Invité | Sujet: Re: aims and pulls -r. Mar 28 Aoû 2018 - 11:23 | |
| Karel esquissa un léger sourire, c'est vrai qu'il évitait de boire de l'alcool. Pour son boulot déjà, mieux valait avoir les idées claires, et puis de façon générale il n'en avait pas besoin. Il ne noyait pas les atroces choses qu'il faisait dans l'alcool, pour la simple et bonne raison qu'il ne faisait rien d'atroce. Il agissait seulement pour le bien commun.
-Seulement pour me rafraîchir, ou quand je vais dans un bar mais sinon je me passe bien de l'alcool. Tu sais, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé.
Ils visualisèrent ensuite leurs résultats en rapprochant les cibles. Karel avait tout mis au centre, mais ce n'était pas vraiment une surprise, même si le revolver qu'il utilisait aujourd'hui était loin d'être son arme de prédilection. Il regarda la cible de son cousin, et pour une première fois à vrai dire il ne trouvait pas ça si mal. Surtout que CJ n'avait aucune prédisposition particulière pour le tire.
-Oui c'est bien !
Ils reposèrent ensuite les armes et le reste avant de sortir du stand.
-Ça t'a plu ? |
|
Invité | Sujet: Re: aims and pulls -r. Lun 3 Sep 2018 - 23:00 | |
| Tu avais écouté ce que Karel avait à dire sur l'alcool. Il n'avait pas tort sur le sujet, l'alcool n'apportait rien de bon, surtout quand il était consommé sans modération. Tu n'avais pas spécialement de problème avec la boisson mais en ce moment, tu n'hésitais pas à vider rapidement une bouteille. Ta vie te donnait envie de déprimer, tu avais envie de t'échapper. C'était difficile de ne pas penser, sauf quand tu étais ivre, les idées, les souvenirs n'arrivaient pas à se frayer un chemin jusqu'à ta cervelle et ça te libérait d'un poids. « Il n'y a rien de bon pour la santé si on va par là, le sucre ça donne le diabète et le gras du cholestérol mais pourtant on adore en avaler ! » Tu avais fait l'impasse sur d'autres plaisir de la vie, ceux que tu ne consommais pas comme la cigarette. Pour certains ça leur permettait de se sentir mieux et avec la cigarette venait la drogue. Les deux amenaient des cancers ou des maladies pas très jolies. Tu n'avais jamais eu d'attrait pour tout ça. Ton pêché mignon serait plutôt le sucre, parce que tu adorais cuisiner, que tu avais bon appétit et que tu aimais la bonne cuisine. Ce n'était pas toi qu'on prendrait la main dans le sac, à manger un plat surgelé, à moins de ne pas avoir le choix. « Oh oui, à l'occasion j'aimerais bien recommencer ! » avais-tu ajouté avec un sourire, en regardant une nouvelle fois la cible sous tes yeux. Tu t'étais plutôt bien débrouillé et ça te rendait fier de toi. C'était le genre de petit exploit qui suffisait à flatter l'égo.
- Spoiler:
Je le clos là, si ça te va
|
|