AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une distraction? [Elias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:27


Christopher & Libre

Une Distraction?


Cette semaine avait été chargé pour l’homme d’affaire qu’il était, si bien qu’il avait du décommander deux soirées coup sur coup avec son frère.  Mais le temps qu’il avait consacré à son travail avait finalement porté ses fruits, et il devait signer de nouveaux contrats dès la semaine prochaine.

Satisfait de cette semaine de labeur, Chris prit la direction du centre-ville où il devait retrouver son petit frère. Il n’avait pas sauté de joie lorsqu’il lui avait donné le lieu de rendez-vous, habitué à fréquenter depuis des années les salons mondains huppés, il devait retrouver son cadet dans un bar populaire de la ville. Génial

Il finit par arriver deux minutes avant l’heure qu’ils s’étaient fixé, et il se dirigea vers le bar. Il dénotait dans son costume bleu nuit et sa chemise blanche impeccable par rapport à la clientèle, mais tant pis. «  Vous avez du bourbon ? » demanda-t-il au barman. Ce dernier fit non de la tête alors que l’homme se résigna. «  Je prendrai une bière dans ce cas. » lança-t-il en se résignant de passer à côté de son alcool favori. Le barman s’exécuta alors que l’homme d’affaire balaya la salle du regard à la recherche de son frère invisible. Toujours en retard celui-là. Finalement le cadet lui envoya un message pour lui dire qu’il ne pouvait pas se libérer. « Quel enfoiré » lâcha-t-il adossé au bar, après avoir lu le message, persuadé que le plus jeune lui renvoyer la pareille pour l’avoir planter deux soirs de suite cette semaine. Finalement, il allait passer la soirée seul, ou peut-être pas…
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyDim 24 Déc 2017 - 1:28

Et à nouveau, Elias se retrouva au bar le plus bondé de la ville. Ou était le mal à sortir le soir lorsque l’on ne bossait que le lendemain après midi ? Un collègue du boulot lui avait proposé la sortie. Ils étaient donc là, assis au bar, deux bières devant eux. Mathias, le collègue, était le seul à qui Elias avait confié son souhait de démissionner au plus vite. Il avait suffisamment confiance en Mathias, et puis, le dire à un seul collègue était amplement suffisant. Pas question de se faire renvoyer plus tôt que prévu si cela venait à se savoir. Elias n’avait pas encore de solution de secours.

Leur discussion fut interrompue deux fois par le téléphone de Mathias vibrant sur le comptoir. Elias l’incita à répondre. C’était sa petite amie, qui apparemment ne se sentait pas très bien. « Tu devrais rentrer. Le devoir t’appelle ! » Surtout qu’elle était enceinte, cette jeune femme. Son collègue sembla emmerdé de le laisser tomber comme ça. « T’en fais pas pour moi ! On se voit demain au boulot ! » Et le brun se retrouva seul face à sa bière en à peine quelques secondes. Il pensa à Cassie. C’était ici qu’ils s’étaient rencontrés… Rien que ça lui donnait le sourire. Il hésita un instant à l’appeler ou lui envoyer un message mais son attention fut portée sur cette insulte qu’il entendit, quasiment à côté de lui. Un homme, relativement énervé en regardant son portable. Elias se pencha vers lui. « Tout va bien ? » Il ne voulait absolument pas se mêler de ce qu’il ne le regardait pas, seulement se montrer sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:58


Nom 1 & Nom 2

Titre du rp


La virulence dont il avait fait preuve à l’instant attira l’attention. Un jeune homme vint quérir de son état, et Chris y répondit par un hochement de tête affirmatif. Bien sur qu’il allait bien, mais son frère ne pourrait pas en dire autant la prochaine fois qu’il le croiserait. Il détestait qu’on lui pose un lapin, même s’il n’était nullement gêné d’en poser. « Tout va bien, je vous remercie » dit-il en rangeant son portable dans la poche de sa veste. Il attrapa la chope de bière dans sa main droite et se tourna vers l’homme qui s’était adressé à lui quelques secondes auparavant.  Il avait l’air jeune et n’avait pas de compagnie, du moins rien qui le montrait. «  Vous attendez quelqu’un ? » l’interrogea-t-il poliment non sans avec une certain distance dans la voix. « Christopher Winchester » se présenta-t-il avec retenue en lâchant sa chope, pour lui tendre la main.  Bien que Winchester Industries était réputé dans la région puisqu’elle employait pour le moment, une cinquantaine d’ouvriers rien que sur le secteur de Bowen, il était possible que l’inconnu ne fasse pas le rapprochement. Après tout, Chris était revenu pour prendre la tête de la firme que depuis quelques mois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:23

Tout allait bien. Elias hocha la tête, conscient qu’il s’était montré peut-être un peu trop curieux. Mais après tout, cet homme était seul, il avait eu l’air énervé et peut-être qu’un peu de compagnie pouvait l’aider. Parler, ça faisait parfois du bien. Elias allait reprendre le cours de sa vie, finir sa bière et sans doute partir, mais le blond lui demanda si il attendait quelqu’un. Hélas non, il venait tout juste d’être abandonné. Et il n’était pas non plus à la recherche de quelqu’un, sous entendu d’une quelconque femme. « Non. Mon ami vient de partir, sa femme ne se sentait pas bien, alors je suis seul. » Il fit un sourire gêné. « Et vous ? » L’homme se présenta, son nom disait quelque chose à Elias, sans qu’il n’arrive à le replacer. Il n’était pas ici depuis assez longtemps pour se souvenir. « Enchanté, je suis Elias Varner. » Il but une nouvelle gorgée de bière. « Vous vivez ici depuis longtemps ? » Il avait l’impression de ne rencontrer que des natifs de Bowen. Personne venant d’ailleurs comme lui, et il trouvait ça incroyable. Le côté positif, c’est que dès qu’il avait besoin d’une information, il savait ou demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:11

Christopher en avait profité pour engager la conversation. Il n'était pas naturellement curieux, mais quitte à se trouver là avec une chope de bière, autant la boire en compagnie d'un tiers, et le jeune homme ne semblait pas être un de ces alcooliques notoires qui se roulaient sur le comptoir dés le débute de l'après-midi. « je vois. En d'autres termes, ils vous ont posés un lapin. » sourit-il, les lèvres s'étirant doucement en un sourire en coin. « Mon frère ma posé un lapin. » ajouta-t-il sans une once de regret. « je suppose que… j'aurais pas du lui poser deux lapins de suite cette semaine… c'est probablement une sorte de vengeance de sa part. » soupire Christopher désabusé par la situation. « Ravi de vous rencontrer Elias » ajouta-t-il sans se départir de son sourire. La question qu'il posa fit presque soupirer l'homme d'affaire. C'était la question que tout le monde posait, comme si ça avait la moindre importance de savoir qui venait d'où. « On peut dire ça. Disons que cette ville m’a… vu grandir, mais j’ai passé les 15 dernières années à Canberra. Et vous, d'où êtes vous ? » lui demanda-t-il plus par politesse que par intérêt. « Vous êtes ici pour le travail ? » questionnaire Christopher avec bien plus d'intérêt cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:57

Elias baissa les yeux, se pinçant les lèvres. « On peut dire ça oui. » Même si évidemment son ami l’avait lâché de façon imprévue, il l’avait quand même laissé comme un con, en plan, seul. Mais bon, il n’allait pas s’apitoyer sur son sort, le lieu était propice aux rencontres apparemment. Christopher aussi avait été laissé en plan, par son propre frère en plus. Ah la famille, c’était compliqué parfois. « Pas cool. » Commenta t’il. Mais apparemment, le Christopher semblait avoir ses torts dans cette histoire. « Faites attention alors, il a encore un lapin à vous poser avant que vous ne soyez quittes. » Il était prévenant Elias. Cet homme semblait sérieux, propre sur lui, le genre qui n’aimait pas perdre du temps. « Ravi aussi. » Il était australien, apparemment de retour ici, sa ville natale, depuis peu. « Je viens d’Auckland. » Avoua le brun. Il ne savait pas trop si c’était commun ou pas. Beaucoup d’étrangers vivaient en Australie, et la Nouvelle Zélande n’était pas si loin. « Oh pas vraiment. Je suis surtout là pour prendre un nouveau départ. Mon job n’est que temporaire, réceptionniste à l’hôtel. Ca ne fait rêver personne. » Avoua t’il presque honteusement. « Et vous, que faites-vous dans la vie ? » Vu l’allure du bonhomme, ça prédisait de grandes choses, Elias en avait l’intuition.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:47

Christopher observa sa réaction. Avait-il touché une corde sensible à peine la conversation engagée ? Loin de lui l’idée de provoquer une gêne, mais il n’allait certainement pas s’excuser pour avoir exposer un fait. « Vous vous en remettrez » dit-il sur un ton détaché, son sourire en coin toujours figé sur son visage. Peut-être que le lapin de son frère aurait du l’atteindre d’avantage, mais ce n’était pas le cas. Christopher était bien au-delà de ça. Il n’était pas tellement famille, même s’il se pliait aux grâces de sa mère sans ciller. Il haussa à peine les épaules, montrant que l’absence de son frère ne le déranger nullement. «  Je n’apprécie juste pas qu’on me fasse perdre mon temps » reconnu-t-il notamment. Et c’était bien ce qui venait de se produire vis-à-vis de son frère.
 

Elias a écrit:
« Faites attention alors, il a encore un lapin à vous poser avant que vous ne soyez quittes. »

 
Son sourire en coin toujours affichait, Christopher dévisagea le jeune homme.  Cela aurait été un conseil avenant si Christopher était du genre à faire deux fois les mêmes erreurs. Or, c’était bien la première et la dernière fois que son frère aurait le loisir de lui poser un lapin, il en était certain. « Je vous remercie pour votre conseil, mais je peux vous assurez qu’il n’aura pas le plaisir de m’en poser un second. » dit-il avec assurance avant de porter sa boisson à ses lèvres.
 

Deux gorgées plus tard, il questionna le jeune homme en face de lui, curieux d’en savoir plus sur ce qui l’amenait à Bowen. «  Vous êtes bien loin de chez vous. La Nouvelle-Zélande ne vous convenait plus ? » le questionna-t-il après qu’Elias eut aiguisé sa curiosité sur ce nouveau départ. «  C’est un job comme un autre, » ajouta Christopher sur un ton neutre, «  vous avez quelles qualifications ? » lui demanda-t-il curieux d’en savoir plus sur les études qu’avaient poursuivis le jeune homme. «  J’étais avocat au barreau de Canberra. Je suis revenu à Bowen il y a quelques mois pour reprendre la direction de l’entreprise familiale à la demande de ma famille. » dit-il presque indifférent. Presque. Parce qu’au fond, sa vie à Canberra lui manquait énormément, même s’il n’en laissait rien paraître. Et puis, l’entreprise familiale était bien plus importante qu’il n’y paraissait. Elle s’étendait sur plusieurs villes, et avait des contrats avec de nombreuses entreprises et firmes multinationales, tout comme avec certains gouvernements, chose qu’il s’abstenait bien sur de répondre. Mais l’importance de la firme faisait qu’une mauvaise décision pouvait entrainer des conséquences dramatiques pour des centaines d’employés et mettre en rogne une bonne quantité d’actionnaire. Un poste a responsabilité que son frère n’avait pas voulu endosser, n’y connaissant rien et préférant s’adonner à son propre métier.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:48

Oh oui, il s’en remettrait. Ca n’était pas si grave en soi. Il pourrait toujours voir son ami au boulot de toute façon, puisqu’ils travaillaient ensemble. « Evidemment. » Commenta t’il simplement. Il comprenait néanmoins que l’on aime pas perdre son temps en attendant quelqu’un qui n’arriverait pas. Elias le mit en garde sur le fait qu’il pourrait encore se faire avoir une prochaine fois. Mais apparemment, Christopher avait tout prévu. Elias aimait son assurance. C’était un homme de caractère. Il aimerait être un peu plus comme ça des fois. « Vous semblez bien sur de vous » Lança t’il avant de boire une gorgée de bière.

Christopher le questionnait sur la Nouvelle Zélande. A chaque fois qu’on mentionnait son pays natal, tous les mauvais souvenirs lui revenaient. Les mensonges de sa mère, l’infidélité de son ex petite amie, l’abandon avec regret de l’école d’audiovisuel… « Exact. J’ai eu besoin de m’éloigner de certaines choses. » C’était comme vital. Il voulait changer d’air, tout recommencer. « J’ai un diplôme en marketing. » Avoua t’il d’une voix neutre. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce diplôme lui ouvrait pas mal de portes mais jamais celles qui l’intéressaient malheureusement. « J’avais recommencé un cursus dans l’audiovisuel mais j’ai dû abandonner en cours de route. » Son plus grand regret. A côté de ça, Christopher avait un job de rêve. Avocat, puis maintenant à la tête de l’entreprise familiale. C’était ça, le fait que son nom disait quelque chose à Elias. Ils étaient connu dans pas mal d’endroits. « Félicitations, c’est vraiment impressionnant. Ce n’est pas trop de stress ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:41

Christopher se contenta de son éternel sourire en coin, une lueur d’amusement dans son regard. Elias n’avait vraiment pas d’idée à quel point il visait juste.  « Pourquoi ne le saurais-je pas ? Il y a une solution bien simple pour éviter ce genre de… désagrément. » affirma-t-il avec un calme olympien. « ne plus se rendre aux rendez-vous fixés. » ajouta-t-il avec une ébauche de sourire sadique. « Bien évidemment, il y a aussi la possibilité de refuser de nouveaux rendez-vous, mais… C’est moins amusant. » Ajouta-t-il démontrant bien que son frère n’allait probablement plus le voir de sitôt s’il ne se déplaçait pas lui-même dans les endroits que Christopher fréquentait. Cette éventualité ne dérangeait absolument pas le blond, occupé à consommer la bière qu’il avait commandé.
 
Le jeune homme souhaitait à priori, rester discret sur les raisons qui l’avaient mené ici, à Bowen. Christopher ne s’en offusqua pas, bien au contraire. De toute façon, il avait posé cette question plus pour meubler la conversation que par véritable intérêt. En revanche, son cursus l’intéressait, du moins, beaucoup plus que la vie privée du garçon. « Un diplôme de marketing ? » s’étonna-t-il presque en le dévisageant. D’accord, le jeune homme avait bien une tête de premier de la classe, pour autant, il était réceptionniste. C’était loin d’être en raccord avec son diplôme. Christopher crut déceler une pointe de mélancolie lorsqu’Elias mentionna le cursus qu’il avait délaissé avant d’avoir obtenu un diplôme et s’intéressa un peu plus à cela « Vous ne semblez pas ravi d’avoir dû renoncer. » lui fit-il remarqué sur un ton neutre en le dévisageant de son regard intense. « Quel métier voulez-vous faire à la base ? » le questionna-t-il curieux. L’audiovisuel restait un domaine assez vaste. Le jeune homme semblait être un peu trop réservé au goût du blond pour s’orienter vers une carrière de journaliste ou tout ce qui avaient attrait aux informations.
 
Au vue de sa réaction, Christopher en déduisit qu’Elias avait fait le rapprochement entre son nom de famille et la firme Winchester Industries qui avait d’ailleurs une de ses usines aux abords de la ville, ainsi que le siège de la firme dans le centre-ville qui n’allait pas tarder à être décentraliser par ailleurs, le bâtiment étant vieux et pas au goût du nouveau PDG. Il acquiesça d’un léger signe de tête aux félicitations d’Elias, avant de commenter. « Rien d’ingérable. » affirma-t-il sur un ton détaché. C’était bien entendu stressant, pour autant, Christopher était confiant et ne se voyait pas avouer à Elias, qu’il risquait bientôt de se mettre au Yoga pour gérer son stress. Il savait ce qu’il faisait. Avec son ancien métier d’avocat et son diplôme de management, il avait des bonnes bases pour maintenir la pérennité pour sa firme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:07

Une solution simple… Ne pas se rendre aux rendez-vous fixés. Elias étouffa un rire, surpris par cet audace, ce culot. Lui n’oserait jamais, il était bien trop poli, du genre toujours à l’heure. « Ca ne vous apporte jamais de problème ? De faire ce genre de choses ? » Demanda Elias, curieux. A force, si il abusait trop de cette ‘solution’, il pouvait être perçu comme hautain après tout.

Le jeune homme semblait étonné de la qualification d’Elias. En vérité, son métier n’avait pas vraiment de rapport avec son diplôme, mais il avait accepté ce job un peu dans l’urgence. Et puis un diplôme de marketing faisait toujours sérieux. Ca ouvrait pas mal de portes, même celles qui s’éloignaient un peu de tout ça. « Oui. » Lança t’il, las. Il trouvait ça nul en réalité. Evidemment ça l’aidait, sur son CV ça passait bien, mais ça ne l’animait pas. « Effectivement, j’aurais réellement aimé pouvoir finir pour valider un diplôme dans ce domaine. » Il haussa les épaules. Un diplôme n’était qu’un diplôme. La passion pour le cinéma et l’écriture, il l’avait. Les bases, les connaissances nécessaires aussi. Pourquoi ne pas tenter, au culot comme Christopher pouvait le faire ? « Réalisateur dans l’idéal. Critique de films ou scénariste sinon. » Il écrivait beaucoup et avait déjà quelques ébauches pour des courts métrages.

Christopher assurait que gérer une telle entreprise n’avait rien d’ingérable. Le brun hocha la tête, persuadé que son interlocuteur ne lui disait pas tout. C’était son droit évidemment, mais Elias n’arrivait pas à croire que cela n’était pas un minimum stressant. A moins que Christopher soit fait pour ça à cent pour cent. C’était possible aussi. « Qu’y a t’il d’imparfait dans votre vie finalement ? » Demanda Elias, taquin. « A part le fait que ce soir, votre frère vous ait eu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:57

Christopher affichait toujours son éternel sourire en coin, démontrant la confiance qu’il se portait à lui-même. Était-il hautain ? Certainement ! Imbu de lui-même ? Assurément ! Mais Ça lui avait plutôt bien réussi jusqu'ici. Et puis, ce genre de comportement, il ne l’avait pas avec n'importe qui. Son frère, son père où ceux qui avaient déjà sur la défiance de lui poser un lapin. Pour le reste, il faisait preuve de ponctualité et de courtoisie en se rendant aux rendez-vous fixés. « Jamais. Mais, il serait malvenu de me faire une réflexion après m'avoir fait perdre mon temps avant. » lui dit-il avant de porter sa chope de bière jusqu'à ses lèvres, décontracté. « Cela vous est déjà  arrivé ? » l'interrogea-t-il curieux de connaître le genre de réaction qu’il aurait eu à sa place.


Christopher l'observait pendant un moment. Elias avait l'air d'être une personne ayant la têteveut les épaules, pourtant la carrière qu'il aurait voulu faire laissa Chris songeur. Peut-être que les apparences étaient encore trompeuse et qu'il faisait parti de ses hommes aux rêves et ambitions utopiques. Finalement, c'était pas plus mal qu’il ait obtenu son diplôme en marketing, il aurait des possibilités de carrière un peu plus nombreuses  que celles que son métier de rêve aurait pu lui proposer. Christopher n'aimait clairement pas les carrières « éphémères » comme il aimait les appeler et qui englober tout ce qui touchait au domaine du spectacle. Pour autant, il se garda bien de lui dire de ce qu’il pensait du premier choix de métier d’Elias. « Pourquoi avoir abandonné en cours de route si c'est ce que vous vouliez faire ? » L'interrogea-t-il sur un ton détaché. Une autre chose qu’il détestait, ceux qui commençaient tout er qui ne finissaient rien.


La question que Christopher interprétait comme un brin moqueuse le fit sourire. Il aurait pu se vexer qu'un inconnu juge sa vie, mais il était loin d'être ce genre d'homme. Il lui rétorqua donc le plus naturellement du monde « L'avantage d'assumer chacune de mes décisions, de mes choix et de chaque parcelles de mon caractère et de ne rien regretter, c'est que je ne trouve rien l’imparfait dans ma vie. Elle est telle que je veux qu'elle soit. Je me suis donné les moyens d'atteindre chacun des objectifs que je me suis fixé, alors je n'ai pas de quoi me plaindre de ce côté-là. » affirma-t-il en le scrutant de son regard azur. « Quant-à mon frère. Et bien, on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas ? C’est la seule tangente que je ne contrôlais pas jusqu'à maintenant… Enfin, Je viens revenir en ville, alors je me donne un peu de temps avant de le façonner comme je le souhaite. » dit-il avec calme, comme si l'idée de remodeler son frère afin qu’Il corresponde à ce qu'il attend de lui est tout à fait normal. C'était malheureusement dans le caractère de Christopher, de vouloir  tout contrôler. Jusqu'à présent, il ne s'était pas préoccupé de ce que devenait son frère étant à plusieurs centaines de kilomètres de Bowen, mais puisqu'il était de retour, il allait travailler sur l'image de Sam, c'était certain. « Et vous ? Qu'est qu'il y a de…. Parfait dans votre vie ? » l’interrogea-t-il sur le même ton taquin qu’Elias avait eu juste avant, poussant le vice à le taquiner sur sa vie imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:28

Eh bien, Christopher était un sacré chanceux, à ne jamais s’attirer les problèmes apparemment. Qu’il n’en fasse pas une habitude, le jour ou il tomberait sur quelqu’un du même genre que lui, cela serait sans doute une toute autre histoire. M’enfin, il vivait sa vie comme il l’entendait après tout. Elias était simplement tout son contraire : trop poli, un peu plus sur la réserve, à je jamais rien oser. Cela lui porterait sans doute préjudice. Parfois, y aller au culot, ça aidait. « Non, jamais. » Assura t’il. Si il ne pouvait pas se rendre à un rendez-vous, il appelait et s’excusait mille fois. Et avant ce soir, on lui avait posé très peu de lapin. Honnêtement, il ne se voyait pas faire de réflexion à son collègue pour si peu.

Christopher l’interrogeait sur le pourquoi du comment. Ah les souvenirs douloureux ressortaient si facilement… Autant être franc et ne pas tourner autour du pot. Il avait tout lâché suite à la trahison d’une femme et n’avait pas à en avoir honte. C’était elle qui avait mal agis, lui avait toujours était honnête. « Ma fiancé m’a trompé. J’ai souhaité prendre un nouveau départ et par conséquent, j’ai du abandonner l’audiovisuel. » Arrivé à Bowen, il avait rapidement du trouver du travail et ne s’était pas penché plus que ça sur les écoles. Il se trouvait désormais trop vieux d’ailleurs.

En tout cas, Christopher était satisfait de sa vie et de chacun des choix qu’il avait pu faire. Il avait bien de la chance, d’avoir une telle confiance en lui et d’avoir bénéficié des bonnes opportunités. Elias lui, galérait un peu, mais au final, il se sentait mieux ici, à Bowen. Sa carrière n’était pas toute tracée après tout, il pourrait toujours en changer plus tard. « Vous façonnez les gens ? Impressionnant. » Commenta t’il, espérant intérieurement ne jamais se faire manipuler comme ça par qui que ce soit. Quant à ce qu’il y avait de parfait dans sa vie… Cassiopéa lui vint instantanément à l’esprit. « Je dirais ma compagne. Elle est merveilleuse. » Tout était allé vite entre eux, mais cela collait si bien. Pour rien au monde Elias ne souhaitait la perdre. « Et vous côté coeur, ça donne quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une distraction? [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une distraction? [Elias]   Une distraction? [Elias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une distraction? [Elias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll be my best distraction (elmo)
» you're the perfect distraction, you're the main attraction (thomy)
» Hi lil' bro ! (Elias)
» it's now or never (elias)
» Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: