Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: welcome home; pv.jax Mer 25 Avr 2018 - 0:16
♛ welcome home ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now
▼▲▼
Les frais d'une vie à deux ne sont pas les mêmes que ceux d'une vie en solitaire. Si Olivia a pu faire face aux différents besoins de son foyer depuis son divorce grâce à ce qu'elle en a tiré, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Elle n'a pas envie de déménager, car elle aime beaucoup son grand appartement, alors elle a plutôt décidé de prendre une colocataire. Elle a posté et affiché des annonces un peu partout : chez Imogen, sur sa page personnelle, sur un site spécialisé... On a fini par lui répondre un mois après, mais ce n'était pas une femme ! C'est un homme, qui lui a proposé sa compagnie. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas personnellement, mais qu'elle avait déjà aperçu chez des amis à elle, ou sur des profils sur Internet. Il n'avait pas l'air d'être bien méchant, et avait même parlé de son métier : policier. Autant dire qu'Olivia a sauté sur l'occasion.
Aujourd'hui, Jax est censé venir emménager. Ramener ses affaires, quelques meubles, des vêtements... Bref, ce qui lui appartient ! Il est neuf heures passées et Olivia est sur le pied de guerre depuis huit heures. Ce samedi est le seul jour de cette semaine où elle ne travaille pas, aussi Jax devra se débrouiller sans elle le lendemain, s'il a des meubles à monter ! Vêtue d'un simple short en jean et d'une chemise à carreaux bleue, la blonde guette comme un lion en cage à la fenêtre. Elle s'attend à voir un camion de déménagement, et essaie de repenser son appartement en se demandant comment elle pourrait l'agencer d'une autre façon pour ajouter ce que Jax pourrait ramener avec lui. Elle a également hâte de faire réellement sa connaissance, elle ne l'a vu qu'à deux reprises, et les deux fois il lui a paru vraiment gentil.
Enfin, Olivia aperçoit son futur colocataire par sa fenêtre du second étage. Elle descend la trentaine de marches qui la séparent du hall de la petite résidence et rejoint Jax sur le trottoir.
- Salut ! lui lance-t-elle en s'approchant pour l'étreindre. "Toutes tes affaires sont là ?"
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Sujet: Re: welcome home; pv.jax Mer 16 Mai 2018 - 16:30
Jour J ou plutôt jour D pour Déménagement! j'avais eu besoins de changer d'air et donc j'avais commencer a faire des recherche d'appartement! Je n'étais pas quelqu'un qui aimais partager tout mais vivre seul comportais ses désagrément et donc j'avais préférer chercher dans les petites annonces. Je n'étais pas presser et donc je prenais le temps de bien lire chaque description et de faire des visites en bonne et du forme! Je n'avais pas vraiment eu de préférence pour ce qui attrayait le genre de la futur personne avec qui j'allais vivre... Sachant que j'avais passer le plus claire de mon temps entre 4 mur et des femmes; je me sentais plutôt alaise en leur présence. j'avais fini par trouver ce que je cherchais aupres d'une jeune femme du nom de Olivia. j'avais emprunter le camion d'un de mes amis afin de déménager toutes mes choses en une seul fois. Je n'avais pas tant de meuble que ça; seulement ce qui allait ce retrouver dans ma chambre et plusieurs boites! Je finis par arriver a cette nouvelle destination qui a partir de ce moment allait devenir mon chez moi.
Je prend le temps de bien me stationner en ligne droite d'avec la porte afin de facilité le voyagement du contenus de la boites; je me perd a admirer les bâtiments qui entoure mon nouveau quartier quand je vois OLivia franchir la porte d'entrée. Je sors pour venir a ça rencontre.
''Bon matin! Belle journée pour déménager n'est-ce pas!?''
Dis-je tout en répondant a son étreinte. Elle m'avais sembler fort sympathique quoi que nous étions toujours des inconnu en quelque sorte cohabiter allait surement faire en sorte que ceci change très vites!
'' Et oui tout est la; je n'avais pas tant de chose que ça.. alors s'Il manque quoi que se soit je suis prêt a aller acheter le necessaire! ''
dis-je un peu amuser avant de reprendre avec un ton leger
''J'espère ne pas trop gâcher ta journée de conger!?''
Spoiler:
désoler du délais sa ne devrais plus arriver j'étais en période de déménagement
Invité
Sujet: Re: welcome home; pv.jax Jeu 31 Mai 2018 - 3:24
♛ welcome home ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now
▼▲▼
- Belle journée, ça je ne sais pas... On verra si ce que je dois porter ne me casse pas le dos ! plaisante directement Olivia en relâchant Jax qui l'accompagne.
Elle a besoin de rire pour détendre rapidement l'atmosphère. Elle n'apprécie pas vraiment les premiers instants d'une rencontre avec quelqu'un, qu'elle le connaisse ou non. Ce sont des instants un peu hasardeux, durant lesquels on n'est pas encore habitué à la présence de la personne. Ca le lui fait avec ses amis, avec ses collègues... Même avec son ex-mari, quand elle était encore avec. Le matin, surtout, quand elle se réveillait à ses côtés. Oui, Olivia a besoin d'un petit temps d'habituation pour se sentir réellement bien près d'un autre être humain. Le côté sauvage, sans doute.
Olivia contourne le petit camion qu'a emprunté Jax, comme il le lui a précisé par sms, et s'arrête devant l'arrière de la remorque en attendant que son nouveau colocataire l'ouvre, afin qu'elle voie ce qu'elle peut déjà monter ou non. Elle sait d'aventure qu'elle pourra oublier ce qui est trop lourd pour elle, à moins que Jax s'y mette avec elle !
- Non ne t'inquiète pas, si tu n'as pas grand chose ça devrait aller vite ! J'ai une bouteille de vin qui nous attend en haut, spécialement pour ce soir ! Enfin si tu ne fais rien... propose Olivia pendant que Jax ouvre la remorque. "Ah, ça c'est pour moi !" fait-elle une fois que les portes sont ouvertes et qu'elle voit un carton qui n'a pas l'air de déborder.
Olivia monte le petit marche-pied et entre dans la remorque. Elle doit se baisser légèrement, mais ce n'est pas si grave puisqu'elle doit de toute façon le faire pour attraper le carton. Il n'est pas lourd du tout, aussi elle se met à sourire.
- Si tous les cartons empilés ici sont aussi légers, ça va aller très vite ! lance-t-elle.
Olivia ne s'est, sur le moment, pas préoccupée de ce qu'il reste dans le camion, si ça se trouve quelques gros meubles s'y trouvent, et elle ne va plus rire très longtemps, la blondinette !
J'avais fait attention sachant que je me déménagerais surement seul et que je ne voulais pas rendre la vie trop dure a Olivia des notre première rencontre. '' Et bien cela ne devrais pas être le cas du moins je prendrais les boites les plus lourde!'' je fis le chemin qui me séparait du devant du camion vers l'arrière de la remorque; on pouvais compter a l'Intérieur une dizaine de boites seulement et deux meubles qui allait m'être indispensable pour pouvoir dormir. '' Je ne dis Jamais non a une bonne bouteille de vin! et pour accompagner le tout on pourrais toujours ce faire venir une bonne bouffe si tu veux?'' Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle fit référence au poids de la boites '' et bien je me suis dit que comme nous allions être juste nous deux il était préférable que tu ne finisse pas la journée avec une Ernie quoi que si c'est le cas je t'enverrais voir un bon médecins! '' Je regardait le peu de chose que contenais la remorque '' et bien si on si mettais pour pouvoir s'assoir tranquille au plus vite! mais garde toi un peu d'énergie pour les deux meuble qu'il y a au fond!'' dis-je tout en suivant Olivia vers l'intérieur du bâtiment!
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now
▼▲▼
- Oui, t'as l'air d'avoir beaucoup plus de muscles que moi de toutes façon, ajoute Olivia sans lâcher son sourire.
Ca démarre plutôt pas mal avec Jax. Olivia sent qu'elle a fait le bon choix, il se montre déjà protecteur avec elle, un minimum au moins. Quand elle voit l'intérieur du camion, Olivia est quelque peu soulagée. Elle pensait qu'il y aurait beaucoup plus de choses à monter, mais elle a oublié que Jax était un homme et qu'il avait par conséquent moins d'affaires qu'une femme ! Si ça avait été l'inverse et qu'Olivia devait déménager ses affaires, ça lui prendrait des jours... Elle en a accumulé, des choses, en un peu plus de dix ans de vie d'adulte !
- Oh oui, avec plaisir ! répond Olivia à propos de faire venir un repas dans leur nouveau chez eux ce soir pour aller avec la bouteille qu'elle a préparée pour accueillir Jax comme il se doit.
Une fois qu'elle a attrapé un carton plus léger que ce à quoi elle s'attendait, Olivia redescend du camion pendant que Jax l'informe qu'il voulait à tout prix lui éviter de faire une hernie. Elle se met à rire, tout en le regardant attraper lui aussi un carton, et la suivre.
- Ca devrait aller, merci d'être aussi prévenant en tout cas ! fait-elle en marchant.
Ils arrivent devant le perron et Olivia se débrouille pour bloquer la porte sans lâcher le carton de ses bras, histoire de ne pas avoir à la rouvrir avec les clefs à chaque fois. Ils empruntent l'ascenseur avec les cartons, et parviennent à l'appartement d'Olivia, qu'elle partagera désormais avec Jax.
- Voilà, pose tout ici dans le salon, on rangera tout à l'heure ! Attends, on va quand même mettre les cartons de côté histoire qu'on soit pas gênés avec les meubles... précise-t-elle en poussant du pied et contre le mur le carton qu'elle vient de déposer au sol. "J'ai pas bien vu les deux meubles que tu as ramenés, c'est quoi ? Un lit et une armoire ?" demande Olivia lorsqu'ils empruntent l'ascenseur pour redescendre.