AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

{hot} (elipéa) and a happy new year

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year Empty
MessageSujet: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:43

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

Je pense que la période des fêtes est la pire de l’année concernant la ligne. Tu manges comme une vache à noël pour recommencer une semaine après. Bien que je ne sois pas femme à surveiller la mienne, maintenant que j’ai Elias dans ma vie, je ne pouvais pas finir en bibendum. Après un énième message –puisque nous n’avons pas arrêtés pendant les fêtes- je vais me préparer pour être la plus belle ce soir. La plus belle, tu parles ! Je décide de garder mes cheveux détachés et d’enfiler une robe-nuisette. La nouvelle mode ces temps-ci, mettre des sous-vêtements pour vêtements. Après m’être battue avec une paire de collants, j’abandonne finalement la lutte pour juste mettre mes escarpins, histoire de me donner quelques centimètres. Puis repas en main (rien de très raffiné, un chinois fera l’affaire), je me dirige vers ma voiture pour conduire jusque chez lui. Nerveuse, j’ai de la chance car quelqu’un passe au même moment donc je faufile pour aller jusqu’à son étage. C’est quand même pratique les sms, tu peux tout savoir maintenant. Je sonne donc à sa porte avant de prendre ma pose la plus aguicheuse. « Monsieur a commandé à manger, dis-je de ma voix la plus séductrice. »   
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Cassiopéa Metaxàs-Colbung le Jeu 4 Jan 2018 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptySam 30 Déc 2017 - 0:20

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

« Mais non Matt’, je ne passe pas le Nouvel An tout seul, je t’assure ! » « Mais viens en boîte avec nous ! On fait même un before chez John avant ! » Silence. Elias ne savait pas quoi dire. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’il ne faisait pas de grosse fiesta pour le réveillon du 31. En Nouvelle Zélande, il faisait toujours ça avec ses amis d'enfance. Là, c'était sa bande habituelle qui lui proposait de sortir. « Ouuuh j’ai compris. Nouvel an en amoureux ! » « T’es con Matt ! Je te laisse, profitez bien ! » Il raccrocha en riant. Il ne fêtait pas réellement Nouvel An en amoureux, enfin… Disons que rien n’était véritablement officiel pour le moment. Cassie et Elias prenaient leur temps, et c’était sans doute la meilleure chose à faire pour deux êtres brisés par l’amour. Elias avait acheté du vin, et du champagne, ne sachant pas vraiment ce que la brune préférait. Le champagne semblait de mise à cette date mais après tout, certaines personnes n’aimaient pas ça. Evidemment, si elle préférait, il avait aussi des boissons sans alcool. Et il avait même fait quelques petits fours. Il fallait marquer le coup, non ? Elias avait mis sa plus belle chemise. Et il avait bien fait, bien qu’il ne fasse absolument pas le poids face à la beauté de Cassiopéa. En ouvrant la porte, il avait été happé par l’éclat de cette femme. Et cette robe… Il était bouche bée. Et elle avait amené le repas, comme convenu. « Monsieur est ravi. » Il déposa un baiser sur sa joue. « Tu es splendide. » Il l’invita à entrer. C’était un peu décoré, en l’honneur des fêtes, mais pas trop non plus, Elias ne tenait pas à faire de son salon un véritable village de Noël. « Comment vas-tu ? Et que veux-tu boire ? » Il ne regrettait absolument pas d’être avec elle plutôt qu’avec ses amis ce soir. Il était même ravi de passer son réveillon différemment cette fois.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptySam 30 Déc 2017 - 22:33

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

J’étais tellement contente de passer le nouvel an avec Elias. C’est fou à quel point j’étais éprise de lui. En si peu de temps. Mais je me connaissais, ça avait été pareil pour Jonas. Je l’avais su tout de suite. je suis femme à « prendre mon temps » quand c’est nécéssaire. Mais nous allions construire quelque chose de beau avec lui, j’en étais certaine. Je prends donc une pause qui se veut sulfureuse avant de lui glisser un clin d’œil lorsqu’il ouvre la porte. « je suis contente de faire plaisir alors. » Je me laisse faire lorsqu’il me glisse un baiser sur la joue. Il est pudique, c’est chou. Je passe doucement ma main sur son torse pour caresser sa chemise. « Jolie chemise, murmurai-je en battant des cils. » Splendide est un bien grand mot. il faut croire que la lingerie fait son petit effet. Même sur les hommes comme Elias. Je regarde l’appartement et je trouve ça très joli. « C’est coquet chez toi. » Je finis par m’asseoir avec le plus de classe possible pour croiser mes longues jambes. « Très bien. Ma famille m’a épuisée et toi ? » je finis donc par me lever. Puis, je m’approche doucement de lui avant de passer ma main dans ses cheveux, sans le quitter du regard. « Ce n’est pas comme ça qu’on salue une femme, Elias. » J’avais susurré mes paroles avant de venir poser délicatement, tout en douceur mes lèvres sur les siennes avant de glisser à son oreille. « On fait comme ça. et je prendrai un verre de vin. » Après une énième caresse dans ses cheveux, je me retire avant d’aller retrouver ma place initiale, attendant qu’il revienne avec les verres, immobile comme une statue.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:10

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Si il n’avait pas cette part de timidité et de politesse, Elias lui aurait sans doute sauté dessus. Sa tenue n’était pourtant pas vulgaire, loin de là, mais elle provoquait un véritable incendie chez Elias. Jamais il n’avait vu une femme aussi sexy qu’elle, et ça, tellement naturellement… Quel était son secret ? Il ne pouvait s’empêcher de frissonner en sentant ses mains sur lui. « Merci. J’ai essayé d’être à ta hauteur mais c’est difficile d’égaler ta beauté. » Il eut un petit rire franc. Que ce soit physiquement ou pour le reste, il était clairement inférieur à cette déesse. Alors il ferait tout ce qui était en son possible pour la garder rien que pour lui. Il mesurait bien sa chance. Elle aimait l’appartement. Elias avait des goûts simples, sans pour autant que cela donne un lieu qui paraitrait sans vie. Il avait décoré, mais pas de manière extravagante. « Cool, parce que je risque de te réinviter souvent… » Petit sourire en coin. Cassie avait passé Noël en famille, hélas le brun n’avait pas eu cette chance. Fils unique ne connaissant pas son père et en froid avec sa mère, il s’était contenté de lui envoyer un message poli et plutôt distant. « Epuisé, dans le sens positif ou négatif du terme ? » Il fit un sourire un peu gêné ensuite : « Moi je n’ai rien fait, c’est compliqué avec ma famille… » Et puis même si il avait voulu, il aurait fallu acheter des billets d’avion, ce qui engendrait des frais assez importants… Il avait conscience que cela faisait un peu pitié, mais il n’y pouvait rien. Cassie s’était levée pour l’embrasser, tout en douceur. « Eh bien, tu n’auras même pas tenu cinq minutes avant de m’embrasser… » Lança t’il, taquin, avant de s’éclipser vers la cuisine. Il ramena les deux verres de vin. « Et voilà ma belle. » Il vint s’assoir à ses côtés, lui tendant son verre.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:21

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

Je le vois me dévorer du regard et je me demande intérieurement ce qu’il attend. Mais il fait bien de prendre son temps. Et puis, ça me laissait le loisir de la séduction. Je balaie son compliment d’un revers de la main avant de secouer la tête. « je ne suis pas si belle que ça. j’ai juste mis une nuisette en guise de robe. On m’a dit que c’était à la mode… » je lui souris. D’un sourire assez doux avant d’admirer son antre. Son chez-lui. « la prochaine fois, ça sera chez moi. que je te présente mon chat et mon chien. » Je tenais énormément à mes animaux. Je mettais un point d’honneur à les avoir dans ma vie. A être dans les refuges, à travailler avec eux. « Positif. Tu verras que j’adore ma famille. Ils sont un peu actifs mais on s’y habitue. Des sortes de mini-moi. » mon sourire s’élargit avant de me souvenir qu’il s’était brouillé avec sa mère, je crois. « oh désolée, j’avais oublié. Si ça n’avait pas été trop précipité, je t’aurai bien emmené mais… » je m’approche de lui pour caresser sensuellement son torse avant de murmurer. « J’aimerai qu’on prenne notre temps. » je l’embrasse alors tout en délicatesse avant de me reculer avec un sourire. « c’est juste un baiser, Elias, murmurai-je à son oreille, rien de plus. » Puis, je lui fais un petit clin d’œil avant de le voir s’éloigner vers la cuisine pour revenir avec un verre. Je l’accepte avec plaisir et un immense sourire. « merci. Alors, c’est quoi le programme ? Tu m’arraches ma robe avant ou après le repas, demandai-je avec un air malicieux sur le visage. »  
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:09

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

La mode. Elias n’y connaissait rien, ou du moins il ne s’y intéressait pas trop, se contentant de s’acheter quelques fois ce qu’il pouvait trouver en boutique. Si ça se vendait, c’est que c’était tendance non ? Et puis, il s’habillait quasiment de la même manière que ses amis, preuve qu’il n’était pas à côté de la plaque. A l’exception près qu’il avait toujours les plus belles chemises. Mais niveau mode féminine, il était paumé le brun. Ce qu’il savait en revanche, c’était que cette robe lui faisait de l’effet. Beaucoup d’effet. « Ca te va très bien. » Elle serait sans doute encore mieux sans, mais ça, Elias se garda bien de l’ajouter. Gentlemen, ce mec. « J’ai hâte de les rencontrer. Et de voir ton chez toi. » Il se mit à sourire. Il n’avait même pas songé à se prendre un animal de compagnie, et pourtant il était sur d’adorer ça. Un chien, un shiba pourquoi pas. Il y réfléchirait plus tard. C’était beau de voir Cassie parler de sa famille. Une famille aimante apparemment. « Tu as beaucoup de chance. » Mais bon, Elias ne s’apitoyait pas sur son sort. Ainsi était faite sa vie. Il finirait par s’habituer. « Oh non, ne t’en fais pas je comprends tout à fait. » Et puis, lui aussi voulait prendre son temps. Il faisait confiance à Cassie bien sur, mais il avait autrefois fait confiance à Evanna. Parfois, ses craintes se réveillaient et il était dur de les faire taire. Encore plus quand on fréquentait une femme exceptionnelle telle que Cassiopéa. Comment pouvait-elle le choisir lui ? Elle jouait à la séductrice en plus. Juste un baiser… Il en avait tellement d’autres à lui donner. Une fois revenu vers elle avec les verres, la jeune femme le surprit. Elias la regarda d’un air amusé et interrogateur. Il posa son verre sur la table basse et s’approcha un peu plus d’elle. Arracher sa robe ? Mais qu’en était-il du ‘prendre son temps’ alors ? Et ce ‘rien de plus?’ Décidément… « Cassiopéa… A quoi joues-tu ? Si ce n’est à me rendre fou… »  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:53

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

Je sais que ça me va bien, Elias. J’ai choisi cette robe pour toi. Je lui jette un regard plein de sous-entendus avant de lui servir mon sourire le plus énigmatique. Mon chez moi. il était un peu plus grand que le sien. « Elle est sympa ma maison. On peut boire son café en contemplant la mer. » il faut dire que j’avais tellement travaillée pour me la payer. Je l’avais à peine acquise que Jonas mourrait me laissant veuve et sans enfants. Stérile. Le gros mot inscrit sur moi en lettres écarlates. « de la chance, je ne sais pas. Ils m’en ont fait voir de toutes les couleurs lorsque nous étions ados. J’avais le rôle de la grande sœur moralisatrice et méchante. » je ne peux m’empêcher de sourire cependant avant de me tourner vers lui. Je voulais prendre mon temps de le découvrir mais j’étais psychiatre. Je savais séparer le sexe d’une relation. On peut apprendre à connaitre un partenaire sexuel et psychiquement de bien des façons. Doucement, je lui ôte son verre avant de me rapprocher de lui posant ma main sur sa cuisse. « Elias, susurrai-je plus séductrice que jamais. » Je me penche alors pour venir effleurer sa joue de mes lèvres sans pour autant y déposer un baiser. Puis avec audace, je grimpe sur ses genoux. C’est fou le nombre de gens que j’avais refoulé et lui, il n’avait suffi que d’un regard pour que je me sente en confiance. « Je veux que tu te laisses aller. Tu peux me faire confiance, tu sais. Je suis 100% monogame et… » Doucement, je vais remonter mes mains le long de ses avants-bras, de ces biceps pour finir sur ses épaules. « Je te désire, chaton. » Un petit mot doux, un petit nom. Je me baisse alors avec lenteur pour venir m’emparer de ses lèvres. D’un baiser plus prononcé, plus appuyé que le précédent. Je voyais dans ses yeux qu’il me désirait et son attitude rigide attestait le contraire. Je voulais juste que son esprit et son corps se rejoignent : qu’il soit en communion parfaite avec lui-même pour cette nouvelle année. « Détends-toi, je suis auprès de toi car tu me plais. T’es séduisant, drôle et gentil. Et j’ai toujours eu un faible pour les hommes gentils, murmurai-je contre ses lèvres dans un sourire. »  
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:22

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Boire son café en contemplant la mer. Ca donnait envie, ça devait être joli aussi chez elle. Elias n’en doutait pas, on devinait tout de suite que Cassiopéa était une femme qui avait du goût. Il apprit ensuite qu’elle était la plus grande de ses frères et soeurs. Pas forcément le meilleur rôle auprès des parents, et encore moins en compagnie d’autres enfants espiègles. « Toi méchante, laisse moi rire ! » Il la taquinait, l’imaginant crier sur les plus petits. Une Cassie autoritaire, ça pouvait être sexy ça aussi… D’ailleurs la soirée semblait avoir pris une toute autre tournure. Les verres de vin à peine entamés s’étaient retrouvés sur la table alors que Cassie se rapprochait comme dangereusement d’Elias, posant sa main sur sa cuisse. Et il commençait à s’y perdre, entre ce qu’il devait faire, ne pas faire, jusqu’ou ils pouvaient aller ou non. Peut-être que tout cela n’était qu’un jeu… Ou peut-être pas finalement, la brune semblait prendre les choses en main. Il adorait l’entendre dire son nom de cette manière. Mais si ces gestes ne faisaient qu’accroître l’envie d’Elias, ses paroles le faisaient réfléchir sans cesse. Cassiopéa tentait de le rassurer… Mais c’était difficile. Il voulait lui faire confiance, il savait qu’elle était mature, et pas idiote pour sombrer dans l’infidélité. Elle n’était pas Evanna. Mais Cassie était peut-être monogame, elle n’était pas à l’abri d’une nouvelle rencontre, une rencontre bouleversante qui lui ferait oublier Elias en quelques secondes. On ne pouvait pas contrôler ses sentiments après tout, c’était là tout le mal de l’amour. C’était de ça dont il avait peur. S’attacher, tout donner et souffrir ensuite. Puis elle l’avait embrassé, différemment des autres fois, et c’est comme si toutes les pensées d’Elias s’étaient éteintes. Il ne voulait plus penser à rien, si ce n’était à elle. « Je sais » Avoua t’il avant de l’embrasser à nouveau, laissant aller ses mains sur ses hanches, son corps, sur elle. Enfin, il se laissait aller, oubliant cette garce d’Evanna et ses craintes. Il enleva sa robe, délicatement, lentement, et non pas en l’arrachant comme elle l’avait sous entendu. Il voulait la faire patienter, la rendre folle autant qu’elle l’avait rendu fou. Ses lèvres s’attardaient dans son cou, son parfum était envoutant. « J’ai envie de toi. » Murmura t’il enfin.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:43

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

Je m’esclaffe à sa remarque avant de tourner les yeux vers lui. « Tu serais surpris du nombre de sermons que s’est pris mon frère parce que je devais aller le chercher à cinq heures du mat’ en sortant de boite. » Je n’avais jamais été très portée sur les boites de nuit. je me suis mise en couple tellement tôt que faire la fête ne m’a jamais attirée. N’était-ce pas une façon de se taper d’autres mecs ? je n’ai toujours eu que Jonas dans la tête, tout comme je n’avais qu’Elias en cet instant. Mais je voyais à son regard, à ses gestes patauds qu’il ne me croyait pas ou ne voulait pas me croire. c’est toujours différent de s’attacher à une femme plus âgée ou de s’attacher tout court ? Et si je n’étais qu’une passade pour lui. Seul l’avenir nous le dira. Je me laisse aller contre lui, passant mes doigts sur son visage, dans son cou et sur son torse. Je tentai dans un baragouinage assez confus de le mettre en confiance. Je voulais qu’il se laisse aller et qu’il sache que je n’irai pas voir ailleurs. Il n’y avait que lui. Nous nous étions vus deux fois de suite et pourtant, j’étais très attirée vers lui au point de mettre cette robe sulfureuse. Je l’embrasse donc avec chaleur, mes mains posées sur ses épaules, posée sur lui avant de le laisser faire lorsqu’il ôte ma robe. Je n’ai pas honte de mon corps. Ma main se perd sur son torse pour défaire les boutons de sa chemise et faire courir mes doigts sur sa peau. Je souris contre ses lèvres, électrisées par ses paroles. « Ta chambre ? Susurrai-je doucement en passant une main dans ses cheveux. » Je ne me redresse pas pour le laisser admirer mes courbes, je voulais déjà qu’il les explore avec ses mains avant de le faire avec le regard. la sensation était différente lorsqu’il s’agissait de la première fois.  
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:19

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Wow. Elle était une grande soeur dévouée, pour aller chercher son frère à cinq heures du mat’ à la sortie d’une boîte de nuit. Et même si sur le moment, ça ne devait absolument pas être agréable, ça faisait des souvenirs par la suite. « Tu m’impressionnes ! » Lança t’il amusé. Lui n’avait pas eu la chance d’avoir quelqu’un avec qui se disputer l’attention de sa mère, personne à protéger ou quoi que ce soit. Mais bon, on voulait toujours ce que l’on ne pouvait avoir. Quel frère ou soeur n’avait jamais clamé sous un excès de colère vouloir être fils/fille unique ?
Elias s’en voulait d’agir ainsi. Il n’y pouvait rien, c’était simplement son passé qui l’avait rendu comme ça, trop méfiant. C’était comme une façon pour lui de se protéger, au risque de passer à côté de belles choses. Et là, il ne voulait pas entraver son histoire naissante avec Cassie. Il voulait redonner une chance à l’amour, parce qu’elle lui donnait envie d’y croire et qu’il s’était déjà attaché à elle, en si peu de temps. Il n’avait rien vu venir… Tout comme ce soir d’ailleurs. La robe de Cassie n’était plus. Il caressait ses hanches délicatement, puis sa poitrine, leurs bouches ne voulant presque plus se séparer. La brune incendiaire avait déboutonné sa chemise, dont Elias ne tarda pas à se débarrasser. « Suis moi » Il prit sa main, se leva et l’entraîna jusqu’à sa chambre. C’est une fois là bas qu’il prit le temps de l’admirer. Et autant dire que la vue était époustouflante. « Tu es magnifique Cassie. » Elias lui fit un dernier sourire avant de l’attirer sur son lit, prenant place sur elle, embrassant son cou, ses seins… Ses craintes avaient disparues tant il la désirait. Ce soir, cette femme était sienne. D’ailleurs, il espérait que ça ne serait pas que ce soir. Il voulait beaucoup plus que ça.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:57

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

Se lancer dans une nouvelle relation. Etais-je prête ? Je ne me suis pas posée la question tant j’étais attirée par Elias. Je me suis bien sûr rendue sur la tombe de Jonas. J’y allais tous les jours et je le connaissais bien : je savais qu’il ne voudrait pas que je me morfonde. Je ne l’ai jamais fait. J’ai juste pensé que nous n’avions le droit qu’à un seul amour dans notre vie. L’amour est un vaste sujet, une notion que l’on ne maitrisait pas vraiment. Je maitrise le désir par contre, la séduction. J’avais pour habitude de re-séduire mon mari tous les soirs afin de ne pas que notre couple se tarisse. Donc, je savais comment rendre un homme désireux d’aller plus loin. Je sens d’ailleurs Elias, réticent au-début alors j’y vais en délicatesse. Par des mots chuchotés, des caresses discrètes. Puis il semble avoir un déclic. Je l’embrasse donc, passionnément, m’abandonnant entre ses bras. Doucement, je guide ses mains, je guide ses lèvres. Mes doigts caressent ses cheveux, sa barbe naissante, ses lèvres. Je le regarde, hypnotisée, se débarrasser de sa chemise avant de me lever. Puis, je le suis avant de me tenir debout devant lui. Mon regard caressant son corps sans pudeur. « Toi aussi, tu es séduisant, Elias. » J’avais susurré ses mots de ma voix de sirène. Comme je savais si bien le faire. Je me laisse aller sur le lit, laissant le soin au jeune homme de prendre ses initiatives tandis que je pris le soin de découvrir son corps avec mes doigts, mes mains. Naturellement mes longues jambes s’enroulent autour de sa taille. Ma main remonte doucement le long de son dos, caressant sa colonne vertébrale. Puis d’un geste, je le fais rouler pour me mettre au-dessus de lui afin de le regarder. « Dis-moi ce que tu veux, Elias, chuchotai-je à son oreille. » Que tout soit clair. Que nous ayons les mêmes attentes.  
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:55

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Sa voix l’hypnotisait, ses jambes interminables l’envoutaient, son parfum le transportait ailleurs. Tout semblait clair maintenant, limpide. Plus de questionnements ou de doutes, rien. Cassiopéa avait réussi à le dompter, facilement en plus de ça. Ses mots doux, son attitude bienveillante… Comment ne pas craquer ? Certes, tout était allé très vite, et Elias avait toujours pensé vivre au moins une année célibataire avant de s’intéresser de nouveau aux rencontres. Preuve que la vie jouait des tours et que le destin n’était jamais tel qu’on l’avait imaginé. Il n’allait pas s’en plaindre, voir cette femme le rendait heureux. Leurs corps l’un sur l’autre commençaient à se dompter en douceur. Elias n’avait plus de gêne, plus de retenue, il se savait en parfaite communion avec la brune. Cette dernière ne tarda pas à les faire basculer pour se retrouver sur lui. « Tigresse » Lança t’il avec un sourire en coin, ravie qu’elle se dévoile un peu plus encore. Elle lui demandait de dire ce qu’il voulait. Bien vaste question, même si il n’y avait qu’une seule réponse : il la voulait elle. Et vu l’effet qu’elle provoquait sur son corps, il ne pouvait attester du contraire. Mais il ne la voulait pas que pour cette nuit, non. Il la voulait certains matins à ses côtés quand ils ne travailleraient pas. Il la voulait près de lui lorsqu’elle irait mal ou vice versa. « Je te veux toi, tout simplement. » Il se redressa légèrement pour pouvoir lui mordiller le cou, et la lobe d’oreille, avant de lui murmurer à son tour : « Et puis, c’est toi l’invitée… C’est à toi de dire ce que tu veux. » Haussement de sourcils coquin et nouveau sourire taquin.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyJeu 4 Jan 2018 - 2:26

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

J’esquisse un sourire alors qu’il me dit que je suis une tigresse. « Et encore tu n’as rien vu. » Je l’embrasse avec passion, langoureusement pour me laisser complètement aller. Je sens ses mains dans mon dos, son souffle dans ma nuque et ça m’électrise. J’attends sa réponse. Je l’attends avec impatience. Tout en faisant courir mes doigts sur son corps parfait, je défais sa ceinture. Puis, j’inspire profondément tandis qu’il me dit que c’est moi qu’il désire. Je ferme un instant les yeux, laissant échapper un gémissement d’entre mes lèvres. « Toi. » Le mot est simple. J’ondule lentement sur lui. « Le matin, le midi et le soir, susurrai-je. » Je reprends à nouveau ses lèvres des miennes. Puis de nouveau, je le remets au-dessus de moi avant de me redresser pour mordiller son cou et laisser mes lèvres remonter le long de sa mâchoire. « Je suis à toi, Elias. »   
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyJeu 4 Jan 2018 - 3:41

happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Il n’avait encore rien vu. Et ça le mettait en joie, de savoir qu’il avait encore des choses à voir, des choses à apprendre de Cassie. Elle était passionnante cette femme, et pleine de surprises. Comment pourrait-il se lasser d'elle ?Elias la regardait, ses yeux dans les siens alors qu’elle enlevait sa ceinture. Il voudrait que l’instant ne s’arrête jamais. Elle le voulait lui. Matin, midi, soir. Insatiable… Leurs lèvres se lièrent de nouveau, puis Cassie rebascula, le laissant dominer. Cassie était à lui, elle l'avait dit. Et l’heure n’était plus réellement à la discussion maintenant. De toute façon, ni elle, ni lui ne semblaient vouloir encore attendre, cela serait une bien atroce torture. Elle mordillait son cou… Le brun fondait. Elias ne pouvait plus attendre. Il se débarrassa de son pantalon, de tout ce qu’il lui restait, et enleva le dernier sous vêtement de Cassie, ce dernier bout de tissu qui la couvrait encore. Enfin leurs corps se lièrent pour les mener à cette danse sensuelle qui les animerait une bonne partie de la nuit.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:11

Elias & Cassiopéa

and a happy new year!

Sans doute les choses allaient-elles trop vite entre nous ? Mais je m’en foutais pas mal. J’ai toujours été du genre à être consumée par ma passion. A être une femme très séductrice, très éprise d’Elias. De mon Elias. Je sens une chaleur nouvelle venir en moi. chaleur que je n’ai pas eu depuis des semaines. Nos lèvres se scellent et je lui permets de revenir sur moi. puis, ma réponse semble l’exciter encore plus si bien que plus rapidement qu’il n’en faut : nos corps s’emboitent. Mes jambes remontent le long des siennes, mes mains parcourent son dos et mon souffle se fait plus rauque, plus court. Doucement, je fais courir mes lèvres le long de son cou, le long de sa mâchoire avant de venir l’embrasser. Mes ongles pénètrent sa peau tandis que mes lèvres laissent échapper des petits gémissements étouffés. J’avais oublié. J’avais oublié que c’était agréable. Surtout avec quelqu’un pour qui j’étais de l’affection.   
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year Empty

{hot} (elipéa) and a happy new year
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant