AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 braverons-nous l'interdit. (stephen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
braverons-nous l'interdit. (stephen) Empty
MessageSujet: braverons-nous l'interdit. (stephen)   braverons-nous l'interdit. (stephen) EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:37

Stephen & Hypollite

Ce matin, Hypollite avait reçu un coup de téléphone inquiétant, un couple l'informant que leur fille avait disparut depuis des années, que la police avait abandonné les recherches depuis peu et qu'ils avaient entendu parlé d'elle. La jeune femme toute enchanté de pouvoir enfin traiter un vrai dossier, s'était montré très optimiste et enthousiaste à l'idée de mener l'enquête. Il faut dire que Bowen n'avait pas grand criminel dans sa ville. Hypollite n'avait donc pas mit longtemps à en informé son assistant Maxwell, jeune homme très intéressé par le métier de détective. Toutefois, ne sachant pas par où commencé sans d'avantage d'information, la brune décida donc de se rendre au cabinet d'avocat de son frère. Même si elle l'avait pas mal évité dernièrement, depuis qu'ils s'étaient embrassés, elle voulait savoir si il pouvait se renseigner pour elle. Hypollite prit donc sur elle pour aller rejoindre Stephen au cabinet. Son frère étant souvent occupé, elle espérait pouvoir arriver à le croiser entre deux rendez-vous ou pendant une pause. Elle quitta donc son bureau pour aller à celui de son grand frère. Elle entra et croisa Frederique l'associé de Stephen qu'elle connaissait bien. Elles bavardèrent jusqu'à ce que la porte du bureau du jeune homme s'ouvre. Elle le regarda silencieusement quelques instants alors qu'elle réalisa combien il lui avait manqué, cette distance entre eux était bien trop difficile et la consumait entièrement.

- Salut, est-ce que tu as un peu de temps, il faudrait qu'on discute. » Finit-elle par dire en s'approchant de lui pour embrasser sa joue.


Dernière édition par Hypollite Wright le Dim 12 Nov 2017 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
braverons-nous l'interdit. (stephen) Empty
MessageSujet: Re: braverons-nous l'interdit. (stephen)   braverons-nous l'interdit. (stephen) EmptySam 11 Nov 2017 - 5:24

Comme la plupart de ses journées, Stephen s'était rendu dans son cabinet d'avocat afin de traiter des dossiers et divers documents qui lui paraissait assez important pour lui. De plus, il fallait qu'il relise entièrement certaines affaires afin d'être paré à des retours en tribunal. Dont un dossier en particulier qui allait surement demander beaucoup d'attention.

Stephen s'était donc plongé dans ce dossier en le relisant plusieurs fois afin d'essayer de voir s'il y avait des éléments manquants, si tout était en ordre ou bien si la façon dont cela était écrit suffirait à disculper ce client. Cela n'était pas simple et certaines choses le troublait. Par ailleurs, il s'était tant penché sur ce dossier qu'il n'avait pas vu le temps passé.

Stephen se levait donc de son siège et ouvrait la porte de son bureau. Stephen apercevait alors Hypollite. Il était encore gêné par ce qu'il s'était passé, mais si elle était là, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison. Et, à ce qu'elle lui disait avant qu'elle ne vienne lui embrasser la joue, chose qu'il lui rendait, Stephen concluait qu'il avait raison.

- Oui, j'allais manger un morceau. Autant qu'on aille manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
braverons-nous l'interdit. (stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Secrets and lies (Stephen)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: