Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Jeu 8 Fév 2018 - 17:33
Droit dans le murMinhyuk te dévisageais bizarrement, Arya le et te dévisageaient bizarrement. Ton colocataire attrapa sa tasse, Arya en fit de même en finissant par réaliser que tu lui en tendais une. Ton colocataire reprit la parole, répondant apparemment à la question que venait de lui poser ta fiancée. Oh. Tu posas ta main sur ton front, puis la passa dans tes cheveux, sur le dessus de ton crâne. Tu ouvris la bouche, Arya fut plus rapide à parler.Je t’ai pourtant vu mort, été à ton enterrement et c’est suite à ça que Jan est parti de Varsovie… Cette soirée devait devenir de plus en plus creepy aux yeux de Minhyuk. D’abord un meurtre, puis une inconnue qui lui sort ça…
Cette fois, tu pris la parole avant qu’on te la vole. Tu t’adressas d’abord à Arya. Si, il est bien mort, tu n’as pas rêvé. Malheureusement. Puis tu tournas la tête vers ton colocataire interloqué. Je n’ai pas dans l’intention de te tuer ou autre, c’est juste queee… Malentendu. Assez malaisant j’imagine…, dis-tu en grimaçant légèrement. Le chat vint se frotter contre Arya en miaulant. Souriant, tu observas la scène quelques secondes avant de revenir à ce que tu étais en train de dire. Tu ressembles juste beaucoup, vraiment beaucoup à quelqu’un. Et c’est ce quelqu’un qui est mort. Pas ici hein, t’en fais pas, j’aurais été obligé de prévenir si ça avait été le cas. Mais… ouais, malentendu gênant. Probablement tout autant pour toi, que Minhyuk, qu’Arya. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Mer 28 Fév 2018 - 18:40
Droit dans le mur (ft. Jan)
Elle t'avait vu mort, wow c'était pas rien comme révélation, c'est bien la dernière chose à laquelle on s'attend venant de quelqu'un que l'on rencontre pour la première fois. Sans parler du fait que tu n'avais jamais mis les pieds en Pologne, après réflexion tu compris qu'il y avait erreur sur la personne, nul besoin de chercher une explication approfondie, ni même de se prendre la tête . Jan enchaîna à son tour sur le pourquoi du comment. « C'est vrai que c'est plutôt malaisant sur le coup. » Tu affichas un sourire amusé suite à ce quiproquo finalement réglé, en soit il n'était pas grave, enfin tout dépendais du point de vue car le regard de ton colocataire ne trompait personne, cet homme décédé avait du être une personne importante dans son passé, autant éviter d'aborder le sujet à l'avenir. « Je vois... » Non tu ne pouvais arrêter ta phrase du ces deux mots seulement, tu craignais qu'un nouveau blanc gênant prenne place. « Bon c'est pas tout ça mais tu dois être fatigué de ton voyage, tu devrais t’asseoir. » Tu retournas dans le salon et t'installas dans le canapé en faisant attention à ne pas perdre une goûte de chocolat chaud dont tu bus une gorgée, argh, il avait perdu un peu de sa chaleur suite à cette histoire. Tu relevas la tête vers ton invitée et tapotas délicatement le canapé pour l'inciter à s'asseoir, c'était chez elle aussi désormais, autant qu'elle s'y sente bien.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Jan&Minhyuk + Droit dans le mur Ven 16 Mar 2018 - 17:35
Droit dans le murCe genre de réaction était typique d’Arya. Dire ce qui lui passait par l’esprit, dire clairement quand elle ne comprenait pas quelque chose. Tu admirais sa candeur, sa naïveté, son innocence. Malgré l’ambiance encore un peu pesante suite à ce malentendu, un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu étais heureux de la voir. Sa seule présence était apaisante, tu te souvenais désormais comment tu avais réussi à supporter le départ de Gabriel sans abus médicamenteux. Elle n’aurait pas été là, tu aurais probablement fait une overdose involontaire. Ou peut-être pas d’ailleurs, mais tu n’avais pas envie d’y penser. Minhyuk s’adressa à nouveau à Arya, l’invitant à venir s’asseoir à côté de lui. Tu retins un rire amusé lorsque l’idée que s’il n’avait pas été gay, tu aurais pu prendre sa proposition pour de la drague te traversas l’esprit.
Tu repartis à la cuisine attraper une petite poignée d’amandes avant de les rejoindre à nouveau. Je viens de capter, mais vous avez mangé ? Toi j’imagine que oui, mais vu que toi je t’ai retrouvé dehors… d’ailleurs faudra que tu m’expliques ce que tu faisais là-bas, surtout après minuit, soupiras-tu. Tu vis un soudain éclat de curiosité dans le regard d’Arya. Tu aurais mieux fait d’éviter de faire cette remarque. Oui, j’ai mangé dans l’avion… même si je n’ai pas mangé grand chose en réalité. Comme prévu, son regard se tourna ensuite vers Minhyuk, qui buvait tranquillement son chocolat. C’est dangereux dehors à cette heure, faut pas y aller voyons ! Qu’est-ce que tu es allé y faire ? Son instinct maternel qui ressortait. J’vais nous acheter un truc à manger, déclaras-tu en te levant. En réalité, c’était plus pour fuir qu’autre chose. 2981 12289 0