AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ride with the moon in the dead of night (lennox)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty
MessageSujet: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty28/10/2017, 22:17

La plupart des habitants en parlait depuis quelques jours, un village hanté dans les campagnes profondes de Bowen. Si la peur n’était pas un sentiment qu’elle aimait ressentir, l’horreur elle appréciait sur l’instant, elle regrettait que plus tard, mais elle n’y pensait pas. Elle gardait toujours une personne sous le bras lorsqu’elle allait voir des films effrayants, des musées de l’horreur et le reste et ce soir, elle ne pouvait pas missionner son fiancé qui était parti quelques jours plus tôt pour des semaines. Seule, le monde lui était moins amusant, toujours rigolo, mais sans plus. Il lui fallait un compagnon, il fallait qu’elle partage ses expériences. Un prénom en tête, un temps de réflexion bien trop court et sa propre idée l’enchantait. Puisque l’heure d’Halloween n’avait pas encore sonné, que les costumes n’étaient pas de sortie, elle faisait simple pour ne pas effrayer tout son quartier, pour ne pas qu’on la prenne pour une folle sur son vélo ; des petites cornes de bélier sur la tête qui se fondaient parfaitement à la couleur de ses cheveux, du moins c’était ce qu’elle pensait, parce que dans son euphorie, elle trouvait toutes ses idées fantastiques, comme des illuminations divines. Quelques minutes de trajet et elle jetait son vélo dans un coin, il n’était jamais volé alors elle ne s’en préoccupait pas plus. Elle arrivait à la porte de l’appartement avant de frapper une dizaine de fois à celle-ci, sourire énorme aux lèvres. « Lennooox ! » Le bruit des verrous la faisait reculer d’un pas, espérant que ce soit lui derrière et non son copain. Pas qu’elle ne l’aimait pas, elle ne connaissait pas bien de toute manière, mais ce n’était pas lui qu’elle était venue voir. Son visage illuminait celui de la blonde qui n’en finissait plus d’étirer son sourire. « J’espère que tu es prêt à partir parce que tu as l’heureuse chance de m’accompagner au village hanté, bravooo ! » Elle tapait ses petites cornes du bout des doigts. « T’en dis quoi ? » De toute manière, sa réponse l’importait peu, elle était déterminée à l’emmener avec lui. Si elle avait passé son premier Halloween en sa compagnie, enfermé dans une salle de bain, alors il pouvait bien se perdre avec elle dans un village de l’épouvante. « J’espère que tu as une voiture parce qu’il n’y a pas de place sur mon vélo pour deux. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty28/10/2017, 23:02

Chacun un verre d’eau gazéifiée dans la main – pour remplacer les coupes de vin qu’ils ne pouvaient plus se permettre -, Andreas et Lennox étaient assis au salon, on aurait dit un vieux couple chacun en train de lire le journal de leur côté. En réalité, ils étaient un à côté de l’autre, le bras de Lennox par-dessus les épaules de son homme, appuyé en long et en large sur le dossier du canapé. Ils avaient chacun leur regard rivé sur des choses différentes, Lennox sur sa tablette où il faisait défiler les nouvelles, Andreas sur la télévision. Ils se parlaient de temps en temps, se racontant un truc, et retournaient à leur silence pourtant comblé par leur simple présence. C’était une de ces soirées tranquilles, sans rebondissement mais pleine d’amour, enfin, jusqu’à ce qu’on vienne tambouriner à leur porte. Lennox fronça les sourcils, tourna la tête vers Andreas. « Tu attendais quelqu’un ? » Négatif. Lui non plus. Il déposa sa tablette électronique et son verre sur la table basse du salon et se leva. Quelle surprise trouva-t-il derrière la porte, quand il tomba sur une Andeana aux petites cornes de bélier sur la tête, qui cria son nom sans attendre. Un grand sourire s’imprima sur son visage. « Andeana ! » Cria-t-il, avec un peu plus de surprise, un peu moins d’enthousiasme. Il y en avait quand même, de la joie dans sa voix, juste un peu moins qu’Andeana. Sauf que ça avait toujours été comme ça entre eux, au fond. Elle était la lumière et lui la noirceur. Elle lui parla d’un village hanté, il en avait vaguement entendu parler, mais ne s’était pas trop attardé aux informations. « Euh ... Là, maintenant ? Ce soir ? » Demanda-t-il, nerveux et hésitant, peu habitué à ce qu’on se présente à sa porte avec une telle organisation que lui n’avait pas prévue. En même temps, les amis de Lennox se comptaient sur les doigts d’une main, alors forcément il n’avait pas énormément d’expériences à son compteur. Raison de plus pour accepter,
lui qui ne sortait que si rarement. « Il va falloir que je me trouve un costume, au moins un accessoire comme toi ! » Fit-il remarquer, sa réponse laissant donc sous-entendre son accord avec le plan proposé. « Donne-moi deux minutes, je reviens. » Il laissa la porte entrouverte, libre à elle de venir dans le hall ou de rester dans le couloir. Il se dirigea vers Andreas, lui demanda s’il était intéressé à venir, offre qu’il déclina, préférant le laisser avec son amie – sans doute se réjouissait-il de la présence d’Andeana dans sa vie, en fait. Elle laissait une trace indélébile de bonheur à chaque passage dans ses journées. Lennox monta à sa chambre, où il retrouva assez vite dans une penderie le masque qu’il avait porté quelques années auparavant, à un bal. Il redescendit retrouver Andeana, en le positionnant sur son visage. « Ça passe ? » Il esquissa un sourire. « On peut prendre ma voiture sans problème. C’est bien loin d’ici ? » Demanda-t-il tout en refermant la porte du logement derrière lui et prenant la direction des stationnements intérieurs, aux sous-sols.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty30/10/2017, 22:29

Elle ne se sentait pas coupable de forcer quelqu’un, au contraire, elle se disait que la personne ne regretterait pas. Même si elle était mauvaise pour mettre de l’ambiance parfois, elle faisait toujours de son mieux pour que son partenaire passe une bonne soirée. Pour Lennox c’était la même chose, l’Halloween qu’ils avaient passés l’année dernière était catastrophique, rempli de stress, d’angoisse et de sang, mais ce n’était pas voulu. Et finalement, elle ne regrettait pas cette soirée d’épouvante, parce que ça lui avait permis de rencontrer une personne qui allait devenir son ami par la suite, elle savait aussi qu’il ne pourrait pas lui faire faux-bond, sauf s’il n’était pas en ville ou qu’il avait prévu quelque chose avec son amoureux. « Tout de suite, ça serait beaucoup mieux, oui ! » Ils pouvaient encore attendre des heures, mais l’excitation de la blonde de parcourir ce village hanté était tellement grande qu’elle finirait par l’ennuyer à gigoter partout dans son appartement. « Tu avais quelque chose de prévu ? Je peux … je peux te laisser, hein. » Disait-elle en faisant une mine déconfite, baissant son regard sur ses pieds pour renforcer le côté de déception, alors elle comprendrait seulement, qu’elle avalerait sa déception seule rapidement. Se faisant à l’idée que le destin voulait qu’elle ne visite pas ce village, qu’elle ne voit pas le défilé de zombie, qu’elle ne se perde pas dans le labyrinthe. « Oh ouais, génial ! Je t’attends ici ! » Il n’avait pas besoin de se trouver un beau costume, la blonde aurait presque honte de se balader à côté uniquement parce qu’elle n’avait pas fait l’effort de trouver un beau costume. L’heure de l’horreur n’avait pas encore sonné, il manquait quelques petits jours pour être le 31 de toute manière. Ils n’allaient assister qu’à l’avant-goût d’Halloween. Peut-être qu’elle y retournerait le jour J avec sa colocataire, qui sait ? Elle se balançait sur elle-même en attendant de le voir de l’autre côté de la porte, se demandant si son copain était présent, s’il allait venir avec eux. Mais elle n’osait pas rentrer, puis rester dehors presserait un peu plus Lennox à faire vite, même si elle, elle aimait prendre son temps. « C’est parfait, ça te donne un air mystérieux, tu vas passer inaperçu. » Elle lui offrait un clin d’œil avant de clamer qu’elle n’avait pas de place sur son vélo, que de toute manière, ils n’arriveraient là-bas que dans des heures s’ils y allaient avec ce moyen de transport. Alors elle imposait à son ami de prendre sa voiture, au fond elle s’en voulait d’être une catastrophe au volant, de ne pas avoir pris une voiture pour elle, mais on lui retirait toujours les clés quand elle avait en sa possession un moyen de transport avec quatre roues. Tant pis. « Merci, je ne voulais pas te l’imposer mais … oups. Puis, je … je ne sais pas, je n’ai entendu que des bruits dans les rues en partant ‘au boulot’. Mais je suis quasiment certaine que c’est indiqué quelque part, au pire tout pire, on suivra les personnes déguisées. » Ou alors ils se perdraient dans les routes paumées et finiraient dans une autre ville, loin du but principal. Pour être certaine, elle sortait de sa poche arrière son téléphone avant de checker sur internet les informations que ça pouvait donner. « J’ai quelque chose là ! » Disait-elle en souriant alors qu’ils prenaient tous les deux la route vers la la sortie. « Leeeeet’s gooooooo ! » Criait-elle en traçant vers la voiture de Lennox.  
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty3/11/2017, 01:58

Il était vrai que si on se fiait à la dernière fête d’Halloween à laquelle Lennox avait participé, celle à laquelle il avait d’ailleurs rencontré Andeana, tout pointait en direction d’un refus de sa part. Après tout, il avait failli faire une crise d’angoisse en restant embarré dans cette pièce, laissant l’anxiété prendre le dessus sur lui alors que du sang coulait de chaque robinet, leur laissant croire à une scène d’horreur. Et puis le silence qui avait régné dans le reste de la maison, à un moment, laissait présager de multiples meurtres au milieu desquels ils auraient pu être les seuls survivants, coincés malgré tout dans un bain de sang. On dit qu’une fois ne fait pas coutume, non ? Certes, la plupart du temps, c’était pour se déculpabiliser d’un acte quelconque mais là, Lennox espérait que ça puisse également s’appliquer dans la situation actuelle. Que cette soirée serait empreinte de rires et de plaisirs, et non pas d’horreur. « Non, non, je n’avais rien de prévu. Je m’apprêtais à passer une soirée à … ne rien faire, vraiment. » Il esquissa un faible sourire gêné. Certes, il ne faisait jamais rien quand il passait une soirée en compagnie d’Andreas, ils finissaient toujours par discuter ou par regarder un film ensemble, ou alors à cuisiner des plats ensemble, des trucs du genre, mais rien qui sorte de l’ordinaire. Pas comme cette soirée d’Halloween pourrait le faire. Ainsi, malgré l’hésitation, malgré les doutes, Lennox avait finalement accepté et avait même fait l’effort d’aller retrouver un masque porté à une précédente fête. Il revint finalement vers Andeana, enfilant son masque pour se donner cet air mystérieux dont elle parlait. Il sourit, surtout quand elle parla de passer inaperçu. « Toi, t’as déjà trop bien cerné qui j’étais. » Lennox se permit de rire tout légèrement. La blonde semblait comprendre qu’il n’était pas le genre d’homme à vouloir attirer l’attention sur lui, à vouloir qu’on remarque qu’il existe. Parce qu’alors, il aurait trop conscience de lui-même, et ça n’était jamais bien pour lui. « Andreas promet de nous accompagner une prochaine fois … » Il referma la porte derrière lui afin de continuer d’élaborer sa pensée. « … Je pense que là, il est plutôt ravi que je sorte d’ici avec quelqu’un d’autre que lui. » Dit-il d’un ton léger. Andreas et lui n’étaient pas en froid ou de quoi, ce n’était pas pensé méchamment. Des projets, des activités, Lennox n’en avait pas énormément. C’était donc juste normal que son copain se réjouisse de le voir planifier des événements avec des amis. Enfin, planifier, ce n’était pas non plus le meilleur terme à employer dans le cas présent. Les deux comparses se dirigèrent finalement vers les stationnements, afin de récupérer la voiture de Lennox – puisqu’il n’avait pas vraiment eu le choix. Ça ne le dérangeait aucunement, d’ailleurs. Et puis, comme ça, Andeana pourrait consommer de l’alcool si elle le désirait, lui n’était plus aussi fragile qu’avant et pouvait être entouré de la tentation sans forcément être tenté d’y céder. Il pourrait la raccompagner, saine et sauve. « On risque de paraître assez louches si je suis les personnes déguisées à 10 km/h. » Fit remarquer Lennox avec un sourire alors qu’il se dirigeait vers sa voiture. Il déverrouilla les portes à distance et se plaça du côté conducteur. Pendant ce temps, Andeana cherchait une adresse quelconque, et sembla avoir trouvé. Il jeta un coup d’œil à la route tracée, et se contenta de rire légèrement à son cri d’enthousiasme. Elle était trop débordante d’énergie et de bonheur pour lui, il avait encore du mal même après une année, à égaler sa joie de vivre. Pas surprenant, quand on sait qu’il s’agissait de Lennox. Ils suivirent la route en mettant des chansons populaires d’Halloween à la radio, peut-être pour se mettre un peu plus dans l’ambiance. « Tu m’emmènes vraiment au beau milieu de nulle part, en fait. » Releva-t-il alors que les champs et les terres arides s’étendaient devant eux, et derrière eux. Mais, bien vite, Lennox trouva un grand espace où bien des voitures étaient déjà garées, et un peu plus loin dans les champs, des lumières, des cris et de la musique se faisaient voir et entendre. « Je crois qu’on y est ! »

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty9/11/2017, 22:41

Elle fronçait les sourcils lorsqu’il arrêtait sa phrase au beau milieu, laissant en suspend ce qu’il allait faire de sa soirée, peut-être que c’était trop intime ou bien c’était trop long à expliquer, tout ce qu’elle voulait savoir c’était de savoir s’il était libre, si elle n’allait pas le déranger avec ses idées de gamines. La jeune blonde pouvait prendre un rejet, elle supporterait sans se vexer, limite, elle serait heureuse pour lui d’avoir quelque chose à faire avec son copain, parce qu’elle faisait de même lorsque le sien était en ville. Elle préférait passer son temps avec lui plutôt que le passer avec des personnes qu’elle pourrait voir tous les jours, c’était peut-être un comportement détestable, mais elle ne savait pas faire autrement avec la distance, il ne fallait pas l’éloigner d’elle encore plus. Elle se mise à l’attendre, en espérant qu’elle n’allait pas le faire pendant des heures, mais il ne fermait pas la porte à son nez, laissant sans doute libre accès si elle voulait rentrer dans le hall. Andeana restait droite comme un piquet à se balancer sur elle-même en l’attendant. Il apparaissait seul à la porte, pas d’homme à ses bras, Andreas ne serait pas la de la partie pour ce soir. Mais Lennox n’oubliait pas de porter un masque, elle riait lorsqu’il disait qu’elle l’avait bien cerné. « Lui aussi est discret. » Disait-elle ironiquement en parlant de son copain, puisqu’il promettait de venir avec eux une prochaine fois, il n’aimait peut-être pas l’improvisation et elle n’allait pas lui en vouloir pour ça. Lennox prendrait le temps de lui expliquer à quoi ressemble le village hanté de Bowen, ou pas. « Tu ne sors avec personne d’autre ? Il faudra que je vienne te chercher plus souvent ou alors … il faut rendre ton appartement moins confortable. » S'il se sentait mal à l'intérieur, il sortirait, verrait plus de monde. « Puis je suis la pire compagnie que tu puisses avoir. » Parce qu'elle était étrange aux yeux des gens, qu'une personne aussi positive cachait toujours quelque chose de louche, elle, elle n'avait pas de cadavre dans son jardin, elle n'avait rien à se reprocher. La blonde se dirigeait vers la sortie en compagnie de son partenaire, le nez sur son téléphone en quête d'une route pour ne pas qu'ils fassent le tour de Bowen une dizaine de fois avant de rentrer avec l'idée que la soirée n'était qu'un échec. « On peut les prendre sur le capot ! » Disait-elle avec un large sourire en imaginant des personnes sur le capot les guider. « Puis, c'est amusant de faire peur aux gens ! » Andeana étant trop bruyante, elle n'arrivait jamais à faire peur à quiconque entre sa famille, son copain ou sa colocataire, autant le faire dans une voiture qui n'était même pas la sienne et faire passer un de ses amis pour un type totalement creepy. « Tant qu'on n'arrive pas dans un truc bizarre. » Elle riait avec la conscience qu'à tout moment Lennox pouvait faire marche arrière et l'abandonner, son appartement n'était qu'à deux pas et ses paroles n'allaient pas cesser d'être douteuses. La voiture roulait sur des kilomètres avant qu'il se gare à côté de plusieurs d'entres elles. Pas d'endroit glauque remplis de gens aux envies sataniques, un vrai village hanté. Elle gigotait dans tous les sens, se détachant rapidement avant de sortir de la voiture et d'attendre son compagnon. L'ambiance était sombre, les cris accentuaient l'idée, même si après quelques pas, elle se laissait émerveillée par l'effort fait. Peureuse comme tout lors des soirées d'Halloween, elle ne s'éloignait jamais trop de son ami. « Y'a deux chemins, tu veux faire quoi ? » D'un côté, labyrinthe écrit en gros, de l'autre, le cœur du village. « Te perdre avec moi ou explorer l'halloweentown ? » Avec un semblant de voir démoniaque pour ce dernier mot, en vain, elle ne faisait toujours pas peur. La blonde restait quelques petites secondes hésiter sur ce qui était meilleur de faire. « Moi je crois qu'on devrait commencer par le village ! Enfin ce n'est qu'un avis personnel, on fait ce que tu veux, parce que c'est déjà beaucoup que tu aies décidé de venir, je ne voudrais pas te forcer la patte ! » Puis comme ça, s'ils finissaient par se perdre trop longtemps dans le labyrinthe, ils auraient vu ce qu'il y avait à l'extérieur de celui-ci.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty19/12/2017, 00:26

Quand Andeana releva le fait qu’Andreas était tout aussi discret, Lennox parut bien gêné. Au contraire, le norvégien était le moins timide des deux, il aimait rencontrer les amis de Lennox. Par contre, ce dernier n’avait pas trop insisté pour venir le présenter à la porte, et n’avait pas non plus invité Andeana à rentrer pour quelques minutes. C’était sa faute, pas celle d’Andreas, et il avait l’impression d’être en tort maintenant que son amie faisait allusion au fait que son copain ne pointait pas le bout de son nez pour la saluer. « Il sait à quel point je suis gêné, en fait, et il veut pas s’imposer pour respecter mes limites, peut-être … » Avait-il dit après avoir refermé la porte, pour être certain qu’Andreas ne les entende pas parler de lui comme s’il n’était pas deux pièces plus loin. « Je suis désolé pour ça … Promis, prochaine fois, je te le présente. Là, c’est raté. » Ce serait effectivement bien étrange qu’ils rouvrent la porte et reviennent au salon, cette fois avec Andeana à ses côtés. Lennox se reprendrait à la prochaine visite d’Andeana, ou peut-être même qu’il l’inviterait lui-même à dîner ou un truc du genre. Elle serait sans doute partante … elle était toujours partante. « T’es loin d’être la pire compagnie, au contraire même, tu m’fais du bien. Y’a jamais de malaise, avec toi. Et c’est quand même impressionnant puisque je suis un malaise ambulant. » Habituellement, c’était Lennox qui créait toutes les situations inconfortables mais avec Andeana, ça finissait toujours par se dissiper bien rapidement parce qu’elle avait le don de le mettre à l’aise. Et comme elle ne remarquait – ou décidait de laisser aller – jamais ses moments de panique intérieure ou de remise en question, tout allait bien. Elle lui permettait de se changer les idées et ça, c’était une perle rare pour Lennox. Une fois dans la voiture, la blonde continuait à faire aller son imagination fertile en parlant de prendre les gens sur le capot de la voiture, pour qu’ils les guident. « Ils sont mieux de faire un sacré bon boulot alors, parce qu’en plus de ne pas savoir où je m’en vais, je ne le verrai pas non plus ! » Dit-il dans un rire, s’imaginant des corps de zombies couvrant son pare-brise. Il préférait largement se perdre un peu pour mieux se retrouver, que de vivre une telle situation. Quand Lennox releva le fait qu’elle l’entraînait au fin fond de la cambrousse, il secoua la tête à sa remarque, appréhendant déjà le pire. « C’est toi qui sais, c’est toi qui en a entendu parler ! » Bon, lui aussi, et à priori ça n’était pas un rassemblement d’échappés de l’asile, alors ça devrait aller. Et puis, le maire avait la réputation d’organiser des événements assez réussis. D’ailleurs, à peine arrivés, ils pouvaient déjà contempler l’ampleur de l’organisation. Lennox rejoignit Andeana au départ des sentiers, où deux chemins s’offraient à eux. « J’allais justement proposer le village ! Il semble y avoir pas mal d’activités, on aura peut-être le temps d’en faire beaucoup plus que si on se perd déjà dans le labyrinthe. » Et puis, rien que l’idée se retrouver dans le labyrinthe suffisait à angoisser Lennox. Andeana avait beau être d’agréable compagnie, il était rarement à l’aise quand il se retrouvait seul avec quelqu’un qui n’était pas Andreas. Peut-être qu’un jour, leur amitié atteindrait un niveau où Lennox n’aurait même plus peur des silences ou des manques de conversation, mais pour le moment, il avait encore son côté asocial qui ressortait. Au moins, au village, il y aurait de l’animation, des découvertes, des activités … de quoi les occuper en pensée et en paroles. Ils passèrent devant les autobus dans lesquels se trouvaient des bars et des restaurants improvisés, devant des ateliers de décoration de citrouilles où des artistes se laissaient aller à la confection de celles-ci, des ateliers de maquillage, puis une station où on pouvait goûter, à l’aveuglette, à des nourritures étranges. « J’aimerais bien voir ta tête face à certains ingrédients mystères … » Andeana lui semblait être la meilleure candidate pour ce genre d’activité et puis, peut-être que lui aussi se prêterait au jeu. Tant que ça ne le faisait pas vomir, il allait pouvoir supporter.  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty27/2/2018, 23:02

Andeana n'était pas prête à lui en vouloir de ne pas lui présenter son partenaire de vie, ils avaient toute la vie pour les présentations, parce que Lennox était un homme bien, son copain ne voudrait pas sûrement pas s'en détacher et qu'elle estimait qu'une amitié vivait jusqu'à ce que l'âme d'une personne s'en aille rejoindre le ciel, les deux allaient forcément venir à se rencontrer un jour. Curieuse, elle lui demandait si elle était la seule compagnie qu'il avait dans sa vie pour que son copain soit heureux de le savoir avec une autre personne que lui, elle riait, concluant que sa compagnie était la pire. Andeana était un peu trop rêveuse, faisait des discours qui ne tenaient pas la route ou paraissaient insensés, mais il la rassurait en la touchant de ses mots, comme à chaque compliment qu'on pouvait lui offrir. « Je t'interdis de dire que t'es un malaise ambulant ! » Elle secouait la tête. « Si c'était le cas, tu ne serais pas mon partenaire d'Halloween. » La blonde se mise à rire, elle ne s'arrêtait pas à ça, il arrivait à tout le monde de dire des choses que les autres ne comprenaient pas donc ils n'avaient pas la réaction espérée, ça lui arrivait régulièrement, mais plus dans le cadre du travail, quand elle s'emballait sur ce qui était une de ses passions ; la mode. Lennox prenait le volant de sa voiture et la blonde essayait de le guider au mieux sur quelques mètres avant de se pauser, elle ne savait pas réellement où ça se trouvait. Elle partait du principe que c'était à l'endroit où le plus de monde se dirigeaient et qu'il fallait simplement suivre le mouvement. Ils avaient des chances d'atterrir dans une soirée privée, mais c'était infime. À ses yeux, en tout cas. « Je pourrais devenir tes yeux moi aussi, je n'ai qu'à passer la tête par la fenêtre ! Il y a des chances que je me prenne un poteau mais … normalement je devrai le voir venir. » Elle riait de plus belle, s'imaginant la scène.

La route qui s'assombrissait au fur et à mesure qu'ils avançaient et finalement, une lueur apparaissait, des gens déguisés s'avançaient joyeux vers un village, ils y étaient, ils étaient arrivés et l'excitation d'Andeana montait d'un cran. Elle ne tenait plus en place, sortant de la voiture en vitesse comme pour presser son ami de faire de même. Sur le sentier, elle le laissait choisir de leur destin, soit s'amuser avec toutes sortes d'activités diverses dans un premier temps, soit se perdre dans un champ, elle se permettait de donner son avis qu'il suivi. « Je suis certaine qu'il y a des choses amusantes à faire dans un labyrinthe ! » Disait-elle ironiquement, pensant qu'il y avait forcément des personnes volontaires pour effrayer ceux qui s'aventuraient dedans et que son amusement se résumerait à hurler et sauter dans les bras de Lennox si quelqu'un venait à lui faire peur. Sauf que si elle se référait à leur dernière soirée d'Halloween, ils étaient tous les deux pas mal peureux. Mauvais combo. Ses yeux s'émerveillaient devant tout ce que pouvait proposer les stands, ils s'arrêtèrent finalement devant un. « Je prends ça pour un défi ! » Puisque s'en était sûrement un. « L'idée me fait penser aux dragées Harry Potter, sauf que … c'est un peu différent d'avoir les yeux bandés et ne pas avoir le goût en plus. » Elle ne savait pas s'il s'amusait à se perdre sur internet de temps à autre, mais ça n'avait pas échappée à la blonde qui s'était toujours enthousiasmer devant ce challenge sans pour autant un jour pouvoir le faire avec quelqu'un. Elle attrapait le poignet de Lennox et le traînait à l'intérieur où les bénévoles donnaient des bandeaux au duo avant de les guider dans une pièce complètement sombre à son tour. Au cas où il y aurait des tricheurs, sans doute. La blonde s'avançaient prudemment, les bras devant elle avant de trouver ce qui ressemblait à un tabouret. « Je suppose que ça, c'est pour ouvrir l'appétit. » Elle tâtonnait de ses doigts ce qui se trouvait en face. « J'y pense, tu voulais voir ma tête, mais tu vas plutôt devoir subir les bruits que j'fait quand j'suis dégoûtée. » Même si elle aimait globalement la nourriture, elle faisait toujours attention à ce qu'elle mangeait, pour sa santé et un peu pour son corps, si elle faisait un écart, c'était uniquement parce que c'était amusant. En piochant le premier aliment, elle fût prise d'un frisson. « Pitié, je ne veux pas manger d'insecte. » Elle riait doucement avant de prendre une première bouchée. Pendant quelques secondes, elle cherchait ce que c'était sans réellement avoir la réponse, presque agréablement surprise avant d'avoir un arrière-goût immonde, elle s'agitait dans tous les sens, sans faire un bruit pour essayer de ne pas alerter Lennox.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty2/3/2018, 04:34

Lennox eut un léger rire quand Andeana lui interdit de se traiter de la sorte. De se traiter de malaise ambulant. Pourtant, c’était bel et bien ce qu’il était. Socialement mésadapté. Socially awkward. Dès qu’on le présentait à quelqu’un, Lennox se refermait dans sa carapace, comme une tortue qui y rentrerait sa tête et ses membres. C’était sa manière de se protéger des autres mais surtout de lui-même. Parce qu’à chaque jour où Lennox avait des échanges un tant soit peu longs ou importants avec quelqu’un, il passait sa soirée à repasser en boucle la discussion et se maudissait d’avoir dit telle ou telle chose. Alors il préférait tout simplement ne plus parler, ou alors se faire le plus discret possible. Ça l’épargnait de devoir s’endormir la tête pleine de honte et de regrets. « C’est justement, les malaises et l’Halloween, ça fait plutôt bon ménage ! » Plaisanta Lennox, même si c’était encore une fois pour se rabaisser. C’était toujours pour se rabaisser. Andeana avait toutefois le tour pour le remonter et le faire briller, en lui trouvant n’importe quel point positif. Et ça le touchait, profondément, qu’on puisse s’en faire pour lui comme ça. Ils étaient maintenant à bord de la voiture de Lennox, tous les deux, et cherchaient le chemin carrément à l’aveuglette, suivant les plus courageux qui parcouraient la distance à pieds. « C’est le normalement qui m’inquiète, là. Je préfère encore qu’on tourne en rond pendant vingt minutes mais qu’on finisse par trouver l’endroit. » Heureusement, ils n’eurent ni besoin de perdre leur temps, ni de faire en sorte qu’Andeana se prenne un poteau dans la gueule. Ils trouvèrent les lumières, la musique, les rires et les cris, et se garèrent auprès de toutes les autres voitures. Lennox avait une certaine inquiétude quant à l’idée de laisser sa belle voiture ici, mais il ne voulut pas être trouble-fête. Il suivit donc Andeana qui avait une longueur d’avance déjà vers les installations. « On ira s’y perdre … si on a le temps. » Lennox consulta sa montre. Il était encore tôt. Alors il priait intérieurement pour que ce soit réellement amusant ; autrement, la nuit serait longue. Finalement, le duo s’arrêta devant une animation dans laquelle on invitait les gens les plus braves à goûter, à l’aveuglette, à des plats mystères. Lennox s’imaginait déjà les réactions d’Andeana et, rien que pour ça, il osa le proposer. « Je ne connais pas vraiment Harry Potter. » Admit-il. Plus jeune, il lisait des livres beaucoup plus sombres, des recueils de poésie, même. Les proses qui lui avaient donné le goût pour la mort. La blonde attrapa finalement le poignet du notaire pour l’entraîner à l’intérieur du local. Il installa son bandeau sur sa tête, par-dessus ses yeux, et tâtonna là où on leur avait indiqué d’aller, trouvant finalement un banc – libre, fort heureusement. Il se voyait mal tripoter à l’aveuglette les cuisses d’inconnus. « Dommage que ce soit pas filmé. Enfin … ne filmer que toi, de préférence. Je ne tiens pas à me voir, pour le coup. » Il rigola. « Tes bruits suffiront à imager la chose. » Le premier plat leur fut présenté, sans grande explication, et Lennox prit une première bouchée. Il sentait juste l’air à sa droite bouger, comme si Andeana était en train de fouetter le vide de ses mains affolées. La texture était une sorte de gelée, avec d’abord un goût assez doux, puis une explosion horrible en bouche. Il retroussa le nez, plissa les yeux, et porta deux doigts à ses narines pour les pincer. D’une voix affectée par le soudain blocage de son nez, Lennox dit : « Ça goûte … ça goûte … bouark … le vieux fromage pourri ! » Il avala difficilement. « J’ai besoin d’eau, j’ai besoin d’eau ! » S’exclama-t-il presque en panique, sur le bord d’être malade.   

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty8/3/2018, 01:17

Sur la conduite, elle ne pouvait que lui faire confiance. Par folie, elle s'était achetée quelques voitures et ça s'était toujours révélée comme la pire erreur qu'elle avait pu faire dans sa vie. Une fois au volant, par abus de confiance, elle faisait n'importe quoi et embarquait ses voitures hors de la route, droit dans les talus ou les arbres. Sa famille avait fini par lui confisquer ses clefs pour ne plus qu'elle risque sa vie lors de ses balades. « Très bien tournons en ronds pendant vingt minutes. » Un large sourire régnait sur son visage. Sans grande difficulté, ils arrivèrent sur les lieux où l'ambiance d'Hallowen embarquait la blonde, elle se sentait presque fière, elle oubliait qu'une fois à l'intérieur la peur prendrait le dessus sur sa conscience et qu'elle ne pourrait compter que sur Lennox pour la rassurer. Tout deux décidaient qu'il était plus judicieux de commencer la visite par le village, qu'ils risquaient d'avoir moins peur à l'intérieur. Si elle aimait les sensations fortes, la peur était quelque chose qu'elle essayait d'éloigner pour son moral. Même si après coup, elle finissait toujours par rire de ses histoires. Elle sautillait presque en suivant Lennox jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose de convenable, enfin, si ça ne tenait qu'à elle, elle voudrait tout voir, tout tester. Mais elle ne pouvait pas embarquer son ami dans un marathon pareil, ils devaient profiter et s'amuser. « Je vais faire semblant de n'avoir rien entendu. » Elle riait vivement, plaçant ses deux mains sur ses oreilles. Pour une fan de cinéma comme elle, il était presque impensable qu'une personne n'apprécie pas Harry Potter ou qu'elle n'ait jamais vu les oeuvres qu'étaient les films. Elle se précipitait dans le local, main accrochée au poignet de Lennox pour le traîner avec elle. Les yeux bandés, ils finissaient par entrer dans une pièce et elle s'installait, prenant la première chose qui lui passait sous la main. Pour jouer jusqu'au bout le concept, elle ne tentait pas de sentir ce qu'elle avait dans les mains, ça ne ferait que la dégoûter. De toute façon, dans l'obscurité, ses sens faisaient n'importe quoi. « J'ai toujours rêvée d'être l'actrice principale d'un film. » C'était ironique, elle ne saurait même pas dire si en voyant les clips d'elle en train de manger quelque chose dans le noir serait hilarant ou honteux. Sans doute un peu mélange. « J'espère avoir un festin sous mes mains ! » Elle se lançait, prenant une bouchée avant de regretter. C'était terrible, elle ne pouvait pas cracher non plus de peur que ça arrive sur son ami, ce serait le pire. Elle ne tenait plus en place, se forçant à avaler alors que Lennox la faisait rire, l'empêchant de parler pendant de longues secondes. « Moi j'ai goût oeuf pourri je crois, aaaah ! » Ses mains finissaient par se balader sur la table qui se trouvait devant eux en quête d'eau, mais ses doigts passaient sur pleins de textures ignobles. « J'ai quelque chose ! » Elle n'était pas certaine que ce soit de l'eau, mais il y avait un contenant. « T'es où ? Tiens ! » Elle tendait le verre dans le vide, le basculant de gauche à droit pour tomber sur Lennox, peut-être bien que ça en renversait sur le côté, mais elle ne pouvait s'en rendre compte. Elle s'imaginait des personnes derrière des écrans à espionner ce qu'il se passait dans les salles. Le spectacle devait être beau à voir.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty14/3/2018, 23:14

Un demi-sourire s’installa sur les lèvres de Lennox quand Andeana posa ses mains sur ses oreilles comme pour bloquer l’idée qu’il ne puisse pas aimer Harry Potter. Il ne savait pas s’il devait avoir réellement honte et se sentir nul, ou s’il devait le prendre à la légère. Elle riait, encore et toujours, mais n’était-ce pas ce que faisait toujours la blonde ? Comment pouvait-elle constamment rayonner de bonheur ? N’y avait-il pas des moments durant lesquels elle était triste ou dérangée par les autres ? Lennox ne pouvait comprendre comment elle arrivait à conserver ce magnifique sourire sur ses lèvres, même en sa compagnie à lui, qui n’avait franchement rien d’un bonheur contagieux. Tout le contraire, même. Ça devait lui en prendre, de l’énergie, à Andeana, de passer du temps auprès de lui. Elle devait être exténuée en rentrant chez elle le soir, lassée d’avoir dû être joyeuse pour deux. « Si ça vaut mieux pour moi, alors oui, fais donc. » Dit-il quand même d’un ton léger, pour ne pas avoir l’air trop bizarre. Heureusement, ils se retrouvèrent bientôt plongés dans le noir complet, ce qui lui permettrait au moins de faire la tête qu’il voulait sans avoir l’air d’un zombie sans même avoir fait l’effort de se déguiser. Bon, heureusement, c’était bien relatif. Disons que d’ici deux minutes, Lennox allait fortement regretter d’avoir proposé cette activité-là alors qu’un tas d’autres ne requéraient pas de mettre des choses douteuses dans sa bouche – ahem. Au moins, Andeana semblait plutôt enthousiaste, et ça avait le don de le détendre à son tour. « Un film en noir et blanc ! Surtout noir. » Déjà que ses blagues n’étaient jamais très drôles, à Lennox, on dirait que c’était mille fois pire dans le noir. Il se racla la gorge avant de se lancer dans l’aventure en même temps que la blonde. Si les premières bouchées n’étaient pas si mal, l’arrière-goût était horrible, pire encore que comment Lennox le décrivait. Andeana, elle, semblait avoir eu le goût d’œuf pourri. Deux grands gagnants ! « C’est la chose la plus dégueulasse que j’ai goûtée de toute ma vie, j’vais vomir ! » Et alors il réclamait de l’eau, et sans doute la blonde fut-elle alarmée par l’idée de vomir, parce qu’elle s’empressa de lui trouver un verre avec du liquide à l’intérieur. Sans même réfléchir, après avoir lancé un rapide : « Oh, merci ! », Lennox attrapa le verre et le porta à sa bouche, l’avalant presque d’un trait. Il ne sentit la texture et le goût final qu’en redéposant le verre. Il se planqua la paume de la main contre la bouche. Il avait le haut-le-cœur. « Ande … ce … c’était pas de l’eau. » Il reprit le verre, et régurgita le tout dedans. Il s’essuya rapidement les lèvres avec ce qu’il pensait être une napkin, et garda le verre entre ses mains. « J’peux pas le redéposer. N’importe qui pourrait le reprendre et penser que c’est … et le … » Il secoua la tête, dégoûté par cette image. « Oh god. » Qu’est-ce qu’ils foutaient là ?   

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty1/5/2018, 22:53

Andeana refusait rarement une activité, si elle pouvait s'amuser elle fonçait et encore plus si c'était son partenaire qui choisissait, elle n'imposait rien, elle ne le traînait pas dans quelque chose qu'il allait regretter. S'amuser seule ne pouvait que la faire culpabiliser. Bien qu'elle avait presque imposé cette soirée à Lennox et que ça ne suivait pas son raisonnement. Dans le noir, ils tâtonnaient pour arriver à leur table où siégeait de la nourriture, des boissons. On ne leur avait rien dit de plus, ils devaient trouver d'eux-même ce qu'il y avait dessus en espérant que ce soit un minimum mangeable et dans l'obscurité, c'était d'autant plus angoissant de ne pas avoir d'aperçu. Et pourtant, la blonde riait, prête à affronter cette table. « Ça me va, j'suis plus belle dans le noir ! » Elle riait. Malgré son air elle pris une bonne seconde d'hésitation avant de plonger sur ce festin, elle y faisait glisser ses doigts jusqu'à atteindre quelque chose. Quelque chose. C'était la seule manière dont elle pouvait décrire ce qu'elle venait de goûter, tellement horrible qu'elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas recracher parce que c'était immonde de le faire, que possiblement, si elle se loupait, Lennox pouvait retomber dessus et elle ne voulait même pas imaginer la suite. Alors, en faisant des gestes improbables, heureusement invisible à ses yeux à elle et son partenaire, elle avalait sa bouché. « Ah non ! J'suis certaine que tu vas vomir sur la seule chose potable ! » L'arrière-goût de ce qu'elle venait de manger était encore pire, elle aurait bien goûtée à l'eau qu'elle essayait de donner à Lennox, mais il allait sûrement en avoir besoin de beaucoup et elle, ça ne la dérangeait pas vraiment d'essayer de retrouver un deuxième verre. Elle trouvait dans le dégueulasse quelque chose d'amusant à faire. Elle se sentait aussi un peu comme une sauveuse à lui venir en aide. « Hein !? » Un air étonné au visage même si ça ne changeait rien, mais le ton de sa voix donnait clairement ce qu'elle ressentait. « Je t'ai donné quoi ? » Presque inquiète, espérant ne pas lui avoir donné un truc dont il était allergique. « Tu peux toujours le poser par terre. » Qu'il ne donne pas un coup de pied dans le vide, ça ne serait pas top pour les chaussures, mais personne ne risquait de le reprendre. « Mh ... mange pour faire passer le goût ! » C'était la pire idée, parce que si de base il avait voulu à boire, c'était à cause de ce qu'il venait d'avaler. « Si tu veux je goûte avant toi. » Elle pinçait ses lèvres, regrettant ce qu'elle venait de dire, mais elle ne voulait pas qu'il 'souffre' plus. « On peut partir à tout moment, right ? En y réfléchissant j'ai pas envie d'être malade pour le reste de ma vie et j'dis pas ça parce que j'disais y'a une minute que j'voulais bien goûter les choses avant toi, hein ! » Peut-être que si, que ça l'avait mené à cette réflexion. Quand elle prenait des grosses responsabilités, elle se mettait à réfléchir aux conséquences.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty3/5/2018, 23:59

Lennox éclata d’un rire sincère quand Andeana lança qu’elle était plus belle dans le noir. C’était certainement une blague, mais le notaire le pensait en ce qui le concernait lui-même. Andeana serait certainement belle sous tous les angles et tous les éclairages, mais lui préférait quand on le voyait le moins possible. C’était d’ailleurs un des éléments qu’il avait apprécié de sa relation avec Lou : qu’elle ne puisse pas le voir. C’était idiot de penser ainsi, c’était égoïste de se réjouir de son handicap pour mieux pouvoir se cacher, mais son estime de soi était à ce point brisée. « Moi aussi, ça me réussit mieux. » Répondit-il avec un ton de voix tout de même léger. C’était Halloween, il n’allait quand même pas venir plomber l’ambiance avec ses complexes. Si Andeana avait pu le dire avec humour, alors lui aussi. Qu’il le pense ou non, ça n’était pas l’important. Ils s’attaquèrent finalement au repas mystère devant eux, avec une réticence plutôt notable. C’est qu’ils se sentaient réellement démunis, avec un sens en moins. Comme s’ils ne faisaient plus confiance aux organisateurs, comme s’ils remettaient en question tout l’aspect gastronomique de l’activité. « Rappelle-moi de ne pas goûter à ce que toi tu viens de goûter ! » Après, il fallait qu’Andeana se souvienne d’où elle avait pris l’aliment, mais aussi, il fallait souhaiter que ça ne se retrouve pas à plusieurs endroits sur la table. Ce n’était pas gagné d’avance. Surtout pas quand la blonde lui tendit un verre de ce qu’elle croyait être de l’eau, mais qui était finalement loin d’en être. Elle était en train de lui demander ce qu’elle lui avait donné si ce n’était pas de l’eau, mais Lennox était trop occupé à tout vomir dans le verre en question. Verre qu’il conserva tout contre lui malgré son contenu, de peur de le redéposer sur la table et qu’un malheureux participant le prenne par mégarde, croyant à de l’eau … Oh, et si c’était exactement ça qui venait d’arriver à Lennox ? Cette simple pensée lui donna envie de vomir à nouveau, alors il chassa bien vite les idées qui lui venaient en tête. « Je ne sais pas … je ne sais pas ce que c’était mais j’en ai encore le goût dans la bouche et là, maintenant, j’ai envie de mourir. » Là, c’était dit avec blague, quand même. Venant de Lennox, on ne pouvait jamais être totalement certain. « Bonne idée … » Dit-il en se penchant pour poser le verre par terre. Au pire, s’il donnait un coup de pied dessus, ça se répandrait sous la table mais personne ne risquerait de boire son vomi. Ah, que de belles pensées, ce soir. Il se releva alors qu’Andeana lui proposait de manger pour faire passer le goût, même prête à goûter avant lui. « Tu ferais vraiment ça pour moi ? » Demanda Lennox comme s’il s’agissait de Mère Teresa face à lui. Andeana sembla toutefois reculer face à l’idée, affirmant qu’ils pouvaient partir à tout moment. « T’as raison, ce serait bête de se rendre malade … On peut sortir, il y a des stands avec de la nourriture qu’on peut voir et même choisir, dehors. J’ferai passer le goût avec ça. » Ils garderaient un meilleur souvenir de cette soirée, aussi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty14/5/2018, 23:48

La blonde se contentait de rire sans un mot lorsqu'il disait que le noir lui allait mieux, elle ne le croyait sûrement pas. Parce qu'à ses yeux, même sans attirance, Lennox avait quelque chose qui le rendait beau et il pouvait bien être contre ce qu'elle pensait, ça ne changerait rien. Si quelqu'un avait un complexe, Andeana trouverait quelque chose pour lui faire voir que s'en était pas un. Elle trouvait de la beauté chez chaque personne, n'avait que très peu de critère et c'était ce qui la rendait très peu objective. Ils touchèrent au plat qui venait détruire les papilles des deux aventuriers culinaires, les deux venaient à prendre quelque chose ignoble et faisait passer le goût à leur façon. Andeana secouant les mains et faisant des grimaces comme si ça allait faire quelque chose, Lennox en réclamant de l'eau, ce que son amie essayait de lui attraper au plus vite pour lui venir en aide. « Je ne sais plus trop où je l'ai posé. » Elle avait pris la première chose qui lui passait sous la main et ça n'avait pas été une réussite. La chance n'avait jamais été réellement avec la blonde, elle se trouvait dans un coin attendant qu'elle soit au plus profond pour se pointer, alors peut-être qu'avec des plats horribles en plus, elle arriverait à tomber sur la chose qui allait faire passer le goût du reste. Cette pensée n'empêchait pas la vénézuélienne d'être un peu plus réticente à l'idée de piocher parmi les aliments et la réaction de Lennox au verre d'eau ne l'encourageait pas. Intérieurement elle était partagée par l'idée de rire de la situation, de l'autre avoir de la peine parce que c'était de sa faute qu'il se retrouvait dans cet état. « Oh oh ... » Disait-elle avec un air triste qu'il ne pouvait voir. « On va trouver quelque chose qui va te faire passer le goût ! » Toujours invisible à ses yeux, elle souriait, confiante avant de se proposer pour goûter chaque chose qu'ils allaient devoir manger. « Je pourrais mourir pour toi, Lennox ! » Disait-elle en riant alors qu'elle voyait la vie si précieuse pour qu'elle s'arrête maintenant. Elle pensait à sa pauvre santé et au fait qu'elle ne mangeait pas grand-chose par ses quelques restrictions avant de résilier son offre. « T'as raison ! » Ils allaient être mieux dehors et ce n'était pas bien grave s'ils n'avaient pas battu le record de ceux qui étaient restés le plus longtemps dedans. Mais ils ne finiraient pas malade le reste de la soirée, elle aurait été déçue de n'avoir pu profiter que d'une chose dans ce village. En sortant, ses yeux se perdaient vers les gens qui avaient l'air plutôt heureux, joyeux de rentrer dans ces pièces sombres, un peu comme elle l'avait été avant de se rendre compte que c'était une erreur. S'ils savaient. Dehors, elle était à l'affût, cherchant un stand de nourriture pour faire passer le goût qu'elle avait dans la bouche et surtout pour Lennox qui semblait avoir avalé pire s'il avait fini par vomir. Andeana fût attiré par un stand où il y avait inscrit en gros 'pumpkin cupcakes'. « Regarde Lennox ! Je suis certaine que ça peut-être très bon ! » Faut dire qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix, parce qu'elle l'entraînait devant et que les yeux de l'enfant qui vendait les cupcakes faisaient trop pitié pour qu'ils s'en aillent sans rien prendre.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty25/5/2018, 03:30

Andeana ne savait plus où elle avait déposé ce qu’elle venait de manger, alors que Lennox avait encore dans sa bouche l’ignoble goût de ce qu’il venait de boire. Hors de question de risquer de manger à nouveau quelque chose d’aussi horrible alors qu’ils étaient ici pour s’amuser. Les dix dernières minutes étaient tout sauf amusantes. Peut-être que, dans quelques années, si Andeana maintenait le cap jusque-là et qu’elle ne s’égarait pas par exprès du chemin de Lennox, dépassée par la personne qu’il était, ils pourraient en rire. Ils pourraient en rire autour d’un bien meilleur repas, à ressasser toutes ces histoires de fêtes d’Halloween qui pour eux, viraient réellement au cauchemar à tous les coups. Lennox se fit d’ailleurs une note à lui-même : l’an prochain, il resterait chez lui. Andeana et lui trouveraient sans aucun doute d’autres occasions pour se voir. « Je ne sais même plus s’il y a quelque chose, dans tous ces plats, qui pourrait passer le goût. C’est peut-être ça, la grosse farce … Le trick dans Trick or treat. » Lennox s’imaginait bien la tête des organisateurs, en entendant tous les participants se montrer dégoûtés des mets offerts. Ils avaient pu concocter le pire menu du monde, et personne dans cette salle plongée dans le noir n’en avait la moindre idée. « Eh bien, j’aimerais que ça ne soit pas ce soir, que tu me prouves ce que tu viens de dire ! » Lennox rit. Il se doutait bien qu’elle ne mourrait pas pour lui, enfin, il imaginait fort mal pourquoi quelqu’un voudrait prendre sa place d’une telle manière alors que lui-même ne se battait pas vraiment pour sa propre vie. Si quelqu’un devait mourir en ce monde, c’était bien Lennox. Il l’avait assez longuement cherché. Au final, les deux amis décidèrent de rebrousser chemin et de mettre un terme à cette activité surprise qui en comportait de bien trop mauvaises, pour le moment. En sortant, ils constatèrent que la file d’attente s’allongeait encore pour cette activité. Le notaire se pencha vers la blonde. « Tu crois qu’on devrait les prévenir ? » Demanda-t-il dans un murmure, avant de secouer la tête et de rire, espérant qu’Andeana aurait pour cette fois aussi l’esprit un peu plus malin. La jeune femme pointa alors une grande affiche qui annonçait des cupcakes à la citrouille, ou alors en forme de citrouille, peu importe, pour Lennox, s’il s’agissait de véritables cupcakes, alors c’était un grand oui assuré. « Oh pitié, oui ! » Ils se dirigèrent – ou plutôt Andeana les dirigea – vers le stand où le petit enfant distribuait les cupcakes au peu de gens présents. Tout le monde était davantage attiré vers les activités originales et mystérieuses. Andeana et Lennox, eux, avaient justement besoin d’en oublier une en particulier. Le notaire paya pour une boîte de quatre cupcakes qu’il emporta un peu plus loin comme un précieux trésor. Il ouvrit la petite boîte. « Je te laisse le premier choix. » Il esquissa un sourire. Ils étaient tous pareils, à quelques détails près. Quand elle eut pris le sien, Lennox mordit dans le petit gâteau au glaçage orange avec un enthousiasme incompréhensible pour un regard externe. « Ooooh, wow. Oh, c’est … wow. Ils auraient pas pu mettre ça là-dedans, plutôt ? » Demanda Lennox en tournant la tête vers le hangar du démon. Il avait des miettes partout sur son t-shirt et du glaçage autour des lèvres. Pour une fois, Lennox avait l'air d'un grand enfant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty4/6/2018, 23:57

Andeana ne savait pas si elle devait rire de la situation ou non, à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble pour Halloween, il y avait quelque chose qui se passait mal. La dernière fois, elle pensait bien mourir de peur lorsque du faux-sang s'était échappée des robinets, de la baignoire et maintenant, elle avait l'impression qu'elle allait y passer si elle avalait une bouchée supplémentaire des aliments qui se trouvaient devant elle mais qu'elle ne pouvait voir. « Ah bah j'espère aussi ! Je tiens à ma vie, donc fais attention à ne croiser personne de louche, puis si ça jamais on en croise un ... cours !» Disait-elle en lâchant un éclat de rire, Andeana  n’était pas pressée de tomber dans le sommeil éternel, ses yeux n’avaient pas finis de s’émerveiller, elle avait tant à découvrir et à partager, elle ne s'arrêtait jamais aux obstacles que la vie pouvait lui mettre, elle surmontait et continuait en appréciant encore plus ce qu’on lui offrait. Elle jurait à son ami qu'elle pouvait sacrifier ses papilles pour lui, mais se rétractait après quelques secondes, demandant simplement s'ils avaient un temps obligatoire dans cette pièce de l'horreur gustative. Ils s’accordaient sur le fait qu’ils ne pouvaient pas rester une seconde de plus dans cette pièce obscure. À l’extérieur, d’autres personnes réagissaient comme eux avant qu’ils tombent dans le piège, bien trop excités pour la déception qui suivait. « Nooon, on garde ça pour nous ! Hin hin hin. » Puisque personne n’avait prévenue la blonde cornue et le brun masqué que leurs estomacs seraient retournés, elle ne voulait rien dire. Grande enfant, elle s’amusait à imaginer les réactions qu’ils allaient avoir en goûtant les plats alors qu’une minute plus tôt son goût venait d’être assassiné. Ses yeux inspectaient les lieux avant de lorgner sur une affiche pour des petits gâteaux à la citrouille, rien ne pouvait être pire que ce qu’ils avaient mangés et elle salivait à l’idée d’avaler une pâtisserie. Andeana entraînait son ami face à ces petits tas de sucre et ils n’hésitaient pas longtemps avant d’en prendre un certain nombre. Pour faire passer le goût qui restait accroché à son palais, elle était prête à manger presque tout. Elle piochait rapidement sa victime parmi les cupcakes puis n’attendait pas que Lennox prenne le sien pour y prendre une bouchée. Après ce qu’elle venait de manger, c’était sûrement la meilleure chose qu’elle consommait de sa vie. « Ché chouper booon ! » Disait-elle en mâchouillant son morceau, main devant la bouche pour ne pas être plus horrible à regarder qu’à écouter bien que Lennox ne faisait pas mieux. « Tu ressembles à un petit ogre ! » ‘Petit’ était simplement là pour rendre l’image plus mignonne et pour ne pas qu’il se vexe, même s’il connaissait la mentalité d’Andeana, que jamais elle ne pourrait penser négatif envers lui, qu’elle ne pouvait pas insulter les autres. « Mmmh … Je pense que c’est parce qu’on serait resté pendant une vie entière à l’intérieur, qu’on serait devenus obèses et qu’ils auraient dû nous rouler vers la sortie pour qu’on parte. » La blonde hochait la tête, convaincue de ses paroles avant d’éclater de rire. Une nouvelle fois, elle regardait son gâteau comme s’ils venaient de découvrir le Graal et elle le grignotait. « Je sais pas pour toi vu ce que tu as bu, mais moi, ça me donne super soif les gâteaux ! » Autrement dit, même s’ils restaient deux cupcakes qui attendaient que d’être mangés, elle le forçait à se bouger pour qu’ils trouvent une boisson, elle utilisait la carte du regard triste, clignant des yeux plusieurs fois pour faire un petit effet d’enfant capricieuse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) Empty

ride with the moon in the dead of night (lennox)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant