Comme la plupart de ses journées, Stephen s'était rendu dans son cabinet d'avocat afin de traiter des dossiers et divers documents qui lui paraissait assez important pour lui. De plus, il fallait qu'il relise entièrement certaines affaires afin d'être paré à des retours en tribunal. Dont un dossier en particulier qui allait surement demander beaucoup d'attention.
Stephen s'était donc plongé dans ce dossier en le relisant plusieurs fois afin d'essayer de voir s'il y avait des éléments manquants, si tout était en ordre ou bien si la façon dont cela était écrit suffirait à disculper ce client. Cela n'était pas simple et certaines choses le troublait. Par ailleurs, il s'était tant penché sur ce dossier qu'il n'avait pas vu le temps passé.
Stephen se levait donc de son siège et ouvrait la porte de son bureau. Stephen apercevait alors Hypollite. Il était encore gêné par ce qu'il s'était passé, mais si elle était là, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison. Et, à ce qu'elle lui disait avant qu'elle ne vienne lui embrasser la joue, chose qu'il lui rendait, Stephen concluait qu'il avait raison.
- Oui, j'allais manger un morceau. Autant qu'on aille manger ensemble.