AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love   lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 16:36

Lennox avait vu juste en se disant que d’une manière ou d’une autre, ce serait Roxy. Le norvégien avait des étoiles dans les yeux quand il parlait d’elle, à tel point qu’au final c’était peut-être le trentenaire qui aurait dû être un peu jaloux de son propre cadeau de Noël. Andreas le remercia et le couvrit d’amour pour ses paroles, ce qui lui soutira quelques rires en le voyant en plus vanter Roxy. Quand Andreas parla d’une cage et du fait qu’il ne voulait pas que la chienne vive dans une cage, ici, Lennox ne put s’empêcher de penser à tout ce que cela pouvait impliquer au niveau du mobilier. Après tout, c’était chose connu que les chiots pouvaient gruger les meubles, pisser sur les planchers, démantibuler des coussins ou des jetées. Et si en plus ils lui laissaient le terrain de jeux complètement ouvert la nuit, pendant qu’eux dormaient … « On peut essayer une première nuit, voir si elle reste sage … » Puis, il parla justement de tout ce qu’ils allaient devoir prévoir pour éviter le plus possible que leur logement devienne un chantier de guerre. Lennox n’avait pas envie de rentrer à tous les soirs et de découvrir un objet de plus abîmé par Roxy, parce que même s’il lui pardonnerait rapidement en raison de ses beaux yeux et de sa tête touffue, il ne voulait quand même pas devoir faire une croix sur son mobilier soigneusement choisi. Andreas semblait le comprendre, ça, même s’il n’aurait peut-être pas été aussi strict que Lennox là-dessus. « Ouais, on demandera. Je suis prêt à payer un peu plus pour des jouets si c’est pour épargner le reste de l’appart. » Il esquissa un sourire. Après tout, ce n’était plus secret que Lennox avait pu avoir des goûts relativement luxueux quand il était venu le temps de garnir un peu son condo. L’endroit lui-même était assez huppé dans son genre. Dépenser quelques sous de plus pour des jouets n’était certainement rien à côté du prix de ses meubles, donc. N’allez pas croire que le notaire était incapable de laisser-aller, toutefois. Son cadeau de Noël pour Andreas laissait d’ailleurs savoir qu’il était prêt à peu à peu s’ouvrir à l’inconnu. Des cours de cuisine en groupe, de quoi fait fuir l’ancien Lennox, oui. Andreas semblait heureux et touché, ce qui ne pouvait que consoler le notaire qui avait eu bien des doutes sur ce cadeau. Andreas lui offrit un autre cadeau, une belle gourmette qu’il proposa de mettre à Lennox maintenant. « Oui, s’il-te-plaît. » Il lui tendit son poignet et ajusta la gourmette afin que la petite inscription soit vers le haut, à la vue de tous. Il sourit en la regardant. « Elle est parfaite. Tu es parfait. » Avait-il ajouté en levant les yeux vers son amoureux qui, pour couronner le tout, lui offrit de compléter le cadeau selon trois choix. Choix que Lennox n’arriverait certainement pas à faire ! « Terminons vite de ranger la table, alors … » Les assiettes et les plats sales, l’enveloppe déchirée, les chandelles allumées. Puis, Lennox fronça légèrement les sourcils. « Oh et puis, on s’en fout, on fera ça demain matin ! » C’était Noël après tout, ils n’allaient quand même pas passer une heure à frotter des casseroles dans l’évier. Bien mieux que ça les attendait, ou plutôt … attendait Lennox.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love   lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:55

lennox ∞ andreas
« C’est un tout petit bébé Roxy. Alors toute son éducation est à faire et je crois que c’est un avantage. Par exemple, imagine qu’un couple adopte une ado. Ce serait plus difficile de l’éduquer que si c’était un bébé ! » Il voulait rassurer Lennox. Parce qu’il ne voulait pas que ce « cadeau » lui cause des soucis. Qu’il n’en dorme plus par peur de voir ses meubles ruinés. « Et puis je me suis bien renseigné. Ils font des stages pour éduquer les chiots. On pourrait prendre quelques jours pour s’y consacrer, et puis ça nous ferait faire autre chose tous les deux. » Et si ça n’intéressait pas Lennox, Andy irait tout seul. Lui il voulait vraiment que l’arrivée de Roxy dans la famille se passe bien. Il ne voyait que les avantages qu’elle apporterait avec elle et non les inconvénients. C’était d’ailleurs comme ça que marchait leur couple : Lennox voyait le verre à moitié vide tandis qu’Andy remplissait ce même verre pour compenser toute la négativité de son homme. Et ça marchait plutôt bien comme ça, même si par moment Andreas était fatigué de devoir tout porter sur ses épaules pas tellement taillées pour ça. Bien sûr il pouvait compter sur Lennox, mais Lennox était fragile. La moindre chose pouvait le faire rechuter. Alors Andy se forçait à être toujours positif – mais parfois il y avait des ratés. « Mais tu sais… Enfin je comprends que tes meubles soient importants pour toi. Mais c’est que des meubles Lennox. » Est-ce que des meubles étaient capables de le rendre heureux ? De lui donner le sourire ? De l’affection ? Après chacun son point de vue mais lui qui n’était pas tant matérialiste ne voyait pas les choses de cette façon. Peut-être parce qu’ici il n’y avait aucun meuble à lui ?
Et Lennox, il aimait bien quand tout était rangé et à sa place. Alors Andreas fut surpris quand il proposa de repousser la vaisselle au lendemain. Il arqua un sourcil avant de sourire largement. Il voyait bien que Lennox essayait de faire des efforts pour être plus spontané, plus fou et il aimait ça. D’un autre côté, il fallait dire que le programme avait de quoi donner envie à Lennox d’être plus relax ! Un massage, un strip-tease et un orgasme étaient quand même plus tentants que de la vaisselle. Ou sinon, Andreas se serait peut-être bien vexé. « J’suis ravi de te l’entendre dire ! » Il se releva alors et tira doucement le bras de Lennox pour qu’il fasse de même. Il l’embrassa avec amour et noua ses bras autour de son cou. « Alors, dis-moi tout… Par quoi tu veux commencer ? J’ai décidé que ce soir, c’était la soirée de Lennox. » dit-il avec un regard digne des plus grands Dom Juan de ce monde.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love   lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:38

Il était vrai que d’adopter un chiot et avoir la liberté de l’éduquer comme bon leur semblait avait un avantage. Se retrouver avec un chien élevé par d’autres, selon d’autres règles et d’autres visions, ça n’irait certainement pas à Lennox. Ce n’était plus une surprise maintenant pour Andreas : son petit ami était un homme qui avait un mode de vie assez strict, structuré, encadré, et si on venait changer le moindre détail à sa routine, une sorte d’angoisse existentielle en découlait. Ce n’était pas pour rien que l’arrivée d’Andreas dans la vie du notaire avait tout chamboulé, tout basculé. Il ne représentait en rien ce qu’il s’était imaginé pour sa vie et pourtant, maintenant, rien n’avait autant de sens que leur amour. Au final, ça avait peut-être toujours été ça, le problème de Lennox. Son incapacité à s’abandonner, sa nécessité de vivre une vie déjà toute écrite sans jamais s’écarter de la trame. Il s’en était rendu malheureux, à force, et quand Andreas l’avait tiré dans une toute autre direction, il lui avait du même coup redonné vie. « Je voudrais bien t’y accompagner, ouais. Comme ça, Roxy nous écoutera tous les deux. » Il esquissa un sourire. Si Andreas se rendait seul aux cours et aux stages, forcément le chien ne le verrait que lui comme une figure d’autorité, alors que Lennox savait fort bien qu’il voudrait lui aussi se faire écouter quand viendrait le temps de gronder ou d’éduquer. Le norvégien devait bien sentir l’importance que son amoureux portait à tout cela, pour les mauvaises raisons sans doute, des raisons matérielles et insignifiantes. Il le lui fit d’ailleurs remarquer, ce qui vexa tout légèrement Lennox. Il n’en laissa rien paraître dans son regard toutefois, ne voulant pas faire toute une histoire pour si peu, le soir de Noël. « J’sais bien. Mais j’ai aménagé moi-même ce logement, ça a été le premier endroit où j’ai vraiment eu l’impression d’être chez moi, alors … » Il haussa les épaules. « Je sais pas. » Son attachement était sans doute motivé par des raisons plus profondes qu’il ne l’avait laissé savoir jusqu’à maintenant. Pour ce soir toutefois, il avait assez insisté là-dessus alors il osa même affirmer qu’ils pourraient faire le ménage demain. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser traîner la vaisselle toute une nuit sur le comptoir, débordant de l’évier. Il ne montait habituellement jamais dormir avant que le rez-de-chaussée ne soit complètement rangé. Mais la proposition d’Andreas ne lui permettait pas d’avoir la concentration et le courage nécessaires à un tel travail, encore moins le soir de Noël. Ils se levèrent alors pour passer à ce programme un peu plus relaxant de la soirée. « J’vais dire le massage en premier, parce que si je vote pour le strip-tease, clairement, le massage va être rapidement oublié. » Parce qu’il aurait trop envie de son homme, parce qu’il ne pourrait même pas envisager de se montrer patient une seconde de plus après avoir vu l’ambulancier s’offrir à lui de cette manière.

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love   lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:27

lennox ∞ andreas
« Ne pense pas que je me moque ou que j’te prenne pas au sérieux chaton. Je veux bien comprendre que tu sois attaché à tes meubles, à ton chez toi. D’ailleurs… Tu peux encore refuser pour le chien. Ou on peut opter pour un chat, c’est plus discret et plus… Propre je dirais. » Ils pouvaient même rester simplement tous les deux. Seulement, ça ne résoudrait le problème qu’un temps. Andy se mordit la lèvre en songeant à l’avenir. Lennox voulait des enfants, lui aussi. Et quand on avait des enfants, on pouvait éventuellement dire adieu à la propreté de sa maison, à la perfection de ses meubles. Au moins les premières années. Serait-il prêt à faire cette concession, plus tard ? Roxy serait déjà un bon test. Andreas préféra ne pas le mentionner car lui non plus ne voulait pas gâcher cette soirée. Elle avait déjà failli tourner au drame sentimental ! Si Lennox n’était pas prêt à parler de mariage il ferait sûrement un AVC en mentionnant un enfant.

Lennox choisit de profiter du massage d’abord et Andreas approuva grandement. L’argumentaire de son amoureux lui semblait assez plausible… Alors il l’accompagna dans la chambre et le laissa s’installer sur le lit le temps de prendre l’huile de massage. Il en profita pour allumer quelques bougies et mettre une musique un peu romantique – qui deviendrait plus rythmée quand il sera temps du strip-tease. Il allait devenir un véritable pro à force d’en faire à Lennox, d’ailleurs ! Eventuelle reconversion professionnelle ? Pas sûr que tout le monde soit d’accord.
Une fois que tout fut prêt et que l’ambiance se trouva un peu plus sensuelle, Andreas vint s’installer sur Lennox pour commencer le massage. Il laissa ses mains courir sur le dos de son homme avec une habileté déconcertante. Ce n’était pas rare qu’il offre un massage à Lennox après une longue journée de boulot. Il avait même pris des mini-cours auprès des professionnels de l’hôpital ! Le notaire avait tellement de pression à évacuer qu’à chaque fois il faisait mouche.

« Détends-toi et ferme les yeux. Et sache que si tu t’endors, le strip-tease et l’orgasme n’ont pas de date de péremption alors… Tu en profiteras à un autre moment. » Il sourit doucement. Ca ne le vexerait pas que Lennox s’endorme. Le pauvre, il s’était imaginé toute la journée qu’on le demanderait en mariage et s’était paniqué tout seul alors forcément ça fatiguait.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love   lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 3:56

Il se rendait bien compte à quel point ses réticences étaient idiotes, Lennox. Même si ça avait de l’importance pour lui, même si ça lui tiendrait à cœur encore un moment et qu’il ferait tout pour que l’arrivée de ce chien ne déconstruise pas trop ce dans quoi il avait mi tellement de cœur. Il savait fort bien que malgré tout ça, ces raisons n’étaient pas justifiées, pas vraiment. Alors quand Andreas ajouta qu’il pouvait toujours refuser, qu’ils pouvaient opter pour un chat à la place, Lennox secoua la tête. Il posa sa main sur celle du norvégien. « Non, non … je veux de ce chien, avec toi. J’vois bien à quel point t’en as envie et j’en ai envie aussi, très sincèrement. J’devrai m’adapter, c’est tout. » Il haussa les épaules. Était-ce vraiment tout ? Était-ce un simple détail que Lennox arriverait à balayer du revers de la main avec le temps ? Il était encore trop tôt pour le dire, mais il ferait bien des efforts pour ne pas se montrer trop strict. Et puis de toute façon, quand ils auraient Roxy chez eux, ils ne pourraient plus faire marche-arrière et Lennox aurait à changer. Ce n’était pas si mal. Il y avait longtemps déjà qu’il voulait changer, et si ça devait commencer par son attachement à ce qui était matériel et insignifiant, alors soit. Après avoir convenu de l’arrivée de Roxy, Andreas passa au prochain cadeau qui se présentait sous trois volets, et c’est Lennox qui en détermina l’ordre. Ils montèrent à la chambre pour s’installer sur le lit, tamisant les lumières, s’offrant une ambiance douce et relaxante … un peu sensuelle, aussi, encore plus lorsqu’Andy réchauffa l’huile dans ses mains avant de déposer ses paumes glissantes sur son dos. Lennox ferma les yeux, ça n’était certes pas la première fois que son homme se montrait autant aux petits soins mais il en appréciait à chaque fois toutes les secondes. Il sourit, la tête dans l’oreiller, quand l’ambulancier mentionna que ses deux autres gâteries n’avaient pas de date de péremption, si jamais il s’endormait. Il était vrai que Lennox avait passé la journée à se faire aller la tête dans mille et un scénarios, et que maintenant que le stress retombait, la fatigue prenait toute la place. Mais il était aussi bien impatient pour le reste. « J’vais quand même essayer de me garder l’énergie … » Et pourtant, dix minutes plus tard, on l’entendait déjà discrètement ronfler sur son oreiller …

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love   lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love - Page 2 Empty

lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2