AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Ciàloubriel) ce petit salopard fait ses nuits!

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Ciàloubriel) ce petit salopard fait ses nuits! Empty
MessageSujet: (Ciàloubriel) ce petit salopard fait ses nuits!   (Ciàloubriel) ce petit salopard fait ses nuits! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:48

Mon dieu, Gabriel avait déjà quatre mois. le temps passait trop vite. Alors que j'enchainai les répétitions (le prenant tout le temps avec moi puisqu'il était une sorte de mascotte) que Ciàran travaillait énormément aussi, nous avions convenu d'un planning. Là, je savais qu'il était parti en voyage et je n'avais pas pris la peine de poser de questions. J'étais épuisée car notre enfant était capricieux et se réveillait toujours à des périodes de la nuit pas propices à mon évolution cérébrale. Je m'étais donc endormie sur ma partition assez tôt pour me faire réveiller par la sonnerie du téléphone vers sept heures du matin. Gabriel ne s'était pas réveillé. Alerte, je me lève et cours vers le berceau. Espérant qu'il n'ait pas de soucis étant prématuré mais non. son petit ventre se soulevait de manière régulière. Il dormait paisiblement. Est-ce que cela… non, ce n'était pas possible. Le clé tourne dans la serrure et je pars à pas de velours vers le salon avant de me retrouver face à mon meilleur ami. Je pose mon index sur ses lèvres avant de lui sourire. J'ai une bonne nouvelle : notre petit enfoiré de fils fait ses nuits. Je lève la main en l'air pour un high five, voulant lui raconter toutes les prouesses qu'avait fait notre enfant pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas

(Ciàloubriel) ce petit salopard fait ses nuits!
Page 1 sur 1