AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Write about Flynn

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:18

Flynn Morgan

36 ans.
Célibataire.
Avocat.
Américaine.
Hétéro.
Vie pour gagne plus d'argent, mais commence à comprendre que ça ne fait pas le bonheur.

Ça coûte cher de faire appel à des prostituées pour la nuit ? Je te demande conseil, parce que tu as l'air de bien t'y connaître dans le domaine.
Disons que j'ai mes habitudes... Suffit de trouver la bonne qui correspond à ton prix c'est un peu comme tout... Par contre ne va pas la voir en dehors de son boulot c'est mort après sinon.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit rapprochement entre la sublime Bessie et toi ? :01:
Pas plus que d'habitude. Simplement surpris par une de ses réactions lors d'une conversation entre collègues.

Combien d'affaires as-tu déjà foiré au cours de ta vie?
On ne peut logiquement pas entrer dans une carrière et devenir bon sans faire d'erreur qui nous on appris à évoluer. Mais j'avouerai ne pas avoir compté, ils sont peu nombreux, mais majoritairement concentrés dans mes débuts de carrière d'avocat criminaliste.

Heureux du retour de Bessie ?
Vous posez la question à la mauvaise personne.

Tu as déjà défendu quelqu'un que tu n'aimais pas?

Bien plus de fois que ce que l'on peu imaginer malheureusement...

Avec ta gueule de con t'as forcément déjà tué quelqu'un. Qui ?
Ce préjugé et cette question n'ont absolument aucun sens... Je vais donc me faire un plaisir de te laisser dans cette ignorance en espérant que ça te fera bien chier. À bon entendeur.

Comment réagis-tu si tu ne peux pas supporter la petite amie de ton meilleur ami ?
Pour pouvoir répondre à cette question, il me faudrait tout d'abord avoir un meilleur ami, voir un ami tout court. Sans ça, je me pense incapable de répondre à cette question. Navré.

Dernière édition par Flynn Palmer le Dim 14 Aoû 2022 - 13:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Love diary
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 22 Déc 2018 - 19:40

Ça coûte cher de faire appel à des prostituées pour la nuit ? Je te demande conseil, parce que tu as l'air de bien t'y connaître dans le domaine.
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:38

Répondu Write about Flynn 1956959691
Anonymous
secretlover
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 26 Jan 2019 - 15:09

Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit rapprochement entre la sublime Bessie et toi ? :01:
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 26 Jan 2019 - 20:51

Répondu :patpat:
Anonymous
âme vagabonde
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:10

Combien d'affaires as-tu déjà foiré au cours de ta vie?
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 20 Juin 2020 - 18:24

Répondu :50:
Anonymous
Tell me everything
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:22

Heureux du retour de Bessie ?
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:47

Répondu
Anonymous
Bonhommedeneige
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:14

Tu as déjà défendu quelqu'un que tu n'aimais pas?
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:46

Répondu Write about Flynn 709580403
Anonymous
le chieur
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:35

Avec ta gueule de con t'as forcément déjà tué quelqu'un. Qui ?
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:35

:nono:
Anonymous
Rondpetitpatapon
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:30

Comment réagis-tu si tu ne peux pas supporter la petite amie de ton meilleur ami ?
Anonymous
Invité
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:18

Répondu
Contenu sponsorisé
Write about Flynn Empty
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn Empty

Write about Flynn
Page 1 sur 1