Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Ven 5 Jan 2018 - 2:28
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Ces deux là avaient rapidement abandonné leurs verres, leur repas et leur programme pour s’adonner à toute cette tension électrique qu’il y avait entre eux depuis leur rencontre. Bonne ou mauvaise idée ? Elias n’avait absolument pas l’impression de faire une erreur. Cassiopéa avait su le rassurer. Et ce qui comptait en ce moment même, c’était leurs ébats fougueux. Elias intensifia ses mouvement, accélérant la cadence. Son souffle se saccadait, il poussait quelques soupirs de plaisir. il bénissait la vie de lui avoir mis Cassie sur son chemin ce soir là. Il avait là comme une nouvelle chance d’être heureux en amour, mais aussi de la rendre à nouveau heureuse elle. Il ne gâcherait pas ça, pour rien au monde. Les ongles de Cassie dans sa peau le firent pousser un gémissement, autant de douleur que de plaisir. Une tigresse, comme il l’avait dit, c’était un délice. Il rebascula pour qu’elle vienne sur lui. Donnant donnant. Il voulait qu’elle dévoile cet instinct sauvage qu’elle semblait avoir en elle.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Ven 5 Jan 2018 - 2:48
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
La passion. Cette passion qui me consumait peu à peu sous les coups de rein d’Elias. Alors que je suis sous lui, je pousse des petits gémissements. Je n’ai jamais été du genre à être expressive au niveau de l’amour. Mais l’amour avec lui est différent. De l’étincelle commence un brasier. Une toute petite flamme qui devient gigantesque. Mes ongles pénètrent sa peau tandis que c’est lui qui me pénètre un peu plus. Je gémis un peu plus et mon souffle se fait plus rauque. Soudainement, je me retrouve sur lui. mes longs cheveux bruns tombant en cascade dans mon dos, je me baisse un peu, posant ma main contre son visage pour accélérer la cadence. J’étais celle qui menait la danse. Une danse érotique que seuls nous deux partagions. Ce moment intime et délicat. Mes lèvres viennent effleurer les siennes pour venir l’embrasser avec passion. De manière sensuelle, de manière langoureuse. Puis, je me cambre un peu plus, fermant mes yeux, basculant ma tête en arrière, toujours en accélérant la cadence. Mes mains posées sur les cuisses de mon amant, un lourd frisson parcourt mon corps. La chair de poule le recouvre entièrement tandis que je le force à se relever, nouant mes jambes autour de sa taille, mes mains autour de sa nuque. « tu es si beau, murmurai-je d’une voix plus rauque, bien différente. » Je voulais le sentir au plus profond. Je voulais rêver. Avec intensité.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 0:02
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Comme un feu qu’on ne pouvait éteindre. Un tango mené par une brune incendiaire, bien au delà de ses attentes. Le rythme s’accélérait tandis que la jeune femme se trouvait au dessus. L’amour avec elle, c’était différent, et pas déplaisant. Il fallait dire qu’Elias n’avait pas eu beaucoup d’amantes dans sa vie, ça n’était vraiment pas son genre. Et puis, il avait vraiment cru qu’Evanna serait la dernière qu’il connaitrait de cette façon là. Il s’était légèrement trompé. Mais plus question d’y penser. Les mains de Cassie sur son corps, ses lèvres sur les siennes le rendaient dingue. Alors qu’elle se cambrait, les mains d’Elias se baladaient sur son corps, pour finir leur course sur ses cuisses. Il serrait les doigts, comme pour accentuer son étreinte sur elle. Et il la regardait. Elle était magnifique. Et elle lui fit quasiment le même compliment, une fois qu’il fut redressé, les jambes de la belles entrelaçant son corps. « Jamais autant que toi » lui susurra t’il à l’oreille avant d’embrasser à nouveau dans le cou, leurs corps continuant de danser en rythme, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Le souffle du brun se saccadait de plus en plus alors que la pulsation dans sa poitrine se faisait plus intense. Elle était proche, elle était là : l’extase.
***
C’est après leurs ébats ardents qu’Elias se rendit compte qu’il ne savait même pas l’heure qu’il était. Il avait perdu la notion du temps dès que Cassiopéa avait franchi la porte de son appartement. Le fait que ce soir là soit le 31 lui importait peu. Du bout des doigts, il caressait l’épaule de la brune. Il pourrait rester là, dans ce lit avec elle tout sa vie si c’était possible. « J’ai même plus envie de bouger. » Lança t’il en riant. Il fallait dire qu'il avait une belle vue. Et pourtant, un bon plat, certes froid, les attendait. Mais rien n’importait plus que la présence de la brune à ce moment là.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Dernière édition par Elias Varner le Dim 7 Jan 2018 - 0:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 0:24
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
Ça faisait longtemps. Si longtemps que je n’avais pas couché avec un homme. Fait l’amour avec un homme. Alors que je suis allongée sur le ventre, je regarde Elias avec un sourire. Ses doigts courent le long de mon dos, de ma chute de reins et je caresse doucement ses cheveux. Ses cheveux auxquels il tenait tant. Je lui fais un sourire avant de me baisser pour l’embrasser. « Il va falloir pourtant car mon estomac réclame de la nourriture. » Je me mets en position assise avant de me lever. « Je vais faire réchauffer, prends ton temps pour me rejoindre, love. » puis avec un petit clin d’œil, je quitte la chambre pour voir les vêtements éparpillés partout. Je ramasse donc sa chemise que j’enfile. Une manie de femme. J’attrape le sac de nourriture pour mettre le tout au micro-onde avant de m’asseoir sur le comptoir. Il n’était pas encore minuit. Et j’allais passer mes derniers instants de 2017 avec lui. avec cet homme merveilleux qui me faisait sourire. « tu sais Elias, je pense qu’il va falloir qu’on mette un nom sur notre relation maintenant ? » Je nous verse un verre de vin avant de commencer à boire le mien. « Qu’en dis-tu ? » Après le sexe vient toujours les discussions plus sérieuses. La dernière de cette année.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 1:03
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Son ventre criait famine. Celui d’Elias aussi mais il semblait qu’il était beaucoup plus fainéant que sa brune, n’ayant pas réellement le courage de se lever. Elle se porta volontaire pour aller tout faire réchauffer. « D’accord » Elias lui fit un sourire, ne ratant pas une miette d’elle sortant de sa chambre. Elle l’avait appelé ‘love’… Et il adorait ça. Il chercha alors ses vêtements, se rhabilla rapidement et se rendit dans la cuisine, à défaut d’avoir retrouvé sa chemise. Cassie la portait. Comme quoi ce genre de femme n’existait pas que dans les films. La brune semblait vouloir parler sérieusement, voulant éclaircir la nature de leur relation. « Euh… Oui. » Lança t’il en buvant une gorgée de vin lui aussi. « On est… Ensemble, non ? » Ca lui paraissait logique. Cette femme lui plaisait, cela faisait plusieurs fois qu’ils se voyaient, ils avaient fait l’amour… Tout cela menait forcément à du sérieux, du concret. Elias n’avait aucun problème avec ça. De toute façon, leur couple n’étonnerait personne. Du moins, pas la plupart des amis d’Elias, qui avaient assisté à leur rencontre. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu’ils s’étaient plu au premier regard. Et puis si ça en étonnait d’autres, peu importait. Elias se foutait bien de tout ça.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 1:11
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
Je ne suis pas le genre de femme à rester inactive. Il suffisait de voir comment je faisais l’amour, je dois sans cesse être en mouvement. Alors, je me lève pour me diriger d’une démarche assurée et lascive en même temps vers le salon. Vêtue de la chemise, je me pose sur le comptoir avec un verre de vin entre mes mains. Je ne tarde pas à être rejointe par Elias que j’invite à venir entre mes cuisses, passant mes mains autour de sa taille. Puis, je le regarde droit dans les yeux. « il semblerait. » Je penchai la tête sur le côté, les yeux brillants et sans les doute les cheveux bien décoiffés. « Par contre je suis un peu vieille pour l’appelation petite amie. Disons compagne d’accord. » Le four à micro-onde indique la nourriture est bonne. Je l’embrasse donc avec un peu plus de tendresse qu’avant pour descendre et aller chercher le chinois. « alors tu nous as réservé quoi comme film ? Je propose qu’on se mette par terre en mangeant cette nourriture absolument chimique en regardant ton film avant de recommencer vers 23h50 ? » Je m’approche de lui pour murmurer à son oreille. « J’ai envie de te sentir en moi lorsque minuit arrivera. » puis, je déposai un baiser dans son cou avant de l’inviter à me rejoindre dans le salon.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 2:47
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Elias l’avait rapidement rejoint dans la cuisine. Ensemble. Ils étaient ensemble. C’était comme officialisé, ils allaient partager beaucoup maintenant. « D’accord. Mais je ne veux plus t’entendre prononcer le mot vieille ! » Comme Elias l’avait dit à peu près trente fois, son âge n’était pas un problème. Mais elle avait raison, compagne ça sonnait mieux. Ca faisait très adolescent, petite amie comme appellation. La nourriture prête, Cassie alla la chercher au micro onde. Elle avait l'air de se sentir comme chez elle, ça faisait rire le brun. Il la trouvait incroyablement mignonne comme ça, bien qu’elle ait su montrer lui montrer des côtés bien plus luxurieux… Elle avait déjà prévu la suite et le programme convenait à Elias. Pour le film, il hésitait entre deux, alors il allait lui laisser le choix. « Shutter Island ou The Truman Show. T’as un thriller d’un côté et une comédie dramatique de l’autre. Je sais pas si tu les as vu mais les deux sont des grands classiques de cinéma. A toi de choisir ! » Elle voulait recommencer. Un peu avant le passage à la nouvelle année. Un sourire en coin se dessina sur le visage d’Elias alors qu’elle lui murmurait des choses qui en auraient fait rougir plus d'un. « Il va falloir me retenir de te sauter dessus avant l’heure alors… » Disait-il amusé avant de la suivre dans le salon.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 3:07
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
Je lève les yeux au ciel avant de le prendre par la taille. « Je suis une MILF, il faut t’y faire. » Je me penche à son oreille. « Mother i’d like to fuck. Et même si je n’ai pas d’enfants, je sais que tes amis m’appellent comme ça. » je les avais croisé une fois. lors de ma rencontre avec Elias, lorsque nous avions eu notre coup de foutre. Ils n’avaient été très galants et j’aimerai bien les recroiser juste pour voir leur tête. Je me dirige donc vers le micro-onde pour en sortir les plats avant d’énumérer le programme de la soirée. Je l’écoute me suggérer des films avant de hocher la tête. « Va pour Shutter Island. Je connais The truman show et je pleure à chaque fois. » C’est vrai. je suis une grande sensible. Alors, que je m’apprête à prendre place par terre, Elias vient me susurrer des paroles à l’oreille qui m’arrachent un sourire. Je pose alors la nourriture pour coller mes lèvres contre les siennes. « Accro à mon corps, love ? » Je passe une main dans ses cheveux. « on va tenir jusque-là. » Puis, je prends place en tailleur en attendant qu’il lance le film. Impatiente de voir ce thriller dont il m’avait vanté les mérites.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 13:00
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Elias se mit à rire. Une milf ! Il n’existait pas plus laid comme expression. Hélas oui, c’était comme ça que les petits cons qu’Elias avait pour amis l’appelaient. « Fais pas attention à eux. » De toute façon, ça serait comme ça et pas autrement. Ils crevaient déjà de jalousie, c’était évident. Cassie était tellement plus que toutes ces minettes fades et inintéressantes qu’ils rencontraient en boite… Elle pleurait devant The Truman Show. Pourtant, le film avait une fin heureuse, puisque Truman était libre à la fin. M’enfin, ce soir, ça serait Shutter Island. Un film rempli d’énigmes avec une révélation finale plutôt spectaculaire. Quoique, avec son métier, Cassie pourrait peut-être plus facilement deviner tout le twist du film. Le tout se passait dans une institution psychiatrique alors… « Pas accro qu’à ça… » Murmura t’il. Non, il y avait sa voix, son parfum, son rire… Tout en fait. N’être accro qu’à son corps ferait de lui un enfoiré. « Oui on va tenir. » Il se mit à rire, pas ultra convaincu par ce qu’il venait de dire. Il lança le dvd et vint se placer à côté d’elle, commençant enfin à manger. « Bon app ! » C’était vraiment pas mauvais. « Ca a beau être super chimique, ça reste une tuerie. » Elias aimait cuisiner mais il ne disait pas souvent non à la junk food de temps en temps. Il fallait savoir se faire plaisir dans la vie.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 13:43
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
je ris à ma remarque car ça ne m’atteignait pas réellement. La seule chose qui comptait c’était comme me voyait Elias et avec le regard qu’il me lançait, je n’avais plus peur de rien. Je caressai doucement sa joue. « c’est déjà ce que je fais. » Puis, après un clin d’œil, je file vers la salle à manger. J’avais choisi Shutter Island car dans le fond, je trouvai le Truman Show tellement touchant que dès qu’il s’en allait, je fondais en larmes. Je me tourne vers Elias qui me signale ne pas être accro à qu’à ça. je me sens fondre sur le moment. Alors je m’approche de lui. « Moi, je suis accro à ton petit sourire niais, puis à ton regard enfantin, à tes beaux cheveux, à ta gentillesse et autre chose. » Je me prends la première boite. « Alors nous avons du porc au caramel, des nouilles sautés, j’ai pris un truc avec du bœuf et du poulet aussi. » j’étends mes longues jambes avant de tirer un instant sur le col de la chemise. « ça te dérange pas ? que j’ai pris ta chemise ? » Je me tourne vers lui avec mon air faussement innocent en admirant son torse parfaitement musclé et entièrement dévêtu.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 14:21
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Cassie n’avait pas à s’en faire. De toute façon, ils ne verraient pas les amis d’Elias très souvent. Et si il fallait, le brun remettrait les choses au clair avec eux, en espérant qu’il n’ait pas à en arriver jusque là. Au salon, l’heure était aux compliments. « T’es mignonne ! » Commenta Elias. « Je suis ravi que tu reconnaisses la beauté de mes cheveux ! » Il se mit à rire. Il y tenait à ses cheveux, il avait bien du mal à les dompter le matin dans la salle de bain. Ca ne l’empêcherait pas de démolir son dur labeur si il fallait monter sur la moto de Cassie à nouveau néanmoins. Pour le repas, il y avait du choix. « T’as tout prévu dis donc. Tu crois qu’on va réussir à tout finir ? » Il n’en était pas certain du tout. « Oh si, ça me dérange énormément ! » Lança t’il sur un ton faussement dramatique, quasiment ironique, avant de sourire. « Elle te va très bien, voleuse. » Les pubs du dvd étaient enfin toutes passées, laissant place au menu principal. « Je lance, c’est bon ? » Demanda t’il.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 17:09
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
Ça faisait une éternité qu’on ne m’avait pas dit que j’étais mignonne. En effet, on disait souvent que j’étais sexy, bonne mais jamais mignonne et ça ne me déplaisait pas. je penche la tête sur le côté en souriant avant d’énumérer les plats que nous avions pour nous ce soir. « Je ne pense pas. au pire y’aura des restes pour demain si jamais on a la flemme de faire à manger. » J’ôte un bouton de la chemise avant de le regarder. « tu veux que je la retire ? je te préviens, je suis nue en dessous. » je me penche pour déposer un baiser sur sa joue avant de me caler pour regarder le film. « vas-y. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 20:00
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Des restes pour demain, c’était une bonne idée. La flemme, Elias la voyait déjà arriver à grand pas, surtout si une longue nuit les attendait… Et puis demain était un jour férié alors autant s’accorder du repos sur tous les plans. Cassie avait ôté un bouton de la chemise qu’elle avait volée à Elias. Il se mit à rire, posant sa main sur le reste des boutons, comme pour l’empêcher de continuer. « Arrêteee ! Comment veux-tu que je me concentre sinon ! » Il appuya de son autre main sur le bouton play de la télécommande pour lancer le film. « Tu vas aimer j’en suis sur ! » Il se cala contre elle. Il était bien là.
♡ ♡ ♡ MACFLY
HJ : on peut faire une ellipse pour passer le film si tu veux
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 20:29
Elias & Cassiopéa
and a happy new year!
Le film terminé, j’allongeai mes longues jambes pour regarder le générique défiler. « En vrai, tout était dans sa tête. Bravo, j’aurai presque pu le psychanalyser. » j’éclatai de rire en passant une main dans mes cheveux pour regarder l’heure. Je m’approche d’Elias pour passer ma main dans sa nuque. « très bon choix. » Je pose mes lèvres sur les siennes avant de me lever pour ranger un peu. « Tu veux faire quoi maintenant ? » Je mis au frigo ce qui n’était pas fini, jetai le reste avant de terminer la bouteille de vin en la vidant dans nos deux verres. Je reviens vers lui, toujours vêtue de sa chemise. « il ne reste plus que quelques minutes avant minuit. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year Dim 7 Jan 2018 - 21:27
happy new year
feat. Cassiopéa & Elias
Cassie avait apprécié le film. Elias était certain que ça lui plairait. Evidemment, elle avait rapidement compris le dénouement mais c’était à prévoir. « Content que tu aies aimé » Répondit-il avant que leurs lèvres ne se lient. « Range pas tout, je peux aussi m’en charger ! » Il se sentait un peu coupable en la voyant tout faire chez lui. Il ne voulait pas qu’elle finisse par croire qu’il était fainéant. Son appartement était toujours nickel en général. C’était une habitude que l’on prenait généralement quand on avait vécu en couple. Elle demanda ce qu’il voulait faire. Un sourire en coin s’afficha sur son visage. Minuit approchait et il semblait qu’elle avait déjà prévu ce dont elle avait envie tout à l’heure… Elias posa ses mains sur les hanches de la brune et alla la plaquer contre le mur. Alors que ses lèvres se perdaient dans le cou de Cassiopéa, ses mains descendaient le long de ses bras. Il attrapa ses poignets et les plaqua au mur eux aussi. Il avait le contrôle. Et il adorait ça.