AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] Empty
MessageSujet: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:13

Ready for those flashing lights

Une nouvelle journée venait de commencer, après avoir passé une heure à me délasser dans mon bain, je me préparais a sortir pour aller travailler, non pas chanter, non pas être interviewer, ni même d'aller répéter des nouvelles chansons au studio, non mais aller faire un shooting. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et encore moins en lingerie. Ca faisait peut-être quelques années que je n'avais plus posées en lingerie devant un objectif, bien que j'avais tourné un clip ou j'avais pu tourner en maillot de bain.

Aujourd'hui, non seulement,  je ferais un shooting photo, mais pas seule, elle serait accompagné de Jim, en plus je lui avais promis de lui donner quelques conseils, et pourquoi pas l'aider a trouver des idées de nouveaux jobs après la séance, si je pouvais lui donner quelques contacts, je le ferais. Mais ce qui me stresser légèrement, c'était qu'on serait pas tout les deux, mais accompagné d'une jeune femme. Mon agent m'avait juste dit que je l'avais connue autre fois… Mais qu'est-ce que ça signifié ? Est-ce juste une femme avec qui j'avais discuté et sympathiser ? Où est-ce que c'était une femme avec qui j'avais fricoté à l'époque ou je voulais tout découvrir ? Ou j'avais soif de sensation forte et de nouveauté ? Cette idée là, me déplaisait assez, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver nez à nez face a une ancienne conquête. J'étais loin de m'imaginer revoir amie, que j'avais connu à l'époque de mon règne de miss.  

J'étais suffisamment perdu en ce moment, surtout après avoir passé cinq jours avec mon premier amour. Enfin… La vie reprenait son cours normalement, bien que brutale. N'aimant pas arrivé en retard, j'envoyais un message à Jim sur le chemin du studio photo dans un taxi que j'avais réservé.

-SMS- Hey, comment tu vas ? Près pour de nouveaux conseils ? -ENVOYÉ-

Une fois le message envoyé, il me fallait que quelques minutes pour arrivée devant le bâtiment, et que trois minutes pour arrivée dans le studio. J'allais ensuite, saluer le photographe qui m'annoncer être la première sur les lieux et j'en profité pour échanger ma robe contre des lingeries en dentelle rouge derrière un paravent, avant de me couvrir d'un peignoir une fois prête pour attendre les autres mannequins.   
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:41

« Je aller bien et toi ? Oui près. Je espère ce bien ce passer ! » Il ne savait pas pourquoi il avait ajouté ces derniers mots. Pourquoi cela se passerait-il mal ? Cela faisait deux mois qu'il se disait qu'il devait trouver un nouveau boulot mais … il obtenait toujours des petits contrats ! Celui-ci serait peut-être un peu plus spécial que les autres. Posé en lingerie, il l'avait fait, mais jamais en même temps que deux autres femmes. Enfin ce n'était peut-être pas non plus ce qui allait se passer. Il n'avait pas encore tout compris. Allaient-ils poser ensemble ou chacun un peu de leur côté ? Il était perplexe oui. Mais dans n'importe quel cas, il connaissait Neala donc cela irait. Il n'avait pas été mis au courant de l'identité de la troisième personne. Il espérait ne pas avoir à faire à ces stars qui ne se prennent pas pour n'importe qui. Ce n'était pas non plus un grand shooting alors cela devrait aller … Il se rendit sur place. Il connaissait les lieux maintenant. Depuis … un an ? Un peu plus. Et ce premier shooting avec sa voisine Jospeh. Enfin …. Ancienne voisine. C'était crève-cœur oui ! D'aller habiter « loin » de chez elle. Mais … Bon à vrai dire il n'y avait pas pensé. Il emménageait avec Grigri, ils préparaient à moitié leur mariage, il n'avait que moyennement le temps de penser à autre chose. Il arriva donc sur place. Fit quelques petits signes à l'une ou l'autre personne dans le bâtiment pour les saluer et se retrouva bien vite aux côté de Neala qui était déjà en peignoir. Elle n'avait pas perdu de temps ! Coucou … Toi ! … … Je … Te … Faire … Attendre … Déjà … Il lui sourit avant de lui faire la bise. Il ne lui demanda pas de nouvelles étant donné qu'elle lui avait répondu par sms. Il avait du faire un peu de rangement chez lui, n'avait pas vu l'heure tourner … et voila. Bon il n'était pas en retard non plus. Je … Pas … Etre … Le … Dernier ? … Sous-entendu, l'autre mannequin était-elle arrivée ? Visiblement non. Ca commençait déjà. Elle allait arriver dans une demie-heure, ne s'excuserait pas, dénigrerait le travail fourni par ses deux partenaires … Ou pas. Il ne se faisait pas de telles idées le beau blond, non. Il allait quand même attendre avant de se changer. De toute façon, pour lui, ça irait plus vite que pour l'autre femme. Il vit ensuite arriver Joseph au loin. Tiens ? S'il lui avait annoncé qu'il allait se marier et qu'il déménageait, il ne lui avait pas dit pour ce shooting qu'il faisait. Ce qu'elle avait été contente d'entendre que sa belle blonde lui avait dit oui ! Elle y serait finalement, à ce premier rang, en train de lui faire un grand coucou de la main pendant qu'ils s'échangeraient leurs vœux avec sa future femme. Ou pas … Et … Bah … Que … Tu … Faire … Ici ? … La question se posait ! Il eut bien vite la réponse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:24

Andeana avait mis un pied sur le frein concernant ses jobs, en particulier celui du mannequinat. Parce que pour la première fois de sa vie, elle écoutait son corps et qu'elle préférait une pause à l'arrêt définitif. Elle se sentirait mal de devoir rester immobile toute sa vie, elle qui était de nature à ne pas tenir en place, pour une maladie des os qui pouvait s'effacer avec le temps. Pendant plus d'un an, elle n'avait fait que bouger, aggravant son cas. Sa famille et son fiancé avaient réussi à la calmer un peu, bien qu'elle le faisait plus parce qu'elle savait qu'à la clé de la guérison, il y avait un mariage. Pourtant, la blonde ne se privait pas de répondre à certains appels et se laisser convaincre dans des contrats qui avaient l'air intéressants. L'isolement ne lui faisait que du mal, se reposer et ne voir que sa colocataire, bien qu'adorable, ça la brisait, elle n'avait pas l'impression de se reconnaître. D'ailleurs son humeur ne ressemblait pas à une Andeana ordinaire, loin de là. Son sourire s'effaçait avec les jours, laissant une vénézuélienne plus discrète. Elle n'avait pas jeté l'œil à l'horloge, se disant que même si elle faisait les efforts du monde, les aiguilles se déréglaient toujours, elle était toujours en retard. Il n'y avait que les miracles qui faisaient qu'Andeana était à l'heure. Arrivée sur place, elle s'étonnait de voir une tête qu'elle connaissait bien, qu'elle appréçiait beaucoup. Jim était là, elle esquissait un léger sourire à cette vue. Il était accompagné d'une femme, sûrement l'autre partenaire de ce photo-shoot, et à la vision de celle-ci, la blonde restait figée deux secondes. L'impression de la connaître lui venait en tête. Neala, des années qu'elles ne s'étaient vues, parce qu'elles avaient pris des chemins différents et la voir à Bowen était surprenant. « Je viens faire mon boulot, qu’est-ce que tu dis toi ! » Annonçait-elle dans un rire. « Neala Fitzgerald ? L’ancienne miss Univers ? » Son visage, son nom, rien ne s’oubliait. Elle avait tournée ses pupilles verdâtres vers son interlocutrice, sourire gênée aux lèvres. Espérant avoir raison d’un côté pour la retrouver et d’un autre sens, apprendre qu’elle se trompait. Son visage était difficile à oublier, elle était aussi bien plus connue d’elle et il était là le problème. Andeana ne voulait pas la popularité dans le mannequinat, faire un photo-shoot de lingerie en sa compagnie voulait dire que tout le monde, surtout sa famille, allait finir par être au courant. Et rien qu’à l’idée, elle se sentait crispée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:26

J'avais reçu le message de Jim avant de partir me changer et j'y avais aussitôt répondu !

-SMS- Je vais bien aussi, merci ! Tout se passera bien, ne t'en fait pas. -ENVOYÉ-

Je comprenais qu'il stressait un peu, après tout cette fois, on était trois ? Et lui qui voulait changer de métier ce n'était pas évident, d'ailleurs, il me faudrait lui parler là dessus, pour pouvoir l'aider si je le peux a trouver ça voit ? Savoir qu'on a aider quelqu'un c'est très gratifiant, et savoir qu'on a aider quelqu'un qu'on connaît c'est très plaisant à vrai dire, on se sent tellement utile.

En ce moment, j'étais tellement paumé… J'avais besoin de savoir ou étais réellement ma place ? A quel moment de ma vie, je me dirais 'Voilà je suis exactement là ou je dois être'. C'était tellement le flou totale pour moi ces temps si, c'est aussi pour ça que j'acceptais de refaire quelques shooting tout comme je me consacrais encore plus aux œuvres caritatives. En voyant Jim venir vers moi, je posais mes mains sur ses épaules pour lui faire la bise avant de m'écarter de lui en souriant.
« Non non tu ne me fais pas attendre, tu connais comment je suis, j'adore arriver a l'avance… C'est une manie chez moi ! » lui avouais-je en souriant doucement.

Je lui secouais négativement la tête en souriant face à sa petite inquiétude. «  Non, tu n'es pas le dernier, je ne sais pas qui seras avec nous, tu as une… idée ? » Dis-je en laissant suspendre mon dernier mot alors qu'une nouvelle personne rentré dans la pièce, une jeune femme au visage qui ne m'étais pas inconnu. Je regardais Jim qui semblait la connaître aussi, vu ça façon de lui parler, il la connaissait bien. «  Ça alors… C'est incroyable comme la petite Andeana ! » Dis-je en lui adressant un clin d’œil avant de reprendre «  Vraiment, une jolie jeune femme ! » Après tout, je ne faisais que dire la vérité. Le prénom de la jeune femme m'était revenu aussitôt que la jeune femme m'avait reconnu et je ne pus m'empêcher d'avancer vers elle pour venir lui donner une accolade. «  Je suis ravie de te revoir ! Je ne savais pas que tu vivais ici ? » Lui dis-je sans la quitter du regard avant de regarder Jim après quelques secondes. «  On va vraiment faire une bonne équipe ! » Les rassurais-je en arborant un sourire étincelant.   
lumos maxima
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:48

Il n'était pas en retard. Pas vraiment en avance non plus. A l'heure quoi. C'était bien d'être à l'heure. Ca permettait de ne pas faire attendre trop les gens. Et ça permettait de ne pas attendre soi-même les retardataires. Neala semblait déjà bien enjouée pour ce shooting ! Comme le beau blond d'ailleurs. Ils se firent la bise. Avant de commencer à discuter. Oui … Oui … Je … Sais … …. Au … Moins … Tu … Avoir … Le … Temps … Te ...P réparer … … Mais … Tu … Devoir … Attendre … Main-te-nant … Jim devait encore « s'habiller ». Ou se déshabiller plutôt. Et passer par la case maquillage également. Tout comme cette troisième personne mystère ! Qui n'était toujours pas là … Jim se faisait déjà une presque mauvaise idée du mannequin. Non … Je … Pas … Savoir … Non … Plus … … On … Rien … Me … Dire … Même pas un petit indice. Peut-être qu'à ce moment là, le photographe ne s'était toujours pas décidé. Et puis c'est là qu'il vit arriver sa voisine. Ancienne voisine. Il ne s'y ferait jamais. Il faudrait vraiment que … Qu'elle déménage juste à côté de son nouveau chez lui. Ou pas. Il lui sourit en retour. Content. Un shooting avec Joseph ! Un nouveau shooting en sa compagnie. Oooh … Mais … Ce … Cool … Ca ! … Je … Pas … Savoir … Je … Poser … Avec … Toi … Aujourd'hui ! … C'était une belle surprise en effet. Il se sentait un peu con d'avoir pensé que le troisième mannequin serait une femme fière d'elle, qui dénigrait les autres, et cetera. Andeana était tout le contraire de ça. Et en plus ! Andeana et Neala se connaissaient également. Ca alors ! Jim hocha doucement de la tête. C'est vrai qu'elle était belle. Elle était mannequin en même temps. Pas aussi jolie que sa belle blonde mais presque. Il les laissa gentiment discuter toutes les deux avant de répondre à la remarque de Neala. Oh … Je … Penser … Aussi ! … Au moins il y avait déjà un semblant de complicité entre eux tous. Ils travailleraient sérieusement mais cela ne les empêcherait pas de déconner un peu par moment. Je … Imagine … On … Aller … Se … Préparer … Maintenant ? … On … Toujours … Parler … Après … Au … Pire … Il haussa les épaules. Si elles avaient le temps, pourquoi pas. Lui n'était pas spécialement pressé. Poser dans le même shooting que Neala et Andeana. Quelle chance ! Comment vouliez-vous qu'il soit motivé à changer de boulot le beau blond ??
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:53

Lorsque Jim affirmait qu’il n’était pas au courant qu’ils devaient poser ensemble, ça lui arrachait un maigre sourire. « Moi non plus, à vrai dire, je m’y suis prise un peu à la dernière minute. » Et le photographe n’avait pas été contre ce retard. Il était rare qu’elle choisisse de faire des séances avec plusieurs personnes à la fois, parce qu’elle avait toujours peur de tomber sur cette situation ; devoir poser avec quelqu’un de reconnu, dont les photos filaient vite et qui pouvaient arriver aux yeux de sa famille facilement. Il y avait aussi le cas des étoiles montantes, des mannequins qui devenaient si populaire que les vieilles photos refaisaient surface et si la blonde se trouvait sur l’une d’elle, elle se sentirait heureuse pour cette personne, mais mal pour elle-même. En voyant Neala devant elle, la blonde se sentie mal. La présence de Jim la rassurait, pas parce qu’il n’était pas connu, il l’était certainement plus qu’elle maintenant, mais parce qu’il était une personne qu’elle côtoyait depuis maintenant quelques temps, qui était capable de la faire déstresser. « Belle femme, tu me gênes. » Aussi surprenait soit-il, elle ne s’était jamais réellement trouvée belle, elle se sentait juste bien dans son corps, ce qui l’avait poussé à faire du mannequinat ; ça rapportait et elle ne pouvait qu’augmenter sa confiance en soi, même si là, elle prouvait tout le contraire. « Et puis je ne suis plus aussi petite ! » Elle avait quelques années de plus, mais elle restait quand même pas mal immature sur certains points. « Mais tu n’as pas changé, tu es toujours aussi … splendide. » En fait, elle n’avait pas le mot exact, parce qu’elle éprouvait toujours la même admiration au fil des années, Andeana trouvait Neala remarquable par sa beauté et son talent. « Bientôt deux ans que je suis revenue ! » Et dire ces mots lui brisaient directement le cœur, si elle l'avait dit avec un bon engouement, son visage se fermait. Deux ans qu'elle s'était blessée et qu'elle avait mis fin à une carrière pour revenir dans la ville de son adolescence et deux ans que ça ne bougeait pas. Et aujourd'hui elle n'avait même plus l'impression de se reconnaître. « Enfin, c'est plus surprenant de te voir ici que moi, en fait. Tu es ici seulement pour quelques jours ? » Elle retentait de garder son sourire qui cachait son moral avec difficulté. Qu'elle détestait ces moments de faiblesse, surtout lors de retrouvailles pareille avec deux personnes qu'elle aimait beaucoup. Quel gâchis. « Tu as raison, allons nous préparer, on aura tout le temps après ! » Elle basculait son regard de Jim à Neala qui avait déjà un peignoir sur elle. « Déjà prête, j'suis arrivée combien de temps en retard, sérieusement !? » Disait-elle dans un rire avant de disparaître pour troquer ses vêtements de ville contre une belle lingerie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptySam 27 Jan 2018 - 15:38

J'avais regardé mes deux partenaires s'échanger quelques mots, ils se connaissaient bien apparemment ? J'étais assez curieuse de savoir d'où il se connaissait, un shooting peut-être ? Après tout, se sont deux mannequins alors ça pourrait être logique… «  Vous vous connaissez d’où tous les deux ? » Demandais-je en les regardant tour à tour, en souriant chaleureusement. J'étais certaine a présent que ce shooting aller bien se dérouler, on se connaissait, on s'entendait bien alors ça nous prendra pas toute la journée non plus. Ça irait bien plus vite, je le pensais vraiment.

«  Tu l'es ! Mais je ne veux pas te gêner ! » Dis-je a Andeana en gardant mon sourire sur le visage, c'est vrai qu'elle avait grandit. Mais j'étais toujours étonné de voir qu'elle me portait toujours la même admiration qu'autre fois ? C'était vraiment perturbant parce qu'elle n'avait rien à m'envier. «  Merci, tu es adorable ! » Parce que tout de même, les années avaient passé, bien que je faisais tout pour entretenir mon corps et ralentir les méfaits du vieillissement.

Deux années qu'Andeana était revenu ici ? Mais pour qu'elle raison ? Je lui demanderais à la fin de la séance, ne voulant pas risquer de plomber l'ambiance peut être que c'était un retour obligé ? Ou une envie ? Ou un besoin comme moi ? «  Non non, ça fait quelques mois que je suis la a présent peut être quatre mois même. Je compte rester ici encore un bon moment, j'ai besoin de me ressourcer et quel est le meilleur moyen pour ça que d'aller dans un endroit où on a eu que des bons souvenirs ? » Dis-je en la regardant dans les yeux, après tout Bowen c'était un endroit spécial pour moi, depuis toute petite, je choyais cet endroit alors ça m'avait semblait logique d'y revenir pour faire le point sur ma vie.

Apparemment, aucun de nous ne savait réellement qu'on se retrouverait pour ce shooting, ce qui rendait les retrouvailles plus joyeux, du moins c'est l'impression que j'avais. En les entendant parler tout les deux pour dire qu'il valait mieux se préparer maintenant, j'avais hoché la tête, j'étais déjà prête de toute façon. «  J'arrive toujours en avance, j'ai pas changé, mais allez vous changer, je ne bouge pas  ! » dis-je en riant à mon tour.   
lumos maxima
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:12

Andeana « dernière minute » Joseph. Ca sonnait plutôt bien ! On ne la changerait plus à présent ! Et puis, une fois qu'on y était habitué, on préparait le coup à l'avance. Ce n'était pas non plus quelque chose de grave. Ah … D'accord ! Il tourna alors la tête vers Neala. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Un peu qu'ils se connaissaient ! Bon ce n'était pas non plus les meilleurs meilleurs amis du monde. On … Etre … Voisin ! Il avait dit ça sur un ton joyeux. Avant de … se corriger. Ce n'était plus le cas. Enfin … On … Etre … Voisin … Avant … … La … Je … Emménager … Avec … Ma … Copine … Et future femme. Mais fallait vraiment le préciser ? Non. Il laissa alors les deux femmes discuter entre elles. S'envoyer des fleurs. Elles étaient belles toutes les deux. Mais Jim ayant un faible pour les blondes, il n'était pas objectif sur la question. Enfin … Il trouvait tout de même Neala plus jolie que certaines blondes qu'il connaissait. Mais entre les deux mannequins qu'il avait devant lui, il n'y avait pas vraiment « match » selon lui. Elles parlèrent un peu de leur vie. Du pourquoi Bowen. Et surtout depuis combien de temps. Entre une nomade et une ancienne miss Univers, elle avait du en voir des pays ! Alors que lui … Lui n'avait jamais connu que l'Australie. Il regarda Neala. Des souvenirs, il s'en faisait toujours un peu plus à Bowen. Et … Plus … Tu … Rester … Plus … Tu … Avoir … De … Souvenirs ! … Il rigola doucement. Faire … Gaffe … Car … Maintenant … Tu … Etre … La … Tu … Plus … Vouloir … Repartir ! … Car lui n'avait plus envie de bouger de cette ville non. Surtout qu'il venait d'emménager. Ce serait con quand même. Il était temps pour eux d'aller se préparer. Sauf Neala. Le beau blond regarda son ancienne voisine. T'inquiète … Je … Pas … Etre … Prêt … Non … Plus … … Même … Si … Sûrement … Me … Préparer … Plus … Vite … Il avait besoin d'un peu moins de maquillage. Et enfiler un caleçon allait plus vite que de la lingerie. Il s'éclipsa donc quelque minutes et revint en peignoir à son tour. Plus … Qua … Attendre … Joseph ! … Parfois il l'appelait par son nom. C'était drôle selon lui. Il était un peut con-con par moment le Jim. Elle les rejoint rapidement. Il était temps de commencer. Jim enleva son peignoir et le posa sur le dossier d'une chaise. S'il avait la première fois « mater » un peu les autres femmes, maintenant il était plus pro. Et puis il avait déjà une blonde dans son coeur. Il ne put faire autrement que de regarder néanmoins. Comme on regarde n'importe qui. On … Poser … Tous … En … Même … Temps ? … Il s'adressait au photographe. Qui lui dit oui. Et qu'il ferait peut-être un peu d'individuel plus tard. Il regarda alors les dames. Après … Vous ! …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:26

Jim répondait pour eux, ils étaient anciens voisins, bien que la vénézuélienne préférerait savoir qu'ils habitaient toujours dans le même quartier. Que si elle avait besoin de quelqu'un dans l'urgence, elle savait où trouver son ami, maintenant elle ne pouvait plus que compter sur Jude, sa colocataire depuis plus d'une année. « Il m'a trahi ! » Elle l'aurait bien vannée sur le fait que c'était la pire décision qu'il aurait pu avoir, mais elle n'en avait pas le cœur. Elle se sentait chamboulée, quelque part un peu jalouse parce qu'elle aurait préférée vivre avec son copain, qu'ils cessent ses passages de quelques jours, ses départs pour des semaines. Avec le temps les départs lui déchiraient moins le cœur car elle en avait l'habitude, mais elle enviait toujours les couples des autres, parce qu'elle voulait le sien parfait et que jamais rien ne se passait comme elle voulait. Une belle femme, ces mots faisaient presque rougir la blonde venant de la part d'une ancienne Miss Univers. Le stade que toutes les femmes qui s'intéressaient au mannequinat rêvait d'avoir, Andeana avait manqué sa chance parce qu'elle n'avait pas voulu en faire sa vie, qu'elle était persuadée qu'aujourd'hui, ses photos en lingerie ne seraient plus que des souvenirs. Mais elle se retrouvait toujours là, elle n'avait plus besoin d'argent de poche aujourd'hui et ça l'amusait toujours ces photoshoots. « Mais c'est génial ! Je serais venue plus tôt te voir si j'avais su que tu étais en ville. » Disait-elle dans un léger rire avant d'approuver les dires de Jim. « Cette ville est un piège. » Ils finissaient toujours tous par y revenir, pour multiples raisons. Il y avait un aiment à Bowen qui rassemblait les habitants, même à l'autre bout du monde. Alors qu'ils disaient devoir se préparer, Andeana constatait que Neala était déjà en peignoir, prête à aller faire le shooting alors qu'elle, elle n'était pas du tout prête. « Prévoyante ! » Joseph devrait faire de même, mais elle était toujours occupée à autre chose qu’elle ne pensait presque jamais à regarder l’heure. « Oui, tu vas clairement te préparer plus vite. » Elle riait une nouvelle fois avant de se diriger pour se mettre en lingerie, se faire arranger un peu plus pour être présentable sur les photos. Elle finissait par revenir auprès de ses partenaires. « Merci, charmant homme. » Elle esquissait un léger sourire, lançant un clin d’œil. La blonde se plaçait en rapport de ses collègues, suivant les instructions du photographe qui les guidaient pour avoir les clichés parfaits, ceux qui faisaient mieux ressortir les lingeries et les beautés qu’ils étaient. Cette fois-là, elle n’avait pas à être aussi proche de Jim comparé à la première fois qu’ils avaient pris des photos ensemble.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptySam 10 Fév 2018 - 18:02

«  Ahhhh je comprends mieux maintenant ! » Dis-je en riant malgré moi, c'est fou le hasard. C'était des voisins je comprenais mieux maintenant d’où ils se connaissaient aussi, le monde est vraiment petit tout de même. C'était agréable de voir qu'on serait tous les trois complices, parce que c'est agréable de travailler dans une bonne ambiance tout de même.

«  Moi aussi, je serais venu te voir plus tôt si j'avais su, mais je t'avoue que j'étais réellement très occupé jusqu’à présent, mais j'espère bien que maintenant, qu'on s'est retrouvés, on s'organisera des sorties ? Et toi aussi Jim ! J'espère me refaire autant de bons souvenirs ici qu'a une certaine époque. » Dis-je en souriant tout en repensant à mon adolescence ici. J'avais vécu beaucoup de choses ici, beaucoup de bonnes choses qui me rendais de temps en temps nostalgique du passé.
« En réalité, je suis venu me réfugier ici parce que ma vie n'allait pas comme je le voulais, et je n'ai pas envie de partir d'ici, je me sens vraiment bien ! » leur avouais-je, j'étais réellement bien là, vraiment trop pour vouloir repartir et continuer ma vie d'avant dans la pomme dorée.

«  Toujours !! » Répondis-je a Andeana. Je les regarder discuter pour pouvoir se changer, je les laisser faire et en profita pour échanger quelques paroles avec le photographe pour savoir ce qu'il voulait de nous, et ça ne serait pas bien compliqué, les trucs basiques comme à chaque fois, bien que c'est toujours délicat de poser surtout en lingerie mais bon c'est juste le job.

Je retirais mon peignoir en voyant Jim et Andeana revenir et le posé sur un tabouret dans un coin de la pièce avant de sourire à nouveau en entendant Jim nous 'laisser passer devant' «  Merci Monsieur ! » Dis-je avec un petit amusement avant qu'on se place tous pour écouter les indications du photographe. Comme a chaque fois j'étais très concentré et sérieuse bien que ça ne m'empêche pas de rire par moment et d'afficher mon magnifique sourire digne d'une pub pour une marque de dentifrice qu'on ne citera pas. Je n'étais pas stressé car oui même si a une époque je faisais beaucoup de photo, j'étais stressé et comme a chaque fois que je monte sur scène j'ai le trac, mais plutôt détendu, car il faut dire qu'on formait tout de même une bonne équipe, c'est un avantage de faire un shooting avec des gens qu'on côtoie ou apprécie.   
lumos maxima
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:20

Le beau blond regarda Andeana avec une moue faussement triste. Il avait tout de même un léger sourire. Quelle trahison ! Mais en même temps, elle devait bien se douter qu'il n'habiterait pas chez Josepha éternellement. Et ça ne les empêchait pas de continuer à se voir. Les deux belles femmes parlèrent. Se complimentèrent. Jim était d'accord là-dessus, avec une petite préférence pour la blonde. Mais c'était totalement subjectif. Neala était revenue à Bowen. Mais les deux mannequins ne se croisaient qu'aujourd'hui. Neala avait maintenant tout le temps de se fabriquer des tas de souvenirs. Jim rigola a la petite remarque d'Andy avant de répondre. Je … Pas … Me … Faire … De … Soucis … Pour … Toi … C'était une femme très sympathique. Tu … Encore … Avoir … Des … Amis … De … L'époque … ? Sans quoi, elle pourrait facilement s'en faire de nouveaux. Surtout qu'elle était revenue pour oublier quelque chose. Pour changer de vie. Ce … Aller … … Je … Espère … Tu … Etre … Bien … Maintenant … Il n'osa pas trop poser de questions là-dessus non plus. Ce n'était pas le moment. Ni vraiment le lieu. Car ils allaient enfin se préparer. Surtout Jim et Andeana. Enfin pour Jim ça allait être rapide. Tu … Qu'a … Pas … Etre … Une … Femme … Il rigola bêtement. Pour en dire une pareille … Ils partirent donc quelques instants avant de revenir. Et de poser tous ensemble. Jim sourit presque timidement, gêné du compliment de son ancienne voisine. Secouant de la tête et levant les yeux au ciel pour penser à autre chose. De … Rien … De … Rien … Neala aussi l'avait remercié. Il n'allait pas rester muet. Ils purent alors faire ce pourquoi ils étaient là. Poser. Suivre les consignes du photographe. Regarder de tel ou tel côté. Mettre les mains derrière la nuque, ou sur les hanches. Jim essayait toujours de se montrer assez professionnel mais c'était un shooting plutôt détente après tout. Alors oui il rigola un peu avec les deux femmes par moment. Il n'avait pas à se montrer trop « intime » avec chacune d'entre-elle. Trop proche. Ce qui était assez rassurant. Même si Grigri acceptait ce boulot, il ne voulait pas non plus faire des choses trop … suspectes. Ils continuèrent. Les clichés s'empilaient. On mit en route un ventilateur pour faire voler les cheveux des femmes. Cela leur donna un sacré charme. Le photographe avait semble-t-il besoin de toutes les photos qu'il lui fallait. Et … Si … On … Faire … Grimace … Ou … Quoi … Maintenant ? …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyMer 21 Fév 2018 - 2:25

La blonde se serait sans doute sentie un peu timide à l'idée d'aller voir Neala d'elle-même. Elle était une personne qu'elle admirait, encore plus maintenant parce qu'elle était connue du monde entier et qu'elle se serait rapidement demandée si elle n'avait pas finie par l'oublier. Mais ce n'était qu'une illusion, derrière cette célébrité, elle n'avait pas oubliée celle qui avait des yeux brillants rien qu'en évoquant son nom, celle qui s'estimait heureuse d'avoir pu rencontrer une femme pareille et qui était fière qu'elle ait portée une robe de la marque de son père pour recevoir son titre. « Bien sûr qu'on s'organisera des trucs ! » Ce n'était même plus une question, elle n'attendait que le moment où elle passerait le pas de la porte pour passer la prendre. Et pour Jim, il savait très bien qu'Andeana serait toujours présente pour lui, qu'ils pouvaient se voir sans même programmer à l'avance. C'était ça l'avantage d'être voisin, maintenant elle ne savait même plus où il logeait et l'idée de regarder chacune des boîtes aux lettres de cette ville pour le retrouver ne lui était pas montée à l'esprit. Elle se posait la même question que lui à propos de son amie, est-ce qu'elle connaissait beaucoup de personnes ? Si elle était présente depuis un temps, ça ne l'étonnerait pas. Qui ne voudrait pas être amie avec elle ? « Oh. » Soufflait-elle à sa révélation. Fuir les problèmes, c'était une option. Elle pourrait aussi prendre quelques affaires et s'en aller, mais tout lui en empêchait, elle avait l'impression que ses pieds étaient encrés à cette ville et qu'elle ne pouvait plus s'en échapper. « Tu m'expliqueras, hein ? » C'était histoire de dire quelque chose, qu'elle sache qu'Andeana pouvait être une bonne oreille et qu'elle ne s'en fichait pas de son histoire. Ça la touchait de savoir que quelque chose ne pouvait pas aller pour elle, comme pour chacune des personnes, même inconnus à ses yeux. Elle était trop sensible sur les gens et n’arrivait pas à se donner raison. « Désolée, j’ai pas pu choisir mon sexe à la conception. Mais j’aurais bien voulu être poilu et pleine de muscle, crois-moi ! » Elle grimaçait en se donnant un air désolé avant de rire. La seule Joseph aurait parfois voulu naître autrement, mais elle se satisfaisait de ce qu’elle était et du temps qui lui prenait pour enfiler un bas et un soutien-gorge. La blonde fuyait pour se préparer, mettre la lingerie qui lui servirait pour ce photo-shoot avant de rejoindre ses partenaires. Pour les minutes qui accompagnaient les clichés, la blonde se montrait professionnelle, sérieuse, tout en essayant de déstresser à l’idée qu’un jour les clichés puissent faire surface aux grands nombres. Ça devait sûrement se ressentir, mais le photographe ne disait rien, continuait de prendre les clichés jusqu’à ce que le nombre soit satisfaisant. À l’idée de Jim, elle esquissait un sourire maladroit, si en temps normal elle aurait été folle à l’idée de faire l’abrutie devant un appareil photo, c’était différent, son moral n’aidait en rien. « Hé ! Pourquoi pas ! » Elle tentait de se donner un peu de crédibilité avec l’intonation de sa voix, elle ne voulait vexer personne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:37

Bizarrement depuis que j'étais revenu a Bowen j'avais l'impression d'être traité comme une personne normale, bon bien sûr, quand on sortait ça m'arrivais fréquemment d'être accosté pour des photos ou des autographe mais c'est le prix a payer pour en être là ou j'en suis non ? Ce n'était pas désagréable au contraire j'étais toujours contente de faire plaisir et recevoir l'amour de mes fans via des sourires ou des accolades. Mais je n'avais pas besoin de me cacher pour sortir comparer en Irlande ou à New York ou ça devenait juste invivable de ne plus pouvoir faire un pas sans être épié par les journalistes. Je remarquais beaucoup de changement, les gens semblait plus simples, c'était des gens bon, on pouvait parler à ce qu'on connaissait sans crainte de trouver sur les pages people le lendemain mes confidences faites.

«  En réalité oui, j'ai même retrouvé mon premier amour ici, j'ai fait de nouvelles rencontres aussi ! Je me sens mieux ici, on respire ! » Avouais-je en souriant, j'étais contente de savoir que je reverrais aussi la Blondinette maintenant que je l'avais retrouvé, j'espérais bien faire de longues sorties avec ou juste boire des boissons chaudes ou froides peut m'importais. Je savais que je reverrais aussi Jim car j'essayais toujours de lui trouver d'autres idées de Jobs. Sait-on jamais peut-être qu'un jour cela portera son fruit ? «  Je t'expliquerais si tu veux ! » Dis-je à la jeune femme, j'étais sincère pourtant je suis méfiante d'ordinaire a me confier.

Les observer, râler et se taquiner m'avais redonner le sourire et chasser les mauvaises pensées qui m'avais traversés l'esprit en me remémorant pourquoi j'étais parti pour venir a Bowen. Puis le shooting avait commencer et malgré ma peur d'être rouillée, je m'étais bien débrouiller. Du moins, c'est l'avis que je me faisais par rapport au commentaire du photographe qui semblait être satisfait de notre travail. Pourquoi mentirait-il ? J'étais pas stressé, au contraire, j'étais à l'aise c'est étrange a dire mais je n'avais pas l'impression de travailler, mais seulement de faire une séance photo atypique avec des amis. Car oui faut bien se l'avouer, c'est pas tous les jours que tu te lèves en te disant, 'tiens si j'allais faire des photos en lingeries avec mes amis'. L'idée qu’évoqua Jim m'amusais assez à vrai dire. «  Allez, mais j'essaie aussi de placer la pose de la statue pensante. » Dans un premier temps, je tirais la langue pour faire des grimaces avant de prendre la pose de cette fameuse statue en mettant mon poing sous mon menton prenant mine de réfléchir à leurs grimaces. J'avais tout de même hâte de voir les photos, surtout celle de nos imbécillités.  
lumos maxima
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:23

Elle avait l'air d'être deux amies d'enfance qui venaient de se retrouver. Jim resta donc un peu en retrait. Laissant les demoiselles parler entre elles. Il n'était pas du genre lourdot à faire une vanne pour montrer qu'il existait. Et puis rapidement les deux femmes l'inclurent dans la discussion. Une discussion assez triste. Les personnes venant à Bowen pour repartir de zéro étaient tout de même courante. Jim en faisait partie. Ingrid en faisait partie. Et Neala aussi donc. Elle qui avait retrouvé son premier amour donc. Jim arbora alors ce petit sourire. Espérant que la mannequin n'avait pas fait que « revoir » son ex. Sauf s'il était en couple. Ce serait fort dommage. Et il était aussi curieux de savoir qui était cet homme. Il était alors trèèèès loin de se douter qu'il s'agissait de Wyatt. Oh … Bah … Ce … Bien … Ca … … Des … Rencontres … A … Faire … Ici … Ce … Pas … Difficile … Il regarda Andeana en coin avec un petit sourire. Bon ces deux là c'était connu parce qu'ils étaient voisins. Sans quoi ils n'auraient sans doute fait qu'un shooting photo et terminé. Les deux femmes se mirent alors d'accord sur le fait qu'elles devraient se parler. Une discussion « de femme » sans doute. Jim n'allait pas demander s'il pouvait en faire partie lui aussi. Ce n'était pas sa place. Lui qui était un homme plein de muscle. Mais pas plein de poil. Remarque de son ancienne voisine qui le fit bien rire. Tu … Toujours … Essayer … Acheter … Fausse … Barbe … Il rigola. Je … Croire … Ce … Te … Aller … A … Merveille … … Mieux … Que … A … Moi … Il hocha de la tête. Il n'avait jamais essayé de se laisser pousser la barbe non. Surtout plus à ce moment là. Cela lui permettait de paraître un peu plus jeune. Même s'il n'était pas vieux. Et puis Jim avec une barbe ? Non.

Le shooting se passa très bien. Si bien qu'ils eurent ensuite le temps de faire un peu de n'importe quoi. Peut-être même que ces « bêtes » photos à venir seraient mieux réussies que les autres ! Faire les singes en lingerie ça pouvait paraître un peu ringard ou étrange mais pourquoi pas après tout. Les deux autres mannequins semblèrent d'accord avec lui alors ils se lancèrent dans un concours de grimace. Ou de pose comme le penseur de Rodin. Jim imita d'ailleurs Neala et regarda Andeana pour qu'elle les suive dans le délire. Ils firent d'autres petits trucs rigolo. Le beau blond fit semblant de se prendre pour un bodybuilder. Ou prit une pose très féminine, main sur la hanche. Que des conneries donc. Mais toujours dans le respect. Il n'allait par exemple pas montrer ses fesses. Même s'il en avait de belles. Oh … Oh … Je … Une … Idée … … Mettre … Vous … Comme … Ca … Il joignit les mains pour faire mine d'en faire un pistolet et se plaça un peu de profil. Pour faire style d'une James Bond girl. Les deux belles n'avaient plus qu'à l'imiter et il prendrait alors une autre pose en se prenant pour 007. La photo rendrait bien ! Même s'ils étaient presque nus. Neala et Andy faisaient de parfaites James Bond Girl !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 0:22

Andeana se plaisait aussi dans le calme, mais peut-être que ça l'était trop en ce moment, peut-être qu'elle déprimait simplement parce qu'elle n'avait plus eu l'habitude de rester sédentaire depuis longtemps et que ça commençait à faire long, que le monde lui manquait. Même si au fond, elle savait que la réponse à sa déprime était les médicaments qu'elle devait prendre pour se guérir, ça lui faisait tellement de mal intérieurement et elle avait l'impression de plonger dans quelque chose dont elle ne pourrait plus ressortir et qu'elle était obligée de le faire pour aller mieux. Elle était plus motivée par l'idée qu'après elle pourrait se marier que d'aller mieux une fois sur patte. Elle hochait la tête lorsqu'elle demandait si elle voulait qu'elle lui explique ce qu'il s'était passé. La jeune blonde n'allait sûrement pas refuser une information, trop curieuse et presque inquiète d'apprendre que sa vie n'allait pas comme elle le souhaitait. Mais elle ne restait pas avec une note négative, elle faisait croire à son ami qu'elle aurait voulu naître homme plus que femme. En réalité, elle s'en fichait bien de l'enveloppe corporelle, du sexe qu'elle avait et tout le reste. « Mh oui, je dois être incroyablement séduisante avec de la barbe ! » Elle riait avant d'aller se préparer et rejoindre les autres pour faire leur boulot. Sans une humeur massacrante, la blonde se serait sûrement éclaté de faire ce photoshoot et même avec, elle était heureuse de se retrouver avec Jim et Neala, ça lui changeait que de poser avec des inconnus. Si elle n'était jamais contre des nouvelles rencontres, elle ne pouvait pas nié que c'était plus agréable de travailler avec des amis, malgré les conditions vestimentaires. Après le sérieux venait l'instant un peu plus bête, ou celui des grimaces. Difficile de gagner un concours de grimace quand aucune idée ne lui venait en tête. Elle suivait les mouvements, espérant pas se faire trop grillé pour tricherie, finissant sur une belle pose de penseur et celui d'une James Bond Girl. « On fait de parfaits sexy Bond. » C'était le cas de le dire avec les tenus qu'ils avaient. La blonde était la seule à ne pas proposer d'idées et ça avait dû abrégé le moment détente sans doute, puisque le photographe venait les inviter à regarder le rendu des clichés qu'il avait pris. Ils n'avaient pas le pouvoir de choisir quelles photos étaient les meilleures, mais ils pouvaient au moins voir ce que leur trio rendait et ce n'était pas horrible du tout. Les photos moins sérieuses arrachaient un énorme sourire à Andeana. « Les photos sont parfaites, vous êtes tout beaux ! » Ce n'était pas une surprise, la jeune femme n'avait pas de problème avec son corps mais elle ne s'auto-complimentait pas, surtout aujourd'hui. Si les photos étaient correctes c'était uniquement grâce à eux et au travail du photographe.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ] Empty

Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant