Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Sam 6 Jan 2018 - 21:57
orson ∞ aedhan
Aedhan sourit, rassuré d’entendre Orson dire qu’il était déjà accro. Du moins, rassuré… C’était toujours un peu délicat ce genre de relation, où on avait besoin de l’autre tout le temps. Mais il se disait que c’était le début, que c’était normal et qu’ils se rendraient petit à petit vers une relation plus raisonnable. Parce qu’il était important de préserver le cercle social de l’un et de l’autre, de savoir créer un manque pour mieux se retrouver par la suite. De ne pas s’étouffer, de ne pas s’oublier au profit de l’autre. C’était d’ailleurs ce qu’ils allaient découvrir très bientôt même si ni l’un ni l’autre n’en avait envie. « C’est pas bien d’être accro… » murmura distraitement le garçon. Il avait été réellement dépendant de son ex petit-ami, au point que ce dernier pouvait le manipuler à sa guise. L’addiction rendait l’homme faible et vulnérable. Mais il était à peu près certain qu’Orson ne jouerait pas avec ça, tout simplement parce qu’il n’avait pas l’air mauvais. Oui parfois les apparences nous jouaient des tours… Mais encore une fois il fonçait la tête baissée – alors que tout lui indiquait de ne pas le faire. Il était comme ça, Aedhan. Il ne changerait pas. Il valait mieux prendre le risque de souffrir que de rater la chance de sa vie. L’homme de sa vie.
Soudainement Orson sembla changer d’humeur. Aedhan arqua un sourcil en le voyant rouler de l’autre côté du lit après s’être mis à califourchon sur lui. Il était conscient que rien n’était facile pour lui. La perte de mémoire, la réputation qu’on lui donnait et qui mettait leur tout nouveau couple à l’épreuve. Lui-même était inquiet. Mais ils surmonteraient ça ensemble. Ou peut-être qu’ils n’y arriveraient pas, peut-être qu’Orson avait raison de s’inquiéter. Seul l’avenir serait en mesure de répondre à leurs questions, de leur côté ils ne pouvaient que se rassurer et profiter du moment présent. Aedhan passa un bras autour de lui et l’attira dans ses bras, venant embrasser sa tempe. « Hey. Faut qu’on arrête de se prendre la tête Orson. On doit pas se laisser bouffer par la peur qu’on a tous les deux. T’as peur de ta réputation, moi aussi. Mais t’as changé, ça j’en suis certain. Et le jour où tu retrouveras la mémoire, alors on aura une vraie discussion et je te laisserais choisir si tu veux toujours de moi ou pas. D’ici-là je t’aurais rendu absolument raide dingue de moi alors j’me fais pas trop de soucis. » Il sourit, juste pour le rassurer. Il n’avait pas tant confiance en ses mots mais il fallait qu’Orson le croit. « Maintenant il y a plusieurs options pour toi. On peut rester à se faire des câlins, tranquillement. On peut se retrouver sous la douche, aussi. Ou on peut prendre le problème à bras le corps et affronter tes souvenirs. Fouiller un peu. Te donner une chance de te rappeler. Essayer. Tu sais, c’est pas grave d’échouer tant qu’on essaie. C’est pas facile, mais t’es pas tout seul. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Dim 7 Jan 2018 - 16:26
osef du titre #2.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Dim 7 Jan 2018 - 20:42
orson ∞ aedhan
« Bien sûr que je compte faire encore mieux. Dans très peu de temps tu auras envie d’emménager avec moi et de me demander en mariage ! » Il sourit largement. Ils allaient tellement vite que ce ne serait pas étonnant et pourtant, ces deux étapes n’étaient absolument pas envisageables tout de suite. D’ailleurs le mariage n’était pas obligatoire dans une vie de couple. Pour l’heure, Aedhan voulait juste convaincre Orson qu’au moment où sa mémoire lui reviendrait, ce dernier serait tellement fou de lui que le nouvel Orson prendrait le pas sur l’ancien. En réalité il ne savait pas tellement comment ça marchait, les pertes de mémoire. Ni ce qu’il allait se passer quand les souvenirs reviendraient avec le temps. Alors il se contentait d’espérer, et essayait de s’ancrer si fort dans l’esprit d’Orson qu’il lui en sera impossible de l’enlever. Au fond s’ils résistaient à ça, ils pourraient résister à tout. Et au moment venu il préférerait qu’Orson le largue plutôt qu’il ne le trompe quelques jours plus tard.
Orson sembla séduit par le programme proposé. Il le remercia même, probablement pour toute l’attention qu’Aedhan lui portait. Il ne semblait pas réaliser que c’était avec plaisir qu’il se comportait comme ça avec lui. Il sourit à son baiser, lui en vola un deuxième. « De rien Orson. Ca me fait plaisir. J’ai envie de t’aider. De t’aimer. J’adore voir ton p’tit sourire. » Ca changeait du Orson qu’il avait vu à l’hôpital pour la première fois. Tout triste. « Allez. Par contre on va éviter de fouiller à poil sinon je vais clairement me laisser déconcentrer. » Dernier baiser avant de se relever et d’attraper ses vêtements. Il donna également à Orson les siens. Il se rhabilla rapidement et s’étira quand même un coup. « Tu me donnes l’autorisation de fouiller avec toi alors ? » Il préférait être sûr. Et quand il eut l’autorisation, Aedhan se mit à chercher des objets significatifs, des choses qui pourraient paraître importantes pour l’ancien Orson.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Mer 10 Jan 2018 - 17:41
osef du titre #2.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Ven 12 Jan 2018 - 21:52
orson ∞ aedhan
Aedhan avait peur qu’à l’issue de cette fouille, Orson ne se souvienne de rien. Pas parce qu’il serait déçu, mais parce qu’Orson le serait. Il ne voulait pas tant retrouver la mémoire pour lui, il voulait retrouver la mémoire pour tous les autres. Tous ceux dont il ne se souvenait pas et qui le lui rappelaient tous les jours. C’était tout à fait louable mais Aedhan n’était pas fan de la démarche. C’était le combat d’Orson, à lui de le mener comme il le souhaitait. De front, ou alors plus discrètement, à son rythme. Aedhan lui, c’était l’allié. Le soutien. Prêt à soigner le cœur d’Orson à tout moment, quand il aurait trop forcé. Quand il serait fatigué. Et pour le moment il avait l’air de s’en sortir pas trop mal. Lui non plus il ne trouvait pas grand-chose. D’un autre côté, en fouillant dans une penderie, on trouvait rarement autre chose que des vêtements… Alors il acquiesça quand Orson souhaita passer au bureau. Il l’y suivit et reprit ses recherches de son côté, quand le garçon sembla trouver quelque chose. Il s’approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille, regardant la photo par-dessus son épaule. « C’est vrai, ça te rappelle quelque chose ? » Aedhan n’était pas au courant de son séjour à Brisbane mais c’était déjà bien, s’il se souvenait d’un détail pareil. Il déposa alors un baiser sur sa joue pour l’encourager. « Ca n’a pas l’air d’être très vieux, c’était peut-être avant qu’on se rencontre. En tout cas je me souviens t’avoir déjà vu avec ce t-shirt. C’était peut-être bien celui que tu portais la première fois qu’on s’est vus pour ton livre. » Aedhan se grillait tout seul. Qui se souvenait du t-shirt d’untel plusieurs mois auparavant, s’il n’y avait rien d’ambigu ? Eh oui, déjà à l’époque, il avait un peu craqué pour lui. « Peut-être qu’il y a un album photo de cette escapade qui traîne. On est sur la bonne voie. » Un autre baiser sur la joue avant de retourner à ses recherches. De son côté il trouva un CD, sans en connaître le contenu. « Ca te dit un peu de musique ? »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Mar 16 Jan 2018 - 14:08
osef du titre #2.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Mar 16 Jan 2018 - 17:23
orson ∞ aedhan
« Naaan… T’as vu comment je draguais, alors crois-moi t’as pas envie de te souvenir de ça. Pis… C’est pas parce qu’on fait quelques compliments qu’on drague d’abord… J’essayais de te mettre dans la poche pour que tu me choisisses pour ton livre ! »Rame, rame encore un peu… Oui Orson lui avait plu dès le départ et il pensait que ç’avait été réciproque. Pour autant Aedhan s’était montré professionnel et n’avait rien tenté. Il fallait dire aussi qu’à l’époque, il avait très vite appris la vision d’Orson au sujet de l’amour et du reste et que ça l’avait un peu découragé. Avoir des aventures ne le dérangeait pas mais avec Orson il avait vite senti qu’il voulait plus. Parce qu’il y avait un feeling certain et qu’il ne voulait pas juste le voir s’en aller au matin. De toute façon, avoir une aventure, ç’aurait été très mauvais pour la collaboration professionnelle. Alors il avait juste fait avec. Jusqu’à l’accident où finalement, l’amour les avait rattrapés. Aedhan ne croyait pas vraiment au destin mais ça y ressemblait un peu quand même. Encourageant, il sourit doucement. « Bien sûr que c’est bien, déjà. Et je suppose que tu n’y étais pas tout seul puisque c’est pas un selfie. Peut-être que Daemon saura t’en dire plus ? » Ca lui paraissait le plus probable car ils avaient fait plein de choses ensemble. Pourquoi pas Brisbane ?
Il lui proposa finalement d’écouter un CD trouvé dans la pièce. Aedhan imaginait sans mal qu’il s’agissait de jazz mais peut-être était-ce toute autre chose. Il sourit alors qu’Orson lui parlait de danser. « Ca dépend. Si c’est du rock, de l’électro, du rap, j’sais pas quoi, je saurais pas danser là-dessus. Si c’est plus calme, je peux me débrouiller. » Aedhan c’était le genre de cavalier qu’il ne valait mieux pas prendre en boîte. Par contre dans les mariages il faisait un carton au moment des slows et autres danses romantiques. Lui qui n’était pas très adroit… Il avait appris pour son ex ! Curieux de savoir, Aedhan sortit le disque et le mit dans le lecteur. Dès les premières notes il sut qu’il ne s’était pas trompé, c’était bien du jazz. Il tendit donc la main à Orson. « Tu me ferais cet honneur ? »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Mar 16 Jan 2018 - 19:54
osef du titre #2.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Mer 17 Jan 2018 - 19:51
orson ∞ aedhan
« D’accord. Peut-être que tu me plais depuis le début. Mais je n’ai pas tenté ma chance parce que j’avais besoin de ce boulot et aussi parce qu’on recherchait pas la même chose. Alors on a juste vaguement flirté mais c’était juste quelques commentaires… Un peu déplacés parfois, mais juste des commentaires. » Il était gêné d’avouer à Orson qu’il lui plaisait depuis le début. C’était con pourtant parce qu’ils étaient ensemble maintenant et qu’il n’avait pas à avoir honte de ses sentiments. « Je suis content que tu aies un nouvel avis au sujet du couple. Et j’ai hâte… De demander à l’ancien Orson si, même sans l’accident, il croit qu’il aurait pu me donner ma chance. » Il avait hâte oui, il était surtout curieux. Ce n’était en aucun cas pour lui mettre la pression. Mais au fond, Aedhan pensait qu’il n’y aurait plus jamais d’ancien Orson. Il retrouverait sûrement la mémoire mais il ne serait plus le même. Ses deux vies se confronteraient et se rencontreraient, il prendrait sûrement un peu des deux. « J’espère qu’un jour je te connaîtrais aussi bien qu’il te connaît. » Et c’était un peu triste à dire mais tant qu’Orson était amnésique, Aedhan était celui qui le connaissait le mieux.
Danser sur de l’électro. Aedhan. Bah bien sûr ! Demandez-lui de faire un salto en équilibre sur un fil pendant qu’on y est. Il secoua la tête, catégorique. « Jamais de la vie. » D’abord parce qu’il ne savait pas danser là-dessus et ensuite parce qu’en général, là où il y avait de la musique électro, il y avait de l’alcool à flot. Mais ça Aedhan ne se sentait pas encore prêt à lui dire. C’était un sujet délicat pour lui. « Je suis pas fan des boîtes, des bars… Ce genre de conneries. J’aime plutôt les soirées rien que toi et moi. Mais je t’empêcherais pas de sortir avec tes potes. » Ca le ferait chier de le laisser partir tout seul mais le suivre serait trop risqué. La musique lancée, il attrapa Orson contre lui et lui expliqua comment positionner ses mains et ses pieds. Il guida alors la danse avec beaucoup de plaisir et un sourire très niais se dessina sur son visage. « C’est très agréable de danser avec toi. J’aime beaucoup. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Mer 17 Jan 2018 - 20:49
osef du titre #2.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Jeu 18 Jan 2018 - 11:43
orson ∞ aedhan
« J’appellerais pas ça des problèmes d’argent. Franchement ça va… En plus je suis en colocation maintenant. Mais j’en suis pas non plus au point où je peux refuser un job. Et puis dessiner c’est ce que je préfère, c’est vraiment ma passion. Quand on me demande, je saute sur l’occasion. » Il savait qu’Orson avait beaucoup plus d’argent de son côté. Mais jamais il ne lui demanderait de lui en prêter ou de l’aider à payer quoique ce soit. Aedhan était grand, il savait se débrouiller tout seul. Il était vrai qu’Isaiah ne roulait pas sur l’or non plus et que parfois, ils avaient un peu de mal à finir le mois mais le loyer était toujours plus ou moins payé à temps, c’était l’important. Et maintenant qu’Aedhan était avec Orson, il travaillerait deux fois plus pour pouvoir le gâter. Alors il ne pourrait pas lui offrir des cadeaux hors de prix mais il y mettrait tout son cœur. Même si, il le savait, Orson ne demandait pas de cadeau. Il en fallait assez peu pour faire plaisir à Orson en plus de ça, c’était un garçon assez simple. Et Aedhan avait l’impression que de toute façon, tout ce qui venait de lui rendait absolument dingue son petit-ami. C’était ça l’amour. « Je me souviens pas de tout ce qu’on a pu se dire Orson ! Tu m’en demandes trop là. » qu’il dit en riant doucement. « J’ai dû dire que t’étais mignon ou des trucs dans le genre. Mais en bégayant tu vois. Parce que tu m’impressionnais pas mal. En plus j’avais lu ton bouquin et je l’avais trouvé top. » Lui qui préférait les BD ! Orson pouvait être fier de ça. Aedhan haussa finalement les épaules. « C’était peut-être une question de temps oui. En fait j’en sais trop rien. Parce que j’aurais pas été spécialement un soutien pour toi, t’aurais peut-être pas spécialement eu besoin de moi. Mais on aurait couché ensemble je pense, juste, ça aurait peut-être pas été plus loin. » Et ça aurait été bien dommage. Se connaissant, Aedhan se serait tout de même battu. Du style à lui faire livrer des fleurs. A insister pour qu’ils se revoient. Le genre assez relou quoi. « Pis moi j’aurais pas autant eu envie de te protéger. Vraiment, y’a plein de choses qui étaient différentes. »
Sa question le gêna un peu. Aedhan était plutôt casanier et il avait peur que ce côté de sa personnalité ne dérange Orson. Et puis même avant qu’il ne soit alcoolique, il n’était pas fan des sorties de ce genre. « Je passe pas mal de soirées à dessiner. Tu dois trouver ça un peu triste, mais… J’ai jamais été un grand fêtard. Et quand je vois ce qu’il t’est arrivé ça me donne d’autant moins envie. Mon ex me laissait pas faire grand-chose de toute façon. Je sais m’occuper tout seul. Une BD, une série. Il m’en faut peu. » Peut-être pourrait-il se forcer à sortir avec Orson juste pour lui faire plaisir. Du moins, voir Orson ne lui semblait jamais être une obligation, c’était juste qu’ils n’aimaient pas spécialement les mêmes endroits. Mais Orson était plein de surprise. Aedhan n’aurait pas cru qu’il voudrait danser avec lui et pourtant les voilà à valser. « Mais t’es très doué. Tu m’as pas encore marché sur les pieds. » Il sourit doucement. « Je vais pas te lâcher. Je suis déjà bien trop attaché à toi. Et même s’il faut braver ton cousin, je le ferai. Il va m’adorer même. » Il embrassa la tempe de son amoureux, essayant de se montrer confiant. « Est-ce que tu veux continuer la fouille ce soir ? »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Jeu 18 Jan 2018 - 15:28
osef du titre #2.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - osef du titre #2 Ven 19 Jan 2018 - 19:34
orson ∞ aedhan
« Non Orson je te ferais pas de démo de moi en train de bégayer… Ca arrivera probablement tôt ou tard de façon très naturelle ! » Il se sentait à l’aise avec Orson mais s’ils venaient à se disputer et qu’Aedhan était en tort, il était possible qu’il se remette à bégayer oui. Il sentit bien que sa réponse ne plaisait d’ailleurs pas au jeune homme. Il fit la moue, ne voulant surtout pas le vexer. « Hey. Je ne dis pas que tu ne m’aurais pas aimé à cause de ce que tu étais ou de ta façon de voir les choses. Peut-être que ça aurait été le cas. Peut-être que l’accident a précipité des choses qui se seraient passées de toute façon. On n’en sait rien. Mais ce qui est sûr c’est que ce drame nous a rapprochés tout d’un coup. Qui sait… Tu te serais peut-être rendu compte que j’étais l’homme de ta vie après un an à te draguer comme un teubé. D’un autre côté, si on avait dû compter sur mon talent de Don Juan, j’pense que ouais, on y serait encore dans cinq ans… » Mais le connaissant, il aurait insisté. Il aurait essayé encore et encore de le conquérir. Parce que oui, dès le début Orson lui avait tapé dans l’œil et plus ils se seraient vus pour le travail, plus il aurait eu envie de le connaître plus intimement. Mais pas que, justement.
Eh merde. Pourquoi avait-il mentionné son ex au juste ? Il haussa les épaules. « Ouais il était… Particulier. Il avait une grande emprise sur moi. Mais j’aurais tout le temps de t’en parler, on n’est pas là pour ça. On est là pour toi aujourd’hui. »[/color][/b] Il n’était pas prêt. Parce que parler de son ex, c’était lui avouer son problème avec l’alcool. Pas aujourd’hui. « Je… je t’ai dessiné oui. J’ai pas fini… J’ai commencé en sortant de l’hôpital l’autre fois après qu’on ait… fait l’amour. » Ah il n’était pas loin le bégaiement ! Il aurait voulu ne rien dire à Orson pour ne pas sentir de pression, pour ne pas qu’il le presse. Mais tant pis, il lui avait posé la question alors il répondait !
La danse touchait à sa fin. Ce ne serait assurément pas la dernière. Aedhan était un peu tracassé par les paroles d’Orson. Faire partie de la famille. C’était rapide. Mais il préféra ne rien dire parce qu’il savait qu’Orson ne parlait pas spécialement d’engagement quand il disait ça. Ils avaient tout le temps de toute façon. « Parfait pour la douche et les câlins sous la couette. Un bisou avant ? » Il sourit largement et lui vola un autre baiser.
La soirée avait été parfaite et Aedhan se sentait comblé. Cette douche à deux l’avait tout émoustillé et il avait montré une nouvelle fois à Orson ô combien il était déjà fou amoureux de lui. Puis ils s’étaient endormis l’un contre l’autre pour la première fois de leur relation. Très bonne soirée oui.