AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne casse rien promis - Jeremy

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ne casse rien promis - Jeremy  Empty
MessageSujet: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:29

Il y a des établissements que je connais un peu plus que d’autres. Et un en particulier, car je sais qu’en plus de boire et me divertir je peux trouver de quoi me satisfaire d’autre chose rapidement. Non je ne parle pas de sexe, quoi que, cela arrive bien évidemment, mais je ne paye pas pour cela ! J’ai encore le pouvoir de dire que je ne suis pas assez minable pour ça jusqu’à présent. Pour combien de temps, t-elle est la question c’est une certitude ! Car les années passent et on ne va pas dire que je vais en m’améliorant ! Je suis tel un fruit déjà trop mûr déjà pourri !

Bon il est rare que j’achète ma cam sur place, car cela a une forte tendance à faire râler mon fournisseur préféré ! Mais comme je pays bien et sans jamais de retard et que parfois je glisse un billet supplémentaire pour obtenir ce que je désire, quand je le désire réellement et bien il n’a pas trop le choix.

Sauf que voilà, souvent quand j’achète sur place, je consomme sur place et là je peux juger de la qualité du lot en direct, car si je finis mal la soirée c’est souvent qu’elle était vachement bonne aux grandes dames de mon « pote » ! Il y a quelques jours j’ai eu quelques soucis après une consommation, ou j’ai fini dans la rue avec un type plutôt énervé au cul, enfin d’après les dires, car je ne me souviens pas de tout. Je tourne en rond dans la boite un verre à la main, à moitié bourrée, à passe entre les jolies filles qui se trémoussent.

« Jerem' ramène ton cul »

Comment dire, bourré je m’autorise tout, enfin pas bourré aussi en faite, je ne suis pas le genre de personne à m’interdire quoi que se soit et parler à mon dealeur ainsi n’est pas un souci, il sait que je le tiens par le fric de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptySam 20 Jan 2018 - 15:49

C'est un soir comme les autres au club. Assis au bar, parmis la foule de mes chers clients, je sirrote mon verre en profitant du spectacle que les filles offrent aux clients venue ce soir. Sur la scène, l'une des nouvelles filles. Elle se débrouille bien et semble captait son audience. Un bon point pour elle et pour moi aussi par la même occasion. Un spectacle à la hauteur, cela voulait dire de l'argent dans les caisses et ça, c''était franchement jouissif. Je souris en coin et porte à nouveau mon verre à mes lèvres. « Jerem' ramène ton cul. » Je fronce les sourcils puis je soupire. Et voilà comment gâcher une si belle soirée. Lowen. Aussi chiant qu'important puisque c'était un consommateur de tout les services que j'offrais. Je le vois se frayer un chemin parmi les tables et les filles, un verre à la main, bourré. Déjà. Se prenant pour le maitre des lieux. Comme d'habitude.
Il n'est pas mon ami mais je ne le déteste pas non plus. Je l'apprécie mais j'apprécie aussi et surtout le fric qu'il dépense chez moi. Et il le sait. Alors il se permet des choses. Beaucoup de chose. Beaucoup trop de chose. Et ça m'énerve. Seulement je ne dis rien, je prend sur moi. Aussi difficile que cela soit parfois quand il dépasse trop les bornes. Je me lève du tabouret ou je m'étais installer et je me dirige vers lui. " Lowen ! " Lui dis-je pour le saluer en arrivant vers lui. " Tu profites de ta soirée mon ami ? " Lui demandais-je avec un sourire en connaissant déjà la réponse face à son ébriété visible.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:46

Je sais bien que je ne suis pas le type le plus apprécier en soirée ça c’est une certitude, j’ai l’étiquette du mec pommer, alcoolique, et droguer, le mec qui dépense le fric de papa. Alors j’attire deux genres de types, la rageux ceux qui voudrait avoir mon fric, qui ne comprennent pas pourquoi je dépense autant pour "rien". Et ceux qui "m’aiment" pour ce fric, ce qui veut se faire plaisir. Pour ça j’ai mes têtes, oui il m’arrive d’être "généreux" quand je trouve une tête qui me plait, enfin ce n’est pas totalement désintéressé non plus.

D’ailleurs j’ai trouvé un compagnon de soirée assez mignon, je lui paie ces verres et je l’invite à consommer un petit truc histoire de décoller un peu. Oui oui nous sommes dans une boite avec toutes les filles qu’on veut, mais moi je vais récolter des jolis messieurs ! Voilà ma logique de mec pommer ! Enfin il m’arrive de choper quelque fille bien évidement, mais sauvent sous l’effet de substance, je suis plutôt du genre penchant gay. Du coup je suis a la recherche de mon très cher ami, Jeremy pour récupéré de quoi m’envoler un peu. Je le trouve assez rapidement, et je ne dirais pas que je suis accueilli comme un roi, car je sais que c’est totalement faux-cul !

" Impec' mon pote ! D’ailleurs j’aimerais un petit supplément. "

Dis je avec un grand sourire avec mon haleine déjà bien imbiber d’alcool ! Au point que je risque forcément de redorer tes chiottes !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:59

Ce soir aurait pu être un soir normal ou je n’aurais eu qu’à gérer les affaires habituelles du club, , mais c’était sans compter sur Lowen.  Le jeune homme était comme qui dirait ma bête noir. Ce n’était pas mon ami, juste une connaissance, un consommateur régulier dont je dois prendre du coup soin pour le business, même si il ne loupe aucune chance de jouer avec mes nerfs. Le voilà qui s’approche, un verre dans la main, slalomant entre les tables, les filles et les clients. Il m’interpelle, comme si il était chez lui ici. Je me lève de mon confortable tabouret et le rejoins, affichant mon air le plus faux possible. Il le sait. Je le sais. Sauf que lui en joue, énormément, car il sait que je compte sur lui, sur ses « achats ». Je lui demande alors si il profite de sa soirée même si  c’est clairement le cas vu qu’il semble déjà avoir bien profiter du bar. " Impec' mon pote ! D’ailleurs j’aimerais un petit supplément. " Me dit-il. Je le regardais et hoche la tête avec un sourire. « Pas de problème. On va dans mon bureau comme d’habitude. » Lui dis-je avant de retourner au bar prendre un verre et laisser mes instructions à mes gorilles pendant que je serais occupé avec Lowen.
Glissant une main dans mes cheveux, je me dirige vers mon bureau, saluant quelques habitués, complimentant les mes filles au passage en leur souriant d’un air nonchalant. Je ne regarde même pas si Lowen me suit. Je me contente d’entrer dans mon bureau et de laisser la porte ouverte. Je m’installe sur mon fauteuil et je l’attend. Quand il entre, je soupire. « On t’a jamais appris à fermer la porte derrière toi ? » Lui demandais-je en levant les yeux en l’air. Je prenais une gorgée de mon verre avant de plonger dans le vif du sujet. « Alors, qu’est ce que je peux faire pour toi ? De quoi tu as besoin ? » Lui demandais-je n’ayant pas envie de passer ma soirée à faire ce deal.

Jerem : [color=#990033]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:10

Avec le temps je vous assure qu’on s’habitue à être le chieur de service et en réalité on finit même par y prendre gout, enfin pour ma part en tous cas. Bah j’ai pas vraiment du but dans la vie soyons honnête alors passé mon temps a marquer les esprits comme l’emmerdeur de première classe c’est pas trop mal. Certains diront qu’il n’y a rien de glorifiant à tout cela, et bien je dirais qu’ils pensent ce qu’ils veulent, moi ça me plait ! J’aime me dire que quand je vais disparaitre je vais manquer à certains, et cela même si c’est négatif ! Quand je vois l’expression sur le visage de Jeremy, je sais déjà que je vais lui manquer, enfin surtout mon fric pour être honnête. Je le suis alors pour pouvoir avoir de quoi ponctuer ma soirée comme il se doit.

Il ouvre son bureau et je rentre après lui, je suis déjà plus très frais alors l’idée de me retourner pour fermer la porte ne me vient pas à l’esprit. Alors forcément il râle, mais cela ne me perturbe pas un seul instant. T’offrant un simple sourire en fermant la porte.

« Il a la flipette le petit jerem dis donc, je suis qu’ici la plupart connais ton business. »

Dis je très amuser en sortant mon porte-feuille histoire de voir qu’est ce que je vais prendre. Je sais que je ne vais pas tarder à tomber en rade d’ecstasy.

« Je vais faire le plein d’ecstasy un sachet de 10 et une vingtaine de grammes d’herbe. »

Malgré le grammage d’alcool dans le sang, je sais ce que je veux.

« Ah si tu as de quoi préparer quelques joints je suis preneur. »

Je n’avais pas particulièrement prévu de fumer ce soir, mais j’ai finalement retrouvé quelques potes qui veulent se détendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:20

Lowen et moi on entre alors dans mon bureau. Evidement, il ne ferme pas la porte et je râle. Il finit par la ferme avec sur le visage un sourire que j’aimerais bien enlever. Je veux bien être un peu cool avec lui, par ce que c’est un bon, voir très bon client, mais il faut pas déconner. Je peux me passer de lui s’il le faut. « Il a la flipette le petit jerem dis donc, je suis qu’ici la plupart connais ton business. » Me dit-il. Je le regarde, prenant sur moi pour rester calme et ne pas le foutre dehors tellement il m’agace copieusement. Je soupire. « La peur n’a rien a voir. Il s’agit de mon business Lowen et j’apprécie un minimum de discrétion. » Le recadrais-je un minimum. Si il disait vrai, que beaucoup de personne savaient au club pour mon autre activité, cela ne voulait pas dire que je voulais le crier sur tout les toits. On ne savait jamais qui écoutait.
J’attend alors qu’il me dise ce qu’il veut. Il sort son porte-feuille, sûrement pour voir ce qu’il pourra prendre avec l’argent qu’il a sur lui. « Je vais faire le plein d’ecstasy un sachet de 10 et une vingtaine de grammes d’herbe. » Je hoche la tête. Au moins il sait ce qu’il veut et ne met pas des plombes à passer sa commande. Je me lève et me dirige dans le coffre ou je garde de la réserve. Je compose le code et il s’ouvre. « Ah si tu as de quoi préparer quelques joints je suis preneur. » Je glisse une main dans mes cheveux. « Ca marche. » Je me plonge dans le coffre et attrape tout ce qu’il faut. Je commence par attraper le sachet d’ecsta, puis j’ouvre ma boite rempli d’herbe et remplis un sachet. Dans le bas du coffre, il me reste quelque feuilles et des filtres pour ses joints. Quelques minutes plus tard, je dépose le tout sur le bureau devant lui. « Voilà pour toi. Parlons fric maintenant. Je suppose que tu connais mes prix. » Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux, le dissuadant d’essayer de négocier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:30

Je n’ai pas toutes mes capacités pour réfléchir c’est une certitude, mais je sais aussi qu’il y a une grosse partie de moi qui cherche a faire chier Jerem et donc je ne ferme pas la porte, comme signe de provocation. Cela marche qu’un bref instant, car mon cerveau embrumer d’alcool, décide d’obtempérer. Et je ferme donc la porte comme demandé par mon interlocuteur aussi sec qu’un balai à chiotte ! Ne chercher pas pourquoi cette image, l’alcool fait des dégâts ! Et je vais rajouter un peu de fumet, je crois que Jérem n’a pas finit de râler. Je soupire fasse aux petits piques rabat-joie de mon dealeur.

J’ai beau être à la ramasse niveau neurones, aussi étrange que cela puisse être dès qu’il est question de déconnecter encore plus je retrouve des connexions, dignes d’une 4G ! Ma commande à l’air de ravir Jeje en même temps y en a pour un peu de fric quand même. Je suis ravie quand je remarque qu’il me file ce qu’il me faut pour commencer directement à consommer.

« Oui c’est bon, tu sais bien que je suis réglo. »

Je compte les billets pour pouvoir garder ce qu’il reste pour poursuivre la soirée, cela ira quand même dans ces caisses, mais bon. Je pose le tous sur la table et attrape le sachet d’herbe et m’assois sur la chaise histoire de commencer à rouler en attendant que tu comptes, sachant très bien que tu allais le faire. Mais bon dans mon état c’est compliqué de rouler un truc qui ressemble à quelque chose.

« Ra merdeeeeeee… ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:52

Je crois vraiment qu'on pouvait considérer Lowen comme un mal nécessaire. Il avait beau me filer de l'urticaire, c'était un bon client et les bons clients étaient précieux. Malheureusement, Lowen le savait et il en jouait beaucoup trop, ce qui n'arrangeait pas mon humeur à chaque fois qu'il venait. Cette fois, je ne suis pas déçue par sa commande et surtout par le fric qu'elle va me rapporter. Je lui sors donc tout ce dont il a besoin et je le dépose devant lui, sur mon bureau. Je referme ensuite le coffre ou je range ma marchandise. On vient alors à parler fric. Je n'ai même besoin de lui donner mes prix. Il les connaît surement mieux que moi à mon avis. « Oui c’est bon, tu sais bien que je suis réglo. » Je le regardais et hochais la tête. " C'est vrai. Cela ne m'empêche pas de te rappeler de temps en temps les règles, n'est ce pas ? " Lui dis-je en le regardant. Il sort une liasse de billet et commence à compter ce qu'il me doit. Après quelques secondes, il dépose devant moi ce qu'il me doit.
IL s'assoit sur la chaise en face de moi et commence à se rouler ses joints. J'attrape alors les billets devant moi, recompte vite fais. Le compte y est. Si je recompte, c'est par pure réflexe, pas par ce que je n'ai pas confiance en lui. J'ai pris l'habitude de toujours recompter l'argent qu'on me donner. J'ignore d'où ça venait mais c'était un espèce de tic que j'avais. « Ra merdeeeeeee… ! »
Lâche Lowen, en galère dans son état pour rouler correctement ses joints. Je soupir, me penche par dessus le bureau et attrape la marchandise et me met à lui en rouler plusieurs. En quelques secondes, c'est fait. Des joints parfait. J'ai une incroyable maitrise pour un non consommateur. Je les lui tend alors. " Voilà. ça t'évitera de gâcher ma marchandise. " Lui dis-je avec un sourire en coin. Je le regardais. " C'est tout ce qu'il te fallait ? " Lui demandais-je alors qu'il semblait s'être bien installer sur sa chaise, dans mon bureau, ou je travaillais ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:55

Je n’ai jamais été une grande lumière, les cours, ça n’a jamais été quelque chose qui me passionne, j’y allais plutôt pour faire le pitre quand je ne séchais tout simplement pas. Mais par contre j’ai développé une capacité à faire chier le monde et je suis en réalité très doué pour savoir ce que je dois faire et avec qui pour obtenir ce que je désire. Et ça je crois que les gens ne s’en doutent pas vraiment et me prenne juste pour un pommer chanceux. Et je ne me trompe guère quand il décide de me rappeler que je ne dois pas négocier.

« Bah oui c’est claire je suis débile j’avais oublié. »

Dis-je pour enfoncer un peu plus le clou. Je décide de le laisser faire ces petites affaires de dealer et en profite pour m’asseoir et faire mes petites affaires de droguer, sauf que forcement avec mon taux d’alcool je suis incapable de rouler un joint comme il se doit. Alors en bon Samaritain mon dealeur préféré me vient en aide.

« Ro ça va elle est payer après tout. »

Merci ? C’est quoi ce mot, non non celui qui option à merci de ma part il a intérêt a se sentir privilégier ça c’est claire !

« Hum ouais je crois bien, à moins que tu veuilles me proposer un truc. »

Dis-je d’une manière totalement décontracter. Moi je teste tout, produit qui se boit, qui se snif, un peu moins ce qui s’injecte, mais pourquoi pas, mais je teste aussi fille et mec !

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:06

« Bah oui c’est claire je suis débile j’avais oublié. » Me dit Lowen quand je lui assure que lui rappeler les règles ne peut pas lui faire de mal. Il a beau avoir été réglé jusque là, avec les camés, nous ne pouvions être sur de rien. Je roule des yeux en l'entendant. Il ne me la fera pas à moi, il n'est pas aussi débile qu'il veut le faire croire. " Arrête de faire ton Calliméro, tu veux ?! " Lui dis-je, exaspéré.

Lowen finit par me passer sa commande et je la lui prépare avant de tout lui mettre devant lui. Evidement, il ne consomme pas que ma drogue mais mon alcool aussi apparemment. Je le vois tenté de rouler des joint, là, devant moi, sur mon bureau. Bien sur, il n'arrive à rien. Me voilà donc entrain de lui rouler quelques joints que je lui tend quelques minutes plus tard en soupirant. Il ne manquerait plus qu'il gache ma marchandise. « Ro ça va elle est payer après tout. » Je roule des yeux. " [color=#990033]C'est pas une raison pour gâcher ! [/color" Lui dis-je comme je pouvais le dire à mes gosses.

Une fois cela fait, je lui demande si il avait tout ce dont il avait besoin. Pas que j'ai envie qu'il dégage vite fait mais un peu quand même. Je n'ai pas que ça à faire que de me le coltiner, même si c'est un bon, voir très bon client. Cela ne lui donne pas tout les droits. « Hum ouais je crois bien, à moins que tu veuilles me proposer un truc. » Me demande t-il. Je souris. Je commençais à le connaître par coeur. " Je peux te proposer une danse privée avec ma fille de ton choix. Verre et autre pour la maison. " Lui dis-je avant de le regarder. " Qu'est ce que tu en dis ? "

jerem = [color=#990033]

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:49

Je sais très bien qu’on me voit comme le type à qui on ne peut pas faire confiance, car je me crame les neurones avec drogue, alcool depuis maintenant des années ! Mais pour le moment à part des trous de mémoire de temps à autre je n’ai pas trop à me plaindre. Alors me rappelle les règles me semble tout simplement inutile, même si c’est dans ses habitudes, mais moi aussi je suis dans ses « habitudes ». Bref ça me saoul, heureusement que du coup j’ai de quoi me détendre pour ma fin de soirée ! Sinon j’aurais surement trouvé le premier venu pour me battre au grand damne de mon ami sur la chaise en face de moi. Je ne réponds rien de plus à sa vanne sur caliméro, bien décider est resté le cul sur cette chaise le temps de me rouler quelques joints, forcement cela relève de mission quasi impossible et pour soutenir la bonne relation avec sa clientèle habituer, il n’hésite pas à me venir en aide, je souris et récupère mes biens. Alors que je le laisse me proposer quelque truc, j’acquiesce.

« D’accord cela me va. »

Je lâche quelques billets supplémentaires avant de sortir du bureau pour rejoindre la partie du bâtiment ou je vais aller me détendre encore un peu plus ! Je passe ainsi une soirée tranquillement et je sais que c’est que tu préfères, car au moins je ne déclenche pas une bagarre au beau mieux de tes clients !

FIN

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne casse rien promis - Jeremy    Je ne casse rien promis - Jeremy  Empty

Je ne casse rien promis - Jeremy
Page 1 sur 1