Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Un nouveau bienfaiteur Ft. Christopher Ven 16 Fév 2018 - 17:17
Il la dévisage, les lèvres s’étirant légèrement, laissant apparaître un petit sourire rieur. Il a pas envie de la voir couvert de bleu, mais il devait admettre que la voir sur un terrain pouvait lui plaire. Bien entendu, il s’abstint de le lui dire, et encore plus d’exposer les idées lubriques qui vinrent caresser ses pensées, comme la jeune femme, couverte de sueur, courant sous la pluie, taclant dans un sol boueux une adversaire, simplement pour un ballon. Non, définitivement, il va éviter de partager ses pensées avec la jeune femme, même si son sourire s’étire un peu plus sur son visage laissant apparaître un air amusé. « Je dois reconnaître qu’il y a de fortes chances qu’un tel quiproquo se produise, même si Bowen est une petite ville » dit-il sur un ton léger avant d’acquiescer d’un signe de tête à la suite de ses paroles. « Je comprends » souffla-t-il en se montrer très compréhensif. « Ce n’est pas toujours plaisant d’être au centre de rumeurs, et malheureusement, la moindre petite chose qui sort de l’ordinaire peut mener aux rumeurs les plus folles. » admit-il en toute connaissance de cause. Au bien sur, il avait souvent été victime de rumeur, toutefois la plupart des rumeurs qui courraient à son égard lorsqu’il était à Canberra étaient vraies. D’une certaine façon, Christopher se couvrait en se montrant compréhensif. Si Mia se montrait curieuse et venait à découvrir certaines de ses rumeurs, il pourrait toujours nier et prétexter qu’il s’agissait de rumeur pour nuire à sa réputation, notamment sa façon de traiter les femmes après les avoir séduites et le fait qu’il était un véritable coureur de jupon sans scrupule.
Une fois de plus, son audace paie, pourtant, il n’était pas certain de l’avoir convaincu. Il faut dire que quatre mois sans jeu de séduction, il se sentait définitivement rouillé. Il remercia donc sa bonne étoile, ou plutôt son côté séducteur de ne pas s’être fait la maille et affiche un sourire doux et satisfait par sa réponse. « Parfait. Excellente idée, je vous contacterais » affirma-t-il en souriant avant de recueillir son numéro de téléphone. Une fois ses cordonnées prises, Chris se tourna vers la jeune femme dos à sa voiture. « Je vous souhaite une agréable fin de journée mademoiselle Thomas » lui dit-il en inclinant doucement la tête, « Il me tarde déjà d’être à vendredi » sourit-il une dernière fois avant de s’engouffrer dans le véhicule. Sa satisfaction est pleine alors qu’il s’éloigne de l’école et de la jeune femme. A vendredi…
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Un nouveau bienfaiteur Ft. Christopher Sam 17 Fév 2018 - 19:24
Elle l'observe beaucoup, elle remarque quelques petits sourires, sans dévoilés ce qui les fait apparaitre, ses pensées. Mia en devient curieuse, c'est parfois son pire défaut, sa curiosité. Il comprend ce qu'elle dit apparemment et ça la rassure. Enfin faut avouer que jouer au rugby lui manque parfois. heureusement elle va toujours au stade pour voir un match. Elle l'écoute il a l'air d'avoir déjà vécu ce genre de chose, les rumeurs sont parfois quelques choses qui peux briser une vie et pour au moins 50% de chance elles sont totalement infondées. Bref ils arrivent au moment de se séparer, et Mia se lance de toute façon elle ne risque rien à accepter son rendez-vous. Elle lui donne son numero de téléphone, alors qu'il accepte de la contacter. elle le regarde s'éloigner vers sa voiture et se retourner, elle lui sourit.
A vous aussi monsieur Winchester.
Elle lui sourit, avant de voir la voiture partir. Elle reste là un instant avant de reprendre ses esprits et de rentrer dans l'école, pour prendre toutes ses affaires et rentrer chez elle, sans oublier son téléphone portable.