Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Ven 29 Déc 2017 - 23:01
Droit dans le mur (ft. Jan)
« On verra bien comment les choses se font. » Tu haussas les épaules suite à ta phrase, ces hypothèses pourraient sûrement arrivée, mais quand bien même tu le savais tu doute que vous puissiez y échapper, le destin si il existe semble être très malin. L'entendre pouffer te fit sourire qui se changea en rire lorsqu'il annonça que tu étais pire. « J'espère pour toi que l'on ne se rencontrera pas sinon s'en est fini de ta liberté. » Tu ne le pensais absolument pas, on avait qu'une vie après tout qui étais-tu pour priver les autres d'en profiter comme ils le veulent, ce que tu te contentais de faire c'était tenter de l'aider et de le protéger si il était dans le besoin. Tes doutes et soupçons étaient confirmés, Jan en avait tué d'autre, en même temps vu comment il avait réagi, suite au meurtre dont tu avais été témoin, ce n'était pas étonnant. « On en arrivera pas là, 'fin j'espère pas. » Parce que ça t'embêterait clairement de te retrouver là-bas, tes parents te forceraient à quitter cet endroit que tu trouvais parfait et douillet, et que tu serais séparer de Jan et tu n'avais pas envie de vivre cette situation. Tu profitais du fait qu'il aille faire tu ne sais quoi pour aller chercher Jelly qui était dans sa cage, cela devait faire environ quatre jours qu'il ne l'avait pas quitté, délicatement tu le pris dans tes mains, il te fit joyeusement ta fête en léchouillant tes mains, il grimpa sur ton épaule puis ta tête, tu ris en le sentant faire, il était beaucoup trop mignon, tu regagnas le salon tranquillement pour qu'il ne tombe pas. Tu te rassis, il descendit voir Calypso qui s'était de nouveau installer sur Jan, il regarda Jelly avant de refermer les yeux, ton furet le léchouilla visiblement plus enthousiaste que lui de le retrouver, il revint finalement se coucher sur tes jambes. Des questions, que pouvais-tu lui demander ? C'était l'occasion mais tu n'avais aucune idée de quoi poser. « Baaah... Non en fait je sais pas. » Pourtant il y avait tant de choses à lui demander, tu ne savais presque rien à son sujet, mais tu n'aimais pas poser des questions, tu préférais que les gens parle d'eux même. « Ta fiancée sait ce que tu fais ? Jparle du fait que tu la trompe. » Tu supposais que oui, sinon elle ne l'aurait pas épousé... Si ? La question lui plaisais surement pas mais c'est lui qui avait demandé et tu n'avais trouvé que ça.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Sam 30 Déc 2017 - 1:23
Droit dans le murWow. Tu le regardas longuement, ébahi. C’était la première fois que tu voyais quelqu’un avoir un tel comportement je-m’en-foutiste face à un risque de mort. Evidemment les suicidaires n’en n’avaient rien à faire, mais il ne semblait pas l’être. Enfin, ça te choquerait d’apprendre qu’il l’était, il semblait bien trop jovial pour l’être. Si ce n’était qu’une façade, il ne réussirait pas à la maintenir si longtemps et avec tant de facilité. Tu avais tout gardé au fond de toi, avant ta tentative de suicide, mais tu étais loin d’être de bonne humeur avec tes parents. Tu étais renfermé, effacé ; tu ne leur disais rien mais tu n’arrivais pas à faire semblant que tout allait à merveille.
Malheureusement pour moi ça m’étonnerait qu’il ne finisse pas par venir pendant que tu es là. C’était probablement même déjà arrivé. Alozyj passa généralement une fois toutes les deux semaines, voire plusieurs fois par semaines quand il apprenait que le reste du clan vivant à Bowen ne t’avait pas vu venir jouer depuis quelques jours, histoire de s’assurer que tu étais toujours vivant, ou que tu n’avais pas encore fait une connerie comme le soir de ta très mauvaise réaction à la quétiapine.
Cette fois, ce fut toi qui haussa les épaules. En commençant à traîner avec des mafieux, tu savais que tu risquais de finir par avoir des problèmes avec la police, un jour ou l’autre. Mais bon, c’était sûr que tu préférais éviter en arriver là. Tu partis te faire une tasse de thé et repartis t’asseoir, Calypso reprit aussitôt sa place. Le chat regarda avec peu d’intérêt Jelly, préférant continuer sa sieste plutôt que de jouer avec son compagnon furet. Ce dernier n’en fut pas vexé pour autant et se mis à lécher Calypso, qui ne réagit pas du tout, te faisant sourire.
Baaah... Non en fait je sais pas. Tant mieux, tu n’avais pas envie de t’étaler sur le sujet. Tu repris ta tasse, pensant pouvoir continuer de la boire tranquillement, quand Minhyuk finit par trouver une question à te poser. N’importe qui aurait demandé des précisions sur ce que tu faisais. Mais non, lui, il te demandait si ta fiancée savait que tu la trompais. [color=#ff420e]Euh.[/colo] Rien que ce mot, échappée de tes lèvres, voulait tout dire. Elle est en Pologne, en Europe, donc je pense pas… Sa question t’avait mis extrêmement mal à l’aise. Mais, je… euh… Tu ressentais le besoin de te justifier car tu aimais Arya, mais ne trouvais pas d’explication réellement plausible. Mais je pense que vu les autres solutions que j’ai pu utiliser pour échapper à mes souvenirs, elle préfère ça, quitte à devoir choisir, tentas-tu. C’était évident qu’elle préférait que tu la trompes plutôt que tu fasses à longueur de temps des prêts à cause de ton addiction aux jeux ou pire, que tu replonges dans les médicaments. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Sam 30 Déc 2017 - 17:42
Tes parents seraient sûrement choqués de t'entendre parler ainsi, ils penseraient que tu as un problème et des idées noires et t'enverraient consulter un docteur, alors que non, tu t'étais juste fait une raison, il était naturel de mourir, peu importe la façon, l'âge, il n'y avait aucun moyen d'y échapper et puis tu avais une tonne de choses à faire autre que de te préoccuper quand la mort viendrait te chercher. C'est pour cette raison que tu as toujours été aussi jovial, tu profites un maximum, prenant plaisir à les choses, bon sauf les tâches ménagère ça c'était réellement nul. Tu ris à nouveau, il paraissait déjà désespéré que tu rencontres son père « Bon bah profite bien de tes derniers instant de liberté alors. » Tu te demandais comment était cet homme qui prenait soin de Jan, car même si tu vivais ici depuis plusieurs mois tu ne l'avaient pas encore croisé, ce n'était pas surprenant, entre les cours et ton job tu n'étais pas si présent . Tu continuais de caresser Jelly en attendant sa réponse, le regardas en coin en entendant son « euh », ça voulait dire, tu avais touché un endroit sensible, elle n'était pas au courant, mais vu la tête de Jan il ne valait mieux pas qu'elle le soit, il semblait l'aimer, tu ne comprenais pas pourquoi il la trompait si il avait de tels sentiments... Elle serait sûrement très triste si elle l'apprenait et en colère aussi, elle a été trahi après tout, enfin vu la distance qui les sépare elle a pu faire pareil de son côté. Pourquoi pensais-tu à tout ça ? Ce n'était pas ton couple, ça ne te concernait pas, surtout que toi, tu n'avais jamais maintenu aucune de tes relations alors tu n'avais pas ton mot à dire à ce sujet. Tu souris à son excuse, c'était amusant de le voir ramer pour se justifier. « Mm, je suppose que tu as raison, elle te connaît mieux que moi après tout, elle doit comprendre tes choix. » Tu désirais pas t'étaler sur le sujet, il t'avait répondu après tout et honnêtement tu n'en attendais pas plus.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Sam 30 Déc 2017 - 17:56
Droit dans le murTu pouffas à son conseil. Si tu savais à quel point c’est la vérité. Alozyj était déjà assez fatiguant comme ça, tu n’avais pas la moindre envie que Minhyuk s’y mette lui aussi. Et encore moins qu’ils commencent à comploter ensemble. Il ne manquerait plus qu’Arya décide de venir finir ses études à Bowen et là, tu n’aurais plus une seule seconde de liberté. Tu risquerais même d’être enfermé chez toi si tu avais le malheur d’essayer de sortir en douce. Alors que tu étais majeur depuis longtemps. Tu ne comprenais même pas pourquoi ils te surveillaient toujours à ce point, ça faisait longtemps que tu avais arrêté la drogue et tu n’avais pas particulièrement envie de replonger, vu le cauchemar qu’avait été ton dernier sevrage. Tu en avais fini hospitalisé en psychiatrie plusieurs mois.
Minhyuk te questionna sur Arya. Plus exactement, si elle était au courant que tu allais voir ailleurs. Non. Evidemment. En tous cas, tu ne lui en avais jamais parlé. Et ça t’étonnerait qu’Alozyj ait abordé le sujet avec elle, ça ne lui aurait rien apporté. Mal à l’aise, tu recommenças à gratter la peau à côté ton pouce. Mm, je suppose que tu as raison, elle te connaît mieux que moi après tout, elle doit comprendre tes choix. Tu haussas légèrement les épaules. Tu n’en savais rien non plus, en fait. Vu la personnalité d’Arya, ça t’étonnerait grandement qu’elle s’énerve. Les rares fois où elle t’avait crié dessus, c’était car tu avais bu un ou deux verres de trop ou bien parce que tu avais failli mourir. Oui, je ne sais pas, peut-être. De toutes façons, j’ai l’habitude que les gens m’en veuillent. Et ce soir, d’autres noms allaient s’ajouter sur cette liste, si ta responsabilité du meurtre était découverte. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Sam 30 Déc 2017 - 22:40
« Attend tu ne crois pas réellement ce que j'ai dis ? Je ne te priverai jamais de te ta liberté, juste garder un œil sur toi, comme si tu étais un petit frère trop turbulent. » Alors qu'il était plus vieux que toi, mais tu étais sûrement le plus responsable et puis tu aimais prendre soin des autres même si ils ne le désiraient pas, Jan ne ferait pas l'exception encore moins après ce qui s'est passé ce soir. Tu te demandais parfois si ton côté protecteur venait de l'un de tes parents, tu aurais aimé en savoir plus sur eux, non, ça ne servait à rien d'y penser, ils avaient disparu depuis longtemps, et tes souvenirs étaient morts avec, pas question d'être sentimental, le moment étant mal choisit. « Oui, je ne sais pas, peut-être. De toutes façons, j’ai l’habitude que les gens m’en veuillent. » Tu penchas la tête. « Une habitude, mais qu'est-ce que tu as fait pour que ça devienne une habitude ? » Tu marquas une pause réfléchissant à ta question, en fait il était facile de trouver la réponse par toi-même, sans parler du fait que ton colocataire ne semblait absolument pas vouloir aborder le sujet. « Laisse tomber j'ai rien demandé. » Tu cherchas autre chose histoire de lui changer un minimum les idées. « A quoi ressemble Arya, physiquement et mentalement ? » Bon soit, tu ne t'éloignais pas énormément du sujet mais comme il s'agissait de sa fiancé tu pensais que cela pouvait lui remonter un peu le moral.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Dim 31 Déc 2017 - 0:02
Droit dans le murTu éclatas de rire. Un petit frère ? Et trop turbulent, par dessus le marché ? C’était l’une des choses les plus hilarantes que tu avais entendue de ta vie. Tu n’avais jamais été un enfant turbulent, au contraire, tu avais passé ton enfance à lire et jouer aux jeux vidéos, faute d’amis. Et maintenant, oui tu étais nerveux, stressé, anxieux, tout ce qu’on veut, tout sauf surexcité. Surtout avec le valium, qui t’aidait d’ailleurs pas mal calmer tes angoisses en plus de te détendre physiquement, même si tu étais toujours très anxieux. C’est dire à quel point tu étais auparavant angoissé. Mais bien sûr, ça serait plutôt toi le petit frère turbulent. Surtout que c’est moi, le plus vieux. Non mais. C’était le chocolat chaud qui commençait à lui monter à la tête, ça. Ca se trouve, il avait ajouté de la drogue dans la boîte de chocolat en poudre. Non, là, c’est toi qui délire complètement, Jan.
Une habitude, mais qu'est-ce que tu as fait pour que ça devienne une habitude ? Ta mâchoire se resserra, tes muscles se crispèrent un peu plus, tandis que ton esprit se mettait à repenser à tout ce que tu regrettais d’avoir fait. Je sais pas. C’est juste une impression. Mais je sais que j’ai sûrement perdu mon meilleur ami à cause de ça. Et pourtant, tu avais eu la preuve qu’en réalité, il ne t’en avait pas réellement voulu un seul instant. Revoyant sa mort, tu baissas encore plus la tête. Calypso sembla sentir ton mal-être. Il vint se frotter contre ton front, mais tu n’eus aucune réaction. Minhyuk changea de sujet et celui qu’il choisit te fit sourire légèrement. A quoi ressemblait Arya ? Anya Taylor-Joy. Zhang Xin Yuan. En bien plus belle. Et avec les cheveux rose gold en ce moment. La personne la plus douce et altruiste qui puisse exister. J’ai jamais vu meilleur antidépresseur…, répondis-tu avec un sourire que tu aurais jugé de stupide sur les lèvres. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Dim 31 Déc 2017 - 2:20
« Moi turbulent ? La blague ! Je suis super sage, je fais jamais de bêtises. » Bien évidemment il fallait mettre de côté toute tes petites catastrophes qui étaient dues à ta légendaire maladresse, pas faute d'essayer de lui échapper mais c'est en vain, c'est une force invisible qui te bat largement. « Ah bah c'est sûr qu'avec tout tes rides on peut pas louper que t'es plus vieux que moi, moi j'ai encore une bouille de bébé. » Tu déposas ton visage entre tes mains, tenant des joues et tu pris la pause avant de rire. « Si c'est juste une impression ça veut dire qu'elle disparaîtra un jour, il faudra juste du temps. Et je suis sûr que tu n'aurais pas perdu ton meilleur ami pour cette raison. » Tu tentais de le réconforter, mentionner la mort d'un être cher n'était pas une bonne idée, tu préférais effacer ça de ses pensées actuelles. Tu fus rassuré de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres après avoir parler de Arya, tu l'écoutais attentivement, il semblait totalement envoûté, tu étais soulagé que cela le rende ainsi. Tu réfléchis aux deux noms mentionnés, tu ne voyais pas clairement de qui il parlait mais tu te doutais que ces deux femmes devaient être belles, tu visionnas dans ton esprit à l'aide des informations données la jeune fille. « Elle doit être d'une grande beauté... Quand te rejoindra-t-elle ? » Il pourrait sûrement être en sécurité si elle était là, elle ferait attention, elle lui remontrait le moral et le ferait sourire, que du positif et tu estimais que Jan en avait besoin.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Dim 31 Déc 2017 - 11:27
Droit dans le murTss. Mais bien sûr. Fais attention, tu commences à avoir une ride là, déclaras-tu en posant ton doigt sur son front. Et moi au moins, j’ai pas besoin de montrer ma carte d’identité à chaque fois que j’achète de l’alcool. Car vu sa tête de bébé comme il dit, il devait sûrement être loin de faire dix-huit ans aux yeux des caissiers et autres serveurs. Ca t’étonnerait qu’il boive de l’alcool mais bon, tu n’avais pas d’autre inconvénient en tête à son apparence bien plus jeune que son âge. Et puis de toutes façons, c’était typiquement asiatique, ça. Tu n’auras sûrement pas fait plus vieux que ton âge si tu n’avais jamais pris de drogue.
Tu haussas légèrement les épaules à sa remarque, toujours renfermé. Ca, on le saura jamais. Non, c’était sûr, Gabriel te répétait tout le temps que tu n’avais rien à te reprocher mais bon, on ne le saura jamais, s’il te voulait encore à sa mort ! Ce n’était pas non plus comme si, de son vivant, il avait essayé d’arranger les choses à plusieurs reprises et avait laissé son panda roux en peluche chez toi. M’enfin, tu t’en rendras peut-être compte un jour. Les miracles existent. Et peuvent être aidés par un suivi psy, mais ça, faudrait qu’on t’y emmène de force. Déjà que tu songeais à aller voir un addictologue, fallait pas abuser non plus.
Je ne sais pas vraiment. Elle voulait finir ses études avant. Mais elle serait tout à fait capable de débarquer comme ça, en pleine nuit, sans prévenir. L’impulsivité et l’imprévisibilité même, tant que ça ne mettait personne en danger. Tu bougeas doucement Calypso pour pouvoir sortir ton portable de la poche de ton jean et le tendis vers Minhyuk, pour lui montrer la photo d’Arya et toi que tu avais utilisée comme écran de déverrouillage. Elle datait du printemps 2016. A l’époque elle avait les cheveux émeraude, et une couronne de paquerettes décorait ses cheveux. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Dim 31 Déc 2017 - 16:59
« C'est parce que tu me fais froncer les sourcils, tss. » Tu fis une moue boudeuse, alors qu'au final tu savais pertinemment que ce n'était pas vrai. « Alors là même pas ! Ça m'arrive jamais... Enfin presque... » Il t'étais déjà arrivé d'être pris pour plus jeune que tu ne l'étais à ton plus grand malheur, tes amis en riaient dès qu'ils en avaient l'occasion, sans parler qu'ils t'enfonçaient toujours lorsqu'un serveur ou serveuse te demandaient ton âge, une vrai galère, heureusement ce n'était pas tout le temps. Tu ne répondis rien, son meilleur ami était le dernier sujet à aborder, pourtant une partie de toi désirait grandement connaître leur histoire, comment était-il devenu ami, pourquoi Jan se tenait-il si responsable de sa mort ? Trop de questions se bousculaient dans ton esprit, continues comme ça et la seule chose que tu recevras ce sera un mal de crâne. Tu ris à nouveau, tu imaginais bien la jeune débarqué en pleine nuit et un Jan totalement perdu se demandant ce qu'elle fait là, tu observas la photo, ils étaient adorables tout les deux et la jeune fille était vraiment très belle, tu ne doutais pas sur le fait que le couple devait faire beaucoup d'envieux, ils étaient parfaits. « Ah oui, elle vraiment très très jolie. » Ce n'est pas parce que tu ne ressentais de l'attirance envers les garçons et seulement eux que tu ne pouvais pas trouver de charme et de beauté sur les femmes. « Quel genre d'études fait-elle ? » Maintenant tu étais lancée, tu voulais en savoir plus sur Arya, elle avait vraiment l'air géniale.
Fiche (c) Espe
Dernière édition par Minhyuk Stanford le Mer 28 Fév 2018 - 20:02, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Dim 31 Déc 2017 - 17:51
Droit dans le murTu levas les yeux au ciel en souriant, amusé. Comme s’il pouvait réellement avoir des rides à cause de toi alors que vous ne vous connaissiez depuis quelques mois. Et puis, tu ne passais habituellement pas autant de tant à discuter avec lui. Tu parlais plus souvent à Calypso. Et à Jelly et Harry. Minhyuk passait pas mal de temps à étudier en raison de la quantité de connaissances qu’il avait acquérir pour ses études. Et quand il n’étudiait pas, il travaillait. Un peu comme toi en fait, sauf que tu ne pourrais probablement jamais aller à l’université comme lui et avoir un diplôme, vu que tu étais incapables d’aller aux examens de celui de fin de lycée. Alors là même pas ! Ça m'arrive jamais... Enfin presque... Tu lui pinças doucement la joue avec un sourire. C’est bien ce que je dis. Ca t’arrive presque jamais. De ne pas avoir à sortir ta carte d’identité, bien sûr ! Tu n’avais jamais eu à le faire. Tu étais arrivé majeur en Pologne, et déjà adolescent, tu faisais un peu plus que ton âge, à l’inverse de la majorité des asiatiques.
Tu souris à la remarque de Minhyuk. Evidemment, qu’Arya était belle. Tu l’avais toujours pensé, même avant d’avoir réussi à revenir à une unique relation de couple. Au début, tu trouvais ses cheveux étranges. Mais au final, tu avais fini par t’habituer. D’ailleurs, tu étais sûr qu’elle avait des pouvoirs magiques, pour qu’ils réussissent à rester si doux et en bonne santé alors qu’elle passait sa vie à les décolorer et les teindre. Tu n’avais jamais compris non plus comment elle pouvait être si mignonne au réveil. Ca, c’était surtout l’effet de l’amour, mais tellement habitué à ne pas savoir ce qu’est le vrai amour car enchaînant les relations, tu ne pouvais pas t’en rendre réellement compte. Elle est un peu dans le domaine que toi. Mais en médecine humaine. Là elle est en spécialisation, pour être psychiatre. Et elle avait dit à Alozyj que ce choix avait été en grande partie fait pour pouvoir t’aider, mais qu’elle ne voulait pas te le dire par peur que tu disparaisses car tu te serais dit qu’elle avait renoncé à une autre spécialisation pour toi. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Ven 5 Jan 2018 - 23:31
Tu gonflas les joues en sentant qu'il venait de te pincer l'une d'entre elle, comment osait-il ? « Ya ! C'est pas vrai d'abord ! C'est l'inverse ! » Tu savais pertinemment qu'il faisait exprès de t'embêter, mais tu ne pouvais pas rester sans rien dire, non tu ne le laisserai pas gagner, ah ça non, tu aurais le dernier mot. Psychiatre ? Wow c'est vrai qu'il fallait bosser pas mal dans ce domaine là aussi, elle devait être pas mal prise par ses études et donc disposait de très peu de temps à consacrer à Jan, tu ne l'avais encore jamais entendu lui parler au téléphone. Le fait de travailler avec tes écouteurs était aussi une des explications pour laquelle tu ne l'avais jamais entendu, sans parler de ta présence minime, tu ne cache pas que tu aimerais pouvoir te reposer un peu plus, mais tu tiens bon, après l'obtention de ton diplômes les choses seront sûrement plus simples . « C'est super intéressant ! Maintenant que tu m'as dis tout ça, j'aimerai faire sa connaissance ! J'espère en avoir l'occasion ! » Tu laissas échapper un rire en voyant la tête de colocataire qui voyait sûrement sa liberté partir au loin. « T'inquiète pas tu resteras pas enfermé, on ira faire des balades et on te mettras un traceur au cas où tu t'échapperais ! » C'est lui qui a commencé à te chercher, enfin, non en réalité tu te rappelle plus vraiment mais il s'est moqué alors tu te venge en menaçant sa liberté.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Mar 9 Jan 2018 - 21:57
Droit dans le murTu ne te gênas pas pour pouffer à sa réponse. Oui, oui, je te crois. Son air boudeur et vexé te fit encore plus rire, tu lui pinças à nouveau la joue. Juste pour l'embêter. Il avait tout sauf l'air choqué par ce qu'il avait pu voir plus tôt, tant mieux. Ca t'aurait vraiment ennuyé qu'il refuse de t'adresser à nouveau la parole. Ou qu'il parte. Ca n'aurait pas été pour les factures que ça t'aurait dérangé, mais bien de le voir partir. Tu avais suffisamment l'impression de perdre toutes les personnes à qui tu tenais, tu n'avais pas envie de perdre quelqu'un d'autre.
Tu haussas les épaules à sa remarque. La psychiatrie était un domaine certes intéressant, mais pas plus que ça pour toi. Je préfère la théologie ou la philo à la psycho, perso. Même si avoir des connaissances solides en psychologie voire psychiatrie pouvait être utile pour réussir dans la vie, le domaine ne t’attirait pas vraiment. Ton empathie te suffisait largement à ressentir les émotions des autres et par conséquent avoir des informations sur leur personnalité et comportement pour pouvoir les mettre à profit pour atteindre tes objectifs. Chose que tu ne faisais, de toutes façons, que rarement.
Des ballades ? Un traceur ? Tu m’as pris pour un chien ? Tu veux pas me mettre un collier pour me promener à la laisse non plus, ou un collier à grelot comme les chats ? N’importe quoi. Tu terminas ta tasse de thé, un sourire amusé aux lèvres. Au moment où tu la reposas sur la table, tu entendis toquer à la porte. Tu te tournas vers Minhyuk, sourcils froncés. Euh… tu attends quelqu’un…? Vu ce qu’il s’était passé tout à l’heure, tu n’étais pas très rassuré. Qui débarquerait comme ça à plus d’une heure du matin ? Va ouvrir pendant que je te refais du chocolat, lui ordonnas-tu gentiment en repartant avec les deux tasses à la cuisine. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Mar 16 Jan 2018 - 22:10
Le fait de discuter avec lui, de faire connaissance te fis oublier l'incident survenu plus tôt, enfin non pas réellement, la scène restait toujours présente dans ton esprit mais que pouvais-tu y faire ? Absolument rien donc autant faire impasse dessus, tu ne l'oublierais pas de toute manière, à moins de perdre à nouveau la mémoire ce que tu n'espère pas. « Ce sont des domaines différents, mais tout aussi intéressants. » Tu avais très peu de connaissances sur ces sujets mais tu savais de quoi il s'agissait. Tu le visionnas avec un collier de chat au quel un grelot était attaché, tu tapas dans tes mains un large sourire dessiner sur les lèvres . « Ça t'irait à merveille ! Ce serait beaucoup trop adorable ! » Tes yeux en pétillaient presque, tu l'exaspérais sûrement avec tes bêtises, mais ça le faisait sourire alors pas de problème. « Je suis même prêt à t'acheter des oreilles pour aller avec ! » L'excès ? Non tu ne connais pas. Parfois ton imagination ne connaît aucune limite. Heureusement pour Jan la sonnerie te coupa, tu le regardas en pensant qu'il attendait quelqu'un, même si tu en doutais fortement tu secouas la tête suite à sa question. « Nope. » Tu te demandais si cela avait un rapport avec l'incident, si c'était le cas se fut rapide, pourtant il n'y avait aucun témoin. Tu obéis sans hésiter, il allait refaire du chocolat chaud après tout, ce n'était pas rien ça ! Tu trottinas jusqu'à la porte et l'ouvris doucement en restant derrière cette dernière histoire de ne pas te prendre un coup si il s'agissait d'une des ses relations quelque peu... Violente ? Tu restas bouche bée en découvrant l'inconnue, tu clignas plusieurs fois des yeux, une beauté pareille il n'y en avait pas des millions, et ce visage tu l'avais vu assez récemment pour le reconnaître sans difficultés « A-Arya ? Oh ! Jaaaannnn !!! » Oui il était plus d'une heure du mat' et tu venais de crier, pas grave on a qu'à dire que tu as fais un cauchemar si les gens demandent, il fallait qu'il voit ça il en avait bien besoin.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Jeu 25 Jan 2018 - 18:54
Droit dans le murTu hochas doucement la tête. Tout pouvait être intéressants, selon les personnes. Tu faisais partie de celles qui étaient intéressées par de nombreuses choses, si bien que tu savais un peu de tout, avec quelques domaines favoris. Comme tout le monde. Au lieu d'aller au lycée, tu faisais toi-même ton éducation.
Il continua dans son délire. Maintenant, il voulait te mettre un collier à chat. Et des oreilles. N'importe quoi. Tu pouffas en imaginant la tête d'une personne quelconque sur laquelle on avait posé un contrat voir que son assassin avant un collier et des oreilles de chat. Ton regard croisa celui de Calypso, qui venait de bondir sur tes genoux, pattes avant sur tes épaules. Tu éclatas de rire. Pas besoin d'acheter des oreilles, il y en a juste ici. Tu étais sûr que Calypso te donnerait avec plaisir ses oreilles.
Quelqu'un vous interrompit. Minhyuk partit ouvrir tendis que tu lui refaisais du chocolat. D'un coup, il hurla. Tu sursautas et accouru aussitôt dans le salon, paniqué. Vu ce qu'il s'était passé plus tôt, tu étais sur tes gardes. Cependant, ce ne fut pas un de tes collègues venu te tuer qui était sur le pas de la porte. Bien au contraire. Ar...ya ? Evidemment que c'était elle, idiot. Elle n'avait pas de soeur jumelle. Elle rit, de son rire doux et léger, avant de venir te serrer dans ses bras. C'est bien, tu me reconnais encore. Elle rentra sa valise et posa son manteau dessus.
Je n'allais quand même pas à nouveau te laisser seul pour la fin de l'année. T'inquiète ! J'ai pris mes cours avec moi. Tu ne savais pas quoi dire. Tu avais l'impression d'être en train de rêver, c'était probablement la meilleure explication. La sonnerie du micro-onde te tira de tes pensées, tu fuis dans la cuisine récupérer la tasse chaude de Minhyuk, sans remarquer le regard interrogatif et perplexe qu'Arya posait sur lui. Tu… n'étais pas censé être mort, toi ?
Tu revins deux tasses à la main, tendis celle de chocolat à Minhyuk, celle de thé au jasmin à Arya. Euh… tout va bien ?, demandas-tu, sourcils légèrement froncés, en sentant un mouvement bizarre des énergies de la pièce, émanant du malaise des deux autres humains y étant. 2981 12289 0[/quote]
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Dim 4 Fév 2018 - 21:59
Tu regardas Calypso se coller à nouveau à Jan, il l'aimait vraiment beaucoup, tu étais un peu jaloux, oui oui pour un chat, mais n'était-ce pas normal de ressentir ce genre de chose lorsqu'un être que vous appréciez semble être plus proche d'un autre que vous. " Pas touche aux oreilles de mon bébé. ". Ce fut la rencontre de la soirée enfin de la nuit plutôt, tu te poussas de l'entrée pour la laisser rentrer, la surprise ne devait pas te faire oublier les bonnes manières, tu refermas pendant que Jan vous rejoignais, il était paniqué mais en découvrant la nouvelle arrivante il se calma d'un coup. Arya avait un rire magnifique, une aura douce et joyeuse émanait d'elle, sa présence semblait rassurante, son arrivée allait sûrement changer les choses, pas vraiment pour toi mais pour Jan tu n'avais aucun doute. Déjà il serait plus fidèle parce que vu ce qu'il a dit tout à l'heure cette chère Arya était cocu, enfin bon tu n'allais pas balancer, ce qui était fait était fait, de plus ton colocataire n'avait pas besoin de ça, la jeune fille était clairement importante à ses yeux. Il regagna la cuisine, tu t'apprêtais à regagner le canapé mais le regard qui pesait sur toi t'obligeas à te retourner, tu la fixas à ton tour, que se passait-il donc ? Tu te figeas à sa question, toi, mort ? C'était quoi cette histoire encore ? Pourquoi ne serais-tu pas en vie ? D'ailleurs comment pourrait-elle te connaître ? Tu ne l'as jamais rencontré auparavant ? Ton cerveau venait de planter. C'est Jan qui te ramena à la réalité en vous interpellant, tu attrapas avec délicatesse ton chocolat chaud, tes yeux se reposèrent sur Arya. " Pas vraiment, pourquoi suis-je censé être mort ?" Tu avais besoin d'une réponse et rapidement, tu étais mal à l'aise.