AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 paige - welcome to the andersons

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty25/11/2012, 19:25

    Mes parents avaient encore une fois organisé une énorme réception avec tous les gens importants de Bowen. En clair, je n'avais pas vraiment envie de m'y rendre, j'avais essayé de négocier avec ma mère, mais elle avait fermement refusé déclarant que les absences n'étaient pas tolérer. En réalité, j'avais quelque peu éviter la maison de mes parents ces derniers temps, je n'avais absolument aucune envie de tomber nez à nez avec mon frère et sa femme. Bien sur j'avais eu l'occasion de voir Blake depuis son retour en ville, sinon ça aurait été trop suspicieux, mais j'évitais soigneusement Paige. J'étais aller jusqu'à inventer des obligations professionnelles pour ne pas fêter mon anniversaire avec ma famille, je pouvais comprendre que ma mère en ait un peu marre. J'avais donc cédé aux plaintes de ma mère et en plus elle m'avait réquisitionné pour l'aider à faire la cuisine une bonne partie de la journée. Malgré tout j'essayais de rester positive pour faire plaisir à mes parents, à l'extérieur je paraissais calme et détendu me moquant du stress de ma mère à l'approche de l'heure fatidique, alors qu'à l'intérieur j'étais en train de me poser des milliards de questions. Pourquoi ils étaient revenus alors que tout rouler si bien dans ma vie ? Les invités n'allaient pas tarder à arriver et ma mère me pria d'aller me changer. Selon elle, je n'avais aucune chance de rencontrer un homme pour faire ma vie en jean et en basket. C'était sa grande obsession, elle ne c'était toujours pas remise du fait que je ne souhaitais pas vraiment me marier et avoir des enfants. J'enfilais une robe noire toute simple sans prendre la peine de mettre du maquillage, c'était déjà bien qu'elle arrive à me faire porter une robe, mais il ne fallait pas pousser. 10 minutes après que les premiers invités soient arrivés, ma mère avait déjà essayé de me caser avec deux hommes d'une quarantaine d'années, ils étaient des bons partis d'après elle. Je m'étais rapidement excusée pour me rendre au bar, j'allais avoir besoin du boisson forte pour supporter cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty25/11/2012, 20:41



paige - welcome to the andersons Tumblr_mdyusiRXB81rkkkf3o1_250 paige - welcome to the andersons Kao76a ✝ Finissant de lisser mes cheveux, je termine par les noué en chignon bien serrée au dessus de ma tête, avant de jeter une dernière touche à mon maquillage. autant je peux rester des jours enfermé sans me maquiller et juste en jean à écrire quand Blake est en voyage d'affaire, autant quand je sors. Non. Jetant un regard à la montre qui est à côté du lavabo, je soupire en terminant d'appliquer mon rouge à lèvre penchée sur le miroir, concentré. Pourtant la voix masculine derrière moi et son apparition me fait un instant tourner les yeux alors que j'en reviens à mes lèvres essayant de ne pas sourire en entendant le sifflement enjôleur de mon mari, sentant ses mains sur mes hanches. Frissonnant en sentant ses lèvres dans mon coup, je termine d'appliquer mon rouge à lèvre l'observant dans la glace. Blake on va être en retard si tu termine pas de te préparer... Je répond avant d'attraper mon parfum, sans qu'il se décolle de moi alors que je sens se corps se coller contre mon dos , ses mains glissant sur mon ventre. Ok en deux secondes il fait passer mon ventre noué de stress à un ventre noué par autre chose, alors que je croise son regard en riant. Finissant par me décoller un peu de son torse et tourner pour lui faire face en posant un doigt sur ses lèvres le poussant doucement en arrière. Non, je viens de finir de me maquiller, et on est déjà la bourre. Gardes ces envies pour plus tard... Je rétorque en déposant un baiser sur sa joue, virant la trace de rouge à lèvre d'un coup de pouce avant de le contourner pour aller enfiler mes escarpins gagnant facilement dix centimètres. Ce qui est un exploit vu ma taille. Et me regardant dans le miroir en enfilant une veste par dessus cette robe noire, je songe un instant bien contre ma volonté à la sœur cadette des Anderson... Mon ventre se contractant de nouveau alors que j'inspire essayant de faire disparaître cela dans un nuage de parfum.
[...] Souriant en serrant doucement la mère de Blake contre moi je la remercie de l'invitation, laissant ensuite Blake m'enlever mon manteau alors que j'ai le droit aux compliments de ma belle-mère et que je sourie comme toujours un peu gêné. On finit par s'avancer dans la pièce, les gens nous entourent, nous salue, on discute. Puis je m'éloigne de Blake pour aller nous chercher à boire alors que je me faufile entre les autres arrivant au bar. Saisissant un verre, je me tourne vers la personne à mes côtés... Avant de reconnaître Harley, se qui me fait légèrement tiquer mon ventre se serrant alors que je sourie crispée. Hey... bonsoir. J'observe alors sa tenue remarquant l'effort vestimentaire bien que même en jean je la trouve radieuse. Tu es splendide... Je rétorque dans un sourire ne pouvant m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty26/11/2012, 13:01

    J'étais en train de me remplir un verre de vodka, quand j'entendis la personne à côté de moi me saluer. C'était impossible pour moi de ne pas reconnaître instantanément cette voix, je me stoppais net dans mon mouvement renversant un peu d'alcool à côté de mon verre. Je reposais la bouteille avant de poser les yeux sur mon interlocutrice, mon cœur loupa un battement à la vision que j'avais devant moi. Paige était toujours aussi belle que dans mes souvenirs, ce qui ne m'aidait pas vraiment vu la situation. « Salut », je ne savais pas trop comment réagir, malgré toutes les préparations que j'avais pu faire dans ma tête, elle avait réussi à me prendre de court. Je jetais un coup d’œil autour de nous, au moins Blake n'était pas dans le coin pour attester de nos retrouvailles plus que tendues. Il se serait forcément poser des questions, nous étions des bonnes amies et c'était tout ce qu'il avait jamais vu de notre relation. Mon cerveau était en conflit, d'un côté je voulais lui parler à tout prix c'était plus fort que moi et de l'autre, j'avais peur que si je me reproche de trop près les choses ne dérapent à nouveau entre nous. Le souvenir de noël dernier était encore bien présent dans mon esprit, j'avais laissé tomber mes défenses et les choses avaient failli finir tragiquement. Heureusement que personne ne les avait surprises ce jour-là. Quand elle commença à complimenter mon allure, je lui adressais un regard réprobateur, peut être qu'aux yeux des autres c'étaient une remarque innocente, mais en réalité ce n'était jamais innocent entre nous. « Ne commence pas, s'il te plaît, c'est déjà assez compliqué comme ça. ». Je pris mon verre et pris une longue gorgée sans avoir pris la peine de mélanger ma vodka avec quoi que ce soit, ce n'était peut être pas ma meilleure idée de boire en sa présence, mais pour le moment c'était mon seul soutien. Malgré toute ma volonté, je voulais comprendre pourquoi ils avaient choisi de revenir à Bowen, Blake était resté plus qu'évasif sur le sujet. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en la regardant droit dans les yeux. « Pourquoi vous êtes revenus ? ». Ce n'était pas un ton accusateur, mais la question n'était pas légère pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty27/11/2012, 19:50



paige - welcome to the andersons Tumblr_mdyusiRXB81rkkkf3o1_250 paige - welcome to the andersons Kao76a
A peine mes mots sortit de mes lèvres je vois son regard se changer et se durcir légèrement alors qu'elle me les reproche déjà et je me me mors la langue à l'intérieur de la bouche. Ne commences pas, s'il te plaît, c'est déjà assez compliqué comme ça. Sec, murmuré et évidement ça passe inaperçu de la part de tous. tous sauf moi bien évidement alors que je me sers une coupe, piquant un petit four placé sur un des plateau près du bar. Je soupire, faisant mine de discuter comme si de rien était alors que c'est tout sauf le contraire. Son reproche m'étant encore plus difficile. Ce n'est pas en disant que tu es hideuse ainsi que ça ira mieux Harley... Je répond avec sincérité et douceur dans un murmure alors qu'elle semble déjà passée à autre chose.
Je la vois s'enfiler une longue gorgée de vodka, alors que j'ouvre la bouche pour lui émettre le fait que c'est sans doute pas une bonne idée je me retiens de justesse en buvant une gorgée de vin blanc la quittant un instant du regard. Pourquoi vous êtes revenus ? Pourtant sa voix se fait entendre de nouveau alors que sa question me serre légèrement l'estomac et je me dis que je ferais bien de manger un peu, d'ailleurs je prend un petit four. Restant silencieuse un moment alors que mon regard se pose sur mon mari, son frère, plus loin et que je l'observe un moment. Harley... Je soupire en cherchant mes mots avant de revenir vers elle ne pouvant en rien lui mentir, ni lui dissimuler de quelconque manière la raison de notre venu. Cependant, autant ne pas entrer plus que cela dans les détails. Je prend une longue gorgée d'alcool avant de lâcher. A Sydney on m'a... dit que j'étais stérile... enfin... pas totalement mais... il y a un très bon gynécologue à Bowen et... on veut tout tenter... pour, enfin voila. Je répond à la fois mal de le lui dire à elle, alors qu'avant elle et moi nous étions sauf si lointaine. Mais surtout ça fait mal d'en parler, cela rendant les choses encore plus réel chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty29/11/2012, 11:39

    C'était difficile pour moi de garder ma carapace en place quand la seule chose que je voulais faire était de la serrer dans mes bras et de respirer son odeur. Pendant un moment, je crus qu'elle allait tout simplement éviter la question et rejoindre mon frère, c'était souvent son style d'esquiver ce genre de conversation après tout. Je suivis son regard jusqu'à Blake, il m'avait manqué lui aussi. C'était en partie à cause de mes frères que je passais autant de temps avec Milo et Nathanael, ils me rappelaient étrangement ma relation avec mes frères. En entendant mon prénom, je retourne mon attention vers elle et ce que je vois me serre le cœur, je la vois galérer avec ses mots ce qui n'est jamais bon. La longue gorgée d'alcool est le dernier indice m'indiquant que je ne vais probablement pas aimer ce que je vais entendre. J'attends anxieusement qu'elle commence à parler, ne desserrant pas ma prise sur mon verre. J'écoute abasourdi par sa réponse, je ne m'attendais pas vraiment à ça. J'avais entendu parler du fait qu'ils essayaient d'avoir un enfant, mais j'avais toujours pensé qu'ils avaient mis le projet de côté à cause de la carrière de Blake ou autre chose. Je me sentais mal pour eux, surtout de voir la tristesse qui remonte chez elle rien qu'à évoquer le sujet. Ma main bouge sans mon accord pour aller se poser sur le bras de Paige, la caressant légèrement dans un geste de réconfort. « Je suis désolé, si j'avais su j'aurais...en fait non je sais pas ce que j'aurais fait. ». Blake avait toujours rêvé d'être papa, à 18 ans il savait déjà quel prénom il donnerait à ses futurs enfants. A l'époque, on se moquait de lui trouvant ça ridicule. Je pouvais voir que Paige s'en voulait de ne pas être en mesure de lui avoir déjà donner un enfant, alors que ce n'était en rien sa faute. Foutu nature. Je ne pouvais pas supporter l'expression sur son visage, je voulais la voir sourire comme elle en avait l'habitude. « Je suis sur que ça va marcher. Il y a une légende dans la famille qui dit que les spermatozoïdes Anderson sont des vainqueurs, ils arrivent toujours à leur but, enfin au moins un à la fois. ». Je lui adressais un sourire timide, avant de reprendre une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty2/12/2012, 14:29



paige - welcome to the andersons Tumblr_mdyusiRXB81rkkkf3o1_250 paige - welcome to the andersons Kao76a
Mes paroles sont à peine prononcés que déjà je les regrette. Je ne voulais pas qu'elle le sache, je ne veux ni voir son regard troublé, ni son malêtre à me savoir ainsi. Parce je ne souhaite pas lui faire du mal à exposer ce tableau d'une volonté de famille parfait. Et son regard à l'instant surprit et désarçonné me glace littéralement. J'aurais du me taire, je me gifle intérieurement alors que je vois sa bouche s’entrouvrir. Alors qu'un contact m'électrisant légèrement me fait baisser le regard sur sa main posé sur mon bras. Ma peau à son contact réagissant légèrement sans que je n'en fasse rien. Je suis désolé, si j'avais su j'aurais...en fait non je sais pas ce que j'aurais fait. Je sourie quelques peu à sa fin de phrase alors que je retrouve vraiment le caractère d'Harley. Les phrase tout faite du genre "si j'avais su... ma pauvre" n'étant pas pour elle. Tout en franchise, alors que moi je me bat intérieurement pour ne pas filer retrouver Blake et fuir ce face à face qui me met plus que mal à l'aise. Elle me manque c'est indéniable, c'est tout le temps, encore plus lorsqu'elle elle là. Il y a Blake mais... Je suis sur que ça va marcher. Il y a une légende dans la famille qui dit que les spermatozoïdes Anderson sont des vainqueurs, ils arrivent toujours à leur but, enfin au moins un à la fois. Sa tentative pour me faire sourire fonctionne cependant, même si mon ventre se contracte fortement. Oui, Blake est parfait, pas que par cette allusion à ses spermatozoïdes, non il est parfait et n'a jamais rien reproché au fait que le manque d'enfant actuel était de ma faute. Et pourtant je suis là à la regretter elle, alors que le temps passé ensemble aussi sensationnel fut-il a vite été remplacé par le retour de mon mari. Mon sourire se fane alors que je m'écarte légèrement, mes yeux fuyant les siens. Oui... oui ça... ça fonctionnera. je... Passant une main sur les quelques cheveux quasiment invisibles qui se sont échappé de mon chignon, le malaise reprend le dessus. Je dois apporte un verre à Blake... désolé... on se ... voit plus tard. Bonne soirée. Je prend deux coupes à porté de main souriant légèrement avant de faire demi tour pour me glisser entre chaque personne. Fuir, allez trouver refuge près de mon mari où la tentation sera barré...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty3/12/2012, 17:05

    Ma tentative fut réussi et je vus apparaître un sourire sur son visage, mon sentiment de réussite fut bien vite remplacé quand je sentis cette distance se recréer entre nous. C'était vraiment une sensation peu agréable que de sentir que la personne en face de vous souhaiterait être n'importe où plutôt qu'ici. Je n'aurais pas su dire à cause de quoi elle était le plus mal à l'aise, le fait que nous soyons toutes les deux entrain de parler ou le sujet de la discussion. Je ne sais pas bien comment, mais je sais déjà ce qu'elle va faire, avant même qu'elle me dise qu'elle doit aller rejoindre Blake. Je me contente de hocher la tête, ne faisant pas confiance à ma voix pour lui répondre. Je la regardais s'éloigner en se faufilant entre les personnes, une fois qu'elle était assez éloigné je laissais échapper un soupire. « C'est ça à plus tard. ». Je n'avais aucun droit d'être énerver contre elle, après tout c'était moi qui l'avait poussé à retourner entre les bras de mon frère alors que j'avais tout ce que j'avais toujours voulu. Je finis mon verre de vodka et le reposé sur le bar, je me retournais décider à trouver quelqu'un que je connaissais pour me distraire et faire passer plus vite cette soirée de torture. Ma mère m’aperçus et me fit des grands gestes pour que je la rejoigne, elle était en train de discuter avec un homme plutôt pas mal, il devait avoir seulement quelques années de plus que moi. Son nom était Bruce et je ne pouvais pas m'empêcher de penser au film Bruce tout puissant pendant qu'il parlait. L'obsession de ma mère pour me caser était fatigante, mais c'était ce dont j'avais besoin pour le moment, que quelqu'un tente d'attirer suffisamment mon attention pour que je me sorte Paige de la tête. Au final, il n'était pas si terrible, il avait même réussi à me faire rire à plusieurs reprises, bon il était certes un peu trop vieux dans sa tête pour moi, mais il ferait l'affaire sur du court termes. Un gars qui vous dit que la dernière chose fun qu'il ait fait est une dégustation de vin, ne vous donne pas spécialement envie de faire votre vie avec lui. J'étais encore en train de discuter avec lui quand un mouvement derrière son épaule attira mon attention, Blake essayait de capter mon attention en faisant de grands signes. Il leva les deux pouces en direction du type avec qui j'étais en train de parler, il était en train de se moquer de moi. Sans réfléchir je fis signe que j'allais le tuer, oubliant que le type avec qui je parlais pouvait également le voir ce qui eu comme réaction de faire rire Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty15/12/2012, 23:12



paige - welcome to the andersons Tumblr_mdyusiRXB81rkkkf3o1_250 paige - welcome to the andersons Kao76a
Je rejoins donc Blake en lui tendant son verre avec un sourire doux, alors que je me joint à la conversation avec l'un de ses amis. Peu de temps après ma belle-mère nous rejoignant alors qu'elle commence à discuter avec moi me demandant des nouvelles de mon travaille, de ma vie... Alors que je sens qu'elle n'a qu'une envie, que je lui dise que "oui je suis enceinte", oui je vais lui faire un petit enfant. Je sais bien qu'elle aussi en meurt d'envie, des années qu'elle se plaignait gentillement de ne pas encore en avoir. J'aimerais tellement lui en faire, qu'elle soit grand-mère, qu'elle gatte ses enfants, qu'on soit une famille heureuse. Heureuse... Mon regard glisse vers les personne présentent dans la maison alors que je cherche inconsciemment Harley du regard. Sans la trouver d'ailleurs alors que je reviens à sa mère, continuant de discuter un sourire radieux aux lèvres au bras de mon mari. [...]
Hé regardes avec qui maman a encore essayer de caser ma soeur ?! Je tourne le regard distraite par Blake alors que je fronce les sourcils en suivant du regard son doigts pointé sur... Harley et un homme nous tournant le dos. Oui c'est vrai que j'oubliais à quel point leur mère fait réellement tout se qui est en son pouvoir pour caser sa fille. Se qui d'ailleurs me fait une légère pression au ventre alors que j'observe la jeune femme discuter avec intérêt. Elle s'ennuie, ça crève les yeux, et pas que pour moi qui connait et scrute chaque expression de son visage, non ça se voit tellement. Voyant Blake commencer à faire le pitre, je sourie en essayant de le faire arrêter. Arrêtes tu vas l'embêter et la faire rire... Je répond avec patience. Tournant le regard vers Harley qui tourne cependant son regard vers nous alors que je la vois légèrement bouger... avant de faire son geste, et que je vois els épaule du mec se raidir surprit. Ne pouvant m'empêcher de sourire, déjà à cause du rire de Blake mais surtout par la réaction de la jeune femme et le fait qu'elle ruine totalement ses chances (si elle en voulait, se que hypocritement je n'espère pas) avec cet homme. C'est pas cool chéri... la pauvre... Je répond en la regardant avec un léger sourire avant de sentir la main de Blake saisir la mienne et m'entrainer pour les rejoindre alors qu'il continue de rire, "s'incrustant" dans leur conversation alors que moi... j'ai d'un seul coup une réelle envie de fuir. Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty19/12/2012, 18:43

    Sérieusement ? Par moment j'avais l'impression que c'était lui le plus jeune de nous deux parfois, il avait des phases où il pouvait être un vrai gamin. Je fusille du regard Blake qui continu de rigoler avant de rapporter mon attention sur mon interlocuteur qui me lance un regard interrogatif. « Oh désolé, juste mon idiot de frère qui faisait le pitre derrière toi. Tu sais comment c'est la famille. ». J'essayais de sourire à Bruce pour qu'il se détende un petit peu, mais il semblait bloquer en phase de choc. « Je suis fils unique. ». Oula ça allait pas être de la tarte ce type-là, ma mère avait vraiment le chic pour essayer de me caser avec des gardiens de prison, plus ennuyeux tu meurs. Je jetais un regard en direction de Blake pour voir si il c'était remis de sa blague, il était peut être un peu gamin par moment, mais au moins lui était fun. Oh oh, Blake marchait dans notre direction et je n'aimais pas vraiment la lueur de son regard, au moins si il faisait fuir mon nouveau prétendant je n'aurais pas à m'en débarrasser moi même. Instinctivement mon regard se tourna vers la personne à ses côtés, mais elle n'arborait pas du tout le même sourire, elle avait plutôt l'air paniqué à vrai dire. « Quand on parle du loup tu va pouvoir le rencontrer. ». Je souris en direction du couple Anderson, ils étaient une distraction plus que bienvenue bien que j'aurai préféré que quelqu'un d'autre vienne à ma rescousse. « Blake, Paige je vous présente... » Erreur fatale j'avais tourné le regard vers Paige et j'avais en quelque sorte oublié de finir ma phrase, bloquer sur la contemplation de son visage. « Bruce ». C'est le rire de Blake qui me sortit de ma transe, apparemment il avait décidé de m'afficher aujourd'hui. « Désolé pour toi mon vieux, mais t'as pas l'air d'avoir fait une grande impression à ma sœur si elle a déjà oublié ton prénom. Fait pas cette tête, je l'ai supporté pendant des années et elle est pas commode à vivre, tu loupes pas grand chose. ». Si j'avais été intéressé j'aurais probablement insulter Blake ou frapper, mais sur le coup j'étais plus amusé qu'autre chose. La tête de Bruce était inestimable, ne sachant pas trop comment réagir face à Blake qui lui parlait de façon animer. Je me rapprochais de Paige et sans lui demander quoi que ce soit lui pris son verre de champagne des mains pour prendre une gorgée. Je replaçais la coupe dans sa main avec un sourire complice tout en chuchotant : « Merci j'en avais besoin, le gentleman en carton a pas eu l’amabilité d'aller me chercher un verre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
paige - welcome to the andersons Empty
MessageSujet: Re: paige - welcome to the andersons   paige - welcome to the andersons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paige - welcome to the andersons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Know you and You Know Me - Sam&Paige
» Paige & Jude
» PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ...
» It's been a long time - Ash&Paige
» Passion Barbe à papa & papotage - Jude&Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: