Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Bring on the night ∞ Scarlett. Jeu 1 Mar 2018 - 18:34
Bring on the night
scarlett et thylane
Miracle, Thylane n'était pas en retard. Elle s'était faite belle et se trouvait maintenant devant le Elm Street pile à l'heure à laquelle elle devait rejoindre Scarlett. Pour une fois ce n'était pas elle qui se faisait attendre. Brrrr, il caille ! Elle ne savait pas bien trop comment elle en était arrivée à être ponctuelle ce soir, peut-être parce qu'elle était plus impatiente que d'habitude de se rendre à cette petite soirée. En fait, maintenant qu'elle y songeait, ça se produisait à chaque fois qu'elle rejoignait Scarlett. Toujours pleine d'entrain à l'idée de la revoir. Non pas qu'elle ne l'était pas avec ses autres amis, mais peut-être un peu plus avec elle. Thylane se disait que ça devait être ça un coup de cœur amical, tout simplement...
En tout cas ce soir, comme tous ceux passés dans les bars, elle était prête à enchaîner les verres. Se retourner le cerveau, tout oublier une fois encore, danser, se vider l'esprit. Et pour ça autant dire qu'elle était en bonne compagnie. Scarlett la fille fêtarde, la fille volage. Un papillon de nuit avec qui il faisait toujours bon de partager le comptoir du bar ou la piste de danse, peu importe l'écart d'âge, les milieux différents ou même les émotions indésirables.
D'ailleurs en parlant de bonne compagnie, la voilà qui arrivait...
Invité
Sujet: Re: Bring on the night ∞ Scarlett. Jeu 1 Mar 2018 - 19:21
Une bonne soirée avec une bonne copine. En ce moment, c'est ce que tu faisais le plus. Tu ne travaillais pas beaucoup, tes collections étaient prêtes, tes agences te donnaient des rendez-vous pour les semaines à venir alors tu profitais de ses instants sans travail pour pouvoir faire ce que tu aimes le plus. La fête. Ce soir, tu avais rendez-vous avec la belle Thylane. C'était une jeune femme que tu avais rencontré à son arrivé à Bowen, douce, charmante et très sexy. Et tu adorais passer des soirées avec elle. La brune t'avait donné rendez-vous devant le Elm Street. Tu étais un peu en retard, car tu avais mis du temps à te préparer. Une chemise blanche avec un joli décolleté comme à ton habitude et une jupe droite noire. Un classique, avec des talons noirs. Tu aimais la simplicité. Alors, lorsque tu arrivais devant le bar, tu étais toute excitée de retrouver ton amie pour vous retournez la tête ce soir. « Salut beauté » dis-tu à ton amie avant de la prendre dans tes bras. « Je suis désolé du retard, c'est pas dans mes habitudes d'être en retard » continuas-tu en rentrant dans le bar au bras de la jolie brune.
Invité
Sujet: Re: Bring on the night ∞ Scarlett. Mer 7 Mar 2018 - 17:14
Quand Thylane aperçut au loin la chevelure blonde chancelante, elle reconnut immédiatement Scarlett. Elle faisait partie de ces femmes qui ne passent pas inaperçue. Grande, des formes harmonieuses, une démarche gracieuse. Elle n'était pas mannequin pour rien. La vue de sa silhouette lui décrocha tout de suite un sourire. Elles allaient encore se faire remarquer ce soir. « Salut beauté. » Les deux femmes se prirent dans les bras et Thylane sentit les effluves de son parfum sucré. « Je suis désolé du retard, c'est pas dans mes habitudes d'être en retard » Pas besoin de s'excuser, elle lui avait déjà pardonné avant qu'elle n'ouvre la bouche. « C'est déjà oublié. Par contre faut qu'on rentre viiiiiite, je suis gelée ! » Elle lui prit le bras et elles entrèrent ensemble dans le bar. Thylane était très frileuse, pourtant elle ne s'empêchait pas de porter des tenues courtes et légères. L'envie de se faire belle passait au dessus. Elle aimait se sentir désirable et n'avait aucune honte à montrer ses formes. Si sa mère la voyait elle serait certainement scandalisée et s'empresserait de la couvrir en la ramenant chez elle illico. Mais qu'est-ce qui ne choquait pas sa mère de toutes façons ?
Une fois à l'intérieur, les deux amies s'installèrent près du comptoir, déjà prêtes à commander leurs premiers verres. Comme d'habitude, le barman se faisait attendre, pressé par les nombreux clients qui voulaient comme elles se retourner la tête ce soir. « T'es vraiment canon ce soir ! » lança Thylane à Scarlett en parcourant sa tenue du regard. Tenue classique, mais qui faisait toujours son effet. « Tu veux boire quoi ? Mon compte n'est pas encore à sec, faut en profiter. » En profiter, cela voulait dire finir peut-être à découvert avant minuit. La carte bleue de Thylane souffrait souvent quand elle était alcoolisée, mais elle avait l'habitude.
Invité
Sujet: Re: Bring on the night ∞ Scarlett. Mer 14 Mar 2018 - 19:19
Passer la soirée avec une de tes copines te faisais du bien, et surtout te faisais plaisir. Alors rejoindre Thylane qui t'avais proposé de sortir c'était le bon moment. Une fois dans le bar, la jeune femme te dit alors que tu étais vraiment en bombe ce soir, mais elle aussi l'était tout autant, voir même plus. « Arrête, toi aussi t'es au top ce soir ! » répondis-tu à ton amie avec un grand sourire en la toisant de haut en bas. La jeune femme te demanda alors ce que tu voulais boire et tu lui dis que tu voulais la même chose qu'elle. Tu n'étais pas trop difficile au niveau des boissons. En même temps, tu buvais de tout et n'importe quoi. « Ca fait longtemps, qu'est ce que tu me racontes ? » demandas-tu à ton amie avec un sourire. Tu balayais la salle du regard, et puis tu pus voir qu'il y avait pas mal de gens qui vous toisaient du regard. En même temps, deux jeunes femmes, entre la vingtaine et la trentaine et qui sont habillé de façon très courte et très sexy. « Regarde moi tous ces regards bestiaux » dis-tu à l'oreille de ton amie avant de laisser échapper un léger rire. Tu savais très bien que ce soir, tu n'allais pas rentrer seule et que tu n'allais pas sortir célibataire d'ici.
Invité
Sujet: Re: Bring on the night ∞ Scarlett. Jeu 15 Mar 2018 - 18:54
« Arrête, toi aussi t'es au top ce soir ! » Le rose lui monta légèrement aux joues. Elle n'était pas de nature timide pourtant, mais c'était toujours plus plaisant de recevoir des compliments de la part d'une femme, c'était tellement plus habituel et plus intentionnel de la part des hommes en général. Même si ça restait tout de même flatteur et rassurant pour l'égo.
Thylanda commanda deux vodkas redbull. Simple. Elle commençait toujours par ça en général. « Ça fait longtemps, qu'est ce que tu me racontes ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait bien raconter entre ses études, ses soirées, et ses aventures désastreuses avec les garçons ? Ah oui, il y avait sa famille aussi. « J'ai passé le week-end dernier avec ma famille. L'horreur comme d'habitude. Ils ont voulu me faire rencontrer le fils d'un de leurs amis chrétiens. Ils sont persuadés que c'est un mec parfait pour moi et qu'on se ressemble, pratiquants, vierges jusqu'au mariage tout ça tout ça. » Profond soupire. Les parents de Thylane pensaient encore dur comme fer que leur fille était vierge et croyante. Ils pèteraient littéralement les plombs s'ils savaient la vérité, alors elle continuait à leur vendre de faux rêves bâtis de toutes pièces. « Je sais absolument pas ce que je veux en amour, mais une chose est sûre c'est pas lui. » Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, ne se comprenait pas elle-même. Alors elle enchaînait les relations en espérant un jour tomber sur la bonne personne. Elle était tellement loin de la vérité.
« Regarde moi tous ces regards bestiaux. » Thylane suivit le regard de Scarlett. Quelques hommes par ci par là avaient les yeux tournés dans leur direction. De quoi lui faire changer les idées un peu. La jeune femme mordilla dans sa paille en regardant l'un d'eux avec un sourire malicieux. Il ne tarderait certainement pas à les rejoindre, il suffisait de compter les secondes. « T'es prête ? Dans trois, deux... »
Invité
Sujet: Re: Bring on the night ∞ Scarlett. Lun 30 Avr 2018 - 22:54
Ton amie commanda au bar au bar deux verres. Vous ne pouviez vous empêcher de trinquer à cette soirée qui s'annonçait un peu plus que folle. C'était un réel bonheur de passer ta soirée à faire ce que tu voulais, en plus de cela, en compagnie d'une amie très chère. Ensuite, la jeune femme te raconta ce que tu avais pu louper dans sa vie depuis un certain temps. Les amours. Toujours quelque chose de compliqué, tu ne pouvais qu'approuver ce qu'elle disait avec un pauvre sourire. « Comme je te comprends ma belle, tu dois pouvoir être libre d'aimer qui tu veux et à ta façon » ajoutas-tu après la tirade la belle brune. C'était un peu pareil pour toi, tu pensais avoir trouver l'homme de ta vie, l'amour de ta vie en prime. Mais ce n'était qu'un imposteur, un lâche, un homme qui ne te faisait que du mal. Tu bus une gorgée de ton verre et fit un sourire compatissant à ton amie. Les hommes de la pièce vous dévisageaient tous du regard, cela te faisait sourire. La jeune femme prépara un compte à rebours et d'un coup d'un seul, deux hommes se trouvaient devant vous. « Nous pouvons faire quelque chose pour vous aider messieurs ? » demandas-tu d'une voix suave à l'un d'entre eux. Votre posture était plus qu'aguicheuse. Tu étais assise sur un tabouret, une jambe sur l'autre, avec ta jolie robe noire qui ne couvrait qu'à peine tes cuisses.
HJ:
Désolé pour le retard de la réponse, je suis pas mal prise, j'suis en présence réduite... j'espère que tu m'en veux pas...