Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (jacklett) look me in the eyes Jeu 8 Fév 2018 - 22:36
Jackson & Scarlett
Look me in the eyes
Jamais tu n'aurais pensé pour voir devenir modèle. Enfin modèle photo oui, mais pas d'un autre niveau artistique. Quelqu'un t'avait contacté, un jeune homme assez charmant. Alors, tu t'étais dis pourquoi pas. Cet homme, tu l'avais rencontré lors d'une exposition, la sienne. Il peignait des choses magnifique, et des femmes magnifiques. C'est alors qu'il se présenta et te demanda de devenir sa muse le temps d'une toile. Cette proposition, tu ne pouvais la refuser, alors tu y aller avec grand plaisir. Son atelier d'artiste, c'est là où ce certain Jackson t'avait donné rendez-vous. Alors tu y allais, sans attendre, de quoi vivre une nouvelle expérience. L'art était une de tes passions, la peinture, la musique, le cinéma, tu l'aimais sous toutes ses formes alors tu voulais contribué à faire vivre cet art. Une fois devant la porte de l'atelier du jeune homme, tu frappas, attendant une réponse, prête à poser pour lui.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Ven 9 Fév 2018 - 13:03
Jackson avait besoin de muses, d’inspiration pour avancer dans son travail. Surtout depuis qu’il ne peignait plus sous l’emprise de la drogue. Avant, son moteur principal c’était son continuel délire dans lequel il s’enfermait en se piquait avec ses aiguilles et en avalant des cachets divers et variés. Mais depuis qu’il avait arrêté et qu’il ne fumait plus que quelques joints, principalement pour tenir face au manque, il devait forcer un peu son imagination. Le talent était toujours là et la reconnaissance était arrivée, il vivait aujourd’hui de ses œuvres, elles se vendaient, il devenait même un artiste côté, la contrepartie du succès c’était qu’il devait continuer à peindre pour continuer à vendre. Il venait de terminer une série de toiles qu’il avait exposé quelques jours plus tôt dans une petite galerie à Bowen et c’est ce soir là qu’il avait rencontré Scarlett. Une grande blonde à l’allure froide et au regard franc, une fille pleine de charme qui ne l’avait pas laissé indifférent. Ils avaient peu parlé, mais suffisamment pour que Jax lui glisse sa carte après lui avoir proposé de poser pour lui. Parce que les images et les flashs dans sa tête ne suffisaient plus à nourrir son imagination d’artiste, il essayait de trouver de nouvelles muses, de nouvelles sources d’inspiration. Toujours des femmes, toujours blondes, ça restait son fil d’ariane, mais cette fois promettait d’être plus simple, il n’y avait aucun sens émotionnel avec cette fille, aucun souvenir heureux ou triste comme avec sa mère out Tamsin, ce devait être du travail, purement et simplement. Le rendez-vous avait été fixé à aujourd’hui et Scarlett devait arriver sous peu. Jax avait tout préparé, sa toile vierge, ses pinceaux, de l’espace pour que la jeune femme se sente à l’aise et une cigarette garnie d’herbe pour que lui soit plus à son aise également, parce que ce n’était jamais simple pour ce grand réservé d’ouvrir son univers à des inconnus, la peur du jugement, une sorte de stress, il perdait sa superbe, alors quelque chose pour le détendre ne serait pas de trop. Il l’allumait juste alors qu’on frappa à la porte. Tirant nerveusement sur une première latte il finit par aller ouvrir la porte de son antre. La blonde se présentait à lui avec le sourire, lui esquissa un mince rictus avant de se pousser. Entre. Sans autres amabilités, les mondanités n’étaient pas son truc. Tu peux poser tes affaires par ici, proposa-t-il en désignant son “coin salon”, tu as trouvé facilement ? Il vivait dans un quartier reculé de Bowen, loin des jolies résidences.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Jeu 1 Mar 2018 - 19:54
Poser pour cet artiste te faisait grandement plaisir, mais d'un côté, cela te faisait aussi un peu peur. C'était quelque chose que tu n'avais jamais fais. Certes, tu avais l'habitude d'être sous les projecteurs d'un photographe, très peu vêtue mais cela dit cette fois avait l'air d'être différente. Tn allure froide et déterminée l'avait séduit, enfin c'est ce que tu croyais. Alors tu t'étais rendu à cette séance pour voir ce que ça allait donner, par curiosité. Lorsque tu frappais à la porte, Jackson t'ouvrit. Non, tu ne t'étais pas trompé d'endroit. C'était bel et bien son atelier. Il t'invita à rentrer, ce que tu fis immédiatement, sans même se saluer. Tu posas tes affaire slà où le jeune homme te le proposas. « Non, je n’ai pas eu de mal, j’ai bien connu cet endroit » répondis-tu au jeune homme simplement. C'est vrai, lorsque tu étais jeune, tu trainais souvent dans ce quartier. C'était pas forcément ce que tes parents préféraient mais bon, à cette époque là, tu n'en avais que faire. Comme maintenant après tout. Tu étais libre de faire ce que tu voulais. « C'est une première pour moi » annonças-tu au peinte, histoire de le mettre directement dans l'ambiance. Tu ne savais pas ce qu'il allait se passer, comment tu allais poser, ce qu'il attendait de toi exactement. Alors tu attendais patiemment qu'il te donne des indications. Avant de partir de chez toi, tu avais fumé. Histoire de te détendre, pour ne pas paraître trop excitée ou trop insupportable. Cela fait du bien de temps en temps, et puis cela ne se voyait pas forcément sur ton visage, c'est ça que tu aimais bien surtout.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Lun 5 Mar 2018 - 16:44
S'il avait choisi Scarlett ça n'était pas totalement par hasard, ou simplement parce qu'elle était jolie. Elle lui avait dit être modèle photo à ses heures, donc elle savait poser, elle n'aurait pas peur de se montrer face à lui et même s'il ne lui avait pas encore dit qu'il lui demanderait de se dévêtir, il se disait que ça ne lui poserait pas plus de soucis que ça. Peut-être qu'il se trompait, peut-être qu'elle lui mettrait une veste monumentale mais s'il ne tentait pas il ne saurait jamais. Et puis pour l'instant il n'était pas question de ça. L'artiste allait voir comment elle se mouvait dans son atelier, il allait sentir le courant qui paissait ou non entre eux, à ce moment là seulement il saurait si elle pouvait convenir pour être sa future muse. En quelque sorte c'était comme un entretient d'embauche, enfin l'idée qu'il s'en faisait, lui qui n'avait jamais vraiment travaillé. Et puis il n'avait jamais vraiment fait ça non plus, recruter une fille pour qu'elle devienne son modèle. En règle générale il ne procédait pas comme ça. Mais il fallait savoir se renouveler, il verrait bien. Il était surpris de sa réponse, la blonde ne ressemblait pas à aux personnes qu'il pouvait croiser dans son voisinage, ceux qui se cachaient du monde et de la lumière, les parias, ceux dont Bowen avait honte. Il haussa un sourcil, presque curieux d'en savoir plus. Ce n'est pas le coin le plus fréquentable de la ville... Lui aimait ce quartier, il s'y sentait bien, il pourrait vivre n'importe où, dans un loft d'artiste qui lui coûterait les yeux de la tête ou dans une petite maison coquette, depuis qu'il gagnait de l'argent avec ses œuvres il pouvait se permettre quelques folies, mais il était attaché à son vieil atelier et à l'atmosphère qui s'en dégageait. Il s'alluma une de ses éternelles clopes alors qu'elle lui annonçait que c'était une première. Il sourit entre ses dents. Nerveuse ? S'approchant d'elle il la détaillait, ils n'étaient plus dans la lumière blafarde de la galerie où ils s'étaient rencontrés, ici il était chez lui et il devait l'observer pour qu'elle l'inspire, presque comme un félin qui toisait sa proie. Tu as déjà posé pour des photos, c'est bien ça ? Il douta un instant qu'elle lui ait dit la vérité, les filles pouvaient parfois mentir pour obtenir quelques instants de gloire. Il tira sur sa cigarette, soupirant légèrement quand il en recracha la fumée. C'est en quelque sorte une première pour moi aussi. Comme ça on est deux. Là elle allait le prendre pour un taré, certainement, mais autant jouer carte sur table finalement.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Mer 14 Mar 2018 - 20:22
Ce coin là de la ville, tu avais traîné énormément étant jeune. Lorsque tu ne savais pas ce que tu voulais faire de la vie, lorsque tu étais perdue, tu ne savais que faire de toi. La drogue, l'alcool, c'est ici que tes vices ont commencés et où tu as rencontrés de gens peu fréquentables. Pourtant, tu étais la fille de bonne famille, la jeune adolescente qui faisait tache dans ce paysage. Alors lorsque Jackson te dit que ce n'était pourtant pas l'endroit le plus fréquentable, tu souris tristement. Tu le savais très bien. Mais loin de toi toutes ces idées noires, tu devais te concentrer, tu n'étais pas là pour parler de ta vie de débauche et d'excès, même si tu es encore en plein dedans. L'artiste te demanda alors si tu étais nerveuse, oui totalement, tu étais paniquée à l'idée d'être là devant lui sans savoir ce qui allait réellement se passer. « Légèrement » répondis-tu dans un rire nerveux. Alors le jeune homme t'observait sous toutes tes coutures, tu ne savais comment tu allais posée. Habillée, nue, qu'importe après tout ! Tu voulais le faire. « Oui, je suis modèle photo en lingerie » ajoutas-tu lorsqu'il te demanda si tu posais pour des photos. Il fumait une cigarette, tout en te parlant, la fumée ne te gênais pas au contraire, elle te détendait. Jackson ajouta que pour lui, c'était aussi une première. « Tu n'as jamais fais ça ? » demandas-tu surprise, c'était quand même étrange qu'il te propose cela si c'était une première pour lui.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Mar 20 Mar 2018 - 19:20
Donc elle était nerveuse. En même temps Jax n'avait aucune idée de comment pouvait se dérouler une séance photo, sûrement qu'elle n'était pas seule avec le photographe, qu'il y avait toute une équipe pour la lumière et d'autres choses dont il n'avait pas connaissance, lui ne connaissait que son art, il avait sa façon bien à lui de peindre, il n'avait jamais suivi de cours, ou de modèle en particulier, il peignait et c'était tout, sans se poser plus de questions. Finalement ça ne faisait que peu de temps que ses tableaux se vendaient et qu'il devait trouver d'autres inspirations, se montrer plus productif pour vendre plus. Avant ces choses là ne lui traversaient même pas l'esprit, avant il se servait juste de ses pinceaux pour s'exprimer et il regrettait presque cette période où il était plus libre. Il sourit, sa clope toujours au bec, mannequin lingerie, donc ça ne lui posait pas de soucis d'être dénudée, c'était un bon point. Il n'était pas pervers, il aimait juste le corps des femmes et ses courbes douces, il aimait s'en inspirer, le dessiner à l'infini. Tu fais ça depuis longtemps ? Les photos ? En effet, vu sous cet angle c'était étrange, il ne s'était pas bien exprimé, en même temps, expliquer de but en blanc que les seuls modèles qu'il avait eu sous la main c'était des filles avec lesquelles il avait couché c'était un peu délicat, elle pourrait vraiment se méprendre sur ses intentions. Non. Enfin pas vraiment. Il fronça les sourcils, autant être honnête jusqu'au bout, au pire elle prendrait la porte et ce serait tant pis pour lui. Disons que je n'ai jamais eu à recruter. J'me suis toujours inspiré de filles de qui j'ai été... proche. C'est plus facile de leur demander de se déshabiller quand on est intimes. Il laissa échapper un petit rire. J'avoue que c'était assez malsain, au moins avec une inconnue y a pas de mal entendu, on bosse, point. Comme quand tu fais tes photos j'imagine. Même s'il la trouvait attirante, c'était la base selon Jax pour qu'il soit inspiré, l'idée n'était pas de mettre Scarlett dans son lit.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Lun 30 Avr 2018 - 22:46
Oui, tu étais la plus nerveuse du monde. Mais après tout, il fallait essayer de nouvelles choses. Tenter de réaliser certains buts. Cela devait surement se dérouler comme une séance photo. Tu en avais fais des tonnes donc cela ne devait pas te stresser autant. Et pourtant. Assise sur le canapé du jeune homme, tu te tenais les mains et tu le regardais fixement dans les yeux. Le beau brun te demanda te demanda alors si tu avais déjà fais des photos pendant longtemps ou pas. Tu souris simplement. « Depuis quelques années, en effet. C'est mon métier après tout ! » acquiesças-tu. C'est vrai, toute ta vie pratiquement tu avais été là-dedans. La mode, le mannequinat, la photographie, les défilé. C'est ce que tu aimes le plus au monde. Alors tester de nouvelles choses ne pouvaient pas te faire de mal. Ensuite, tu lui demandas s'il avait déjà fait ça. Demander à des femmes d'être son modèle, sa muse. Il répondit que non, il n'avait jamais demandé à des inconnues, juste à des femmes de qui Jackson pouvait être proche. Sans dessin, tu avais compris les sous-entendus. Lorsqu'il rit, tu ne pu t'empêcher de le suivre. Mais attends... Se déshabiller ? Après tout, tu suivais la conversation et ce n'était que professionnel. « Se déshabiller ? Ah oui je comprends. Exactement, tout reste professionnel. Comme ce que je fais habituellement dans mon travail » rétorquas-tu au jeune homme simplement avec un sourire en coin.
HJ:
Désolé pour la réponse tardive Aura, je fais de mon mieux pour me rattraper
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Lun 14 Mai 2018 - 17:02
Elle allait devoir se détendre, la jolie blonde, parce que sinon elle serait crispée lorsqu'elle poserait alors que ce donc Jackson avait besoin c'était d'un peu de naturel, autant que possible. Et puis à force d'être si nerveuse, elle rendait le peintre presque stressé lui aussi. Disons surtout qu'il se demandait s'il avait fait le bon choix en la choisissant elle. Le soir du vernissage elle semblait bien plus à l'aise, moulée dans sa robe de cocktail, consciente qu'elle attirait tous les regards, visiblement peu gênée à ce moment là. Il avait aimé son aisance naturelle et sa classe mélangée à ce côté sexy qu'elle mettait en avant de façon subtile. Ce soir pourtant elle ressemblait plus à une gamine effrayée qu'à cette femme fatale qu'il avait découvert et qui lui avait plu, assez pour lui inspirer l'envie de la peindre. D'où les doutes de l'artiste quant à sa réelle expérience en tant que modèle. Il acquiesça alors qu'elle confirma poser depuis quelques années, Jax n'était plus totalement convaincu mais après tout elle était là à présent. Il finit par lui expliquer de quelle façon il avait recruté ses précédentes muses, certes ce n'était pas forcément conventionnel mais l'avantage de son métier c'était que rien ne l'était vraiment. Scarlett rit avec lui pourtant il nota qu'elle tiqua. Il sourit, amusé alors qu'il se prépara une cigarette... améliorée, sur le coin de sa table. Il ressentit le besoin de fumer un peu plus que la nicotine qu'il consommait si régulièrement, il avait besoin de planer un peu et il était d'avis que la blonde pourrait en avoir besoin elle aussi. Mais il ne comptait pas lui proposer de partager, il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle était amatrice. Lui n'en faisait pas vraiment de mystère, d'ailleurs chez lui ça sentait l'herbe, mélangé aux solvants pour ses travaux et diverses odeurs fortes de peinture, de quoi se shooter rien qu'à l'odeur finalement. Distraitement il la regarda du coin de l'oeil. Tu n'es pas contre poser dénudée ? Je n'ai aucune idée de ce que je vais peindre, si tu veux que je sois franc. Je ne prévois jamais rien à l'avance. Il s'alluma son joint tout en lui parlant. Ca ne te dérange pas si je fume ? Et même si ça la dérangeait, autant qu'elle parte sur le champs. J'suis pas un pervers, si c'est c'que tu penses. Peindre c'est mon job. Et comme tu as pu le voir l'autre soir, je peints des corps de femmes. C'est mon truc. Et pour ça mieux vaut être le moins habillé possible. 'Fin tu peux garder ta lingerie si tu veux. On s'y met ? A force de trop parler il en perdrait presque l'envie de peindre alors autant se mettre au travail.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Jeu 14 Juin 2018 - 2:36
Tant bien que mal, tu essayais d’avoir l’air naturelle. Mais bon, Jackson devait remarquer que tu n’étais pas dans ton élément pour ce qu’il t’avait proposé amis bon il faut une première fois à tout. Sous toutes ses coutures, tu observais l’atelier du peintre, que tu trouvais très relaxant. Pourquoi ? Tu ne savais pas, mais tu t’y sentais bien. Alors tu étais prête à faire ce qu’il voulait que tu fasses pour qu’il réussisse à peindre ce qu’il voulait. Certainement qu’en te voyant il regretterais de t’avoir demandé de venir, vu la tronche que tu tirais mais tu allais faire de ton mieux pour montrer que tu n’étais pas une paire vierge effarouchée qui a peur de tout et n’importe quoi. « Il n’y a pas de soucis, ça ne me dérange pas » finis-tu par dire lorsqu’il te reposa la question pour savoir si poser nue ne te dérangeait pas. Après tout, c’était de l’art, c’était quelque chose d’abstrait mais à la fois remplie de sens. Et surtout, tu ne voulais pas contrarié l’artiste. « Non non ça ne me dérange pas » répondis-tu simplement, l’odeur t’apaiserais, au contraire. Toi qui était habituée aux drogues douces et même dures, un joint n’allait pas te tuer si tu en avais l’odeur dans le nez pendant qu’il peignait. Lorsqu’il insista pour te dire qu’il n’était pas un pervers et qu’il faisait juste son travail, tu souriais bêtement. « Ne t’inquiète pas, je le sais ça » ajoutas-tu en guise de réponse. Commençons. Tu te mettais alors à ton aise, en enlevant une première couche de vêtements et tu gardais ta lingerie sur toi. Même si elle ne cachais pas grand chose car elle était très transparente, tu t’en fichais. Après tout, tu défilais comme ça devant des centaines de gens alors être devant un homme face à une toile, cela ne t’effrayais plus.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Lun 2 Juil 2018 - 16:23
Il avait bêtement pensé que ce serait simple, de faire venir une fille chez lui, de lui demander de retirer ses vêtements et de se mettre au travail, comme ça, sans rien de plus. Mais évidemment les choses n'étaient pas aussi aisées et Scarlett semblait plutôt perdue face à Jackson. Il tentait alors de la rassurer tant bien que mal, en posant des questions et en lui expliquant en quoi consistait son travail. Il n'était pas bien compliqué et le rôle de la blonde serait, en soi, plutôt simple, mais encore fallait-il qu'elle se détende. Pour que lui réussisse à relâcher la tension qu'elle avait fait naître en lui, à force de la voir si nerveuse, l'artiste se prépara de quoi fumer un peu, rien de bien méchant, mais juste pour être plus à l'aise. Ca ne la dérangeait pas, tant mieux. Il remarqua le petit sourire en coin qui se dessinait sur son visage. Il tira une première fois sur cette cigarette à l'odeur si particulière et observa Scarlett qui commençait à se dévêtir. Nul doute qu'elle était superbe et qu'elle avait parfaitement sa place en tant que mannequin lingerie. Il s'installa lui aussi, il ne commençait pas par peindre directement sur la toile, il fallait qu'il fasse une première esquisse, un croquis qu'il modifierait selon l'inspiration une fois qu'il saurait exactement ce qu'il voudrait peindre. Donc pour tout matériel il n'avait que son carnet et son crayon. Il tira à nouveau sur son joint et hésita un instant avant de le tendre à la blonde. Tu fumes ? Je peux partager su tu veux, ça t’aidera peut-être à te détendre. Quelques coups de crayon sur sa feuille blanche et la première esquisse commençait à se dessiner doucement, l'air de rien, avec la lumière extérieur et la façon dont elle était mise il imaginait bien pendre un silhouette de dos avec juste une partie du visage visible, jouant avec les ombres pour quelque chose de subtile et sensuel. Si t'es habituée à défiler, pourquoi ça te stress tant de poser pour moi ? Il posait cette question distraitement plus pour discuter qu'autre chose. Je ne t'imaginais pas si... timide, l'autre soir.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: (jacklett) look me in the eyes Mar 28 Aoû 2018 - 21:31
C'était une nouvelle expérience pour toi, c'est peut-être cela qui te mettait mal à l'aise dans tout ça. Mais après tout, c'était comme poser devant une caméra. Même si c'était la même chose, cela se sentait que l'ambiance était différente, et c'était l'occasion pour toi de juger à la fin de la séance ce que tu préférais. Après tout, c'était plus de l'art que vous faisiez en ce moment que le métier que tu exerces. Et toute forme d'art te plait, qu'elle soit dessinée, au cinéma, sur une affiche. Bref, tu voulais tester une nouvelle expérience et tu allais le faire. Alors tu ne te faisais pas prier, tu enlevais tes vêtements pour finir en sous-vêtements devant Jackson, sans aucunes pudeur. Tu t'installas comme te l'avais suggéré le peintre, sans demander ton reste. Après tout, c'était son domaine et non le tien. L'odeur du joint qu'était entrain de fumer le brun te détendait et t'apaiser, tu fumais toi aussi de temps à autres pour te détendre. Alors lorsqu'il te tendit son joint, tu ne te fis pas prier. « Merci » dis-tu avec un sourire en prenant le joint des mains du peintre. La première latte te fit énormément de bien, tu sentais toute cette chaleur te prendre à la gorge, et s'immiscer dans tes poumons. Ce n'était pas la première fois, mais à chaque fois c'était la même sensation que tu ressentais. Quelques lattes plus tard, tu lui re-tendit son du, ne voulant pas abuser de sa gentillesse. Alors tu te remis en position, en regardant Jackson faire des esquisses sur sa toile. « C'est la première fois que je fais ça, je sais pas pourquoi ça me stresse autant, avouas-tu au peintre. Mais j'aime bien, j'ai hâte de voir le résultat » dis-tu avec un sourire en coin. Ouais, tu aimais cette sensation, de devenir la muse d'un homme pour sa toile. « Je ne le suis pas d'habitude, au contraire, mais j'me sens déjà plus à l'aise » dis-tu en faisant allusion au pétard sur lequel tu viens de tirer et qui t'as plus détendu.