Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Ven 26 Jan 2018 - 2:33
Isaiah secoua la tête, à mi-chemin entre l’exaspération et l’amusement. Tout en terminant son installation temporaire, il fit la remarque : « Tu sais, j’ai été dans des coins bien éloignés de l’Afrique, et jamais une fois je n’ai assisté à une séance de vaudou. » Il esquissa un sourire, avant de venir rejoindre Aisling un peu plus près du lit, où ils ne tardèrent pas à se laisser doucement glisser, d’abord elle au-dessus de lui, mais il ne tarda pas à la faire basculer. Il ne tenait jamais en place, Isaiah, ça n’était pas un quelconque signe de pouvoir sur elle, ni de contrôle. Il aimait bouger, il aimait changer de position, il aimait découvrir le corps de l’autre sous toutes ses coutures et pour cela, il ne fallait pas rester dans un cadre trop strict. Le haut du corps d’Aisling s’offrait entièrement à lui, permettant à son regard de s’y perdre, de s’y retrouver, en sillonnant de ses lèvres tous les parcours qui auraient pu se dessiner sur cette peau si douce. Aisling le débarrassa à son tour de son haut, et il laissa son chandail retomber à leurs côtés, désormais coincé entre le matelas et le mur de la caravane. Alors qu’Isaiah repartait à la découverte de ce qui offrait le bonheur enivrant à sa meilleure amie, cette dernière laissa ses doigts glisser entre les muscles de son dos, avant de doucement suivre la ligne de sa colonne vertébrale jusqu’à ses fesses. Chaque parcelle de son corps tressaillait sous ce contact, de doux tremblements d’amour qui résonnaient entre eux. La main d’Aisling vint se poser sur la joue d’Isaiah qui, automatiquement, releva la tête vers elle pour y croiser son regard. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se remontait jusqu’à son visage pour s’emparer de ses lèvres à nouveau. Son torse se pressait contre la poitrine de la blonde avant qu’il ne se redresse et la relève avec lui. Il s’assit sur le matelas, l’amenant à s’asseoir par-dessus de lui, à califourchon. Il reprit ses baisers, passant une main dans ses longs cheveux blonds. « Est-ce que tu es certaine que c’est ce que tu veux ? » Murmura-t-il, plongeant ses yeux dans les siens, cherchant à déceler ce qui se passait présentement derrière ce magnifique regard.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Ven 26 Jan 2018 - 16:33
Elle fut amusé par la réaction d'Isaiah. Il la connaissait pourtant, il devait savoir que c'était seulement de la taquinerie. -Publicité mensongère !
Aisling n'aurait pas pu rêver plus douces caresses que celles d'Isaiah, et si, d'ordinaire, elle n'était pas la douceur incarnée, elle était inexplicablement tendre avec lui. Elle sentait son corps d'embraser doucement à son contact et elle ne put s'empêcher de sourire quand il l'embrassa encore. Glissant une main contre sa nuque, elle approfondit leur baiser. Le contact de sa peau contre la sienne lui donnait plus chaud encore. Elle laissa son souffle dans son cou quelques instants alors que son esprit bouillonnait déjà à l'idée de continuer leur étreinte. Elle se laissa faire alors qu'il changeait de position. Elle retrouva de nouveau ses lèvres avant de ne pouvoir s'empêcher d'esquisser un sourire à ses mots. -Tu me demandes ça parce que tu hésites ?
Non, elle devait bien le savoir, celui qui devait le plus hésiter en cet instant, c'était elle. Parce que c'était elle qui avait dressé des barrières physiques entre eux. Son regard plongé dans le sien, elle descendit doucement une main le long du torse d'Isaiah, jusqu'à son bas ventre. -J'en ai envie, vraiment.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Dim 28 Jan 2018 - 3:00
Déjà dans leur énième position alors qu’ils venaient à peine de commencer à se découvrir, Isaiah demanda alors à Aisling si elle était certaine de vouloir aller plus loin. Il n’avait pas envie qu’elle regrette demain, qu’elle s’éloigne de lui parce qu’elle pensait avoir commis une erreur. Il voulait être persuadé qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes, dans leur tête. Parce que clairement leurs corps l’étaient. Il secoua doucement la tête à sa question, un sourire se dessinant doucement sur ses lèvres alors que leurs visages n’étaient éclairés que par la lumière de la Lune filtrée à travers les rideaux tirés de la caravane. « Je n’ai jamais été autant certain de quoi que ce soit de toute ma vie. » Un léger rire de bonheur s’éleva entre eux, s’échappant d’entre les lèvres d’Isaiah pour venir égayer le silence. Il avait longtemps cherché sa place dans le monde, Isaiah, il avait souvent posé des questions sans réponse, il avait à maintes reprises cherché à comprendre ce qui n’avait aucun sens. Mais ce soir, ce qui se passait entre Aisling et lui, c’était une belle évidence qui ne prêtait pas à confusion. Ils avaient peut-être hésité pendant quelques secondes avant de se lancer, mais maintenant qu’ils chutaient, ils n’avaient plus peur du vide. « J’en ai vraiment … vraiment envie aussi. » Un autre rire, plus court, plus léger, presque étouffé par sa respiration haletante, se fit entendre. Aisling n’avait même plus à se fier aux paroles de l’homme pour savoir qu’il la désirait, ça se sentait dans tout son corps qui vibrait d’envie pour elle. Il s’approcha donc de nouveau de ses lèvres, l’embrassant tout en venant poser sa main derrière sa tête afin de la presser un peu plus sur lui. Il se redressa à genoux, la soulevant afin qu’elle demeure à califourchon autour de lui, même en suspens. Puis tout en douceur, il s’allongea, l’entraînant lentement dans cette chute contrôlée. Il défit la fermeture éclair et le bouton de son short, puis de celui d’Aisling, et tranquillement il laissa sa main glisser sous le tissu pour entrer en contact avec son intimité. Entre deux baisers, un sourire amusé prit naissance sur son visage alors qu’il dit : « Cette fois tu ne dis rien ? Je ne suis plus … l’un des seuls hommes sur Terre que … beurk ? » Il la regarda avec moquerie dans le visage, se rappelant cette autre fois durant laquelle il avait posé ce geste. Elle pouvait aussi lui dire de se taire, s’il gâchait le moment. Pour une fois, il obéirait.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Lun 29 Jan 2018 - 0:44
Ses yeux plantés dans ceux d'Isaiah, elle ne put retenir un sourire heureux, peut-être même presque niais, apparaître au coin de ses lèvres. Elle ne pensait pas qu'un jour quelqu'un puisse lui dire ça. Enfin, en dehors d'une réplique de drague tout à fait ridicule.
-Je t'aime.
Elle avait doucement soufflé ces mots. Ça, c'était le sentiment dont elle était le plus sûr de toute sa vie. Si, auparavant, elle avait pu aimer Isaiah comme le meilleur des amis, aujourd'hui elle l'aimait différemment, mais sûrement pas moins fort. Alors qu'il répétait ses mots, Aisling sentit son cœur s'accélérer. Le rire d'Isaiah était communicatif, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire en l'entendant. Elle réalisait doucement qu'elle n'avait jamais été plus proche du bonheur que ce soir. Elle répondit à son baiser avec ardeur, alors qu'une de ses mains remontait doucement dans son dos. Elle se retrouva rapidement allongée au-dessus de lui, et, alors que ses yeux bleus fixaient ceux d'Isaiah, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre d'excitation en sentant ses doigts s'approcher de son intimité. Quand il ouvrit la bouche, Aisling fronça les sourcils, contrariée qu'il puisse vouloir interrompre ce genre de moment. Est-ce qu'il voulait lui couper l'envie ? La blonde ne répondit donc pas, glissant à son tour ses doigts sous le sous-vêtement de l'ébéniste. Ses doigts effleurèrent doucement son intimité avant de le tenir un peu plus fermement, son regard toujours ancré dans le sien.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Dim 25 Fév 2018 - 2:28
Il n’avait jamais été de ces hommes à offrir les clichés qu’on voit dans les films et qui font perdurer les rêves d’irréalisables idylles. Il n’avait jamais été de ceux qui cherchent la magie, ces moments durant lesquelles des feux d’artifices auraient très bien éclater en arrière-plan. Isaiah, il était un grand romantique mais pas de la manière traditionnelle qu’on se l’imagine. Il était un grand rêveur, surtout, prêt à croire que le monde pouvait devenir si beau si tout le monde acceptait de se tenir par la main et d’oublier les différences. Il souhaitait le meilleur partout autour de lui, jusqu’à parfois s’en oublier lui-même. Cette nuit cependant, il n’aurait su dire s’il s’agissait de la douce lumière de la nuit qui les enveloppait ou si c’était le regard d’Aisling plongé dans le sien, mais Isaiah avait envie de se montrer égoïste. De ne partager son être qu’avec Aisling. De faire comme si le reste du monde n’existait pas, qu’il n’y avait qu’eux, et que rien ni personne ne pourrait s’immiscer entre eux. Ils avaient laissé depuis tellement de temps les gens de leur entourage rythmer leur relation et pour une toute première fois, aucun élément externe ne pourrait influencer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Sans doute était-ce pour cette même raison, d’ailleurs, qu’ils y voyaient enfin bien clairement. En ce qu’ils étaient, en ce qu’ils représentaient. « Et je t’aime aussi. » Souffla-t-il à son tour, comme un automatisme, comme si le poids de ces mots étaient si légers de par leur évidence. Bien sûr qu’il l’aimait. Isaiah, il l’avait toujours aimée, Aisling. Dès le premier jour, dès le premier regard, dès la première pique. Et cet amour n’avait cessé de croître, d’évoluer, de se transformer jusqu’à cette forme nouvelle et particulière qu’ils apprivoisaient alors. Bien vite, la jeune femme se retrouva au-dessus de lui alors qu’il s’était doucement laissé tomber le dos contre le drap déjà fripé de leurs nombreux mouvements. Sa nervosité, ou son besoin de sans cesse sortir un commentaire qui n’avait pas sa place, fit ressortir à Isaiah un vieux souvenir qui aujourd’hui prenait un tout autre sens. Aisling fronça les sourcils, n’appréciant sans doute pas cet humour déplacé dans un moment aussi unique, aussi important pour eux. Après tout, ils s’apprêtaient à entamer un tout nouveau chapitre qui n’avait rien à voir avec les autres, même s’il n’en était que la continuation logique. Isaiah hocha donc doucement la tête en se taisant, pour de bon cette fois, replongeant sa concentration dans l’acte. Dans le plaisir d’Aisling. Et elle dans le sien. Il ferma les yeux en balançant la tête vers l’arrière, la pressant contre le matelas, alors que la blonde attrapait son sexe fermement dans sa main. Alors que leurs mains s’attardaient au corps de l’autre, Isaiah reprit les lèvres de la jeune femme contre les siennes. Enfin, ses mains remontèrent jusqu’à l’extrémité du short d’Aisling pour le faire glisser le long de ses jambes, ses sous-vêtements accompagnant le mouvement. Bien vite, elle se retrouva complètement nue face à lui, dans une vulnérabilité physique toute nouvelle entre eux. Et pourtant, jamais il ne s’était senti autant lui-même, habité par une certitude inébranlable, et il espérait qu’elle ressentait la même chose que lui.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Dim 25 Fév 2018 - 14:49
Ces mots réchauffaient le cœur d'Aisling d'une façon dont rien ni personne ne l'avait encore fait. Qui lui avait dit un jour, en dehors de ses parents, de son frère, qu'il l'aimait ? Personne. Elle était sorti avec Perry, sans amour. Ou plutôt, sans aucun de sa part. Il n'avait pas hésité à l'abandonner sans même se demander quelles conséquences ça aurait pour elle. Puis il avait joué, avec qu'elle pouvait ressentir pour lui. La blonde s'était stupidement attachée à la personne qui lui avait montré le plus d'affection dans cette ville. Et Isaiah c'était tellement différent. Elle n'était pas capable de remettre en cause un seul de ses mots, parce qu'il les disait toujours avec tant de sincérité. A la seconde même où il prononçait ses mots, elle se promit de faire l'impossible pour ne pas foutre en l'air cette relation. Pour ne pas perdre Isaiah. Parce qu'il pourrait lui dire ce qu'il voulait, il pourrait lui dire qu'il ne l'abandonnerait jamais, il n'avait aucune idée de sa capacité à se détruire et détruire ce qui l'entourait.
Aisling avait préféré ne rien dire à la provocation d'Isaiah, parce qu'elle avait laissé quelqu'un en plan pour moins que ça, et ce n'était pas ce dont elle avait envie avec lui. Elle avait alors glissé une main sur son sexe, un léger sourire au coin des lèvres alors qu'elle voyait des signes de plaisir dans ses réactions. Elle répondit à son baiser avec passion, glissant une autre main dans ses cheveux, pressant son corps contre le sien. Rapidement, elle fut totalement nue devant lui. Aisling était loin d'être pudique, elle l'avait montré à plusieurs reprises. Et pourtant, devant Isaiah, dans cette situation, ça avait une toute autre saveur, une saveur inhabituelle. Peut-être qu'elle n'était pas exactement aussi à l'aise que d'habitude, parce que pour la première fois de sa vie, ce que son partenaire pensait d'elle n'était pas totalement anodin. Et pourtant, qui était le moins susceptible de faire des remarques sur son corps si ce n'est Isaiah ? Toujours au-dessus de lui, elle fit en sorte de faire glisser les derniers vêtements du néo-zélandais. Elle glissa ses lèvres dans son cou, descendant sur son torse puis son ventre. Elle souffla doucement sur le sexe d'Isaiah avant de, délicatement, le glisser dans sa bouche, jouant avec sa langue quelques instants avant de tourner de nouveau son regard vers le sien.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Jeu 1 Mar 2018 - 2:20
Les yeux fermés, la tête basculée vers l’arrière, Isaiah ne voyait pas le sourire d’Aisling face au plaisir qu’il retirait de ses mouvements, mais il sentait à quel point la connexion était forte entre eux et c’était tout comme. Ils étaient en parfaite symbiose, pas qu’ils n’aient jamais été sur la même longueur d’ondes non, au contraire, Isaiah et Aisling semblaient se comprendre mieux que quiconque. Sauf que ce qu’ils vivaient présentement était bien différent de tout ce qu’ils avaient pu vivre jusqu’à maintenant, et c’était beau de réaliser qu’encore une fois, ils s’écoutaient, ils s’entendaient, ils se retrouvaient. Lorsqu’il rouvrit les yeux, ce fut pour s’emparer des lèvres de la jeune femme et l’embrasser avec une passion de plus en plus pressante. Elle avait su réveiller son corps au grand complet, chaque parcelle de sa peau vibrant au rythme de leur désir, chaque nerf sensitif prêt à recevoir n’importe quelle caresse de sa part. Isaiah entreprit de délivrer Aisling des quelques morceaux de vêtement qu’il lui restait, tentant tant bien que mal de les faire glisser jusqu’au bas de ses jambes, un rire amusé mais presque silencieux s’échappant d’entre ses lèvres jusqu’à ce qu’il arrive à lui retirer complètement son bas et à le laisser tomber au sol. À son tour, Aisling dénuda complètement Isaiah, pour que leurs corps se retrouvent enfin nus l’un contre l’autre. Blottis ensemble dans leur vulnérabilité la plus exquise. La blonde laissa ses lèvres glisser sensuellement le long de son cou, le long de son torse et de son ventre, jusqu’à arrêter leur course folle entre les jambes de l’homme où l’intimité d’Isaiah montrait avec fierté tout le désir qu’il éprouvait envers elle. Il baissa le regard vers elle alors qu’elle soufflait doucement sur son sexe, le faisant tressaillir à la fois pour le contact frais que pour l’excitation qui en découlait. Puis, la fraîcheur du geste laissa sa place à la chaleur de la bouche d’Aisling qui se referma autour de son membre. Incapable de retenir davantage le plaisir qui le submergeait, un autre gémissement de satisfaction s’échappa d’entre les lèvres de l’homme qui voulait s’abandonner complètement à elle. Il baissa les yeux vers elle et leurs regards se croisèrent dans une douceur presque timide. Il esquissa un sourire, la laissant faire un moment jusqu’à ce que l’excitation soit à son comble et qu’il mette un frein pour que ce moment perdure le plus longtemps possible. Il se redressa et vint coller à nouveau ses lèvres contre celles d’Aisling, avant de s’allonger sur elle pour à son tour laisser ses lèvres s’aventurer jusqu’à l’entre-jambes de la blonde. Il embrassa l’intérieur de ses cuisses d’abord, les jambes de la jeune femme se contractant et se détendant selon les baisers. Il posa les paumes de ses mains sous les fesses d’Aisling, avant de laisser sa bouche répondre aux besoins pressants de la blonde, sa respiration le réclamant. Il laissa ses lèvres, sa langue et son souffle doucement découvrir l’intimité de sa meilleure amie, accordant ses caresses et ses baisers au rythme du plaisir étouffé d’Aisling.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Jeu 1 Mar 2018 - 19:09
Après ses premiers gestes avec l'intimité d'Isaiah, elle avait relaver les yeux vers lui. Elle cherchait dans son regard, quelque chose comme une approbation. Après tout, peut-être qu'il n'appréciait pas ça. Elle esquissa un sourire en comprenant que c'était plutôt le cas et continua ses mouvements de vas et viens avec sa bouche, jouant sur le rythme pour l'exciter davantage. Elle releva la tête en comprenant qu'il était temps qu'elle arrête et laissa Isaiah capturer ses lèvres une nouvelle fois, enroulant ses bras autour de lui, une main dans sa nuque pour y répondre avec plus de passion encore. Ils changèrent de position, et elle resta sagement sur le dos alors qu'elle frémissait déjà en sentant son contact entre ses cuisses. Rien qu'à sentir son souffle contre son intimité, elle ferma les yeux se mordant la lèvre. Elle tressaillait au moindre contact un peu trop appuyé. De plaisir, elle avait ces gestes incontrôlables et ces cris qu'elle essayait d'étouffer. Sa respiration était déjà entrecoupée de gémissements. Elle eut un mouvement de hanche un peu brusque, signifiant qu'il pouvait s'arrêter là et elle se redressa, attirant Isaiah à elle, pour venir appuyer son front contre le sien. Elle savait que sa respiration était déjà un peu haletante. Elle passa glissa doucement une main dans ses cheveux avant de la laisser glisser le long de son dos, murmurant dans un souffle tout juste audible.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Ven 2 Mar 2018 - 0:27
L’entendre gémir, la sentir frémir, goûter à son excitation, ça éveillait tous les sens d’Isaiah qui vibrait d’envie et de passion pour Aisling. Qui aurait pensé que cette soirée de Noël se clôturerait par un acte marqué par tant d’amour et de tendresse ? Certes, ce n’était pas des sentiments nouveaux pour eux, mais ils ne les avaient jamais exprimés de cette manière-là. Le temps coulait pourtant naturellement à ce moment précis. Tout comme leurs gestes. L’une des mains d’Isaiah quitta doucement le bas du dos de la blonde pour aller s’étendre jusqu’à son sein droit, sur lequel il referma sa main, son pouce caressant lentement son mamelon. Sa respiration s’accéléra encore un peu, et les coups de langue et les baisers d’Isaiah se faisaient plus prononcés. Aisling se cambra alors, un mouvement de hanche un peu plus brusque qui fit relever la tête d’Isaiah. Elle se redressa alors, et lui vint la rejoindre en rampant d’abord vers le bout du lit avant de se mettre à sa hauteur. Elle posa son front contre le sien et un sourire de bonheur et de contentement se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui était en parfaite paix intérieure malgré le torrent de désir qui le maintenait complètement aux aguets. D’un murmure, Aisling lui donna le feu vert pour aller plus loin encore, compléter cette union unique entre eux. Isaiah plongea son regard dans le sien, passa sa main contre son visage avant que ses mains ne viennent se poser à nouveau sous les fesses de la jeune femme. Cette fois, il la souleva, juste un peu, pour la mettre à califourchon sur lui alors qu’il venait de s’asseoir, les jambes presque allongées. Ils guidèrent le corps l’un de l’autre jusqu’à ce qu’Isaiah la pénètre dans un soupir de délivrance. Leurs souffles chauds se mêlaient l’un à l’autre, leurs visages conservaient cette proximité qui les liaient, et Isaiah débuta des vas-et-viens en symbiose avec ceux d’Aisling.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Ven 2 Mar 2018 - 15:39
Les lèvres et les mains d'Isaiah faisaient frémir de plaisir et d'excitation Aisling. Ses caresses lui faisaient complètement perdre pied. Elle n'aurait pu comparer ce moment à aucun autre, parce qu'aucune autre fois elle n'avait eu des sentiments aussi fort pour quelqu'un avec qui elle couchait. Elle faisait l'amour pour la première fois de sa vie. Elle mettrait peut être un peu de temps à le réaliser, mais c'était bien ce qui était entrain de se produire. Un signal de la blonde mit fin aux préliminaires et elle appuya tendrement son front contre celui d'Isaiah. Son sourire fit accélérer son rythme cardiaque. Elle le voulait lui, juste lui. Pour combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle n'était absolument pas en situation pour penser. Elle se laissa guider, venant se mettre au-dessus d'Isaiah. Puis ce fut à elle de le guider jusqu'à ce qu'il la pénètre. Elle étouffa un soupire avant de plonger son regard bleu dans celui d'Isaiah. Une main dan sa chevelure glissa jusqu'à son cou, accompagnant les vas et viens d'Isaiah avec envie, les accentuant même alors que son souffle devenait de plus en plus saccadé. Étouffant ses gémissements, elle enfouit son visage dans le cou du brun. Plus les secondes passaient, plus elle sentait son plaisir s'intensifier.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Ven 2 Mar 2018 - 19:03
Leurs corps s’unirent enfin, il était en elle, et la chaleur de son corps autour de son sexe arracha un soupir de douce euphorie à Isaiah, qui laissa son esprit s’envelopper de cet exquis parfum d’amour dans laquelle ils baignaient. Il s’empara de nouveau des lèvres d’Aisling, leurs lippes se perdant de temps en temps entre deux mouvements de bassin, pour mieux se retrouver l’instant d’après. La blonde accentua de plus en plus ses vas-et-viens, au même rythme que sa respiration s’essoufflait. Isaiah retenait parfois son souffle avant de relâcher complètement, dans une extase telle qu’il en oubliait même ses réflexes de base. Son souffle était tout aussi saccadé que celui d’Aisling, ses muscles se crispaient, le bas de son ventre se transformait en volcan dans lequel la chaleur ne lui procurait qu’un sentiment de complétude. L’excitation était déjà à son comble avant même qu’il ne la pénètre, alors Isaiah avait bien du mal à contenir son envie de s’abandonner entièrement à Aisling. Lâcher prise dans cet amour naissant qui n’attendait que ça. Sa meilleure amie enfouit alors son visage dans le cou d’Isaiah, rapprochant ses gémissements de son oreille du même fait. Son souffle chaud contre sa nuque, ses soupirs de plaisir comme de suaves murmures à son oreille, ses mains pressant son dos comme pour que leurs corps ne fassent qu’un. Ça ne faisait qu’alimenter le désir et le plaisir d’Isaiah qui, dans un ultime coup de rein, laissa exploser en Aisling son orgasme précipité par la chaleur ambiante. Son corps tremblait au complet, il enfouit à son tour son visage dans la chevelure d’Aisling pour essayer d’étouffer, en vain, cet éclat de bonheur et de bien-être qui s’échappa d’entre ses lèvres. Il reprit malgré tout ses vas-et-viens, joignant même l’une de ses mains vers l’entre-jambes d’Aisling pour l’entendre, à son tour, se libérer de cette tension électrisante.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Sam 3 Mar 2018 - 1:30
Elle était si proche d'Isaiah, physiquement mais aussi psychologiquement. Elle n'avait jamais été aussi connectée à quelqu'un pendant l'acte et ses sensations en était incroyablement plus agréables. Ses lèvres cherchaient sans cesse les siennes, sa peau, lui, alors que ses mains courraient le long de son dos, remontant parfois pour se perdre dans ses cheveux, derrière sa nuque. Elle sentait le plaisir d'Isaiah monter en même temps que le sien et ne put retenir un gémissement alors qu'elle le sentit jouir. Une main se glissa rapidement dans ses cheveux, le maintenant tout contre elle alors qu'il enfouissait sa tête dans ses cheveux. Elle eut un sourire qu'elle n'était pas capable de dissimuler en le sentant continuer ses mouvements. Elle le laissa faire, cambrant davantage le dos alors qu'il s'était mit à la titiller avec ses doigts. Après quelques instants, le corps d'Aisling fut prit d'un vif tremblement. Elle ne put retenir un gémissement avant de venir appuyé son front contre celui d'Isaiah, le souffle court. Elle se souleva doucement avant de s'appuyer un peu sur son nouvel amant pour l'inciter à s'allonger, gardant sa tête contre son torse. Ce moment là était unique. Tous les deux, pleinement satisfait, l'un contre l'autre. Elle aurait voulu que ça ne s'arrête jamais, s'endormir comme ça et ne jamais se réveiller. Mais doucement, elle approcha ses lèvres de l'oreille d'Isaiah. -On en parle maintenant ou demain ?
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Sam 3 Mar 2018 - 4:11
Sentir Aisling trembler contre lui, sur lui, ça contribuait à faire perdurer le plaisir d’Isaiah, qui ne se contentait pas seulement de ses propres sensations mais aussi de celles qu’il procurait à sa partenaire. Il sentait son orgasme contre son membre toujours en elle, et profita de cet instant pour la contempler en pleine extase. Un sourire béat sur les lèvres, Isaiah plongea son regard dans le sien quand elle se redressa après avoir atteint l’apogée de son plaisir. Elle se releva un peu, séparant leurs corps au repos, et poussa l’homme tout en douceur afin qu’il s’allonge sur le dos. Il se glissa davantage vers le bas du lit afin que sa tête se dépose sur l’oreiller, et attira Aisling contre lui. Sa joue posée sur son torse, Isaiah embrassa tendrement le dessus de sa tête avant de laisser sa main jouer dans ses cheveux, distraitement. Il fixait le plafond de la caravane, laissant le temps à sa respiration de reprendre son cours normal. Puis, la blonde releva légèrement la tête afin que ses lèvres frôlent doucement son lobe d’oreille, et elle demanda s’ils parlaient maintenant, ou demain, de ce qui venait de se passer. Du moins, c’était ce qu’Isaiah en comprit, et pour une fois, il avait l’impression de se montrer juste assez perspicace. Il hésita un moment, Isaiah, il aurait voulu ne jamais avoir à discuter de quoi que ce soit et simplement se laisser aller dans cette belle histoire. Il n’avait jamais été très porté sur l’analyse de ses relations, sur la planification du futur. Il n’avait jamais vraiment raisonné ses actes. « Est-ce qu’on doit vraiment en parler à un moment ? » Demanda-t-il d’abord, avant de seulement hausser lentement les épaules. « J’veux dire … Je sais que je t’aime, que je suis bien avec toi, que ce qui vient de passer était … juste … parfait. Et je sais que je veux être avec toi. » Il la regarda, caressant doucement son bras. « Y a-t-il vraiment autre chose à savoir ? »
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Sam 3 Mar 2018 - 12:43
Ce moment, contre lui, sentant sa main dans ses cheveux, c'était la première fois qu'elle le vivait. C'était la première fois qu'elle avait cette sensation, cette tendresse après l'acte. Et elle aimait ça. Elle qui avait toujours repoussé cet instant, qui s'était toujours débrouillée pour se rhabiller et s'enfuir avant qu'il n'arrive. Avec Isaiah, elle voulait juste s'abandonner totalement. Elle n'avait plus la volonté de dresser la moindre barrière entre eux. Et ce n'était pas de barrières qu'elle voulait discuter. Il semblait fuir la conversation, et pendant quelques secondes cela lui fit penser à Perry même s'il était évident que leurs raisons n'étaient pas les mêmes. Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant répéter qu'il l'aimait, ce sourire un peu niais qu'elle exécrait en temps normal. Doucement, elle se redressa pour l'embrasser de nouveau. Dis moi encore que tu m'aimes. -J'ai juste besoin de savoir si... Je vais devoir te partager.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling) Sam 3 Mar 2018 - 16:51
Pour Isaiah, il n’y avait jamais eu besoin d’aller plus loin que ça. Plus loin que l’amour, plus loin que l’envie d’être avec l’autre. À ses yeux, c’était suffisant d’occuper cette place-là dans le cœur et la vie d’un autre, pour lui il n’y avait pas d’autres explications à donner. Mais si Aisling désirait mettre certaines choses au clair avant qu’ils ne s’engagent davantage dans ce tout nouveau chapitre de leur vie, alors il le ferait. Noir sur blanc. Il se redressa un peu à son tour, ses épaules s’appuyant sur le mur arrière de la caravane, gardant Aisling contre lui. Il avait du mal à trouver les mots, Isaiah. Il n’avait jamais été du genre à s’épandre sur ses sentiments, il n’avait jamais été celui à savoir mettre des mots sur le futur qu’il entrevoyait, puisqu’il ne pensait jamais aussi loin que ça. « Ben … est-ce que tu veux devoir me partager ? » Ça ne faisait aucun sens, cette formulation. « Enfin … j’veux dire, qu’est-ce que … toi, qu’est-ce que tu voudrais ? » Parce qu’Isaiah, il se souvenait aussi de ses nombreuses conversations avec Aisling sur l’amour, sur les relations, et ni l’un ni l’autre ne savaient réellement comment ça fonctionnait, du moins pas aussi bien que les autres grands romantiques de ce monde. Parce que si elle lui demandait de n’être qu’avec elle, sans doute s’imaginerait-il qu’elle ne serait qu’avec lui. Et en étaient-ils là ? Le pouvaient-ils ? Il l’avait été avec Ezekielle, et ce qu’il ressentait pour Aisling était aussi fort sinon plus, il n’y avait donc aucune raison de ne pas y croire. Mais il ignorait ce qu’elle avait en tête, elle, à ce moment précis. Dans quel tourbillon ses pensées se trouvaient.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling)
(18+) we are infinite as the universe we hold inside (aisling)