AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Echoes in the night ∞ Maxim.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Echoes in the night ∞ Maxim. Empty
MessageSujet: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:19

Echoes in the night
maxim et thylane

Un de perdu, dix de retrouvés. Ça pouvait marcher pour les hommes, pas pour les téléphones. Ce n'était pas la première fois qu'elle égarait le sien dans les bars ou les boîtes de Bowen. Un jour peut-être Thylane ferait plus attention à ses affaires en soirée. En attendant elle se retrouvait sans moyen de communication, et il n'y avait certainement aucune chance qu'elle remette la main dessus. Elle l'avait perdu deux jours avant mais n'avait toujours pas trouvé les moyens de le remplacer. Alors son nouveau moyen de communication c'était les cailloux. Oui oui, les cailloux. Ceux lancés aux fenêtres tard le soir. Il fallait bien se donner les moyens quand on voulait à tout prix voir ses copains ! Pourquoi à une heure si tardive ? Parce que la jeune étudiante venait tout juste de terminer ses révisions. Fêtarde, mais soucieuse de ses notes. Elle était bien obligée si elle voulait rester à Bowen. Et puis il y avait la solitude aussi. Thylane en avait horreur, elle faisait tout pour la tenir à l'écart. Parfois elle surgissait au coucher du soleil, parfois entre deux sommeils. Mais quelque soit la période de la journée, c'était toujours aussi dur. A peine ses cahiers reposés sur son bureau, elle l'avait sentie arriver, les crocs acérés, la gueule ouverte, prête à l'engloutir toute entière. La jeune femme avait tout de suite enfilé une veste au hasard et s'était mise à courir vers la première personne qui lui était venue à l'esprit. Maxim Flandre. Ils ne se connaissaient que très peu pourtant, mais elle savait que ses parents lui laissaient une certaine liberté et que ce ne serait donc pas trop dur de le faire sortir de sa chambre. Et puis il y avait des fois où on se sent plus au calme avec quelqu'un qui nous connaît moins. On part de zéro, pas de jugement.

« MAXIIIIIIIIIIM ! »
Troisième lancer de caillou. Sifflement. Il allait bien finir par entendre. « OUHOUUUUU MAXIIIIIIIM ! » En espérant que le voisinage ou ses parents ne l'entendent pas avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:39

Cela fait presque un mois que j’ai aménagé dans la maison de Jeremy. Notre « cohabitation » se passe, mais ce n’est pas toujours simple. Heureusement, j’ai gardé une certaine liberté, et puis il n’est pas souvent là, surtout le soir. C’est pas plus mal. J’ai fini mes devoirs, et mes révisions et je me suis glissé sur le lit. Il fait tellement chaud, même pour une fin d’été que je me contente de dormir en caleçon, collé à mon chien en guise de couverture. Alors que je commence à peine à m’endormir, un soubresaut me gagne alors que j’ouvre les yeux. Non, j’ai du rêvé. J’ai à peine le temps de fermer mes yeux à nouveau qu’une nouvelle fois, j’entends un bruit contre la vitre entrouverte à cause de la chaleur. J’ai peut-être pas rêvé finalement. Ce serait quand même étonnant qu’un pigeon se mange la vitre, deux fois de suite. Alors que j’attends de voir si mon doute se confirme, je restes allongé fixant la fenêtre dans le pénombre, la tête reposant sur le flanc de Lokhen qui lui, est déjà dressé prêt à sauté au moindre nouveau bruit. « T’as entendu aussi Lokhen ? » lui demandais-je à voix basse comme s’il allait me répondre.

Thylane a écrit:
« MAXIIIIIIIIIIM ! » 

Cette voix, tu ne l’as connais pas depuis longtemps mais tu la reconnaîtrais entre mille. « OUAF » Aboya gravement Lokhen, alors que je lui fais « shuuuut » afin de ne pas réveillé, les voisins ou pire encore Jeremy. Enfin pour ce dernier, j’ai de sérieux doute sur le fait qu’il soit à la maison mais bon. Lokhen a bondi du lit pour s’approcher de la fenêtre, et le temps que je me lève, la voix de Thylane retentit une nouvelle fois.

Thylane a écrit:
« OUHOUUUUU MAXIIIIIIIM ! »

« Thylane ? » soufflais-je en me penchant à la fenêtre de ma chambre à l'étage supérieur de la maison. « Mais qu’est-ce que tu fous là à cette heure-ci ? » lui demandais-je en parlant normalement. C’est plus prudent de parler normalement que de crier en espérant que ce soit pas trop fort. En général, c'est un fiasco ce genre de plan. « Tu cherches à réveiller le quartier au son de ta mélodieuse voix ? » ricanais-je moqueur. Thylane, je la connais pas depuis longtemps, c’est grâce à Cally que j’ai fait sa connaissance. Elle est sympa mais je la connais pas non plus super bien. Je l’apprécie quand même beaucoup et j’aime aussi la taquiner, bien qu’en général, elle gagne sur ce terrain.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:50

Entre les divers bruits de vent et de circulation, Thylane crut déceler celui d'un aboiement. Bien, si le chien de Maxim pouvait s'y mettre lui aussi pour l'aider à se réveiller ou à sortir de ses occupations tant mieux. Thylane n'attendit pas une minute de plus, la fenêtre s'ouvrit et la tête de l'adolescent fit apparition au milieu de l'obscurité. Ses cheveux ébouriffés et ses petits yeux prouvent qu'il était bel et bien en train de dormir. Elle aurait pu s'en vouloir et décider finalement de le laisser retourner dans les bras de Morphée, mais il n'en était rien. La jeune Hudson était plutôt du genre égoïste, elle avait besoin de compagnie, elle voulait voir Maxim, hors de question de rebrousser chemin. Elle avait bien l'intention de passer un bout de soirée avec lui. « Thylane ? Mais qu’est-ce que tu fous là à cette heure-ci ? Tu cherches à réveiller le quartier au son de ta mélodieuse voix ? » Elle pouffa de rire. Mélodieuse, autant dire que c'était très ironique. Que ce soit en criant ou en chantant, elle n'était pas connue pour une quelconque douceur de timbre de voix. « On va dire ça ouais ! En tout cas je suis pas venue jusqu'ici pour te chanter une berceuse en attendant que tu t'endormes, donc sors d'ici grosse tête ! » L'importune lança un petit caillou en direction du garçon, assez fort pour l'atteindre mais assez doucement pour que ce ne soit pas douloureux. « A moins que tu préfères que ce soit moi qui monte ! » ajouta-t-elle avec un sourire malicieux, en haussant les sourcils de haut en bas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:24

Je suis à moitié endormi, faut dire qu’elle a le chic pour débarquer à pas d’heure. Elle me réponds au tac au tac, ce qui a le don de  me faire sourire. Mais mon sourire narquois ne ressemble pas à grand-chose à vrai dire vue la tête endormie que je dois avoir. « toi chanter une berceuse ? Tu t’entends parler ? J’ose même pas imaginer ce que c’est quand tu chantes. » la raillais-je alors en baillant une nouvelle fois. Sortir ? Mais elle abuse là, j’ai pas envie de m’habiller sérieux! J’ai même pas le temps de lui répliquer quoi que ce soit qu’elle me lance un caillou qui atterrit contre mon torse dénudé. « Hey ! Mais arrête » râlais-je plus pour la forme que par agacement. « Pourquoi ? T’as un truc urgent à me montrer ? » demandais-je alors en fronçant les sourcils. « Parce que si c’est juste pour traîner, c’est non. J’ai la flemme de m’habiller. » la prévins-je alors. Son sourire malin me fait comprendre qu’elle me provoque. Une sorte de défi du genre que j’oserais pas la laisser monter dans ma chambre. Elle a sous-estimé mon côté fainéant ! Surtout que je suis sur qu’elle osera pas me rejoindre. « Ouais, je préfère que ce soit toi qui montes, en effet. » lui dis-je avec le plus grand sérieux. Et toc Thylane, t’osera pas hein… quoique… même si on se connaît pas très bien, si elle est comme Cally, elle va pas se gêner. J’aurai mieux fait de réfléchir à deux fois. Bon c’est pas comme si ça me déranger et je vois pas pourquoi Jeremy y trouverait à redire, notre deal est clair, il se prends pas pour mon père et en échange il sait ou je me trouve enfin sur le principe. « Tu veux que j’ailles t’ouvrir la porte  ou tu te prends pour Roméo et tu grimpes au treillis? » lui demandais-je attendant de savoir si j’allais vraiment devoir sortir ou pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:03

Thylane venait tout juste d'entamer la conversation avec Maxim, et le montre de la solitude était déjà bien loin. La présence du jeune homme l'avait fait fuir à toute jambe et c'était maintenant le soulagement qui gagnait la jeune femme. Et puis l'amusement aussi, car Maxim était très taquin et avait beaucoup de répartie. Sans doute pour cette raison qu'elle l'avait apprécié dès leur première rencontre.

« Toi chanter une berceuse ? Tu t’entends parler ? J’ose même pas imaginer ce que c’est quand tu chantes. » Elle pouffa de rire une seconde fois. « T’as un truc urgent à me montrer ? Parce que si c’est juste pour traîner, c’est non. J’ai la flemme de m’habiller. » Elle fit mine de réfléchir en se caressant le menton. « Hmm j'sais pas... si je te montre quelque chose d'intéressant tu descends ? » répondit-elle avec un regard plein de sous-entendus. Fallait bien trouver un moyen de le faire sortir de sa tanière à ce petit. « Ouais, je préfère que ce soit toi qui montes, en effet. Tu veux que j’ailles t’ouvrir la porte  ou tu te prends pour Roméo et tu grimpes au treillis ? » Était-ce un défis que lui lançait le jeune homme ? En tout cas Thylane le prit comme tel. Elle recula, évaluant de haut en bas la hauteur de l'étage et les prises qui pourraient peut-être lui permettre de grimper. Elle n'avait absolument aucun niveau en escalade, mais ça allait le faire, si si... Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se saisit de la poubelle qui se trouvait non loin pour la placer à côté de l'entrée, puis s'aida de l'appui de fenêtre du rez-de-chaussée pour grimper sur la poubelle. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Tout ça en chantant « I'M SIIIIINGING IN THE RAIN ! » d'une voix de crécelle. Elle ne chantait pas réellement sous la pluie, mais ça n'allait pas tarder. Maxim n'avait plus besoin d'imaginer ses talents de chanteuse, il les vivait là, en live, pendant qu'elle se hissait sur une grande poubelle qui menaçait de vriller d'un moment à l'autre. Il "suffisait" maintenant de réussir à grimper jusqu'à l'auvent et la fenêtre de sa chambre ne serait plus bien loin... L'intrépide étira ses bras jusqu'au bord de l'auvent qui couvrait l'entrée de la maison, et dans un effort surhumain elle réussit à se soulever de quelques millimètres... avant de retomber sur la poubelle qui glissa sur le côté en l'entraînant dans sa chute. Fin du concert. Thylane atterrit brutalement sous le sol de cailloux, étalée de tout son long. « Ah putain ! Putain d'merde ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:51

On s’connait pas depuis longtemps avec Thylane. Mais elle a pris ses aises très vite. Pas qu’ça m’dérange, elle me rappelle un peu Laura, ma meilleure amie. Sauf que Laura, j’l’ai jamais vu faire le mur ou m’inciter à le faire. Je lui fais comprendre que non, j’ai pas l’intention d’aller me balader sans raison en pleine nuit. Si j’avais été habillé et bien réveillé, je l’aurai sans aucun doute suivi, sauf que là, j’ai une de ces flemmes.  « Quelque chose d’intéressant ne me ferait pas sortir si ça peut attendre demain. » lui fis-je remarqué avec sarcasme. « Faut vraiment que ce soit urgent, une question de vie ou de mort ! Genre… une attaque de zombie ou Cally en tutu rose. » hasardais-je en exemple. Cally en tutu rose, j’avoue que je manquerais ça pour rien au monde !

Pour calmer son entrain, je lui répond qu’elle a qu’à me rejoindre. Pas que ça me pose problème, je sais très bien qu’on f’ra rien de mal. Puis c’est pas comme si quelqu’un pouvait y redire quelque chose. J’avoue que mes parents ne m’aurait jamais laissé monter dans ma chambre avec une fille autre que ma meilleure amie, mais ils sont plus là pour dire quoique ce soit.  Je l’observe faire son manège, m’accoudant à la fenêtre, en gardant le sourire. Sauf que… C’te folle se met à chanter en crécelle en grimpant. « CHUUUUT ! Bordel ! Tu vas réveiller tout le voisinage ! » Lui balançais-je en me redressant, en grimaçant d’horreur. « Puis bordel, C’est l’horreur quand tu chantes ! Arrête ce carnage ! » la suppliais-je presque pour qu’elle se taise. Et dans la seconde d’après, je sais pas trop c’quelle à foutu, mais elle chute. Et là, je perds de ma superbe, me réveillant complètement. « P’tin Thylane ! ça va ?! » J’attends même pas de réponse, je tourne les talons, et je cours vers la porte de ma chambre que j’ouvre avant de dégringoler l’escalier quatre à quatre et de sortir de la maison pour aller la retrouver. Je me r’trouve donc en simple caleçon, à traverser la pelouse pour aller vers la fenêtre ou se trouve… du gravier. P’tin ça fait mal au pied j’aurai du enfiler des chaussures ! « Thylane ? Tu vas bien ? » lui demandais-je en m’approchant un peu plus doucement alors que les graviers me font mal à mes grands pétons. 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:05

Cally en tutu rose, intéressant c'est vrai. Dommage qu'il ne soit pas dans les parages. A cette heure-ci il devait dormir, ou passer un moment sauvage avec un client...

Thylane, quant à elle, préférait visiblement passer sa soirée la tête dans les cailloux. Enfin c'est ce qu'un voisin aurait pu croire s'il avait passé la tête à sa fenêtre. « P’tin Thylane ! ça va ?! » Il fallut moins d'une fraction de seconde pour que le garçon soit en bas, en caleçon en plein milieu de la nuit. Thylane poussa un gémissement de douleur. Décidément, vraiment pas confortable ce gravier. Elle resta là quelques instants, complètement sonnée par cette chute théâtrale. « Thylane ? Tu vas bien ? » Elle se redressa lentement en grimaçant, remit ses mèches de cheveux en place entre deux sons plaintifs, tourna enfin son regard vers Maxim. Et se mit à rire. « Bah voilà, t'es sorti finalement ! Et le p'tit oiseau avec ! » dit-elle en pointant du doigt son caleçon. Au final la mission n'était pas si ratée que ça, elle lui avait juste coûté une belle cascade.

La jeune femme s'appuya sur l'adolescent pour se relever. « Aaaaah p'tain ma cheville ! » s'exclama-t-elle. Elle ne riait plus du tout. Un élancement l'avait parcourue aussitôt le pied posé au sol, mais elle n'eut pas le temps de se demander si elle était blessée puisqu'une voix roque retentit brusquement à travers l'obscurité : « C'est pas bientôt fini ce bordel ?! » Un voisin en colère, oups...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyDim 25 Mar 2018 - 1:09

En quelques secondes, j’étais dehors rejoignant Thylane toujours vautrée sur l’allée de gravillons. Je m’abaisse à ses côtés, alors qu’elle laisse cet impétueux sourire balayer son visage, victorieuse. Je roule des yeux face à sa réplique, plus amusé qu’exaspéré. J’ai même pas pris le temps de m’habiller correctement, c’est vrai. « T’as fini de te foutre de ma gueule ? » soupirais-je bruyamment alors qu’elle pointait son doigt vers mon caleçon. « Je peux remonter et m’passer un jean si tu préfères. » raillais-je en lui proposant ma main pour l’aider à se relever. Grand mal lui en pris, elle hurla littéralement, me trouant les tympans par la même occasion. « He ! Qu’est-ce que t’as ? » m’enquis-je aussitôt inquiet. Cheville ? Aussitôt mon regard descend vers ses pieds  sans pour autant distinguer quoique ce soit. « Ta cheville ? » répétais-je alors qu’un éclat d’illumination traverse mon esprit. « Ohh ! » m’exclamais-je alors qu’un voisin se mit à hurler dans le quartier, t’arrachant une légère grimace. « Je vais te porter. » marmonnais-je en passant une main sous ses genoux en pliant les miens, alors que l’autre main vint se poser derrière son dos. Quelques secondes plus tard, elle était dans mes bras.  Contrairement à mon apparence frêle, j’étais un sportif et même si le poids de Thylane était conséquent, je parvins à rentrer à la maison avec elle dans les bras. « Tu devrais penser à te mettre au régime » balançais-je pour la taquiner alors que j’en menais pas large pour monter à l’étage jusqu’à dans la chambre que Jeremy m’avait laissé. Une fois dans la chambre je la posais – pour ne pas dire jeter – sur le lit, me laissant tomber par terre comme si j’avais couru le marathon de New-York. « Laisse-moi… deux minutes.. reprendre mon souffle. » marmonnais-je en songeant qu’il fallait aussi que je reprenne un peu mon égo qui en avait pâtit en quelques secondes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:28

« Je peux remonter et m’passer un jean si tu préfères. » « Oh non c'est très bien comme ça ! » répondit-elle avec un sourire taquin. Quelques secondes plus tard elle était sur pied, enfin sur un pied, parce qu'impossible de poser l'autre par terre sans lui arracher un grognement de douleur. Son nouveau sauveur décida alors de la porter jusqu'à l'étage, non sans quelques railleries sur son poids. Elle en profita pour lui donner une petite tape sur l'épaule.
« C'est toi qui devrais prendre du muscle ouais ! » En réalité il s'en sortait plutôt bien. Thylane avait beau être très mince pour sa taille, pas facile de monter des escaliers avec plus de cinquante kilos dans les bras. Une fois arrivé dans la chambre, Maxim la balança littéralement sur le lit, envoyant le corps frêle rebondir sur le matelas, les bras volants. L'effet de surprise lui octroya un petit cri aigu. « En tout cas on pourra pas dire que t'es gentleman ! » Le garçon complètement essoufflé se laissa tomber au sol. Il avait visiblement fait assez de sport pour la soirée. Thylane, elle, était plutôt contente de la situation au final. Elle avait fini par avoir ce qu'elle voulait, même s'il avait fallut pour ça avaler un tas de gravier. « En tout cas j'ai réussi à monter dans ta chambre. » murmura-t-elle avec le regard de quelqu'un qui vient d'accomplir un plan machiavélique. « Sympa le p'tit caleçon au passage ! »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:45

Amusé, je roulais des yeux alors qu’elle se montrait taquine sur mon style vestimentaire très simple : un unique caleçon. Je réponds même plus, et je la soulève dans mes bras à la manière d’un prince charmant pas si charmant que ça, parce que contrairement à ce qu’on voit dans les films, portait une meuf à bout de bras, c’est pas si simple. J’sais pas comment j’ai fait à arriver en haut des escaliers avec Thylane dans mes bras, mais j’y arrive, et je fini par la jeter littéralement sur le lit, épuisé alors qu’elle hurle de surprise. « Heyyy ! chuut ! tu vas réveiller tout le monde ! » grondais-je affalé sur le sol de ma chambre, devant le lit. « Puis de quoi tu te plains ? je t’ai porté jusqu’ici non ? » lui fis-je remarqué en reprenant ma respiration avant de me redresser, me remettant debout. « Si ton but c’était de monter dans ma chambre, suffisait de demander ! je t’aurais fait rentrer par la porte d’entrée » ricanais-je taquin. « Tu t’es tellement compliqué la vie ! » plaisantais-je en regardant de près la cheville de Thylane. « ça a pas l’air trop grave » dis-je en me dirigeant vers mon sac de sport. La dedans, j’ai mon kit de survie on va dire. Deux trois fringues de rechanges, une lampe torche, une gourde et quelques barre de céréales et… un kit de premier secours. C’est con, mais c’est une habitude que j’ai pris depuis mon arrivée. J’en ressors une pommade contre les coups et une bande et je vais m’asseoir sur le bord du lit, au pied de Thylane. « Tiens, ça va te soulager. » fis-je alors qu’elle me fait encore une réflexion sur ma tenue vestimentaire quasi-inexistante. « Tu fais une fixation sur mon caleçon ou quoi ? » soufflais-je moqueur. « T’as un problème avec ça ? Tu veux que je passe un jogging ? » lui demandais-je un peu gêné quand même face à cette insistance. Oh et puis, si elle voulait pas être gêné, fallait pas qu’elle vienne trouver un mec dans sa chambre la nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:23

C'est vrai, ils n'en seraient pas là si Thylane était simplement passée par la porte d'entrée. Du moins sa cheville n'en serait pas là. Mais Maxim, de par ses simples paroles, lui avait lancé un défi. Et puis tenter de grimper rendait la chose beaucoup plus attrayante qu'une simple et licite montée d'escaliers. « Je relève toujours les défis, aussi débiles soient-ils ! » répondit-elle au garçon en lui adressant un clin d’œil. Ils observèrent tous les deux la cheville de Thylane qui semblait n'avoir rien de sérieux si ce n'est un joli hématome sur le côté. En tout cas, au repos la douleur n'était plus là. Il lui tendit une pommade qu'elle s'empressa de dévisser avant de répandre un filet blanc semi-liquide sur son articulation. Masser la zone la fit souffrir un peu, mais c'était pour son bien. « Tu fais une fixation sur mon caleçon ou quoi ? T’as un problème avec ça ? Tu veux que je passe un jogging ? »« C'est surtout que je ne m'attendais pas à ce que tu m'aguiches comme ça alors qu'on se connaît si peu ! » dit-elle en plaisantant. Sa tenue ne la gênait pas du tout, mais elle trouvait la situation assez amusante, et puis sans trop savoir pourquoi elle aurait pensé Maxim plus pudique que ça. Peut-être à cause de ses grands yeux bleus innocents. Ses grands yeux et son visage d'adolescent qui lui rappela soudainement qu'il avait certainement des parents. « J'espère qu'on n'a pas réveillé tes parents ! Ils doivent avoir un sommeil de plomb avec tout le bordel qu'on a fait ! » Thylane ne savait pas qu'il ne vivait qu'avec son père. En fait, elle n'avait même aucune connaissance de sa situation familiale, ils se connaissaient trop peu pour avoir encore eu l'occasion d'en parler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:58

Je la dévisage en soupirant. Je comprends maintenant que je dois faire attention à ce que je dis. Elle pourrait prendre tout ce que je dis pour un défi et j’ai pas envie de me retrouver en taule pour homicide involontaire. « T’es consciente que ça aurait pu être plus grave ? Si tu étais tombé de plus haut par exemple » lui dis-je en fronçant les sourcils. On me dit souvent que je suis rabat-joie et trop sérieux. L’alpinisme m’a appris à faire preuve de prudence, et c’est pas donné à tout le monde, surtout à mon âge.

Assis sur le parquet, le dos contre le lit ou se trouve Thylane, je suppose qu’elle n’ait pas à l’aise avec ma tenue alors j’hésite à passer un jogging et un t-shirt. J’suis pas vraiment pudique, mais je peux comprendre que ça gêne. Sauf que… ses paroles me font faire des gros yeux, surpris. « Quoi ? Je ne t’aguiche pas ! » le défendis-je aussitôt avant de piquet un fard. Heureusement que la lampe de chevet allumé n’éclaire pas totalement mon visage, sinon je serais mal. « Tu t’attendais à quoi en venant me trouver en pleine nuit aussi ?  » lui fis-je remarqué en tentant un sourire en coin pour dissiper ma gêne.

Les paroles de Thylane me ramène brusquement à la réalité. Je fais non de la tête. Je ne sais pas si Jeremy est déjà rentré, mais c’est pas comme si je m’en souciais. « Aucun risque. » marmonnais-je entre mes dents. « Ils sont morts. » lui dis-je alors après un moment de silence. «  Quant-à… mon tuteur, je suppose qu’il doit encore bosser… Ou pas… C’est pas comme si je me soucie de le réveiller de toute façon. » fis-je en haussant les épaules. « Alors… qu’est-ce qui t’amène ? Tes parents te laissent sortir en pleine nuit souvent ? » lui demandais-je en levant la tête vers elle, curieux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echoes in the night ∞ Maxim.   Echoes in the night ∞ Maxim. Empty

Echoes in the night ∞ Maxim.
Page 1 sur 1