Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Ghost from the past. ft Scout Mer 1 Nov 2017 - 10:46
Ghost from the past
« Et là, ils se sont mis à me demander c’était quoi mon processus pour écrire une musique. T’y crois, toi ? Comme si j’allais dévoiler mes secrets. Ils devraient déjà se sentir honoré que je sois venu à leurs cours. »
Pendue au téléphone avec Divine, Astra parcourait les couloirs de l’université en faisant bien attention à ignorer les gens autour d’elle. La jolie brune devait redorer son image et pour ce faire, Anders, son producteur, avait suggéré qu’elle aille partager ses petites astuces avec ceux qui étudiaient la musique dans l’université de sa ville. Elle n’avait pas eu trop le choix. C’était plus un ordre qu’une suggestion. Alors, elle avait passé la matinée entourée de jeunes adultes lui posant des questions à tout va. Elle avait failli sortir hors de ses gonds. La populace, ce n’était pas pour elle. Alors, bien sûr, elle avait dû appeler sa « meilleure amie » pour lui raconter ses tristes aventures.
« Et puis, ils me lâchent : de toute façon, on se comprend entre musiciens. J’avais envie de rire. Ils ont cru que j’avais quelque chose en commun avec eux. Eurk. »
Le rire de Divine se fit entendre à travers le combiné et Astra rit à son tour. C’était une vraie peste. Elle se prenait pour la reine du monde alors qu’il n’en était rien. Et dire qu’elle était venue ici pour changer.. Il y avait encore beaucoup de boulot et ce n’était pas en restant en contact avec Divine que ça allait changer. Elle avait une mauvaise influence sur elle.
« Bon, je te laisse. See you soon babes. »
Et, alors qu’elle raccrochait, elle ne vit pas le jeune homme arrivé dans sa direction et le percuta de plein fouet. Son téléphone tomba au sol et son sang se mit à bouillir aussitôt. Quelle idée de bousculer la chanteuse ? La personne allait en prendre pour son grade.
« Bordel. Regarde où tu vas… Ah cette populace. Fais attention espèce… »
Elle ne pût prononcer les mots suivants, choqué de la personne qui se trouvait en face d’elle. Elle avait pris le temps de ramasser l’objet précieux d’abord et avait seulement fait attention au jeune homme en se relevant. Autant dire qu’elle s’attendait à tout sauf à ça.
« Scout. »
Astra se figea sur place tandis qu’elle détaillait ledit Scout. Cela faisait des lustres qu’elle ne l’avait plus vu et qu’elle ne lui avait plus parlé. Encore un de ses caprices. Elle ne mentait pas quand elle disait qu’elle n’avait plus aucun contact avec les gens de son ‘’ancienne’’ vie. Elle avait tout foutu en l’air et il semblerait que le destin ait quelque chose de prévu pour lui rappeler tout ça.