" Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres."
Tu ne peux pas te contenter que de réparer la Mustang. Même si tu rêves de prendre une photo au volant de la belle cylindré juste pour faire marronner tes frères. La présence de Jeff dans en ces lieux te donne des idées qui sont loin d’être sage. Et puis le capot de la Mustang risque fort d’apprécier ce qui se dessine peu à peu entre vous deux. Tu joues les provocatrices, te moquant du fait d’être surprise dans une position des plus parlantes. Au contraire cela renforce l’envie et te grise d’avantage. Et Jeff a l’air autant émoustillé que toi, il n’y a qu’à voir la façon qu’il te dévore. Alors tu viens coller ton corps contre le sien. Tes mains s’approprient ses courbes, et il en fait de même. Vos lèvres titillent vos chairs qui doucement se mettent à bruler. L’incendie se fait plus intense sous les mots murmurés, susurrés comme d’exquises gourmandises. Ils s’ajoutent aux baisers fougueux. Ton regard accroche celui de ton homme. Tu n’oublies pas que tu es chez ton père et même si tu ne l’as pas vu dans le coin ce matin. Il peut débarquer à tout moment. Comme tes frères d’ailleurs. Mais tu t’en moques un peu, et puis tu n’es plus une gamine tu as bien le droit de t’offrir une gâterie. Et de combler ton homme. «
Difficile de douter de ton excitation mon cœur. » Jeff est aussi brulant que toi. Aussi avide de se perdre dans un moment de luxure en ta compagnie. «
Mon père ne te dira rien. Il me tuera par contre. » Tu te mets à rire tout en lui faisant un clin. Ton père serait surement plus gêné que toi. Voir sa fille être une femme pas sur qu’il supporte. Il a toujours eu du mal à te voir grandir et surtout à te voir lui échapper. Mais Jeff préfère être prudent, il t’abandonne pour aller fermer. «
Cela aurait été marrant la porte ouverte. » Tu le regardes faire. Et puis tu jettes un coup d’œil au moteur. Le capot est encore ouvert, tu vas pour le fermer. Histoire de faciliter la suite. Quand .. «
Putain de merde pourquoi je n’y ais pas penser plus tôt. » Tu jures, te maudissant même. Tu remets les mains dans le moteur. Le problème était sous tes yeux et tu n’y avais même pas fait attention. Tu devais vraiment avoir la tête ailleurs. «
Franchement comme je peux être conne parfois. » Tu t’en veux parce qu’au final tu as cherché dans la mauvaise direction. Tu oublies même Jeff, qui reviens en tenant son pantalon. «
Cinq minutes chéri. Je crois que j’ai la solution. » Tu remets en place ce que tu as enlevé plus tôt. Bidouillant les fils sans porter attention à ton homme. Là ton envie c’est la Mustang qui la comble. Tu retournes t’assoir au volant. «
Montre moi ce que tu as dans le ventre ma belle. » Tu tournes la clé. Et là le moteur se met à ronronner sans aucun accro. «
Quel son superbe. Le pied total. Meilleur qu’un coup vite fait. » Tu regardes Jeff. «
Désolé je ne disais pas ça pour toi. Mais putain c’était si facile et je me suis compliquée la vie. Enfin non parce qu’il y avait aussi un souci avec les bougies d’allumage. » Tu es tout excitée, mais ton homme a l’air plutôt frustrer. «
On va pouvoir aller faire un tour. » Tu laisses le moteur tourner et tu viens enlacer Jeff. Tes lèvres s’emparent des siennes avec passion alors que tes mains emprisonnent ses fesses. «
Promis je vais me rattraper. » Tu le pousses un peu contre l’établi. Quand la porte s’ouvre sur tes trois frères. «
On a entendu le moteur. » Puis ils se mettent à rire tous les trois avant que Will rajoute. «
On dérange en pleine action peut être. » «
Non pas du tout. » Tu laisses Jeff pour retrouver tes frères pour un câlin collectif. «
Tu es vraiment la meilleure sœurette. » «
Merci Ted mais vous ne m’avez pas facilité la tâche. » «
On a juste un peu trafiqué quelques trucs. » Will propose de tous rentrer pour aller fêter cela autour d’un bon petit déjeuner. «
Oui et puis je vais prendre une bonne douche et ensuite j’emmène mon homme faire un tour dans cette beauté. » «
Vous voulez surtout essayez les sièges arrière ou le capot. » James vous regarde d’un air taquin. «
Oui on a un truc à rattraper avec Jeff. Faut que je me fasse pardonner d’avoir préféré la Mustang à son corps d’Apollon. » Tu viens embrasser Jeff, alors que des regards et des sourires plein de sous entendus se glissent entre vous quatre. Tu éteins le moteur et vous sortez du garage pour aller prendre un bon petit déjeuner. La journée ne fait que commencer et tu sais qu’elle sera sublime. Tu as réparé la Mustang et tu es surtout entourée des gens que tu aimes.