Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: a new years | Mackhaan Dim 14 Jan 2018 - 19:04
a new years
Mackhaan.
Les bulles ont fait son effet. Khaan tient particulièrement l’alcool même s’il n’est pas du genre à se bourrer la gueule à chaque fois que l’occasion se présente au point de ne plus subir autant les effets de l’alcool. Pour cette dernière soirée de l’année 2017, il a bien bu, même s’il a su rester raisonnable. Il sent bien qu’il a bu mais il reste totalement conscient de ses actes ou quoi que ce soit d’autre. Pourtant, alors qu’il est vingt-trois heures trente, le champagne est de sortie dans la fête où il est venu célébrer la nouvelle année. Il n’avait rien de prévu jusqu’à la veille où il a décidé de venir. Il y a pleins de monde qu’il connait présent et puis les jeunes de son âges ont tendance à faire ce genre de soirée, sans prise de tête où tout le monde ramène quelque chose même si la majorité, Khaan y compris, ne connait pas l’organisateur de la soirée. En même temps au vu du monde, ça reste normal que tout le monde ne se connait pas. Khaan connait beaucoup de monde mais quand même. Enfin soit, depuis qu’ils ont commencé à ouvrir et surtout servir le champagne en attendant que les dernières minutes de l’année passent, Khaan voit bien que ça a plus d’effet sur lui qu’auparavant avec les autres alcools. Est-ce le mélange ? Ou bien l’effet des bulles dans son organisme ? Il l’ignore mais les choses qu’il a en tête doivent bien aider à lui faire tourner la tête. Il a vu Mackinley à la soirée. Il savait qu’elle viendrait donc ce n’est clairement pas une histoire de surprise mais il ne peut s’empêcher de penser à des tas de choses quand son regard se pose sur elle. C’est la folie, il n’a pas eu le temps d’aller l’aborder surtout qu’elle doit être avec son copain qu’il n’a toujours pas rencontré même si d’un côté ce n’est pas une si mauvaise chose. Entre ses amis avec qui il est venu, ses amies à elle avec qui elle traine et tout le peuple qui pourraient les empêcher de marcher sans se faire bousculer toutes les dix secondes, ça n’arrange pas les choses. C’est encore plus le cas lorsque le décompte est lancé. Tout le monde se rejoint, tout le monde cri et la joie se fait sentir lorsque les confettis volent au-dessus de leurs têtes à l’année de la nouvelle année. 2018, en espérant qu’elle soit meilleure pour tout le monde. Au lieu d’aller faire la fête, il s’avance dans la foule, manque de se faire rentrer dedans par un mec qui rejoint ses potes les mains occupées à tenir des verres il ne sait pas comment, arrivant finalement à la hauteur de la divine rousse. Sans dire quoi que ce soit, il lui prend la main et sans crier gare, il vient l’embrasser pour un baiser envoutant. Il sait parfaitement ce qu’il fait, malgré les bulles faisant parfaitement effets, il ne peut les accuser. Une fois le baiser échangé, il la regarde dans les yeux et lui glisse un « Bonne année, tu mérites une année 2018 à la hauteur. » Avant de se reculer. Il ne regrette pas, il ne veut pas faire marche arrière mais il n’est pas un mec qui se fout des couples des autres en étant la troisième roue du carrosse. Pourtant, ça serait mentir que de dire qu’il n’a pas pensé au fait de piquer Mack à cet inconnu plusieurs fois.
LUCKYRED
Invité
Sujet: Re: a new years | Mackhaan Lun 29 Jan 2018 - 22:59
a new years
Mackhaan.
Je suis venue fêter la fin de l'année avec mes amies et ça me fait du bien. Ma vie n'est pas convenable dernièrement. Certaines de mes amies me reconnaissent pas, je suis sage, les hommes ne parcourent plus à leur guise mon corps. Personne ne sait ma fameuse relation avec Nathan , sauf Khann. Faut dire que Nathan qui est mon copain n'hésite pas dans cette vie sauf dans le monde de One tree hill. Heureusement que personne ne le sait, je crois que je finirais par me perdre dans mes mensonges. Pour ça que je me base sur un personnage. Désolée Haley de voler ton copain, vraiment. Mais récupérer mon ami Khann me faisait du bien, je parvenais à me faire violence, oubliant avec hargne le fait que je pensais éprouver beaucoup pour lui, beaucoup trop. Je l'avais vite fait vu durant cette soirée où j'avais éé invité par un ami que j'avais en commun avec Khaan. Jétais restée avec les filles à danser, à boire, juste nous rien d'autre. Aucun homme. L'impression d'être une nouvelle femme, je voulais quelque chose de bien, de beau ... à croire que Khann m'avait fait rêver au point de me donner l'espoir que c'était possible pour moi aussi de ressentir de l'amour. La soirée était parfaite pour me laisser envie de parier sur de bonne chose pour l'année 2018. Je rêvais de bien des choses et je ne voulais pas faire n'importe quoi. Pourtant on savait aussi que les choses pouvait être compliqué quand on voulait garder ses bonnes résolutions pour les faire correctement. Qui me dit que je ne vais pas abandonner ce soir même ? J'en sais rien, mais je crois en moi et je crois que c'est Khaan , celui-ci à tout les pouvoir sur moi, sans même le savoir. Je commence à entendre le compte à rebours et je danse tout en hurlant les chiffres à la volé comme tout le monde. Je veux profiter des derniers instants de cette année qui m'a apporté quelques petites choses formidable dans ma vie, je ne peux pas cracher dessus. " Bonne année !!" Je criais ma voix était qu'une petite chose avec toutes ces voix mélangés. Il était dur de ne pas regarder tout le monde s'embrasser, j’allais embrasser l'une de mes amis. Comme toujours sur la bouche. Après tout le premier baiser de 2018 devait être important et cette fille était importante pour mii, une amie de folie. Mais ma main fût attrapé, je ne m'attendais à tout sauf à ça et pourtant mon imagination était pourtant forte pour ce genre de plan. Je me retrouvais face à Khann et je souris sentant mon coeur arracher ma cage thoracique. Puis ses lèvres sont contre les miennes, doux fut le baiser puis il devient sauvage, répondant tout sauf machinalement à ce baiser. J'appréciais, des papillons s' envolaient dans mon être, dans mon estomac tout crépité, heureuse et bien. Puis ce baiser prit fin avec énormément de regret émanant de moi. Je reste bouche bée. Je n'ai rien à dire. JE ne sais quoi dire et c'est horrible. Ma main est dans la sienne, je réagis à peine. " Merci à toi aussi bonne année Khann …" Mon regard se perd dans le sien et je mords ma lèvre l'envie de l'embrasser à nouveau. Ce que je fis. JE viens l’embrasser laissant cette fois ma langue glisser jusqu'à la sienne, je laissais nos langues s'amuser tout en me collant à lui.
LUCKYRED
Invité
Sujet: Re: a new years | Mackhaan Lun 5 Fév 2018 - 21:29
a new years
Mackhaan.
Une envie soudaine mais pas tant. Ca ne l’a pas pris d’un coup, il n’est pas venue ici et a eu pour la première fois envie de l’embrasser. Ca fait plusieurs fois que l’envie lui a pris les tripes mais ce soir, alors que le décompte annonce une nouvelle année qui commence, il voulait la commencer de cette manière, en sautant le pas et en craquant et venant l’embrasser. Il aurait pensé qu’elle lui en voudrait, qu’elle ferrait au moins une réflexion mais au lieu de ça, elle l’embrasse de nouveau pour son plus grand bonheur. Lui, il sait très bien pourquoi il a fait ça, il est fou d’elle. Elle, par contre, a un copain. Il ne comprend donc pas vraiment mais ce n’est pas pour autant qu’il se plaint. Pour la première fois de sa vie il n’a pas de remord d’avoir embrassé de cette manière-là une femme en couple. Il aurait eu des remords mais là il est pris dans l’action. Il se rend compte à quel point les sentiments à son égard sont bels et bien présent. Le reste est secondaire. Se séparant finalement de son emprise, il ouvre les paupières doucement, son regard se perd dans le sien et un sourire prend place sur ses lèvres. « Waw… Enfin je veux dire… waw, j’ai pas les mots en fait. » Il est idiot, il va tout gâcher. C’est un idiot de réagir ainsi alors qu’il a plus l’air d’être un adolescent qui embrasse pour la première fois qu’autre chose. C’était tellement bon, tellement… inespéré. Autant qu’elle ne refasse un pas vers elle après qu’il ait pris les devants que la sensation qu’il sentirait lors de la rencontre de leurs langues l’une contre l’autre, dans cette danse sensuelle, un vrai tango. Il ne la quitte pas des yeux, essayant de faire percevoir ses émotions d’un simple regard tandis qu’il espère de tout cœur ne pas y voir du regret dans ses yeux à elle. « Tu… tu ne veux pas sortir ? » elle est surement là avec des proches, elle est accompagnée donc ne leur fera pas faux bond. Il ne peut s’empêcher de se dire que son petit ami peut débarquer d’un moment à un autre et si l’idée de le confronter ne lui fait pas di peur que ça même si ne le connaissant pas il ne sait pas quel est sa carrure mais il se doute que lorsqu’il va débarquer Mackinley se sentira mal et ça va mal finir. Pas certain que ça se passe bien s’ils sortent mais peut-être est-ce mieux. « Dehors… » Précise-t-il, on sait jamais avec les bulles du champagne qui peut leur monter à la tête. Attendant sa réponse, son regard se pose sur ses lèvres, ses magnifiques lèvres qu’il veut gouter de nouveau. Il lui prend la main qu’il caresse doucement de son pouce. Ses yeux toujours rivés sur ses lèvres, il finit par regarder autour de lui. Il ne sait pas qui il cherche du regard, il ne saurait même pas remarquer son mec jaloux venir, à moins qu’ils aient rompus ? Ce qui expliquerait qu’elle lui ait rendu son baiser. C’est la folie autour d’eux, tout le monde fête la nouvelle année et ça se comprend, après tout ils sont tous venus là pour ça. Pourtant, il a l’impression d’être dans une bulle qui a accueilli la jolie rousse, une bulle qu’il a terriblement peur de transpercer quand il entendra que c’était une erreur car lui, ne le regrette absolument pas, pas plus que sa nouvelle envie de l’embrasser de nouveau.
LUCKYRED
Invité
Sujet: Re: a new years | Mackhaan Lun 12 Fév 2018 - 15:17
a new years
Mackhaan.
Ouah. Si je m’attendais à ça, je me serais carrément jeté sur lui. Mais ça me fait bizarre à vrai dire. Je me suis complétement laissé aller, je me retrouvais à l’embrasser, laissant mon corps rentrer en contact avec le sien, et ma langue caresser la sienne. Je n’y crois pas vraiment, faut dire aussi que j’évite d’y penser comme ça je suis plus tranquille si jamais je me prends de remord. Par rapport à mon petit ami Nathan. Oui, mon faux petit ami, mais en fait, ça y est je commence à me poser des questions. Pourquoi Khann m’a embrassé ? Il savait parfaitement que j’avais un petit ami,, même s’il ne l’avait pas rencontré et qu’il ne devait clairement pas le rencontrer, vu qu’il n’existait pas et encore moins dans mes rêves. Non, car dans mes rêves c’est forcément à Khann que je pense et je suis en train de me dire que je me sens mal pour le coup d’être là et encore plus quand je sais qu’il m’a demandé d’oublier des sentiments ou autre délire. Je reste plantée là, je l’entends dire comme quoi il n’a pas de mot, mais je reste complétement stoïque et immobile. Je ne sais plus à quoi penser, tout se mélange ces baisers, si je dois le regretter ou même espérer qu’il en aurait d’autre. Plus rien ne se passe en dehors de mes pensées. Je ne bouge plus, mon regard est vide. J’entends ce qui se passe autour de moi, mais je ne suis pas là. Je déglutis en l’entendant me demander de sortir, puis je reste là, le cœur complétement béant et le cœur qui bat d’une vitesse folle. Mon cerveau s’imagine qu’il veut m’inviter à sortir diner ou autre, puis il finit par ajouter dehors. Je finis par enfin réagir, passant une main dans mes cheveux et laisser mon regard se plonger dans le sien. Je pince ma lèvre inférieure entre mes dents et j’offre un sourire timide à Khann. Quelle erreur je viens de faire ? Je ne sais pas, mais j’ai la sensation de faire un tas de connerie avec lui dans les parages. « D’accord. » Que je suis ni trop sec, ni trop mielleuse autant dire que je ne sais pas du tout qu’elle est le juste milieu de cela. Sa main dans la mienne me fait l’effet d’une bombe et mon regard fini par fuir le sien. Alors, que je m’engage pour sortir dehors gardant sa main dans la mienne, je pense, je réfléchis à ce que j’ai à dire et ce n’est pas simple, ce n’est pas une masse à faire pour le coup. Dehors une brise m’attaque et me fait frémir, il ne fait pas trop chaud, mais je m’efforce de ne pas frissonner ou grimacer. Je ne sais même pas pourquoi je fais attention à cela, mais tant pis. Je l’observe et reste silencieuse laçant sa main je le ne sais plus trop quoi faire ou penser. « Pourquoi tu as fait ça au juste … enfin m’embrasser ? » Je lève le regard vers lui. « Et ne me dis pas que c’est pour le nouvel an j’y croirais pas … clairement pas ! » Je me tourne sur la vue, regardant la ville se dérouler sous mes yeux, un feu d’artifice se mets en route.
LUCKYRED
Invité
Sujet: Re: a new years | Mackhaan Jeu 22 Fév 2018 - 18:20
a new years
Mackhaan.
Le temps s’arrête dans sa tête. Ce n’est pas le décompte de la nouvelle année qui a eu cet effet dans la tête de Khaan mais plutôt les baisers échangés avec Mackinley alors que ce n’était pas du tout prévu à la base. Sans doute est-ce cela qui donne encore plus d’effets à tout cela, le coté impulsif. Ce n’est pourtant pas un acte qu’on regrette ensuite. Du moins pas du côté du jeune homme en tout cas. Il ne sait pas exactement ce qu’il veut avec le baiser qu’il est venu lui voler avant qu’elle en fasse autant mais même s’il ne se pose pas trop de questions pour ne pas se prendre la tête avec ça, il sait que ce n’est pas un acte fait sur l’action et seul. Il veut recommencer encore et encore mais tout reposera ensuite sur les souhaits de la jeune femme. Peut-être ne sont-ils pas sur la même longueur d’onde sur ce coup. En tout cas il veut se retrouver seul avec elle, il étouffe ici et même s’il fait froid dehors, ils seront mieux pour discuter. Parce qu’après cet acte ils doivent en parler. Au de leur amitié, il faut absolument qu’ils le fassent sinon les choses vont être compliquées et il ne peut pas prendre de risque après avoir failli la perdre la dernière fois. Seulement, avec la chaleur de la foule, il n’avait pas parié sur le fait qu’il fasse aussi froid dehors. Ce n’est peut-être pas une si bonne idée que cela. Il faudrait qu’ils trouvent un meilleur endroit pour cela. Ses pensées sont pourtant uniquement tiraillées par le baiser dont ils étaient tous les deux l’auteur bien qu’il ait commencé. Il aurait pu le parier qu’elle lui proposerait directement la question. « J’en avais envie » Il ne peut pas être plus honnête, sauf s’il lui dit ses sentiments mais il ne sait pas comment faire ça, ni ce qu’il veut ou encore ce qu’elle est prête à entendre. Leurs mains enlacées, il s’approche encore plus de la jeune femme, ne pensant pas que ça serait possible sans être totalement collé à elle. « Ca fait tellement que j’en avais envie… » Murmure-t-il, en la regardant dans les yeux. Il a envie de justement, encore maintenant. Il tourne la tête pour regarder le feu d’artifice et sans même réfléchir son bras vient la prendre par la taille, la collant à lui pour en profiter pour qu’ils se réchauffent tous les deux tout en profitant de toutes les couleurs s’illuminant dans le ciel. « En fait, j’en ai encore envie, vraiment mais je ne veux pas que tu te sentes mal après avec Nathan et… » Il a l’impression de gâcher le moment, le moment qu’il attendait tellement. Seulement elle est en couple alors forcément, ils ne peuvent pas faire exactement ce dont ils ont envie s’ils ont du respect pour le petit ami de la rousse qu’il ne connait pas. Malgré ces derniers mots il ne bouge pas, restant collé à elle, il n’a pas envie de s’éloigner, il veut rester là, avec la belle dans ses bras, de peur que tout s’arrête en un instant, en un battement d’aile. Khaan aurait vraiment trop à perdre. « Je te veux toi ! » Finit-il par dire dans un souffle, il ne sait même pas elle l’a entendu.
LUCKYRED
Invité
Sujet: Re: a new years | Mackhaan Mer 28 Mar 2018 - 15:56
a new years
Mackhaan.
Je ne pouvais pas m’attendre à ça, je n’étais pas assez folle pour imaginer ce genre d’échange. Ce genre de baiser passionnée et fougueux à souhait entre nous. C’est impossible. Clairement, ce n’est pas possible, ce n’est pas une chose que j’aurais pu imaginer, pourtant j’ai une imagination folle comme aurait pu le dire ma sœur ou même mes proches. Mais pour le coup, je n’aurais pas imaginé ça avec Khann. N’importe qui, mais pas lui. Pas que je ne sois pas ravi de cet échange, je suis juste intriguée et perplexe. Normal, il me l’a dit et redit on est rien que des amis, je ne suis pas le genre de fille qu’il veut. Je suis une fille clairement facile et lui un puceau. Tout ça je l’avais compris, je l’avais acceptée. Et me voilà maintenant. Je ne sais plus trop quoi en penser et quoi faire. Mais, je suis là dehors avec lui, en train de me poser un milliard de question. Je ne peux que demander forcément pourquoi il a fait ça. Pinçant mes lèvres, je le regarde, j’attends des explications, puis je me retrouve juste avec un : j’en avais envie. Ouah. « Mais pourquoi, pourquoi maintenant ? » que je lui supplie de m’expliquer, j’ai besoin d’explication pas d’une simple raison, jetée comme ça, je ne comprends pas et ça me mets mal à l’aise. Nos mains sont lies, mon visage laisse l’interrogation naître sur mes traits. Je le regarde, je devrais me réjouir, j’ai apprécié cet, ces échanges. Mais ce n’est pas si simple, pas vrai ? Les questions sont là, pas une, mais une kyrielle, aucune réponse ne me vient que des questions encore et encore. Je regarde le ciel, les couleurs illuminant l’endroit, pinçant mes lèvres, alors que je sens la main de Khann m’attiré à lui, nous nous retrouvons collé l’un à l’autre, les yeux rivés sur le ciel qui rend le moment particulièrement romantique. De la romance alors qu’on est tous les deux ? C’est juste horrible. Puis il me parle de Nathan. Mon copain imaginaire crée juste pour pouvoir passer du temps avec lui, malgré les sentiments que j’éprouve pour lui. Je sens mon cœur qui bat, alors qu’il finit par dire qu’il me veut. Je reste ébahit, les yeux grand ouvert, les sourcils froncés. Je ne sais plus comment penser, je ne sais plus quoi faire ou dire. Mais je me mets face à lui, entre colère et l’envie de l’embrasser de me coller à lui. Je secoue la tête, la peine venant prendre possession de mon être. « Attends … tu me veux ? » disais-je. « L’envie d’avoir ce que tu ne pouvais plus avoir, alors que j’étais à toi y a encore quelques mois ? Alors que je te voulais toi … ? » Je fronce les sourcils, mes mains déposés sur son torse. « Je ne comprends pas, pourquoi maintenant ? » Je soufflais en finissant par lever les yeux au ciel. « Tu joues à quoi ? » Demandais-je, alors qu’au final, Nathan n’existe pas de toute façon. LUCKYRED