Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Mais puisque je vous dis que je vais bien ! Ma parole il est con ce médecin. Il ne fait que suivre le protocole. Mais pensez aux risques ! Vous vous imaginez pas vous. On est pas meilleur que d'autres ! Rah mais on a pas tant inhalé de fumée que ça. Et on était obligé de donner notre masque à ce pauvre homme. Lui aurait pu mourir. D'ailleurs je me demande comment il va. Pas trop mal j'imagine. Enrôlé dans ce foutu protocole de con à son tour. Ouais euh enfin il a un peu plus dégusté que nous. QUOI ?? Il veut quoi le médecin là ?? Oui oui je vais remettre mon masque … C'est beau de le dire mais il faut le faire. Moi je le fais ! Je veux pas qu'il nous arrive des bricoles. En plus c'est juste un masque pour respirer de la bonne oxygène. Dommage que c'est pas de l'hélium on aurait pu parler avec une voix super aiguë. Haha. EST-CE QUE C'EST VRAIMENT LE MOMENT DE RIRE ??? Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. On connaît les risques de l'asphyxie et parfois ça arrive sans prévenir … Est-ce que quelqu'un à prévu notre amour ? La femme de notre vie ? La plus merveiViens au fait tu veux. Peut-être qu'elle s'inquiète pour nous. Peut-être même qu'elle est morte d'inquiétude ??? Et si les gars lui avaient pas tout dit ?? Et si elle croit qu'on est déjà mort ??? Non mais relax. Tu vois loin là. Les gars ont du être rassurants quand même. Enfin ils savaient qu'on allait bien. Mais vous allez quand même pas me garder ici toute la soirée ? Dis pas ça. Ce serait du foutage de gueule. On restera là le temps qu'il faudra. On ne joue pas avec notre vie. C'est ce qu'on faisait tous les jours à San Fran ducon. Ce n'était pas la même chose. Restons calmes. Mon petit chaton. J'espère qu'elle n'est pas triste et qu'elle viendra nous voir. Va falloir lui envoyer un message sinon. Et si … OH MON DIEU ! Elle est prévenue au moins ?? C'est sur ?? Si jamais elle nous voit pas arrivé à la maison ! Et si elle croit … qu'on la TROMPE ??? Hahaha. Toi t'as de la fumée qui t' … … … J'ai compris j'ai compris. Pas le moment pour cette blague là.
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
Tu sors du casino, prenant la direction de ta voiture. Tu as enfin finis ta journée et tu n’as qu’une envie rentrer. Elle a été longue et tu veux juste te retrouver dans les bras de ton homme. Avant de démarrer le moteur, tu sors ton portable de ton sac. Tu le rallumes pour vérifier si tu as des messages. Parfois vous échangez des sms coquins avec Jeff. Mais là c’est le numéro de la caserne qui est affiché sur ton écran et même plusieurs. Cela t’angoisse sur le coup, mais tu essaies de rester positive. Tu écoutes ton répondeur légèrement tremblante. C’est la voix du chef de Jeff qui t’annonce qu’il y a eu un souci sur un incendie et qu'il a été conduit à l’hôpital. Le message se veux rassurant mais ta gorge et ton cœur se serrent. Tu rappelles mais personne ne te répond. Tu mets rapidement le moteur en route et tu prends la direction de l’hôpital. Tout en empêchant ton esprit de te déconcentrer en t’alimentant d’idée plus noire que les autres. Tu essaies encore d’avoir la caserne mais rien. Une fois arrivée, tu te gares et tu files directement à l’accueil. Ton cœur heurte ta poitrine. Tu as toujours eu conscience des risques du métier de Jeff, mais là de t’y retrouver confronter c’est une autre histoire. Et la femme forte que tu es se fait la malle. « Bonjour je cherche Jeff Hogan c’est un pompier il a été amené chez vous il y a peu. » L’infirmière t’indique sa chambre et tu files direct sans attendre de savoir si tu peux le voir ou non. De toute façon pas question que l’on t’empêche de voir ton homme, ni d’être au prés de lui qu’importe le problème. Tu appelles l’ascenseur mais il met des plombes. Alors tu prends l’escalier. Une fois dans le couloir tu cherches la chambre. Tu hésites avant de frapper. Tu essuies tes yeux pour cacher l’angoisse qui t’habite. Tu frappes et tu pousses la porte. Jeff n’est pas seul, un docteur est avec lui. Il est allongé et a un masque à oxygène sur le visage. « Bonjour chéri tu vas bien ? » Ta voix est faible. Le voir ainsi te fait un choc, même s’il a l’air d’aller bien. Tu t’approches tout en regardant le médecin. « Rien de grave j’espère docteur ? » Tu es prête à entendre la vérité, même si cela te fout la trouille. Tu poses un baiser sur le front de Jeff et tu prends sa main. Le voir te calme un peu. Tu retiens tes larmes, tu réalises combien il te serait difficile de vivre sans Jeff à présent.
Je sens que ça va me gaver cette histoire. Détends-toi, tu ne veux pas aggraver notre état. Mais JE SUIS détendu. Ouais enfin on aurait bien envie de tousser un bon coup là. On … Ca va pas du tout. Il faut nous hospitaliser d'urgence !! Et pour faire quoi ? Nous greffer des poumons ? T'es con toi … Hééé ! Autant son inquiétude est parfois souvent mal placée. Autant là c'est justifié. Je me sens pas bien. Je crois que … Je … Euh … Arrête de jouer la comédie. Il y a risque certes mais nous allons relativement bien. VOILA ! Alors si on va bien on se casse d'ici ! Je veux qu'on retrouve notre femme. Il faut lui dire qu'on l'aime. Je veux pouvoir lui dire une dernière fois qu'elle est la personne la plus merveilleuse, la plus incroyable. Eurk arrête on dirait qu'on est en train de crever là. Et que la vie va continuer pour elle. Qu'elle doit aller de l'avant sans se soucier Stoooop. Arrête avec tes conneries. Moi je compte bien vivre encore au moins cinquante ans ! Pfioouuuu tout ça ! Ah ! Quelqu'un à la porte ! Mon AMMOOOOUUUUURRRR. Je t'aime je t'aime je t'aime. Du calme du calme. Inspirer. Expirer. On a plus beaucoup de temps devant nous, il faut lui dire toutes les choses qu'on a sur le coeur. Putain ! Je vous préviens que le premier qui fait une connerie du genre je l'encastre. Chérie ! … Mais oui mais oui je vais bien. J'espère que les gars t'ont pas inquiétée pour rien. Voila qui est bien mieux que de partir dans un dernier discours de non-sens. Allez doc ! Ce serait quand même drôle qu'il lui dise qu'on est sur le point de … … … Woookay j'ai rien dit ce serait pas drôle … Voila. Ecoutez bien ce qu'il dit. On est ici en observation au cas où. Mais rien de grave. Et il nous faut respirer dans ce masque. Ouais mais regardez le ! Il stresse ! Ca se voit ! Il ose pas dire tout ce qui pourrait se passer !! Il ose pas dire les conséquence d'une exposition prolongée à la fumée ! Euh ouais bah justement. On y a pas été exposé très longtemps je te rappelle. Mais ! Et il pourrait lui dire aussi ! Qu'une météorite pourrait nous tom … Wokay pas d'humour du tout ça vaaaa. Tu vois bien. Ils suivent juste leur truc alors qu'ils pourraient parfaitement me relâcher quoi. Allez c'est ça docteur. Allez vous en. Repassez plus tard oui oui. Eilynn ma chérie. On a pas arrêté de penser à toi. Je suis désolé mon coeur de t'avoir taaant inquiétée. Je crois qu'ils ne vont pas lâcher le morceau. Et on serre nous aussi la main de notre femme. Tu sais bien comment ils sont. Et le chef aussi a insisté je crois pour qu'on me retienne. Je sens qu'on va se coltiner l'hôpital pour une bonne partie de la soirée … Ca m'emmerde déjà … On regarde notre femme et on lui sourit. Qu'est-ce qu'elle est belle. Elle est vraiment magnifique. Et je t'assure que je fais pas du tout ça pour que tu joues les infirmières … Haha. Raaah. Oups. Haha.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Mar 1 Mai 2018 - 19:24
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
Tu arrives enfin devant la porte de la chambre. Le cœur serré et la trouille au ventre. Même si les messages du chef de Jeff se sont voulus rassurants, tu as hâte de le voir pour en être certaine. Et en même temps la peur de le voir au plus mal envahit tes veines. Tu entres enfin dans la pièce où ton homme se trouve avec le médecin. Tu ne sais pas si tu dois te faire plus de soucis ou être rassurée. Et puis il y a ce masque sur son visage pour aider sa respiration, signe qu’il a inhalé pas mal de fumée. Tu t’approches de Jeff prenant de ses nouvelles. Tu essaies de rester forte mais la crainte se glisse dans ta voix bien malgré toi. « Sur les messages il a été assez rassurant. Mais je n’ai pas réussi à avoir la caserne, du coup cela m’a pas mal inquiété. » Mais tu ne seras que vraiment rassurée une fois que le médecin t’aura donné son pronostic. Le médecin explique clairement les choses. « Du coup vous le gardez pour la nuit ? » Tu le regardes cherchant à savoir qu’il ne te cache rien. Tu as bien compris qu’il faut que Jeff garde le masque sur son visage, mais tu as la sensation qu’il te cache quelque chose. Il y aurait-il des conséquences plus graves ? Tu te doutes qu’il y a tout un protocole à suivre suite à l'inhalation de fumée, mais tu n’y connais rien. En tout cas tu vas empêcher ton homme de quitter son masque si c’est la seule prescription médicale. « Non si tu dois rester la nuit pour être sur et bien tu resteras la nuit. Pas la peine de prendre des risques inutiles chéri. » Tu le vois venir avec ses grands yeux doux. Tu comprends parfaitement qu’il préfèrerait être chez vous. Et toi aussi. Mais pas la peine de tenter le diable en rentrant plus tôt à la maison. Tu sens la main de Jeff serrer la tienne et tu retrouves un peu le sourire. Puis le médecin dit qu’il repassera plus tard mais qu’il reste disponible s’il y a une question ou un souci. Tu le remercies, tu iras peut être le voir en sortant de la chambre pour être sur qu’il n’a rien voulu cacher à Jeff. Même si en tant que pompier il est au courant des risques encouru au cours d’un incendie. « Et ils ont bien fait. Je les aurais tous défoncé s’ils ne l’avaient pas fait. Pas question de jouer avec ta vie. De toute façon je n’ai rien de prévu pour ma soirée et je suis même prête à passer la nuit ici pour m’assurer que tu restes. Cela va vite passer. Et puis je suis là maintenant. » Tu t’en moques si cela emmerde Jeff, toi tout ce que tu veux c’est que ton homme aille bien. Alors il ne sortira de l’hôpital que lorsqu’il aura le feu vert. Tu ne peux t’empêcher de sourire à sa phrase. Il n’a pas perdu son esprit taquin, c’est déjà une bonne chose. « Ah bon !! Mais tu as peut être fais ça pour vérifier mes dires sur les infirmières. J’espère que pour le moment tu as eu que des hommes à tes côtés. » Petite pointe de jalousie dans ta voix et ton regard. Puis tu viens poser tes lèvres au creux du cou de Jeff. Il sent la fumée. « Il c’est passé quoi ? » Il ne peut pas parler et respirer dans le masque mais tu comptes bien savoir ce qui est arrivé pour qu’il se retrouve là. Tu es un peu plus sereine car tu constates qu’il va bien, mais tu restes vigilante. Tu t’installes sur la chaise qui se trouve à côté du lit de Jeff. Tu portes sa main à tes lèvres pour y poser un baiser. « Je t’aime. » Tu ne lui avoueras pas que tu as vraiment eu peur, mais Jeff a du s’en rendre compte à ton comportement, bien loin de celui que tu as habituellement. Sa tigresse est un peu loin à cet instant. Il ne reste que son chaton.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Mer 2 Mai 2018 - 21:17
Ah bah ouais quand c'est comme ça généralement y'a personne. On a pas une secrétaire ici. Et le téléphone devait pas être redirigé. Mais on va bien mon amour. Tu n'as plus à t'en faire. Je suis là. En vie. Pour l'instant. Alors sache que Tu te tais. On va encore vivre longtemps. Et dès qu'on rentre à la maison on Tu te tais aussi ! On sait tous ce que tu vas dire ! Et non. Bounga bounga. Toi tu es un crétin. Ouuuuf. On va pas devoir rester la nuit. Logique. Ca aurait été inutile. A moins que … Si c'était le cas. C'est que ça aurait grave. Mais c'est pas grave hein ? Ou alors on est condamné ? C'est ça hein ??? On va tous mourir ?? Dans d'atroces souffrances ?? Tu vois. Juste quelques heures. Hors de question que je reste pour le plateau-repas de l'hôpital. Sans vouloir vous offenser. Ca c'est quand même pas très sympathique. Surtout que le manger ne doit pas être si mauvais. Et puis tout cela à un coût. Et il faut le faire en grande quantité. Donc bon. Rah mais chérie. Insiste pas. Il a dit pas la nuit quoi. A peine quelques heures il a dit. Ca ira. On rentrera pour passer la nuit à la maison ce sera bien mieux. Et tu n'as rien à dire Chaton tu entends ! Ouuuh je suis stressé. Je le sens pas. Il faut que tu te calmes. Tout va bien. C'est vrai quoi. Je te faire une petit blaNAN. Notre femme s'inquiète tellement. Je l'ai rarement vu dans cet état. C'est la première fois qu'un tel truc arrive aussi. Faut la comprendre. Vous vous rappelez le jour où … Oh non. Pas ce souvenir … Non … Le jour où a pété la gueule de ce type qui la frappait ? Ouais. Comme si c'était hier. Cette enflure si je le recroise … Non mais vous rappelez pas de ce genre truc aussi. Pas maintenant. Je suis là Chaton. Serre moi doucement la main oui. Je suis là. Je vais bien. Je t'aime. Woooh. Wowowowooo. Du calme Eilynn. Défoncer le chef. Carrément. Elle a pas peur elle. Notre femme hein. Oui euh bon. Du calme quand même. On déconne jamais avec ça. C'est ça l'amour. Ce serait drôle à voir je trouve. Pas du tout. Pas du tout du tout même. Mais ! Ca sert à rien d'insister autant. Dès qu'ils disent qu'on peut partir on part. Je sais bien ce qu'il en est. Si c'était grave, si j'avais inhalé trop de fumée je ferai pas le con. Ca m'est déjà arrivé une fois. Je suis resté deux heures voila normal et puis c'est bon. Alors on va pas dormir ici non. L'est chiante notre femme hein. Elle nous aime que veux-tu. Le disque est rayée là Amour. J'ai … Je ressens une boule dans le ventre là. Plus bas même. Au niveau du bassin. Ca c'est parce que j'imagine notre femme en infirmière du coup. Oh putain le con. Je suis outré. Ouais enfin ça va on est calme du caleçon. Je veux bien mais … Pas ici quoi les gars. Bon je dois bien t'avouer que j'ai eu à faire à une ou deux infirmières. Mais elles sont à des années lumières de toi. Et même si elle l'était moins, c'est clairement pas de ça que tu dois t'inquiéter mon coeur. C'est mignon. Et si elle nous quitte ?? Juste avant qu'on meurt ? Vous imaginez ? Je pourrais pas me sentir bien au paradis moi. Ca n'existe pas. Dites-le façon qu'avec moi on file tout droit en enfer. C'est beaucoup plus fun l'enfer façon. On y retrouvera notre femme au moins le jour-J. Hahahaha. Pffff. J'irais au paradis avec le reste de la bande moi. Et Eilynn viendra nous rejoindre NOUS. Pauvres nuls. Un incendie. Maison à étages. Il y avait déjà pas mal de fumée. Ca devait faire quelques minutes que c'était comme ça. On a filé en haut avec Pedro et d'autres gars. Salle de bain personne. Chambre. On a trouvé un homme à moitié conscient. J'ai retiré mon masque pour lui mettre. C'est pas une idée de génie je te l'accorde mais il avait déjà pas mal subi alors bon. Ce qui fait que j'ai inhalé de la fumée sur le retour. Mais vraiment rien de dangereux quoi. RIEN DE DANGEREUX ?? Rien de dangereux qu'il dit l'autre. Non mais hé oh ? T'es fou ? Evidemment que c'est hyper dangereux. Hyper hyper dangereux … T'aurais préféré qu'il crève ?? Tu peux pas être encore moins délicat ? Oooh mais regardez la. Elle semble si … fébrile. Je crois qu'elle a eu peur. Mais évidemment qu'elle a eu peur ! Vous êtes fous ? Imaginez une seule seconde que nos places soient inversées ? Ca fait quand même très bizarre de la voir comme ça hein on va pas se le cacher. On porte la main sur sa joue qu'on caresse doucement. Le tout en la regardant. En lui souriant. Moi aussi je t'aime. On a beaucoup pensé à toi mon coeur tu sais. On sourit un peu plus joyeusement. On essaye. Pour la rassurer. Hey ça va aller hein. J'ai rien. Tu peux te relaxer maintenant. Bouuuh on dirait pas comme ça mais ouais ça nous fait bizarre quand même cette situation. Moi je dis. Demain on arrête les pompNan. Nan. Nan. Nan. Nan. Nan. Nan. Ca a le mérite d'être clair …
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Sam 5 Mai 2018 - 18:45
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
Tu ne t’es jamais sentie aussi stressée qu’à cet instant. Et pas que stressée. Tu as une boule dans le ventre qui reste nouée, même si de voir Jeff te rassure. Tu es encore sous le choc, peut être parce que c’est la première fois que tu touches du doigt le risque qu’il encourt réellement dans son métier. Même si tu y as pensé. Tu n’y as jamais été confronté et là c’est compliqué. Au fond de toi tu as la sensation que toutes tes émotions t’échappent et qu’il ne reste dans cette chambre que la femme fragile. La femme amoureuse. Cela te désarme, même si tu n’en éprouves aucune honte, aucune gêne. Tu te serais surement butter si tu t’étais retrouvé comme ça pour un mec, avant de fréquenter Jeff. Mais ta réaction est normale, tu l’aimes ton pompier, et de tout ton cœur. Et ce sentiment t’ébranle de part en part face à l’idée de le perdre. Même si ce n’est pas pour aujourd’hui. C’est juste que tu réalises que tout est fragile et combien ton amour est puissant. Tu essaies de cacher ton trouble, la femme forte veut reprendre le dessus. « Mais les plateaux repas sont très bon voyons. » Tu te mets à taquiner Jeff sur la possibilité qu’il passe la nuit ici. Alors qu’il n’en a que pour quelques heures, le temps de nettoyer ses poumons de toute la vilaine fumée. En tout cas ton homme est loin d’avoir envie de rester plus qu’il ne faut dans cette chambre. Dés qu’il a le feu vert il se barre. « Tu préfères ton lit c’est ça ? » Tu te doutes que c’est surtout pouvoir avoir ta compagnie dans votre lit qu’il préfère. Même si tu es chamboulée, la tigresse n’est pas trop loin surtout quand tu parles de ta réaction si les choses n’avaient pas été faites comme il faut suite à cet accident. Jeff part au quart de tour de ce côté-là. « Tu as peur que je ne fasse pas le poids face à tes collègues de la caserne. » Tu cherches à jouer de ton humour, pas spécialement pour faire rire Jeff. Mais pour te détendre et apaiser cette boule qui te serre encore les entrailles. « Okay je te fais confiance. Et dés que le médecin dit que c’est bon on rentrera. » Peut être que tu en fais trop, va falloir que tu prennes l’habitude. Mais prend t-on l’habitude de ce genre de tracasserie ? Pour essayer de mieux prendre ce petit accident tu plaisantes sur les infirmières. Jeff se fait rassurant, pas de risque de concurrence. Bon tu aurais surement sorti les crocs et les griffes s’il y avait eu un souci. « Pour le moment je m’inquiète pour toi surtout. J’ai encore un peu de mal à te voir couché là. » Tu en profites pour le demander dans quelle circonstance c’est passé l’accident. Jeff t’explique rapidement pour lui il n’y avait rien de dangereux, il te dit qu’il a retiré son masque pour sauver une vie. Ses mots te touchent d’avantage et cela te rend encore plus fébrile. « Tu as sauvé un homme en risquant ta vie. C’est ton métier je sais. Faut juste que je m’habitue à faire face à ça. Enfin je le savais mais là d’y être confronté c’est un peu compliqué tu comprends. » C’est un peu comme une gifle en pleine figure, même si tu savais que cette gifle pouvait tomber à n’importe quel moment. Jeff est pompier est prendre des risques fait parti de son quotidien et à présent du tien. Il passe sa main contre ta joue, son regard se fait plus doux dans le tien. Il te rassure. « Désolé j’ai eu vraiment la trouille. Pourtant je suis une coriace d’habitude. » Tu laisses échapper un rire plus nerveux qu’autre chose. « Mais là que cela te touche toi .. j’ai eu la sensation que mon cœur allait exploser tellement cela m’a fait mal sur le coup. » Tu lui souris, les yeux légèrement humide. Tu te doutes que l’avenir te donnera d’autre occasion de souffrir surtout avec le métier que fait Jeff. Et puis tu n’es pas un ange non plus, tu n’es pas à l’abri de te battre pour défendre ton honneur s’il le fallait. Mais pour le moment le plus dur est passé, tu dois juste décompresser. Tu poses un baiser contre la joue de Jeff. « Garde ton masque comme ça on pourra rentrer plus tôt à la maison. » Vous retrouvez tous les deux et oublier cette peur, c’est tout ce que tu veux maintenant.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Lun 7 Mai 2018 - 19:53
Eurk. Please. Qu'on me parle pas de la bouffe de l'hosto. Fais pas tes manières. C'est pas si mauvais. De là à dire « très bon » elle abuse notre femme. Pas d'inquiétude Eilynn, on sera bientôt sorti d'ici. On va gentiment discuter mon amour et le temps passera super vite ! Comme toujours quand on est avec toi mon coeur. Je pense qu'on devrait rester ici toute la nuit. Et la journée de demain ! On sait jamais. Et si on faisait une crise cardiaque hein ? Et si Arrêêêêête. On veut notre lit ! Pas ce lit là. Je préfère largement notre lit oui. Et pas que … Et allez … Dis que tu penses pas la même chose ! Oui. Bon. C'est vrai. Je préfère largement être avec Eilynn que seul ici. Merci. Et bah alors mon coeur ! Il faut pas dire tout ça. Le chef ne veut que notre bien tu le sais. C'est le meilleur chef du monde. Comme celui qu'on avait avant. Et celui avant. Toujours « le meilleur » avec toi. Alors que bon … L'ancien chef était quand même mieux. Mais c'est qu'elle en serait capable en plus d'un tel truc ! La connaissant !! Elle est folle. Parfois. Jamais. Je m'excuse j'ai rien dit. Tu peux le dire. Elle est folle de son homme. Pfff. J'ai surtout peur que t'en « casse » deux ou trois avant qu'on te maîtrise oui. Haha. On l'a déjà vu en colère ? Je crois pas. Ca doit être quelque chose. Oh ouaaiisss. J'aimerais bien. Mais pas contre nous. Ooooh moi je veux pas. Oooooh que non. Ca nous ferait beaucoup trop de problèmes. Ah ! Elle capitule. Merci mon coeur. On lui sourit en hochant doucement de la tête. Et puis l'hôpital c'est déprimant quand même. Y'a que des blessés. Et des malades. Mais y'a des infirmières sexy. Euh ouais euh non euh Eilynn quoi les gars. Tu n'as rien à craindre mon coeur. Je n'ai d'yeux que pour toi. Tu es tellement belle. Crois-moi j'ai beaucoup de mal à me voir allonger là aussi mais bon … Je suis pas con au point de filer en douce non plus. Tu sais être raisonnable quand il le faut. C'est important. Ouais. Je suis pas fou non plus. Aaaaah on pourrait en douter. Toi t'as pas peur. Tu vas te faire frapper si tu continues. Bon. Elle veut savoir comment ça s'est passé. Un classique ma foi. N'empêche qu'enlever le masque c'était n'imp les mecs. Je sais qu'on doit le garder en tout temps. Mais il fallait penser à ce monsieur aussi. Si tu réfléchis bien ça aurait pas changé grand grand-chose. Même pas une minute. Eeuuuh … Le temps de le transporter si quand même. C'est vrai que jusqu'ici on a toujours eu de la chance. Eilynn a jamais été appelée pour nous alors bon. Ouais mais c'est rien là. Faut qu'elle se détende. Je pense que tu n'y seras jamais vraiment habituée. Mais quand les gars disent que ce n'est pas grave c'est qu'il faut pas s'en faire. On va pas dire que c'est la routine pour nous mais une bricole ça arrive vite. S'ils ne disent rien par contre là c'est … On secoue légèrement la tête. C'est tellement atroce ça de rien dire en plus. Ouais enfin annoncer un truc super grave sur une boite vocale ou au téléphone c'est quand même … A ne pas faire. Oui bon en attendant tout va bien ! Alors faut pas faire cette tête mon chaton. Hein ? On t'aime tu sais, on veut pas t'inquiéter. Haha. T'en excuse pas. Je sais aussi que tu n'es pas toujours coriace et c'est très bien comme ça. On … Elle va pleurer. Je peux pas voir ça. Si on m'appelait en me disant que t'es à l'hôpital, même pour la plus petite connerie qui soit, je pense que je réagirai exactement de la même façon. On lui fait un petit sourire et on repose doucement la main sur la sienne. Vous êtes des chochottes. Hahahaha. Mais non ? Mais pourquoi ? C'est pas drôle ! C'est normal même. Je ris parce que si on appelait pour ça le premier zinzin a sauté sur la moto et rouler à fond ce serait lui. Hahahaha. Beuh … Non … Euh … C'est même pas vrai ! Il rougit. T'es grillé vieux ! Je suis déjà rouge de base !!! C'est pas une critique Coulèrounet. C'est beau même. Il fait moins le fier là. Il déteste qu'on le prenne au dépourvu comme ça. Allez on écoute madame. On resprire dans le masque. Au risque de te décevoir c'est pas ça qui va changer grand-chose. Mais oui je le garde quand même … C'est sur. C'est pas ça qui va prévenir de quoique ce soit au fond. On peut toujours mourir dans d'atroce souffrance sous peu. T'exagère pas du tout toi. Lui ? Jamais … Et toi sinon la journée ?
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Mar 8 Mai 2018 - 17:09
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
« Et c’est quoi ce "pas que" .. que tu préfères ? » Tu essaies de sourire d’avantage, te demandant sur le coup si c’est Jeff que tu veux rassurer ou toi ? Même si tu sais parfaitement pourquoi il se sentirait mieux dans son lit cette nuit. Ta présence y est surement pour quelque chose. D’ailleurs tu es peut être la plus grosse partie de son envie de retrouver son lit. Mais cette envie est réciproque, tu dormiras bien mieux avec Jeff à tes côtés. Tu as perdu l’habitude de dormir seule, même si à cause de vos boulots parfois vous ne commencez ou ne finissez pas toujours vos nuits ensemble. Tu te détends un peu, même si tu sens toujours cette boule au creux de tes entrailles. Tu as eu vraiment peur, et c’est compliqué pour toi de gérer cette sensation que tu as éprouvé en écoutant les messages du chef de ton homme. Sur le coup tu ne les as pas du tout trouvé rassurant. « Que l’on me maitrise. Je vois. Heureusement que tu y arrives tout seul à me maitriser .. sinon je ne t’explique pas le bordel. » De toute façon tu n’as pas du tout l’intention d’aller "casser" un ou deux voir plus collègues de ton homme. De toute façon il fait son boulot et les risques en font partis. Il faut juste que tu arrives à t’y faire. Mais là tu n’es pas sure de toi sur ce coup. Comme tu ne laisseras pas sortir Jeff de l’hôpital qu’avec le feu vert des médecins, sinon il sera cloué ici pour la nuit. Que cela lui plaise ou non. Cela ne t’enchanterait pas non plus de passer la nuit ici. Mais à mal dormir seule dans votre lit, autant mal dormir en compagnie de ton amoureux. « C’est le genre de lieu auquel on ne s’habitue pas. » Ton père a depuis ta naissance et la mort de ta mère une sainte horreur des hôpitaux. Tu te souviens bien sa tête quand il fallait qu’il vienne vous voir même pour une raison banale comme l’appendicite. « Filer en douce toi. Non. Non. » Tu accentues tes mots d’un geste négatif de ton doigt. Tu veuilles aux grains de ce côté-là. Suite à ta demande Jeff t’explique comment l’accident est arrivé. Rien de bien alarmant sur le coup, une intervention normale. Tu ne veux même pas penser à l’angoisse que tu risquerais d’éprouver si l’intervention était plus compliquée. Non et puis cela ne vaut mieux pas, tu te ruinerais le moral et il est assez atteint comme ça pour une broutille. « Je pense que je n’y arriverais jamais. Mais cela fait partir des risques quand on tombe amoureuse d’un pompier. Ne parle pas de ça okay .. » Ta voix se fait plus triste sur le coup. Tu ne veux pas que ton moral se mine à nouveau alors que tu te remets un peu de ce que tu viens de traverser. Mais tu te sens quand même un peu bête, tu as très mal gérer. Le chaton a bouffé la lionne, la mettant à terre sans difficulté. Tu souris à ses mots tu le trouves touchant. « Alors tu aimes aussi la lionne fragile. Sans crocs, ni griffes. Je n’ai aucun doute là-dessus. » Tu n’es pas prête d’oublier la réaction que Jeff a eu le soir ou un mec t’a un peu trop chatouillé alors qu’il avait perdu. Tu sais très bien qu’il serait autant inquiet que toi, si tu retrouvais couché sur un lit d’hôpital. Mais bon pour le moment c’est lui qui a besoin de soin et pour sortir vite il doit garder son masque. Ce que tu ne manques pas de lui rappeler. « Tu préfères un peu de bouche à bouche ? » Du coup tu viens déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de rajuster son masque. Et vous changez de sujet. « Ma journée, et bien assez calme. On a eu gros gagnant de soixante mille euro au Black Jack. Mais il a tout voulu rejouer .. » Tu lui fais un clin d’œil. « Et devines où il est venu perdre ce qu’il avait gagné en quelques heures .. » Tu marques un temps de pause, histoire de faire un peu jouer le suspens. « A ma table. Du coup belle prime en perspective vu que j'ai récupéré l’argent qu’il a gagné. » Il aurait pu arrêter avant mais l’excitation du jeu l’a perdu. « Je pense que je vais la mettre de côté comme ça on aura un peu d’avantage pour nos projets. Piscine ou retour dans ta famille pour la naissance du bébé. » Tu sais que cela tient à cœur à Jeff d’être présent pour cette naissance. Et tu seras heureuse d’être avec eux aussi à ce moment là. A vrai dire si vous vous en sortez, tu comptes mettre toutes tes futures primes de côté.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Mer 9 Mai 2018 - 20:05
Tu le sais très bien mon coeur. Grrr. Tu crois quand même pas qu'on va te le dire hein chérie. Non mais par contre la suite est drôle. Haha. Eilynn maîtriser le chef j'aimerais voir ça. Tarés. Vous êtes complètement tarés. Je vois ce qu'il y a de drôle non. Et alleeez. Même là-dedans elle nous place un sous-entendu. Terrible. Elle est terrible. Aaaaah alors c'est ça qu'elle entendait par « maîtriser ». Mais noooon. Elle parlait pas de ça si ? Ouais euh alors … Si les collègues te « maîtrisent » comme moi je le fais je peux te dire que c'est moi qui vais péter un câble là. Et on rigole un peu. Bon là au moins si Eilynn parlait qu'à moitié de sous-entendu nous on en parle pleinement. Le premier qui ose toucher à notre femme on le dézingue. Collègue ou ami on s'en fout. Un vrai ami ferait jamais ça. Concho par exemple ne ferait jamais ça. Et pourtant c'est un cochon ! Concho. Cochon. Hahaha. Cette blague n'est pas seulement nulle. Elle est très très très nulle. C'est vous qui l'appeliez comme ça quand on était ivre. On était pas Nooon j'ai dit que j'allais pas filer en douce t'inquiète pas. Pas la peine de faire neuneuneu là. On rigole avant de nous emparer de son doigt. Et on s'approche de ses lèvres pour voler un baiser. JE PEUX FINIR ? Oh c'est bon là on est passé à autre chose. PardLa ferme. J'ai déjà du mal à suivre alors on évite les retours en arrière dans la conversation. Mon coeur. Ma chérie. On veut pas te faire souffrir tu le sais bien. On ne veut que ton bonheur. Tu peux le faire Eilynn. Dis-leur qu'on doit arrêter notre boulot. Qu'est-ce qu'il dit lui ?? Le truc qu'il répète en boucle parfois. Qu'Eilynn doit nous obliger à arrêter d'être pompier. C'est … C'est pas vrai. J'ai rien dit. Non mais façon à part strip teaseur on sait rien faire d'autre. Puis je suis pas sûr que l'alternative plaise à madame. C'est vrai que … T'as un peu été briefée dès le départ. Avec ma fuite lors de notre premier rendez-vous. Heureusement ça m'a pas porté préjudice … Quel merveilleux souvenir. Notre premier rendez-vous. Magnifique rendez-vous. Moui. Bon en même temps on parlait moins de cul alors avec le recul c'était très plaisant c'est vrai. Arrêêêêête. Y'a plein d'autres fois on a pas parlé de ça. Ouais bah quand ça arrive c'est qu'il y a une situation « grave » ou « sérieuse » alors c'est pas mieux. Alors arrête de te plaindre. Mais allons ma chérie. Bien sur que je t'aime aussi quand tu es un petit chaton. Moooh. T'es mignon quand tu dis ça. Tu sais bien que j'aime chaque facette de toi. Comme elle aime chacune des notres j'imagine. Même si elle m'aime beaucoup plus moi que vous autres. Surtout moi. Je suis le mal aimé. Je le sais. Mais c'est pas ma faute non plus si Mooh. Allez viens là copain on va faire un câlin. Grrr chaton. Tu sais me prendre par les sentiments. Pourquoi poser la question alors que tu connais la réponse ? Petit sourire coquin à notre femme avant de lui demander des nouvelles de sa journée. Soixante brique ??? Waaaah. Oh … Mais il a tout perdu ?? Il a tout perdu hein !? Oui oui. Je le savais ! Oh le con. Quel inconscient. En même temps cela doit être le genre de personne qui se moque totalement de la valeur de l'argent. QUUUOOIII ???? Eilynn a récupéré les soixante mille dollars ???? Mais nooon. Elle parle d'un prime seulement. Haaaan. Ca aurait été si magnifique d'avoir autant d'argent. Ah ouais ?? Classe. N'empêche que c'est un peu désolant ce genre de type. Je suis sûr qu'il était pas malheureux de perdre si ? Quand tu vois que nous on a plus de considération pour un dollar que lui pour dix-mille. PISCIIIINE ! Youhou. Oh toi je t'aime tu sais. Pour aller voir le petit dernier de la famille c'est beaucoup plus raisonnable. Non mais elle est de combien cette prime là ?? Parce que les piscines hein … On l'a vu c'est cher. Priorité pour le neveu ça me semble clair. Et s'il reste un petit extra … Tu connais mon avis sur la piscine bien sûr … Je sais pas si c'est une bonne idée. On a la plage pas loin. Le parc aquatique aussi. En plus vous comptez y faire l'amour dans cette piscine et tout le monde nous voir. Pas si on est dans l'eau. Ne prends pas les gens pour des cons. Et puis tu sais ! Si jamais on a besoin d'un peu d'argent supplémentaire je peux me remettre à faire des strip tease devant des dizaines de nanas en délire … Heeeen c'est terrible de dire ça. Terrible. C'est dit avec légèreté. Quoiqu'un peu provocant quand même. Et voila, Eilynn nous déteste … Nan t'inquiète. Je la vois déjà venir la répartie. Hein chérie ?
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Ven 11 Mai 2018 - 16:13
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
La taquinerie se remet doucement en place. Même si l’angoisse est encore présente au creux de tes entrailles. Au départ tu pensais que Jeff devrait passer la nuit à l’hôpital, tu préfères à présent vous savoir tous les deux à la maison. Il se remettra aussi bien dans son lit et à tes côtés, qu’ici. Mais tu demeures prudente, pas la peine non plus de prendre de risques inutiles. Tu te reprends un peu et tu en profites pour glisser quelques sous entendus dans la conversation par rapport à ses collègues. « Ne t’en fais pas aucun homme ne me maitrisera comme tu me maitrises. » Tu joins son rire au sien. Tu l’as vu déjà à l’œuvre ton Jeff et tu te doutes qu’il pourrait même être pire selon les circonstances. Il te bloque rapidement alors que tu insistes sur ta phrase avec un mouvement négatif de ton doigt. Il en profite pour t’embrasser. « Profiteur vas. » Tu sais très bien que ce que tu viens de vivre, tu risques fort de le revivre avec le métier de Jeff. De toute façon tu en avais eu un aperçu lors de votre premier rendez vous. « En effet et il aurait été dommage de ne pas te laisser une autre chance. Et je ne le regrette pas. » Tu sais que ton homme aime son métier, et tu l’admires. Même si ton cœur risque de se serrer d’avantage à présent à chaque fois qu’il va partir en intervention, tu ne lui demanderas jamais d’y renoncer. Il te verra fragile plus souvent, mais comme il aime toutes tes facettes, il n’y a aucun problème à être juste une femme amoureuse. « Et j’aime toutes les tiennes. » En réponse à sa question tu poses juste un baiser sur ses lèvres avant de lui remettre le masque sur son visage. Vous échangez un sourire coquin et vous reprenez la conversation. Tu lui racontes ta journée et surtout la prime que tu vas te faire suite au fait que tu es récupéré une belle mise perdu au départ par le casino. De quoi prévoir des petits extras. Surtout que dans des cas comme ça, la prime est vraiment très intéressante mais pour le moment tu n’en as pas donné la valeur réelle à Jeff. « Perso je ne le plains pas c’est un habitué et il a un bon compte en banque. En principe il est plus doué et perd rarement. Mais bon il est tombé face à la meilleure et il a voulu jouer contre la banque. Il pensait faire banqueroute. » Un peu de fierté passe dans ta voix. Tes collègues se débrouillent bien aussi, mais tu te débrouilles encore mieux. La preuve. « Oui le futur petit Hogan en priorité. Il sera bien gâté vu le montant. Est-ce que tu as une idée de ce que ce gain peut rapporter comme prime surtout dans de pareilles circonstances ? » Tu fais durer un peu le suspens. Tu manques de t’étouffer vu ce que Jeff te balance tout tranquillement. « Quoi ?? Tu te fiches de ma gueule. Pas question de jouer au stripteaseur face à des filles en folie. Ou des nanas en délire. Ou même une aveugle. Ou une frigide. » Ton regard se plante dans le sien. « Ce corps là il est à moi. » Tu désignes la silhouette de Jeff de ton doigt. « Il est réservé uniquement à ma vision et à mon utilisation. Okay monsieur Jeff Hogan. Alors oublie les stripteases sauf les privés pour ta femme. » Tu poses ta main sur sa cuisse, tu pourrais la laisser glisser plus loin. Mais bon on ne sait jamais une infirmière pourrait rentrer et te prendre la main dans le sac. « Au fait j’ai oublié de te dire que la prime c’est vingt pour cent de la somme récupérée. » Tu sifflotes. Peut être que la fumée avalée va lui ramollir le cerveau et qu’il ne pourra pas compter rapidement. Depuis le début de ta carrière c’est une de tes plus grosses primes. Mais vu que le fait qu’il est voulu jouer directement comme le casino a augmenté ton pourcentage.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Sam 12 Mai 2018 - 20:40
Ouais j'en profite mon coeur. Tu me connais. On refuse jamais un petit baiser d'amour avec la femme de notre vie. Il aurait ne pas en y en avoir beaucoup des baisers à cause du premier rendez-vous ! Au contraire très cher ! Le fait d'être parti aussi rapidement ça a … Ca a déclenché un petit truc en elle. Toujours aussi modeste. Et scientifiquement absurde. L'amour c'est le coeur Sagesse. Pas la science. Elle se lassait trop de mes blagues je le sais ! Haha. Heureusement que tu le regrettes pas quand même ! Je me poserais des questions. Faut bien avouer qu'au début c'était moyen sérieux. Et comme au pieux c'était génial. Tu me répugnes. Comment Eilynn a pu tomber amoureux de toi. Tu veux vraiment que je te dise comment ou … ? Eurk. Non. Bark. Je veux pas savoir. Hahaha. Elle est tombée amoureuse de moi d'abord. Tout comme moi d'elle. Ha-Ha ! Eilynn dit qu'elle aime tout le monde vous voyez. M...M… Même moi ?? Mais bien sûr que oui ! Tout le monde elle a dit. MOI AUSSI ! Hé moi aussi ! Je savais bien que je m'inquiétais pour rien. Tu t'inquiète TOUJOURS pour rien. Alors ma petite femme. Maintenant que tu connais tout de comment ça nous est arrivé, quoi de neuf dans ta journée ? Question con les gars. Vous croyez quoi ? Il nous est arrivé quelque chose, pour elle y'aura rien. Ah bah tu vois à ouvrir ta gueule. Colère ! Le respect ! Ouvrir … ta bouche. Monsieur a voulu jouer le flambeur. Quand on joue avec le feu, on se brûle. De toute façon c'est un espèce de riche pour qui l'argent n'a pas de valeur. Si on y réfléchit bien c'est quand même moins triste que ceux qui vont jouer leur salaire à peine celui-ci reçu. Et sinon parler de trucs comiques non ?? Bon bah oui dans ce cas on va pas le plaindre. Pourtant il devrait bien savoir que le casino est toujours gagnant. Sinon les casinos n'existeraient pas. C'est statistiques en plus. Je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent. Suffit d'un coup de chance hein. Cet argent filera droit pour le nouveau petit bout tout tout mignon de la famille. Ouais enfin qu'on en profite un peu aussi de cet argent. Bah de base si c'est pour nous acheter le billet d'avion forcément qu'on en profite. Ca c'est une très bonne question Eilynn ! De l'ordre du deux pourcents je dirais. C'est pas si bien que ça. Euh nan j'en sais trop rien. Même si on en a déjà parlé mais c'était jamais des sommes si importantes. Au pire mon coeur si on a des problèmes d'argent nous on sait comment gagner un petit extra … Aie aie aie aie. Eilynn va du tout aimer l'idée. Pas du tout. Oh mais c'est pour rire elle le sait bien. Non mais quelle vulgarité dont elle fait preuve elle aussi ! T'es trop prude Tristesse. Hahahahaha. Elle est mortelle notre femme. Une frigide ! Non mais toi alors. Grrr chaton. Ca va mal tourner. Je sens que ça va mal tourner ! Oooh ? Rien qu'à toi hein ? Ne t'en fais pas mon coeur on ne compte pas vraiment faire cela non plus. Nos strip tease ne sont réservés qu'à toi et à toi seulement pas d'inquiétude là-dessus. Ouf tu m'as fait peur ! Heureusement de cette petite précision à la fin. Mais t'as pas à t'en faire. Tu seras la seule à profiter de mes spectacles. La seule à qui je vais donner des idées pas très chastes … Tiens d'ailleurs faut qu'on se prévoit un costume pour la prochaine fois quand même. On peut pas penser à ça à autre moment ?? Ouais ouais. Revenons à Eilynn là. Cette prime. Vint pourcents ! C'est vraiment chouette ça. Atteeeeends … Vint pourcents ! Attends ! QUOI ?? VING POURCENTS ?? Vingt pourcent de soixante-mille ça … dix … DOUZE ! DOUZE MILLE DOLLARS ??? Pas si fooort ! Je … J'hyperventile. Je vais mourir je crois. Je me sens pas bien. Oh non je me sens pas bien … T'es pas en train de te fiche de moi ? Si c'est une blague c'est pas drôle. La pisciiiiine ! On vient de gagner une pisciiiine ! Wouhou. Bon bah … inutile d'essayer de vous raisonner avec toutes les choses utiles qu'on pourrait faire cette argent. Heureusement que je suis assis parce que j'en reste sur le cul là …
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
Non tu ne regrettes pas. Ni d’avoir attrapé Splash. Ni d’avoir succombé après cette belle soirée. Ni d’être là aux côtés de Jeff soucieuse de sa santé. Plus amoureuse que jamais. Tu ne regrettes pas d’avoir laissé la fragilité t’envelopper pour que les sentiments rentrent enfin dans ton cœur. Et tu l’aimes ton Jeff. Pour tout un tas de choses folles, mais aussi tendres, drôles, tristes, belles, charnelles. Tu l’aimes pour la confiance qu’il a fait naitre en toi. Pour ce bonheur qui te caresse les veines. Même si dans une peur pareille ton cœur a cru un instant mourir. Enfin il va bien et le reste n’a pas d’importance. Alors tu lui racontes ta journée et tu lui parles de ce client qui a gentiment perdu une belle somme à ta table. « S’il n’avait pas rejoué il serait parti avec l’argent du casino. Mais quand on croit que la chance nous sourit on aime la provoquer d’avantage. Et là boum elle se barre. Et la belle somme avec. » Tu sais à quel point l’attrait du jeu peut rendre accro. Tu t’y perdais parfois en dehors de tes heures de boulot. Toujours dans le but de gagner et toujours sans tricher. Tu en as plumé quelques uns. Mais là si tu jouais cela serait plutôt dans un genre Strip Poker et c’est ton homme que tu plumerais de ses habits. Mais là vous êtes dans un hôpital et il vaut rester un minimum sérieux. Et puis faut bien que ton homme retrouve ses forces. Même si elles risquent forts de le quitter quand tu vas lui annoncer le pourcentage de la prime. Va falloir que tu ménages son cœur, même si là ce sont poumons qui ont morflé. « En effet c’est une de mes plus grosses primes. » En tout cas cela pourra vous permettre d’aller voir sans problème la famille de Jeff pour la future naissance. Et de peut être voir pour la piscine. Par contre tu es loin d’aimer l’idée de Jeff si il manque quelques dollars pour compléter vos comptes. « Oh moins pas de risque avec une frigide. » Tu gardes un air sérieux, même si au fond tu as envie de rire. « Oui rien qu’à moi. Comme le mien est rien qu’à toi. » Tu amplifies tes mots en glissant tes mains le long de tes courtes. Et en narguant Jeff avec un "pas touche" d'un mouvement de doigt. En retour tu n’es pas prête à te priver des spectacles privés qu’il pourra faire quand il en aura envie. « C’est sur que quand tu fais ce genre de chose mes idées ne sont jamais chastes mon cœur. De toute façon avec toi j’ai rarement les idées chastes. » Tu lui souris. « Sauf aujourd’hui peut être vu la situation. » Mais trêve de plaisanterie, il est temps de dire le montant de ta prime. Et bien entendu la réaction est à la hauteur de l’annonce. Tu éclates de rire. « Oui douze mille dollars. Et doucement sinon tu risques de devoir passer la nuit ici. » C’est vrai que c’est une grosse somme et qu’elle va vous permettre de faire pas mal de chose. « Non pas du tout. Je ne plaisante pas avec l’argent. Ça va tu digères la nouvelle. » A voir la réaction de Jeff, tu te demandes comment il réagira le jour ou tu lui diras que tu es enceinte. Tu ne sais pas pourquoi à cet instant tu penses à ça. Pour le moment c’est la piscine votre projet pas de faire un bébé. « Remets-toi avant que le médecin ne vienne te voir. Sinon il va vouloir te faire un tas d’examen pour savoir pourquoi tu es dans cet état. Enfin si tu veux passer la nuit dans ton lit. » Tu sifflotes et voilà tu redeviens taquine. Bon il faut dire que l’angoisse c’est estompée et tu te sens beaucoup mieux. Heureuse de constater que ton homme est en pleine forme. Même s’il a encore du mal à se remettre du montant de ta prime. « Douze mille dollars. » Tu lui fais un clin d’œil. C’est ça continue de le titiller.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Mar 15 Mai 2018 - 20:11
Ouais enfin … Si j'avais été en train de gagner le dixième de ce qu'il avait j'en aurais mis un peu de côté ! Nan mais le quitte ou double c'est génial aussi ! Voila pourquoi on ne joue pas. Avec Colère on va s'enflammer et tout perdre. Et on finira sur la paille. Sans toit. Sans maison. Sans Eilynn. Mais avec le chien ! Haha. Notre petit nounou d'amour. Qu'il est tout mignon. Le fait qu'on ne joue pas vraiment d'argent, on préfère le garder. Pour faire des économies pour plus tard. Ou pour une piscine. J'ai toujours pas dit oui pour la piscine !! Peut-être que la prime de madame va aider ! Eilynn a pas gagné vingt mille dollars enfin … Non c'est sûr. Totalement impossible. Faudrait en chopper plus des clients comme ça ! Haha. Au moins, bonjour la piscine sans soucis ! Haaaan pisciiiine. Voir notre merveilleuse sirène dans son bassin. Hen hen. Trop dangereux je dis. Une frigide … Non mais chaton … Oh bah on a déjà vu de toute sorte avec nos strip. Dont certaines beaauuucoouup trop délurée. Même pour nous. Surtout celle qui n'était pas très fute-fute. Mais … Façon je t'ai déjà dit chérie. Faire un strip à une frigide je dis non. C'est pas amusant. Nunuche, gentille ou frigide on s'en moque. On est rien qu'à notre amour et elle n'est rien qu'à nous. Qu'est-ce que je suis chanceux quand même … On va pas cacher le fait qu'Eilynn est quand même plus que plus que canon c'est sûr. La beauté reste subjective. Tais-toi et dis que notre femme est sexy !! Si ça continue comme ça on va devoir lui faire un strip en rentrant. Elle dit que non. Ce sera plutôt à notre infirmière perso de nous en faire un oui … Rarement ?? Moi qui pensais que t'avais jamais les idées chastes avec moi … Haha. Mais oui effectivement. Il y a un temps pour tout. Si on pensait qu'à ça et uniquement qu'à ça ce serait quand même pas génial. Même moi faut bien que je me repose un peu. Je vous vois venir ! Pas de câlins ce soir on est pas bien ! Elle risquerait de nous faire mourir. Beh dis ! C'est pas joli de dire ça enfin ! Arrêtons de parler de fesses et écoutons notre femme. Ah elle va enfin nous dire ce fameux montant. Haha. Emballez-vous pas les gars ce sera pas si incroyable au final. « Ne vous emballez pas ». C'est plus grammaticalement correct. HHEEIIINNN ??? D… D… Dou… Je crois qu'on est en train de le perdre. Douze mille … Même moi je suis … joyeux pour le coup. Hééé c'est mon rôle normalement ! DOUZE ! Et arrête de faire ton Tristesse et de te plaindre. s. Ouais. Je me calme. C'est jusque que … Pfiou je m'y attendais pas … Mais attendez un peu ! Et si c'était une blague hein ?? Ce serait drNAN ! Ce serait pas drôle du tout même. Briser mes espoirs de piscine là. Eilynn ne ferait pas une telle farce. Vous voyez, c'est bel et bien sérieux. Ouiiiiii. Mon coeur. Mon amour. T'es la plus forte, la meilleure, la plus belle. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Ouf. Tu me rassures. Ca aurait été un ascenseur émotionnel beaucoup trop intense. Haha. Et si tu veux mon avis je digère pas non. Et la prochaine fois que tu m'annonces que t'as gagné au lotto choisit bien le moment car je risque de sauter bien haut. Haha. On gagnera jamais faut pas rêver. StatistiquemeOn s'en fout ! Je dis on gagne pas on gagne pas. Point. Puis façon on joue pas. Haaaan mon amour ! Qu'est-ce que tu es rigolote ! Heureusement que nous n'avons pas de problème de respiration ça aurait pu nous faire mal aux poumons tout ça. Puis c'est clair qu'on veut pas rester ici quoi. Un peu de patience encore seulement. Mon coeur … J'en connais une qui veut faire des petits câlins au lit ce soir ! Oui oui ! Au pire je joue la comédie ! Même si je suis pas super crédible. Et fais pas ton petit air là. Tu sais bien où et comment j'aimerais passer la nuit. COLERE !! On est sur le point de mourir et toi tu … Tu … Mais enfin ! Hahaha. On a qu'à demander au médecin si on peut. La honte !! On va pas vraiment demander ça ?? Regarde moi bien quand il sera là. Il y a aucune honte enfin. Douze mille dollars oui. Et on sourit tendrement, coquinement à notre femme. Bon pas ce soir alors mais … faudra fêter ça demain. Je sais déjà comment je vais pouvoir te remercier … Allez. Pour la xème fois, j'abandonne. Strip teeeaaaassssee !
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Ven 18 Mai 2018 - 17:24
" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
Il est vrai qu’au casino de l’argent tu en vois circuler. Il y a le joueur qui s’en fout de perdre parce que son compte en banque est plus gonflé qu’une brioche Vahiné. Puis il y a le joueur qui laisserait sa chemise pour glaner quelques miettes de plus, sachant que sa famille risque d’être mise à la rue s’il déconne trop. Après il y a le joueur prudent qui finit quand même par ce faire avoir poussé par la folie du jeu. Dans la plus part des cas cela se retourne contre celui qui se trouve de l’autre côté de la table. Car les croupiers font tout pour que le casino soit le gagnant. Et aujourd’hui c’est toi qui avais eu le privilège de tomber sur la bonne poire qui ne voyait que par sa chance. « C’est sur qu’avec un dixième de ce qu’il a sur son compte on peut bien vivre. » Mais tu ne plains absolument pas de la vie que tu as avec Jeff. Votre bonheur vaut largement tout l’or du monde. « Oui je devrais partir à la pêche au gros compte bancaire. » A une époque c’est ce que tu faisais quand tu jouais, mais ce n’étais pas toujours très net non plus. Mais même si vous deviez manquer d’argent pour une raison ou une autre, pas question que ton homme aille trémousser son joli cul devant des femmes aux pensées indécentes. C’est ton homme et son corps est à toi. De la racine de ses cheveux à ses orteils. « Tu n’en sais rien. Avec un corps pareil je ne suis pas certaine qu’au final une frigide reste frigide. Donc on oublie cette solution aussi. » Et puis il y a toi, alors pas besoin d’aller allumer les autres en plus avec toi, il peut aller au bout de son striptease. Avoir la cerise sur le gâteau. « Voilà c’est ça tu es chanceux et la chance peut tourner alors ne va pas la titiller okay petit cœur. » Tu te doutes qu’il serait compliqué pour les femmes de résister face à un striptease de Jeff, tu vois bien comment tu succombes. « Qui dit rarement dit rare, dont ils sont infimes ces moments là. Il faut bien que je pense aussi au boulot, à la bouffe quoique non car ces idées là peuvent partir en sucette. » Tu soupires faisant celle qui réfléchit un maximum. « Finalement je crois qu’il n’y a vraiment que quand je bosse que mes idées sont chastes. Après et bien c’est luxure à tous les étages de mon cerveau. » Même si là elles ne sont pas encore tout à fait sur cette longueur d’onde, parce que tu te préoccupes en priorité de la santé de Jeff. Logique quand on est une femme amoureuse. Et la prudence est de mise vu la réaction de ton homme après l’annonce du montant de ta prime. Vous risquez fort de passer la nuit ici s’il ne se calme pas. « Moi non plus. » Tu lèves les yeux au ciel quand tu vois que Jeff met en doute tes paroles. Pourquoi chercher à le taquiner sur une somme pareille et puis ce n’est ni le lieu, ni le moment. Alors tu le rassures vite. « Okay dans ce cas la prochaine fois je te ferais assoir et je mettrais des coussins partout. Au cas où ! Sinon je te dirais ça sur le lit, le matelas amortira ta chute. » Tu te sens à présent bien rassurer, et tu te sens bien plus décontractée. Le choc est passé, reste plus que l’instant que tu partages avec Jeff. Même si c’est dans une chambre d’hôpital. Le pire est derrière, le meilleur reste à venir. Mais cela ne t’empêche pas de veiller pour que la sortie de ton homme ne soit pas compromise. « Oui je sais que tu veux passer la nuit dans ton lit. Faudra juste que tu sois sage faudrait pas titiller ton petit corps fragile trop tôt. » Même si tu continues à la taquiner face au montant de ta prime. Remarque tu pourrais jouer les infirmières, Jeff adorerait ça. « Oui on verra pour fêter ça demain. Tu vas bien c’est déjà un super remerciement. Après s’il y a un petit plus je ne dirais pas non. J’adore les petits plus. Surtout les tiens. » Tu soulèves le masque pour l’embrasser. Un baiser légèrement provocant. Comme ta main qui se glisse sur sa cuisse. Tu fais juste attention à ce que son cœur ne s’emballe pas trop vite. La porte s’ouvre et tu redeviens une jeune femme sage, le docteur entre. Il vient donner les derniers résultats des examens et voir si tout est okay avant de donner son feu vert définitif. Tu espères que tout ira bien et que cette histoire sera dans quelques minutes un mauvais souvenir.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: JE. VAIS. BIEN. Sam 19 Mai 2018 - 15:35
Mais ? Qu'est-ce qu'elle raconte quoi ? Je … Je suis pourtant certain qu'on lui en ai parlé. Oui oui on lui a déjà raconté à peu près tous nos strip tease un peu particulier. Hahaha. Les plus drôles étant les plus beaux. J'ai bien le souvenir d'autres assez mémorables mais … ceux là on en a pas trop parlé non. Parce que la suite du strip était … C'était chaud. Un peu. Mais … Chérie. Bien sûr que j'en sais un peu quelque chose. Enfin je n'ai jamais fait ça qu'une fois avec une femme beaucoup trop gênée alors je vais pas faire de généralité mais … Oui. Je sais un peu de quoi je parle quand même. D'ailleurs les amies de la fille en question devraient pas être fières car elle savait très bien. Ce n'est pas un cadeau que devrait faire des meilleures amies non. Elles sont censées trop bien se connaître pour ça. Non mais ça date d'un autre siècle cette histoire c'est bon. Ca date d'il y à peine quatre ans. C'est une expression Sagesse … C'est vrai mon coeur. On est tellement chanceux de t'avoir. Tu sais bien que je jouerai jamais avec le feu ! Haha. VRAIMENT ? En de telles circonstances ?? Parler de « feu » en de telles circonstances ?? OUAIS ! C'est pas très malin l'abruti. Oui boh ça va. On peut rire de tout mais pas Stop avec cette phrase à la con que tout le monde répète chaque fois. C'est gavant. Et allez … Discussion coquine. Encore. Grrrr. On est trop craquant chaton. Tu sais bien que jamais ô grand jamais tas des idées sages avec nous. Et on éclate de rire à sa dernière phrase. Mon Dieu. C'était génial ! La bouffe ça peut amener bien trop d'idées on en sait quelque chose. Entre tes petites pommes d'amour et ton fruit défendu … Colèèèèère. Avec Eilynn au moins nous mangeons nos cinq fruits et légumes par jour. HAAA ! Hahahaha. Putain elle était géniale. Au fond de moi je suis certain qu'il pense pas au sexe. Et ça me rend … déprimé quoi. C'est une bonne chose quand même. Je voudrais pas que tu penses un peu trop à moi comme ça quand tu distribues les cartes. Et puis au moins … tu rattrapes ces pensées plus tard … En faisant la cuisine ou en prenant sa douche. Alleeeez faites le tour de tout le reste. Tristesse tu sais bien qu'Eilynn peut se faire sensible et qu'on ne parle pas toujours de ça quand même. Ce serait trop fatigant. Et puis surtout on retrouverait le voisin qui se serait percé les tympans. Alala. Le Wywy. Faut trouver lui trouver une nana pour qu'il s'éclate un peu. Fichez lui la paix. Non ! Il faut lui trouver l'amour de sa vie ! C'est ntore mission en tant que voisinou ! Douze mille dollars quand même. Ca va. Je m'en remets un peu. Tu auras tout le temps de paniquer quand on aura notre piscine. Ah bah bravo ! C'est pas comme ça que tu vas nous le rassurer ! La piscine ! La piscine ! Compris mon petit chaton ? La prochaine super nouvelle il faut nous préparer mentalement d'abord ! Voila ! Ca ça me semble parfait. Au moins si je m'évanouis tu pourras facilement me faire un peu de bouche à bouche. Grrr. Petit regard à ma femme. Il est vrai qu'un bouche à bouche se pratique avec la victime allongée. Il parle pas vraiment de ce genre de bouche à bouche Sagesse. Ah. Bon du coup. On part quand nous là ? Demain matin ce serait bien. Pour être sûr. Quoi. Jamais de la vie je passe la nuit ici. Oui oui oui. Ce soir on fait calme. Ni toi ni moi ne voulons de problème. Calme ça veut dire qu'on peut quand même … OH ! Tu veux nous faire mourir ou quoi toi ?? Il suffira de demander au médecin on verra bien. La honte ! On va pas demander ça. Mais si allez t'inquiète. Laisse faire les hommes. De toute façon. Dis moi non si tu veux, mais je te laisse pas le choix. Surtout que t'adore ça oui. Et si elle est pas sage on l'attache ! Haha. Ouuuuuh. Voila le médecin. Oh non. Oh non. Je suis pas prêt. On va mourir c'est ça ?? Mais dites-le ! DITES-LE ! On va mourir PEEUUURRR !! ON VA MOURIR !!! AAAAAAaaaaaaaaa[…] Et voila. On a la paix pour un petit temps. C'est jamais sympa de faire ça. On va bien ?? Il a dit qu'on va bien ! Merci bien doc ! Et donc je peux rentrer maintenant ? Trente minutes. Mouais. Bon on est plus à ça après. Question de paperasse j'imagine. Vous entendez ! Il faut éviter trop d'actions physiques et demain on est mis au repos. Il a pas dit ça du tout ! Il a dit qu'il fallait pas courir un marathon c'est tout. Alors on fera juste un petit câlin tranquille avec notre chérie. Super ! Merci beaucoup. Blabla blabla. Formalité. Blabla blabla. Allez fiche nous la paix mon vieux. Qu'on se retrouve seuls pour les derniers instants. T'as entendu ce qu'a dit le médecin mon coeur ! Tu dois particulièrement bien t'occuper de moi ce soir. Haha. Mais. Il n'a pas du tout dis ça. Oh putain le con …