliser … Ma … Bonne … Idée … … Même … Si … Ce … Moche …  Ce … Etre … Que … De … La … Peinture … Ce … Pas … Rester … Pour … Toujours … Il ne regarda pas la barmaid mais eu une très grande pensée pour elle et son 'b' quelque part sur son corps. Elle devait d'ailleurs bien se douter qu'il parlait d'elle. Une toute petite pique gentillette. Comme celle qu'envoya Isaiah à son amie. Ils avaient visiblement prendre quelques cuites tous les deux. Rire … Bien … Qui … Rire … Le … Dernier … Isa ! … C'est ce qu'on disait oui. Alors mieux valait ne pas trop se moquer. Ils trinquèrent ensuite avec leur bière. Aux quatre fantastiques ! Si Ingrid avait été là, Jim aurait plutôt dit les cinq … Les cinq rien. Rien n'allait par cinq. Aino ne voulait pas être la Chose. Ca tombait bien, Jim avait un autre rôle pour elle. Toi … Tu … Etre … La … Torche … Façon … Pourquoi ? Pourquoi pas … Isa avait joyeusement trinqué lui aussi mais il ne savait visiblement pas de quoi tout le monde parlait. Sacré Isaiah. Aisling avait raison néanmoins, ce n'était pas de grandes œuvres cinématographiques. Isaiah qui partirait à gauche, à droite, avec son superbe mini-van. Prenant des étrangers en sa compagnie. Tu … Faire … Quand … Même … Attention ! On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Jim accepta néanmoins la proposition de son pote. Si … Tu … Avoir … De … La … Place … Pour … Deux … Je … Dire … Oui ! … S'il devait partir, il le ferait avec sa belle blonde. Quoiqu'un petit road trup entre homme ne serait pas mal. Mais pendant quatre ou cinq jours seulement. Allait-il vraiment le faire d'ailleurs le musicien ? Partir comme ça pendant plusieurs semaines, mois. « Laisser tomber » sa petite troupe. Mais … Je … Te … Inderdir … Nous … Abandonner … Hein … ! Jim avait besoin de son pote ! Surtout qu'il aurait une petite demande particulière à lui faire un de ces quatre. Mais ça, le beau blond ne le savait pas encore.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:27

Expression ou non, la comparaison de sa peau à des fesses de bébés laissait mon imagination voir l'entièreté du corps de mon ami se transformer en fesses d'enfants. Horrible. « Heureuse de le savoir. » Me contentais-je d'ajouter à cette métaphore. Aisling enrichissait le débat avec Siobhan. « Sio' gagne peu importe le concours ! » Compliment bien placé, les enfants avaient toujours le dessus sur les adultes pour ce genre de choses. Pour les autres, ils étaient plus mignons, plus adorables, si moi je n'avais pas réellement d'attaches pour les bambins, avec l'enfant d'Aisling je devais bien me montrer un peu différente. « Beh ! J'me sentais plutôt ouverte d'esprit, mais touchez-vous ailleurs les amoureux. » Je tournais mes yeux vers Jim, le maudissant pour avoir mis dans ma tête une image d'Aisling et Isaiah en couple, maintenant chaque geste qu'ils faisaient prenait un tout autre sens dans mon esprit. L'idée du body-painting partait dans les airs, avant qu'Isaiah dise à Jim qu'un jour, ils arriveraient à nous convaincre. Avec énormément d'alcool dans le sang et l'esprit ailleurs, pourquoi pas. Mais je préférais garder ces paroles pour moi, au cas où ça se passerait réellement. « Hin hin, zéro influence. Mais ça va être drôle de les voir essayer. » Je lui lançais un clin d'œil avant de prendre une bouteille entre mes doigts. À l'attribution du nom de ce groupe de la part de Jim, je faisais une remarque avant que le propriétaire de l'œuvre d'art roulante reprenne mes mots. « Bah oui … La chose … Les quatre fantastiques quoi. » Je fronçais les sourcils, même-moi qui était, à cause de mes parents et ma grosse fortune de jeunesse, plus avare des vieux films muet en noir et blanc qu’aux films plus récent j’avais plus de culture que lui. « Il aura déjà plus de culture cinématographique. » Lançais-je à Aisling qui lui disait qu’ils regarderaient le film ensemble. Je détournais mon attention vers Jim. « Clairement plus badass. » Après ça, en détournant le regard vers le van, je demandais à Isaiah où est-ce qu’il comptait partir avec. Faire le tour de l’Australie avec des gens, l’idée me faisait sourire. J’imaginais ce petit groupe bouger ensemble. « J’avoue ! N’oublie pas Bowen et tes potes. »
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 3:25

Tout le monde contre lui, il était un grand perdant face à Siobhan, qui avait le vote des trois. Enfin, Jim ne s’était pas prononcé à proprement parler, mais il avait ri, ce qui revenait à se ranger du côté des plus forts, selon Isaiah. Il le bouda donc du regard, lui aussi. « J’suis certain, à 110%, qu’elle ne gagne pas le concours du pénis le plus doux. Ça, ce sera entre Jim et moi ! » Lança-t-il, plus pour contredire Aino qu’autre chose, et l’idée du pénis était la première qui lui était venue, sans grande surprise. Il tourna un regard suspicieux vers les deux blondes. « Enfin, à moins que vous nous cachiez des trucs … » Pour ce qui était d’Aisling, il pouvait lui-même témoigner que non. C’était bien l’appareil féminin qui se cachait entre ses jambes. Il se garda toutefois de le mentionner, ça, allez savoir pourquoi. Il se contenta de continuer à s’essuyer sur Aisling, avant qu’elle ne se rende compte de son stratagème de fausse accolade. « Presque propre, ça veut aussi dire un peu sale … alors un peu sale, ou beaucoup sale, on s’en fout, pas vrai ? » Elle était sale, point final. Aino, de son ton autoritaire – lolilol -, les somma d’aller se toucher ailleurs. Les amoureux ? Isaiah croisa le regard d’Aisling, à la limite un peu gêné de la remarque, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Il se contenta de rire pour dissiper le minuscule malaise, et lui redonna sa liberté. Ils abordèrent le sujet du bodypainting, Isaiah mentionnant bien vite qu’ils arriveraient à les convaincre, un jour, Jim et lui. Le blond renchérit sur sa bonne idée et la peinture qui n’était de toute façon pas permanente. Aino et Aisling demeuraient dubitatives. « Vous rirez moins quand non seulement nous essayerons, mais en plus, nous réussirons ! » Dit-il fièrement. « Non en vrai, ce serait plus marrant si vous continuiez à rire aussi, quand même. » Faire du bodypainting avec des airs bêtes comme leurs pieds, ce sera tout d’un coup moins agréable. Isaiah se moqua finalement gentiment – ou pas – d’Aisling quant à sa consommation d’alcool, l’avertissant qu’il ne voulait pas la voir tomber en bas. Rira bien qui rira le dernier, disait Jim (ou plutôt, rire bien qui rire le dernier). « Attention, un accident est si vite arrivé, j’pourrais te pousser en bas en mode ninja ! » Lança-t-il à Jim, en riant bien sûr. Isaiah ne ferait pas de mal à une mouche, alors encore moins à un de ses potes. Les quatre fantastiques, tiens. Ça sonnait bien, même s’il ignorait d’où ça provenait. Bah oui, des quatre fantastiques, maintenant il savait le titre, mais ça s’arrêtait là. Aisling lui assura qu’ils lui montreraient, un jour, appuyée par Aino. « Est-ce qu’on peut vraiment parler de culture cinématographie, avec ce film ? » Demanda-t-il, sceptique. Il avait davantage l’impression que ce serait deux heures de torture. Aino lui demanda finalement où il comptait partir, avec cette caravane maintenant magnifiquement peinturée. C’est ce moment qu’Aisling choisit pour garder le silence et boire en retrait, ça ne lui échappa pas, ça. « Bien sûr, j’ferai attention ! Même s’il n’y a pas grand-chose à craindre. » Il sourit. Il s’attendait tellement au meilleur des autres. « J’ai de la place pour combien on en veut ! Même si c’est un peu tassé, on peut se coller, pas vrai ? » Il afficha un grand sourire. Aino et Jim lui interdirent toutefois de les abandonner, de les oublier. Isaiah fronça les sourcils en secouant la tête, terminant une gorgée de bière. « J’pourrais jamais vous oublier, guys, surtout pas avec votre tronche sur ma portière. Mais j'vous abandonnerai pas non plus. » Même s’il l’avait souvent fait pour d’autres amis rencontrés dans les années précédant son arrivée à Bowen. Ici, c’était différent. Il jeta un coup d’œil à Aisling.  

grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:43

Aino ne semblait pas spécialement apprécié l'image des fesses de bébé d'Isaiah, ce qui la fit légèrement rire. Elle eut un léger sourire alors qu'elle disait que Siobhan gagnait tout le temps. Certes, c'était un peu la petite princesse de la maison, même si, bon heureusement, elle n'était pas encore trop capricieuse. Isaiah, semblant contrarié, essaya de trouver quelque chose où il gagnerait et Aisling ne put retenir un long soupire. Est-ce qu'il fallait vraiment toujours tout rapporter à ça ?

-On veut pas savoir lequel des deux gagne, ni qui sera juge.

Parce qu'elle passait clairement son tour. Isaiah continua quand même de s'essuyer sur elle et elle se contenta de lui répondre par un regard contrarié. Cependant, à la remarque de son amie, elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais absolument rien ne sortit.

-Hey !

Ouais, elle avait habituellement un peu plus de répartie que ça...

Aisling eut un léger sourire quand Jim argumenta que c'était une très bonne idée et que de toute façon la peinture ça ne restait pas pour toujours. En réalité, elle ne serait pas si contrariée que ça s'ils décidaient de la peinturer partout sur le corps, mais elle râlerait bien, parce que c'était sûrement très chiant à faire partir à la douche.

-Ils vont se fatiguer pour rien !

Enfin, elle savait d'expérience qu'il valait mieux ne pas lancer de défi à Isaiah parce qu'il essayerait forcément de le relever.

Quand il les compara aux 4 fantastiques et déclara qu'Aino était la torche, elle ne put s'empêcher de sourire. C'est vrai que ça lui allait bien. Isaiah ne semblait pas vraiment avoir envie de regarder le film, râlant que ça n'enrichirait sûrement pas sa culture cinématographique et Aisling se contenta de répondre en haussant les épaules, elle n'allait pas le forcer.

La conversation commença à dériver sur les voyages d'Isaiah et la blonde se ferma immédiatement. Elle ne voulait pas le voir disparaître, comme ça, du jour au lendemain, et pourtant, elle ne pourrait absolument rien y faire. Elle ne pouvait pas l'attacher. Il fallait juste qu'elle se fasse une raison.

-C'est ce que tu dis maintenant.

Aisling ne l'avait pas regardé, elle avait juste lancer ça en l'air en buvant sa bière. Elle avait dit ça tout haut sans vraiment y penser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:18

Mon Dieu ! Il avait de ces idées parfois son ami musicien … Concours de … de douceur de pénis. Je … Pas … Vouloir … Savoir … Non … Plus … Il fit un grand non avec ses mains. Et sa tête. Si Ingrid apprenait un truc pareil ! La honte. « Ah … Au … Fait ? … Aino … Et … Ais … Me … Toucher … Le … Pénis … Pour … Voir … Sa … Douceur » … Imaginez le dire ça à sa belle blonde ??? Non … Définitivement non. Heureusement la barmaid dirigea la conversation sur les deux amoureux. Jim mit la main devant sa bouche et pouffa doucement comme un petit garçon. Ils étaient beaux n'empêche les deux amoureux ! Ils n'avaient pas l'air de le nier tant que ça en plus ! Pas comme cette idée de body painting ! Quelle idée il avait eu là. Si … Vous … Pas … Vouloir … Tant … Pis … … Je … Aller … Faire … Avec … Ma … Grigri …Il regarda Isaiah. Mais … tu … Pas … Etre … Invité … Il avait ce petit sourire coquin sur le visage. Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il devait faire attention le mannequin tout de même ! A ne pas tomber de la faute du haut de ce mini-van. Il regarda tour à tour Ais et Aino suite aux paroles du beau brun. Vous … Etre … Témoins … Hein ?? Au mieux, elles s'en foutraient pas mal … La Chose. Ils en vinrent à parler de le chose. Isaiah ne ratait vraiment rien non. Plutôt … Culture … Navet … En … Fait … Quel joli jeu de mot Jim ! Tout le monde semblait d'accord. Même sur le fait qu'Aino ferait une très bonne Torche ! Jim rigole et hocha de la tête. C'était badass oui ! Peut-être qu'un jour ils parcourraient l'Australie dans ce van tous les quatre. Cinq avec Ingrid. Jim n'allait pas l'oublier. Ou alors … Ou alors Isaiah partirait comme ça. Du jour au lendemain. Aisling sembla d'ailleurs … Comme lui adresser un tout petit reproche là-dessus ? Elle disait cela parce qu'elle tenait à lui non ? Isaiah ne les oublierait pas non ! Surtout son amoureuse … Jim décida de … De faire comme s'il n'avait pas trop entendu Aisling. Et … Nous … On … Jamais … Te … Oublier … Et il termina par faire. Meeeennnhhh … Pour désigner à quel point tout cela était mignon. Avant d'éclater de rire. Le Jim d'après son accident était devenu tout de même un peu plus gnangnan. Mais pas beaucoup non plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)    we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)  Empty

we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant