Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Ven 19 Jan 2018 - 22:53
Concours du pénis le plus doux ? Je ne voulais certainement pas être la juge de ce désastre. De toute manière, il n’y avait qu’Isaiah qui y était pour. « J’ai rien à cacher de ce côté-là. » Ce n’était pas parce qu’il me manquait des attributs féminins en haut que j’avais quelque chose en plus de masculin en bas. Je ne manquais pas de mettre mon commentaire lorsqu’Aisling et Isaiah se donnaient une accolade pour essuyer leurs doigts sur le corps de chacun. « Hey ? » Ce n’était pas de ma faute si j’avais une toute autre image d’eux pour une raison stupide, ça me passerait, parce qu’ils n’étaient pas en couple. Ils étaient seulement meilleurs amis, right ? « On verra ça. » Je lançais un clin d’œil, je voulais voir chacun d’eux essayer de convaincre Aisling et moi faire partie du club de bodypainting. Le seul dessin que je voulais bien faire était le tatouage à Jim, que ce soit un ‘b’ ou une bite sur le front, ça m’était égal, rien que l’idée me donnait un sourire stupide sur la face. « Si tu tombes, je ris. » Ce serait mon unique témoignage, ça me ferait moins rire de voir la scène, mais ça n’allait jamais arriver. Sauf si Isaiah part dans une folie ou qu’il le pousse par accident. Je me perdais rapidement dans la conversation des quatre fantastiques, peut-être parce qu’Isaiah n’aidait pas réellement en ne connaissant même pas les personnages du film. Pour répondre à sa question, je haussais simplement les épaules avant d’hocher la tête au commentaire de Jim. Je ne garantissais pas qu’il allait passer le meilleur moment de sa vie, mais puisque notre petite troupe était nommée comme les quatre fantastiques, il pourrait mieux attribuer les rôles. Je demandais à Isaiah où est-ce qu’il comptait vaguer avec son nouveau van, sillonner les routes jusqu’à ce que sa maison-sur-roues le lâche au milieu du désert australien. Je jetais un regard aux portraits une nouvelle fois lorsqu’il mentionnait les tronches que j’avais dessineée. C’est vrai qu’avec ça, on était plutôt difficile à oublier. Je restais un petit sourire au visage jusqu’à ce que le tout devienne trop gnian-gnian. « Si vous continuez vos petits mots mignons, je finirais par trouver un moyen de vous oublier. » Sauf Aisling, parce qu’elle était ma colocataire et qu’elle n’avait rien dit pour le moment.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Mer 24 Jan 2018 - 3:20
L’idée de concours d’Isaiah sembla tomber aux oubliettes bien rapidement, un peu comme toutes ses idées proposées jusqu’à maintenant, en fait. Heureusement que son idée de peinturer la caravane avait rassemblé la troupe, au moins ! Il se sentait un peu moins rejeté dans ses propositions loufoques. Il se contenta de continuer à essuyer ses mains sur Aisling, ne rajoutant rien quant à son propre pénis ou celui de Jim. Visiblement, ils n’étaient pas encore tous tout à fait à l’aise d’avoir ce genre de discussion. Ça leur viendrait ! Aino en profita pour les qualifier, lui et sa meilleure amie, de couple, ce qui arracha un hey peu menaçant d’Aisling. Isaiah se contenta de rire, gêné. Avec Jim qui pouffait derrière en plus, ça avait quelque chose de drôle, même s’il ne réalisait pas encore que tout cela découlait de l’image qu’Aisling et lui projetaient sans même le savoir. L’idée du bodypainting fut à son tour rejetée, mais cette fois Isaiah insista un peu plus avec Jim, qui finit par renoncer en affirmant qu’il le ferait seul avec Ingrid. « Tu m’abandonnes si vite, bro’. » Il secoua la tête, déçu de ce manque de solidarité, alors que pourtant Aino avait lancé un on verra bien qui laissait entrevoir la possibilité d’une réponse affirmative, un jour ou l’autre ! Ses trois amis le perdirent bien rapidement quand ils parlèrent des quatre fantastiques. Il les écouta, bien décidé face à l’idée de ne pas regarder ce film contrairement à ce qu’ils tentaient de faire ; le convaincre. Si eux avaient le droit de refuser toutes ses merveilleuses idées, lui aussi pouvait bien décliner cette offre. Il espérait toutefois que ses amis ne refuseraient pas de partir avec lui dans sa van, un jour. Après tout, le but de cet achat était justement d’emmener le bonheur avec lui, sur les routes. Et son bonheur, c’était un peu ici, avec eux, qu’il le trouvait. Aisling semblait en douter, elle qui savait qu’il aurait pu être heureux n’importe où, elle qui savait que son cœur n’appartenait à nulle part. Il ne releva pas ses paroles dignes d’un bougon, et but sa bière à son tour. Quand Jim désigna à quel point tout cela était niais et qu’Aino releva le fait qu’elle les oublierait s’ils continuaient sur cette voix, Isaiah rigola de bon cœur. « Bon, bon, bon. Et si on se pétait la face, à la place ? » Genre, dans le sens, boire toutes les bières qui les attendaient dans la glacière et terminer cette journée comme il se devait.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Mer 24 Jan 2018 - 19:44
La blonde regarda Aino, bougonnant un peu après son commentaire. -Tu sais bien que c'est pas vrai.
Aisling ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel alors que Jim disait qu'il allait fait du body painting, coquin, avec sa "Grigri". Il donnait des surnoms aussi stupides qu'Isaiah.
La blonde esquissa un léger sourire quand Isaiah menaça Jim de le faire tomber du van. Ils savaient tous que c'était juste une blague.
-Tu perdras juste un ou deux neurones de plus.
Et ils étaient effectivement tous d'accord en ce qui concernait le film les 4 Fantastiques.
Puis ce fut le moment effusion et émotion auquel elle préféra ne pas prendre part, et puis Aino non plus. Elle sourit quand Isaiah parla d'alcool, ça c'était beaucoup plus son rayon.
-Ça me va !
Invité
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Sam 27 Jan 2018 - 10:58
L'idée lui avait déjà traversé l'esprit mais là c'était certain, ils allaient faire du body painting lui et sa belle blonde. Vu que ni Aisling, ni Aino, ne semblait d'humeur. Isaiah était partant. Mais quand on savait qu'il était partant pour un concours de douceur de pénis … Au moins, il n'avait pas été jusqu'à demander à un concours de la plus longue. Ou de … Enfin bref. Alors oui, il abandonnait un peu son « bro' ». Elles … Pas … Etre … D'accord … … Et … Je … Pas … Vouloir … Que … Tu … Etre … Seul … Avec … Grigri … Et … Moi … Parce que … Parce qu'il avait une idée bien précise en tête le mannequin … Tout le monde se ligua alors contre lui. Le pauvre homme. Isaiah allait le faire tomber. Aino allait rire. Et Aisling se moqua de la perte de ses neurones. Vraiment sympas ses amis ! Pffff … Je … Voir … Je … Etre … Apprécié … Il prit un faux air vexé. Et … Toi … Tu … Rire … Moins … Quand … Je … Faire … Semblant … Etre … Mort … Il pointa Aino du doigt avec un petit sourire sur les lèvres. Il regarda ensuite Aisling. Et … Toi … Il hésita. Toi … Tu … Pas … Avoir … Tort … Et il rigola. C'est vrai qu'un pet au casque de plus ou de moins. Enfin non, chaque neurone comptait pour le beau blond maintenant ! L'échange entre les quatre amis se fit alors plus … mignon. Ce que détesta Aino. Elle n'aima pas trop ça. Alors Isaiah préféra qu'ils se bourrent tous la gueule. Tu … Etre … … Un … Caca ! Oui, il avait dit ça à Aino. Et il rigola. Avant de regarder tout le monde. Quooii ? … Elle … Dire … Elle … Aimer … Pas … Le … Mignon ! Alors il avait fait dans le pas mignon. Mais … il était l'heure de boire maintenant. Jim prit alors quatre bière et en donna une à chacun. Il ne terminerait sans doute pas aussi bourré que l'autre soir. Et il n'avait pas envie de l'être non plus. On … Juste … Se … « Péter … La … Face » … Ou … On … Faire … Autre … Truc ? … Genre du bodypainting. Mais l'idée ne plairait pas plus que quelques secondes auparavant.
Invité
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Dim 4 Fév 2018 - 22:18
J'imaginais la scène, Jim tombant du van après qu'Isaiah l'ait poussé. Ça m'écorchait un sourire et je me retenais de l'agrandir lorsqu'Aisling faisait un commentaire sur ses neurones à perdre en plus. Je ne voulais pas être coupable d'un malaise si ce genre de blague le mettait mal à l'aise, je jouais la carte de la lâcheté, mais finalement, j'étais la seule à recevoir un commentaire de sa part. « Tu auras trop mal pour jouer le mort, tu seras en train de crier. » J'hochais la tête, je n'avais jamais sautée du toit d'une voiture, mais j'étais certaine que ça ne faisait pas du bien, surtout pas préparé à la chute. La conversation sur le surnom du groupe passait rapidement et les deux garçons finissaient par se donner des mots doux, ou plutôt se dire qu'ils ne s'oublieront jamais. Et tout ce qui se rapportait aux mignons, j'avais énormément de mal. Je préférais plutôt faire redescendre le taux de mignonneries que faire la gueule et lorsque Jim me disait que j'étais un caca, je fronçais les sourcils. Là, il descendait carrément la barre. « Gééénial. » Je restais sérieuse deux secondes avant de rire. « Je crois préférer le mignon à me faire comparer à une merde. » Je secouais la tête, toujours un léger sourire aux lèvres. La proposition d'Isaiah allait tout le monde et je ne manquais pas au compte. Jim avait raison, boire sans rien faire devait être un peu ennuyant, même si avec la vue qu'on avait, on pouvait simplement profiter. « Une idée ? » Je ne voulais rien imposer et je n'étais pas certaine de ce que Jim avait en tête. Mais peut-être qu'un autre allait proposer une idée avant lui.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Jeu 1 Mar 2018 - 16:13
Quand Aisling parla des neurones en moins que Jim aurait s’il était poussé en bas de la caravane, Isaiah la regarda avec de gros yeux, avant de secouer la tête. Il ne se mêlerait pas de ça. Heureusement, le blond ne sembla pas mal le prendre outre-mesure, et prit un air faussement vexé. C’était bien pour cela que ça fonctionne bien entre eux quatre, le quatuor improbable : ils ne se prenaient pas trop la tête et s’acceptaient comme ils étaient. « Héééééééé. Personne ne fait semblant d’être mort ici ! C’est pas drôle comme blague ! » Lui qui avait pourtant un humour de merde la plupart du temps, il avait aussi ses limites. Surtout, il était du genre à paniquer quand il voyait un cadavre – bon, ça n’arrivait pas à toutes les semaines, ni même à toutes les années, ni, même … jamais. Mais il savait que c’était dans son tempérament de perdre le contrôle de lui-même dans une situation de stress extrême. Il fallait bien un certain équilibre à quelque part, il ne pouvait pas toujours être zen, Isaiah. D’ailleurs, quand Jim traita Aino de caca, il s’écria « OOOOH. BUUUURN. » En levant les mains au ciel. Sur ce, il proposa à tous de se péter la face bien comme il le faut. Ça avait été une journée de dur labeur (…) et c’était une récompense bien méritée. « J’sais pas … Jim, t’aurais pas envie qu’on leur fasse un spectacle, aux filles ? » Proposa-t-il, un sourire au coin des lèvres. « Et, NON, j’suis pas en train de dire qu’on va vous faire un strip-tease, rattachez vos soutiens-gorge, mesdames. » Bah ouais, si elles se préparaient déjà à les lancer sur eux pour les encourager ! Isaiah posa sa bière sur le dessus de la glacière refermée et monta dans la van pour chercher sa guitare acoustique. « Jim vous a-t-il déjà dit qu’il était un incroyable chanteur ? » Demanda-t-il en ressortant.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Sam 3 Mar 2018 - 22:39
Embêter Jim était plutôt amusant, un peu facile peut-être. Mais il savait qu'ils n'étaient pas sérieux, ni les uns, ni les autres. Enfin, ses deux autres amis, eux, semblaient ne pas trop approuver son commentaire. Elle haussa les épaules au regard d'Isaiah. Ça va, elle plaisantait. Elle se mit à rire quand Jim lui répondit qu'elle n'avait pas vraiment tort. C'était dans ces moments là qu'elle paraissait particulièrement méchante par rapport aux autres. Elle eut un léger sourire quand Jim traita Aino de caca parce qu'elle n'aimait pas ce qui était mignon. Aisling non plus n'aimait pas ça, alors elle n'allait pas jeter la pierre à son amie.
-T'es peut être un caca mignon.
Genre, sur les smileys téléphone, parfois, il y avait des cacas avec des visages plutôt rigolos. Oui bon, on n'était effectivement peut être pas obligés de rester sur ce genre de conversation. Ils passèrent donc à l'alcool ce qui était quand même vachement plus le rayon d'Aisling. Elle prit sa bière sans rechigner et regarda ses amis alors qu'ils avaient l'air parti pour faire un jeu d'alcool. Enfin Isaiah sembla partant pour autre chose. Il commença à faire allusion à un strip-tease et la blonde ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, jusqu'à ce qu'il aille chercher sa guitare. Aisling arqua un sourcil surprit, mais eu un sourire, assez enthousiaste à l'idée d'avoir un concert privé.
-Non je savais pas, montre nous !
Invité
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim) Mar 6 Mar 2018 - 21:43
Mais nooon. Le beau blond n'aurait pas mal ! Il ferait juste semblant. Bon il ferait attention à bien retomber car une cheville croquée était vite arrivée. Et ça n'était pas sans douleur non. Isaiah n'approuva pas néanmoins. Il manquait cruellement de « fun » cet homme ! Bon … D'accooord … … Mais … Personne … Pousser … Personne … Alors … Cela semblait un bon deal. Le mot ensuite employé par Jim pour définir Aino fit beaucoup de bruit. Chacun y alla de sa réaction. Il valait mieux être mignon qu'être un caca. Ou alors … car Aisling avait la solution ! Un mélange des deux. Ce qui fit bien rire Jim. Ouiiii … Voilà ! … Parler caca, c'était bien gentil mais il y avait mieux à faire. Boire un coup d'abord. Et puis faire autre chose. Quoi ? Pas d'idée pour Jim. Pas d'idée pour Aino. Dans ces cas que fallait-il faire ? Se tourner vers Isaiah. Il avait toujours un bon – ou moins bon – plan. Un spectacle ? Oula … Je … Peur … Mais noon Jim ! Pas un spectacle comme ça. Il rigola. Surtout en voyant la réaction d'Aisling. Elle ne voulait donc pas voir … les petites fesses d'Isaiah s'agitaient sous son nez ? Dommage. Le musicien rentra dans son van. Le beau blond regarda les deux demoiselles. Je … Peur … Oui … Mais il ne fallait pas avoir peur. Car le guitariste ressortit avec son instrument. Pour jouer un morceau mais surtout pour donner la note à Jim ? Oh non, ils allaient tous chanter quand même ! In-croy-a-ble … Il … Exagérer … Il fit ce petit signe de la main pour ajouter un peu de poids à ses propos. Aino et Aisling n'étaient pas au courant de la façon de chanter de Jim non. Bon … Par … Contre … Il … Me … Falloir … Petit … Temps … Pour … Me … Mettre … Dans … Le truc … Ca ne lui venait jamais directement. Il fallait qu'il se laisse aller et se laisser porter par la musique. Peut-être que dès la fin de la première chanson il leur montrerait qu'il chantait tout naturellement. Normalement surtout. Comme n'importe qui. Allez … Isa ! … En … Avant … La … Musique ! …
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)
we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)